| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 16:39:41 ![]() ![]() |
dada051 |
Message cité 1 fois Message édité par dada051 le 19-03-2021 à 17:23:31 --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Un mkv de 20GB ca fait une moyenne de 3Mo/s pour 2h soit 24Mbps, faudrait être 10 pour saturer tes 230Mbps.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non mais voilà, on devrait mettre des disclaimer. "pour toute utilisation légale". Je ne pensais pas qu'en 2021 il y avait encore des gens qui se font chier à pirater... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Klm id Psn: Podologic | Bonjour,
Message édité par Klm le 28-03-2021 à 20:05:43 --------------- Feedback - |
Djeng0 Hash & Frères | Pour ta question 1 : il me semble que ce n'est pas possible sauf à split les 2 SSID. Pour ton edit : c'est 2 SSID WiFi mais le même réseau derrière ! (à la différence d'un réseau "invité" ou hotspot), à part si l'application est têtu et check les noms ... d'un point de vue réseau elle peut accéder à l'enceinte sans soucis Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 28-03-2021 à 20:36:06 |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 20:52:03 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Il y en a parmi vous qui utilise le serveur d'impression de la LB 4 (avec une imprimante USB branchée sur la LB) ?
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Et je suppose que la MAJ n'est pas pour tout de suite (la dernière version a 47 jours si j'en crois mon uptime) ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Feuke202x | Le nouveau répéteur Wifi 6 est commandable ici pour les possesseurs d'un forfait Up ou Jet et qui souhaitent avoir le prêt de ce matériel (mise en service de 10€):
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 08-04-2021 à 06:37:09 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kanef61 |
|
roc0 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 08-04-2021 à 11:05:09 |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 08-04-2021 à 11:37:39 |
kanef61 |
|
Xeelos Carpe diem |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Xeelos Carpe diem |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est peut être comme certains jeux vidéos qui sont tellement mauvais que le NDA cours jusqu'après la sortie pour avoir une chance d'en vendre quelques-uns |
Xeelos Carpe diem |
StefSamy VC FTW |
Djeng0 Hash & Frères | J'ai vu qu'on pouvait tout bêtement s'en servir à la place du WiFi de la Livebox aussi ...
|
kanef61 |
Message édité par kanef61 le 09-04-2021 à 09:53:43 |
Xeelos Carpe diem |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | Et voilà il est en rupture --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Xeelos Carpe diem | Priorité aux Up et Jet --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Xeelos Carpe diem |
StefSamy VC FTW | Merci m'dame --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
roc0 |
|
Xeelos Carpe diem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |