| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
dje83 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par dje83 le 13-11-2021 à 20:28:58 |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 20:27:30 ![]() ![]() |
Andorria |
Des Livebox + Netflix, c'est pas le combo le plus rare sur le marché... si ça posait des problèmes, on le saurait. Tu regardes Netflix en quelle qualité ? |
dje83 | Non pas que Netflix, dès que j'allume le player tv aussi ou youtube le ping devient instable. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le décodeur est relié directement à la livebox ou y a un switch entre les 2 ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dje83 | Le décodeur, la Ps5, la TV principal est relié directement à la livebox. Par contre un Switch dispatch tout l'étage de chaque chambre. Pc fixe, et deux TV connectée en ethernet |
Monsieur Locke |
Mais un truc fait tiquer, le Vendredi après-midi j'ai reçu un mail de free me disant que je j'avais une perte d'accès sur ma ligne, soit le jour là la Synchro chez Orange. Si ça se trouve free s'est recabé sur ma ligne lol --------------- TU Transport Fever |
Andorria |
Tu étais en vdsl mais avec un gain nul voire négatif, tu aurais probablement eu une meilleure synchro en ADSL. Marge au bruit != Bruit. Il faut contacter le SAV pour qu'ils te virent le DLM, afin d'avoir une synchro potable. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Monsieur Locke | Qu'est ce qui provoque le "bruit " sur une ligne ? mes équipement branchés autour ?
--------------- TU Transport Fever |
Andorria |
Il faut avouer qu'il peut être un peu trop sensible parfois
C'est pas obligatoirement chez toi, mais tout le long de la ligne. |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 21:05:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2021 à 21:13:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2021 à 21:15:31 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | On l'a déjà dit, le DLM fonctionne dans les 2 sens :
Monsieur Locke | Problème réglé, orange est intervenu à distance ce matin, je ne suis pas en VDSL (mais j'ai un doute si j'avais déjà ça auparavant finalement) mais j'ai bien récupéré mon débit d'antan avec 8.1DB
--------------- TU Transport Fever |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Synchro sur un fil --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Alkinos |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Tu es sur le Wifi de la box ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Des AP en mode AP ou en mode routeur ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
gaston10241 |
DNS et DHCP, c'est un pi-hole qui s'en occupe. Message édité par gaston10241 le 05-12-2021 à 13:38:05 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
HJ | Si c'est celle-là, oui il y a bien écran qui devrait afficher quelque chose.
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est une Livebox 3, elle doit être à moitié plantée, pour changer ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Dans le doute, reboote --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Andorria |
Avant qu'un équipement tombe en panne, il fonctionne. Ça peut paraître débile je sais |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
En vrais c'était space, mon père était sur son pc portable sur internet, l'a éteint (tout fonctionnait pour lui jusque là), je vais sur la livebox pour couper le wifi (même pas quelque minutes après) ==> je vois le i rouge clignotant. Si le problème était uniquement côté livebox, le test d'orange/sosh remonterait-il un problème sur la ligne? Message édité par burn2 le 06-12-2021 à 23:03:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | RIP ta LB3 ... c'est pas une perte (prends une 4 en remplacement).
Message édité par toTOW le 07-12-2021 à 12:29:57 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Andorria |
Le test de ligne effectue des tests électriques sur la ligne (d'où l'importance de conserver le condensateur dans la prise, ça permet de faire en sorte que le test ne tombe pas en échec si rien n'est branché derrière). On est même capable d'avoir la longueur de la ligne avec |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Feuke202x | Livebox 6 incoming...
|
Andorria |
10G incoming |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |