Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
626 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  1013  1014  1015  1016  1017  1018
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°1135599
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-09-2020 à 16:03:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est simple si le mot de passe est changé par un ado de la famille : haricots verts pendant 2 mois et coup de masse dans la PS4.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 16:03:41  profilanswer
 

n°1135640
actarus999​9
Posté le 05-09-2020 à 09:05:17  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
C'est la meme chose partout, a partir du moment ou il y a un acces physique c'est compromis.
 
A ton avis pourquoi on rentre pas dans un datacenter comme dans un moulin ?  :o


 
Ah oui quand même. Je comprends avec ton exemple il est très parlant.

n°1135641
actarus999​9
Posté le 05-09-2020 à 09:08:23  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

C'est simple si le mot de passe est changé par un ado de la famille : haricots verts pendant 2 mois et coup de masse dans la PS4.


 
C'est radicale comme solution à envisager sérieusement après j'ai connu la Super Nintendo sous le pied de mon père complètement écraser et H.S
 
Donc si la PS4 un coup de masse peut la rendre inopérante c'est tant mieux, car j'imagine qu'avec le pied ça serait pas la même chose. Là on se le casserai.
 
J'imagine que c'est du vécu @stefSamy tu l'as déjà expérimenter chez toi avec ton ado ?

n°1135656
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-09-2020 à 10:21:17  profilanswer
 

Non :o
 
Mais bon c'est normal de pourvoir réinitialiser quand on a accès au hard (pour un routeur). Si t'as complètement oublié ton mdp faut bien une solution rapide autre que contacter un service client/SAV.
 
Donc là on n'est pas du tout dans le défaut de conception mais dans le dressage des utilisateurs. A la limite on pourrait imaginer un système d'alerte par mail quand le mot de passe est réinitialisé. Ou mettre la box dans un meuble fermé à clef. Mais quand on en arrive là la problème c'est pas vraiment la conception de la box.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1135700
dada051
Posté le 05-09-2020 à 14:54:05  profilanswer
 

Dites, j'ai eu une notif sur l'app "Ma Livebox" pour dire de mettre ma Livebox à jour. J'ai pas fait, mais la Livebox a rebooté toute seule dans la nuit d'après (probablement pour l'update). Vous savez ce qu'elle change cette update ?


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1135714
HJ
Posté le 05-09-2020 à 15:54:32  profilanswer
 

Quelle Livebox ? Quelle version du soft ?
 
Exemple pour LB4.

n°1135728
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 05-09-2020 à 19:31:29  profilanswer
 


Alléluia ! [:kennyknafou:4]  
 
J'ai eu le même mail ...
 
Il en ont peut être eu marre de récupérer des LB4 avec l'écran brulé imprimé des infos inutiles ... le mien commence à être sérieusement atteint ...
 

dada051 a écrit :

Dites, j'ai eu une notif sur l'app "Ma Livebox" pour dire de mettre ma Livebox à jour. J'ai pas fait, mais la Livebox a rebooté toute seule dans la nuit d'après (probablement pour l'update). Vous savez ce qu'elle change cette update ?


J'ai eu aussi, alors que l'application n'est même pas connectée au réseau wifi de la Livebox ... mais j'ai déjà la 3.73.12 indiquée sur la page depuis bientôt 1 mois ...

Message cité 1 fois
Message édité par toTOW le 05-09-2020 à 19:41:05

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1135775
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 06-09-2020 à 10:38:11  profilanswer
 

Salut à tous . Depuis mardi ma livebox me sort un débit ridicule de 2,5 mo , bienvenue en 2003  
 
 
Je ne sais pas combien de débit je sortais avant , mais en tout cas ça marchait sans soucis .  
J’ai encore un ancien abonnement ( la fibre arrive doucement dans ma ville ). Que je paye de mémoire 34 balles .  
 
Orange a bidouillé ma ligne à distance puis chez moi , changé la livebox . Mais rien n’y fait . Toujours le même faible débit , ça a remarché le temps d’une après midi néanmoins .  Ils repassent demain .  
J’ai depuis hier une Airbox en prêt , créditée de 200go . Et je suis assez bluffé par la bête .  
Facilite d’installation , prise en main , et la télé est fluide comme rarement elle n’a été .  
Ma question est : puis-je à terme envisager de ne tourner qu’avec ça et arrêter mon abonnement livebox ?  
 
Mes usages sont principalement du surf sur les réseaux sociaux via mon iPhone / iPad . Et la télé . ( iptv sur box android )  
La télé tournant quand même plusieurs heures par jour , ne serait-ce qu’en bruit de fonds . Un peu de Netflix également .
 
Je vois qu’il existe des offres à 100go par exemple . Cela peut il suffir à mon usage ? Le prix n’est pas forcément un frein si ça se joue à 10 balles de plus . C’est vraiment le fait de ne pas se retrouver bloqué rapidement après avoir épuisé le data .  
 
 
D’avance merci à ceux qui me répondront .


Message édité par bouba-el-perro-loco le 06-09-2020 à 10:45:20

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°1135790
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 06-09-2020 à 12:16:25  profilanswer
 

2.5 Mo/s ? C'est une bonne synchro ADSL à 20 Mbps ... je vois pas de problème ...
 
Caractéristiques de la ligne et de la syncrho ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1135796
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 06-09-2020 à 12:48:04  profilanswer
 

C’est le débit affiché quand je clique sur ma box et c’est clairement insuffisant pour la télé ( message du décodeur et des conseillers ) je ne connais pas mon débit avant l’incident mais j’avais la télé .  
Après je l’exprime peut être pas dans les bons termes .


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
mood
Publicité
Posté le 06-09-2020 à 12:48:04  profilanswer
 

n°1135798
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 06-09-2020 à 13:22:49  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Il en ont peut être eu marre de récupérer des LB4 avec l'écran brulé imprimé des infos inutiles ...


 :non:  
Ils ont introduit un bug qu'ils ne savent pas corriger... comme d'autres d'ailleurs (ex: wifi 2.4GHz non standard sur Livebox 4 ou 5)...  :sarcastic:


Message édité par HiSpeed le 06-09-2020 à 13:23:49
n°1135799
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 06-09-2020 à 14:29:15  profilanswer
 

C'est une feature que j'avais demandée en beta il y a longtemps : désactiver le détecteur de proximité/mouvement ...
 
Du coup je suis plutôt content :D


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1135800
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2020 à 14:36:02  answer
 

Oui moi aussi bien content de voir ce truc disparaître  :jap:

n°1135803
SOF40
Posté le 06-09-2020 à 15:02:04  profilanswer
 


 
Idem, aucun intérêt


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1135804
dada051
Posté le 06-09-2020 à 15:12:25  profilanswer
 

Mais pourquoi ? Ou alors une option dans les réglages. C'est pas comme si ça s'allumait souvent...


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1135810
Cheinz
Posté le 06-09-2020 à 15:52:19  profilanswer
 

Salut, désolé si ce n'est pas le bon topic mais je ne sais pas trop quel topic Orange correspondrait, vu que ça concerne aussi bien la LB que le réseau et les offres. Actuellement je suis sur "La Boîte Internet Sosh".

 

Certains ici sont en forfait Orange Pro ?
Est ce que la garantie d'intervention et dépannage plus rapide est effective ou c'est du bullshit ?
Et grosso modo, ça change quelque chose niveau Box/débit ?

 

Car je bosse depuis chez moi, il y a eu une grosse coupure Internet dans tout le secteur suite a un Orage la semaine dernière, le rétablissement à pris entre 48 et 72h ce qui est plutôt cool vu qu'en plus c'était en weekend, j'imagine que dans ce cas, quelque soit l'offre, c'est pour tout le monde pareil ?

 

Sauf que depuis, ma connexion est ultra instable, c'est genre 5min de coupure par heure a vu de nez, autant dire inutilisable dés que l'on doit se connecter a des serveurs et autres, et ça empire le soir. La 4G étant merdique pile chez moi avec mon téléphone, c'est quasi inutilisable aussi, quid de l'Airbox qu'ils mettent dans le forfait pro ?

 

En faisant un test de ligne, on m'a détecté un problème et on m'annonce 7 a 10j avant rétablissement (entre le 11 et le 14 septembre mais sans me dire exactement ce qu'il en est). Vu que ça marche par intermittence, j'ai peur que ça ne mène à rien en mode "ah ben on a testé, ça marche" Donc, dans ce cas là, est-ce que le forfait pro change quelque chose ?

 

Parce que si ça doit se reproduire, osef de payer bien plus cher, je le fais passer en charges, mais là ça handicape pas mal, je ne veux pas de TV ni rien, juste Internet.
Et autre question: la fibre doit arriver d'ici 2021 si tout va bien, on peut migrer en fibre malgré l'engagement ?

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 06-09-2020 à 15:56:02
n°1135816
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 06-09-2020 à 16:43:11  profilanswer
 

toTOW a écrit :

C'est une feature que j'avais demandée en beta il y a longtemps : désactiver le détecteur de proximité/mouvement ...


Il suffisait de mettre un paramètre dans le firmware (comme dans tous les bons routeurs du commerce), mais ils sont trop nuls pour cela chez Orange...  :sarcastic:  
Moi, cette fonctionnalité me permettait d'avoir facilement l'état de la box sans avoir à appuyer sur quoi que ce soit...  :D  
 

n°1135817
SOF40
Posté le 06-09-2020 à 16:46:46  profilanswer
 

HiSpeed a écrit :


Il suffisait de mettre un paramètre dans le firmware (comme dans tous les bons routeurs du commerce), mais ils sont trop nuls pour cela chez Orange...  :sarcastic:  
Moi, cette fonctionnalité me permettait d'avoir facilement l'état de la box sans avoir à appuyer sur quoi que ce soit...  :D  
 


 
Je m’en sers jamais, la fibre, c’est stable  [:-sam-]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1135820
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 06-09-2020 à 17:06:47  profilanswer
 

C'est dur d'appuyer sur "I"


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1135821
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 06-09-2020 à 17:09:54  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Salut, désolé si ce n'est pas le bon topic mais je ne sais pas trop quel topic Orange correspondrait, vu que ça concerne aussi bien la LB que le réseau et les offres. Actuellement je suis sur "La Boîte Internet Sosh".

 

Certains ici sont en forfait Orange Pro ?
Est ce que la garantie d'intervention et dépannage plus rapide est effective ou c'est du bullshit ?
Et grosso modo, ça change quelque chose niveau Box/débit ?

 

Car je bosse depuis chez moi, il y a eu une grosse coupure Internet dans tout le secteur suite a un Orage la semaine dernière, le rétablissement à pris entre 48 et 72h ce qui est plutôt cool vu qu'en plus c'était en weekend, j'imagine que dans ce cas, quelque soit l'offre, c'est pour tout le monde pareil ?

 

Sauf que depuis, ma connexion est ultra instable, c'est genre 5min de coupure par heure a vu de nez, autant dire inutilisable dés que l'on doit se connecter a des serveurs et autres, et ça empire le soir. La 4G étant merdique pile chez moi avec mon téléphone, c'est quasi inutilisable aussi, quid de l'Airbox qu'ils mettent dans le forfait pro ?

 

En faisant un test de ligne, on m'a détecté un problème et on m'annonce 7 a 10j avant rétablissement (entre le 11 et le 14 septembre mais sans me dire exactement ce qu'il en est). Vu que ça marche par intermittence, j'ai peur que ça ne mène à rien en mode "ah ben on a testé, ça marche" Donc, dans ce cas là, est-ce que le forfait pro change quelque chose ?

 

Parce que si ça doit se reproduire, osef de payer bien plus cher, je le fais passer en charges, mais là ça handicape pas mal, je ne veux pas de TV ni rien, juste Internet.
Et autre question: la fibre doit arriver d'ici 2021 si tout va bien, on peut migrer en fibre malgré l'engagement ?


Pro ou pas, si le problème est sur le réseau local ou dslam... Dérangement collectif... Même délai pour tous


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1135827
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 06-09-2020 à 17:38:21  profilanswer
 

Xeelos a écrit :

C'est dur d'appuyer sur "I"


Oui quand la Box n'est pas trop à portée de main...  :D  
 

n°1135829
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2020 à 17:45:30  answer
 

dada051 a écrit :

Mais pourquoi ? Ou alors une option dans les réglages. C'est pas comme si ça s'allumait souvent...


 
Je ne compte plus le nombre de fois où il s'est allumé chez moi sans que je le souhaite. Donc pour moi bon débarras. C'est aussi inutile qu’agaçant.

n°1135830
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2020 à 17:47:24  answer
 

HiSpeed a écrit :


Oui quand la Box n'est pas trop à portée de main...  :D  
 


Je ne vais jamais près de ma Box pour voir l'état de ma connexion internet, et toujours sur http://192.168.1.1/ via mon navigateur internet. Et idem quand il faut la redémarrer quand ça saute, je vais pas lever le cul de mon fauteuil alors que je peux tout faire via un clic de souris  :o

n°1135850
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 06-09-2020 à 19:58:07  profilanswer
 


 :ouch: Ce que tu fais avec ton PC, n'a absolument rien à voir avec ce que je fais avec mes diverses machines qui ne sont pas des PC...  :D  
 

n°1135854
SOF40
Posté le 06-09-2020 à 20:10:57  profilanswer
 


 
Tu peux regarder l’état depuis l’application


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1135872
skylight
Made in France.
Posté le 06-09-2020 à 22:34:24  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Salut, désolé si ce n'est pas le bon topic mais je ne sais pas trop quel topic Orange correspondrait, vu que ça concerne aussi bien la LB que le réseau et les offres. Actuellement je suis sur "La Boîte Internet Sosh".
 
Certains ici sont en forfait Orange Pro ?  
Est ce que la garantie d'intervention et dépannage plus rapide est effective ou c'est du bullshit ?
Et grosso modo, ça change quelque chose niveau Box/débit ?
 
Car je bosse depuis chez moi, il y a eu une grosse coupure Internet dans tout le secteur suite a un Orage la semaine dernière, le rétablissement à pris entre 48 et 72h ce qui est plutôt cool vu qu'en plus c'était en weekend, j'imagine que dans ce cas, quelque soit l'offre, c'est pour tout le monde pareil ?
 
Sauf que depuis, ma connexion est ultra instable, c'est genre 5min de coupure par heure a vu de nez, autant dire inutilisable dés que l'on doit se connecter a des serveurs et autres, et ça empire le soir. La 4G étant merdique pile chez moi avec mon téléphone, c'est quasi inutilisable aussi, quid de l'Airbox qu'ils mettent dans le forfait pro ?
 
En faisant un test de ligne, on m'a détecté un problème et on m'annonce 7 a 10j avant rétablissement (entre le 11 et le 14 septembre mais sans me dire exactement ce qu'il en est). Vu que ça marche par intermittence, j'ai peur que ça ne mène à rien en mode "ah ben on a testé, ça marche" Donc, dans ce cas là, est-ce que le forfait pro change quelque chose ?
 
Parce que si ça doit se reproduire, osef de payer bien plus cher, je le fais passer en charges, mais là ça handicape pas mal, je ne veux pas de TV ni rien, juste Internet.
Et autre question: la fibre doit arriver d'ici 2021 si tout va bien, on peut migrer en fibre malgré l'engagement ?


Je suis en offre Pro, je connais pas le GTR pour les résidentiels, mais perso j'ai une GTR de 8h les jours ouvrés
le WE rien de spécial

n°1135991
burn2
ça rox du poney
Posté le 07-09-2020 à 17:53:16  profilanswer
 


Ah cool.
Je trouvais ça nul et inutile. :D

 

Mais bon une option pour désactiver ça aurait résolu le soucis.


Message édité par burn2 le 07-09-2020 à 17:54:47

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1136231
skylight
Made in France.
Posté le 09-09-2020 à 13:09:59  profilanswer
 

Question con : ma belle-mère a un décodeur blanc (uhd87)
J'ai récup un decodeur play (le noir bien plus fin et plus long), si je le remplace ça fonctionne ? :o
(elle veut avoir netflix dessus, ca marche pas sur le blanc, mais le play oui)
edit : elle est en fibre.
merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 09-09-2020 à 13:10:12
n°1136294
fiddler
Posté le 09-09-2020 à 19:27:54  profilanswer
 

Je viens de passer de la.livebox2 à.la livebox 4  
J'arrive pas à me connecter avec les 8 lettres wifi
 
Pourquoi?

n°1136301
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2020 à 20:01:48  answer
 

Ton message est tout sauf clair.
Normalement si tu appuies sur le bouton "i" en façade de la Livebox 4 tu pourras lire le mot de passe Wifi ( qui ne fait pas 8 caractères mais est bien plus long )

n°1136317
SOF40
Posté le 09-09-2020 à 21:32:46  profilanswer
 


Cmb :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1136326
fiddler
Posté le 09-09-2020 à 21:54:44  profilanswer
 

ah oué, j'entrais seulement les 8 premiers caractères de la clé de sécurité
En fait il faut tous les rentrer
 
Par contre pour entrer dans le programme de la LB4, il faut entrer seulement les 8 premiers caractères  :pt1cable:

n°1136331
burn2
ça rox du poney
Posté le 09-09-2020 à 22:05:40  profilanswer
 

Il n'y a pas un bug sur le "nouveau" firmware de la livebox4?
ça fait 2 fois que je perds la connexion, en gros mon firewall ne voit plus la livebox (elle ne répond plus au ping) alors que elle reste connecté au net (du moins c'est ce que dit son interface). ça ne me l'avait jamais fait avant depuis que j'ai la livebox...
Et là c'est coup sur coup deux fois dans la soirée.
(et je me rends compte que j'ai le fameux firmware qui désactive le capteur de présence en façade depuis peu justement)


Message édité par burn2 le 09-09-2020 à 22:08:05

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1136363
fiddler
Posté le 10-09-2020 à 00:25:11  profilanswer
 

J'ai un LB2 que j'avais acheté et dont je me sers comme Fonction Point d'Accès
Je l'avais paramétrée  en changeant d'adresse IP et désactivé le serveur DHCP. Ca marchait nickel derrière mon cpl+switch
 
Seulement ça ne marche plus là, il me met "connection" puis "enregistré" mais pas de connection
 
Qu'est ce qu'on peut faire?

n°1136376
HJ
Posté le 10-09-2020 à 08:26:24  profilanswer
 

skylight a écrit :

Question con : ma belle-mère a un décodeur blanc (uhd87)
J'ai récup un decodeur play (le noir bien plus fin et plus long), si je le remplace ça fonctionne ? :o
(elle veut avoir netflix dessus, ca marche pas sur le blanc, mais le play oui)
edit : elle est en fibre.
merci :jap:


Possible oui. Il faudra mettre la carte à puce de l'ancien dans le nouveau pour récupérer les droits.

n°1136385
_Makaveli_
Posté le 10-09-2020 à 08:56:51  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

C'est simple si le mot de passe est changé par un ado de la famille : haricots verts pendant 2 mois et coup de masse dans la PS4.


 
Restrictions appliquées par une passerelle au cul de la box et c'est terminé :o


---------------
Humanity is overrated
n°1136468
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 10-09-2020 à 19:48:49  profilanswer
 

dada051 a écrit :

Mais pourquoi ? Ou alors une option dans les réglages. C'est pas comme si ça s'allumait souvent...


La box est sur le bureau devant moi, dès que je bougeais, ça s'allumait ... :pfff:


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1136634
HJ
Posté le 12-09-2020 à 12:31:35  profilanswer
 


Reçu ce mail, aussi. [:the_dark_spy]

n°1136711
anonymman
Posté le 14-09-2020 à 11:22:38  profilanswer
 

hello les pro de la Livebox :)
 
Je suis actuellement en Livebox 4 Fibre.
 
Je rencontre des soucis de stabilité wifi (téléphone portable, tablette et PC portable du taff), et après avoir consulter le forum, j'en ai déduit, peut être à tord, qu'il fallait séparer le 2.4 et 5 GHz sur la Livebox.
 
Je viens de le faire via le SAV Orange.
 
Vous me confirmez bien que je dois continuer à connecter mes appareils compatibles avec le 5Ghz ou c'est ce dernier qui est instable ? Ou alors dois-je tout connecter en 2.4 Ghz et carrément désactiver le 5Ghz ?
 
Merci par avance :)


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°1136712
skylight
Made in France.
Posté le 14-09-2020 à 11:25:02  profilanswer
 

à toi de savoir si tu veux débit ou couverture :o
Débit : 5Ghz
Couverture : 2,4Ghz

n°1136716
anonymman
Posté le 14-09-2020 à 11:56:29  profilanswer
 

Je viens de faire un test rapide sur le smartphone, je passe de 46 à 223 Mbps en DL, je pensais pas que la différence était si grande par contre !


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  1013  1014  1015  1016  1017  1018

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR