Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  979  980  981  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°1136716
anonymman
Posté le 14-09-2020 à 11:56:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de faire un test rapide sur le smartphone, je passe de 46 à 223 Mbps en DL, je pensais pas que la différence était si grande par contre !


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 11:56:29  profilanswer
 

n°1137935
poddestroy
Posté le 24-09-2020 à 17:10:28  profilanswer
 

Hello, je ne sais pas si c'est le topic approprié mais je tente : J'ai une set-top box PLAY et voilà plusieurs jours que j'ai un souci sur la chaine OCS replay et le son 5.1 : rien qui sort de l'ampli quand je choisis une source 5.1.

 

Testé sur NETFLIX via la chaine Orange et pas de souci sur le 5.1, pareil via un bluray.

 

Des gens qui ont OCS et un système de son multicanal pourrait tester sur la PLAY ou autre vérifier si ca vient du flux de OCS Go ou de la set top box? Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par poddestroy le 24-09-2020 à 17:11:00
n°1138260
Poly
Posté le 28-09-2020 à 00:28:48  profilanswer
 

:hello:
Depuis quelques jours j'ai des micro-coupures dans ma connexion wifi.
https://reho.st/self/c20c544ba3d1363a1a29972e39d362eacda6c25d.png
Suffisantes pour crasher le chargement dynamique de Reddit et me faire jarter par les serveurs de Nintendo.
 
Je suis connecté au wifi via un extender CPL.
Test en débranchant celui-ci pour me connecter au wifi de la Livebox directement : même problème. Ce n'est donc pas un problème matériel puisque 2 antennes ont été testées.
Test avec divers périphérique : même problème.
Test en me positionnant à différents endroits de la maison et du jardin pour écarter un éventuel appareil parasite : même problème.
Il n'y a pas d'autre réseau sur les même canaux à proximité.
 
Je sèche.
À part un appareil qui émettrait du 2.45 GHz à une puissance suffisante pour pourrir le signal dans un rayon de 60 mètres, quelles autres options envisageriez-vous ?

n°1138261
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 28-09-2020 à 07:09:09  profilanswer
 
n°1138291
Poly
Posté le 28-09-2020 à 12:27:37  profilanswer
 

J'ai pas sur mes appareils.

n°1138293
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-09-2020 à 12:44:01  profilanswer
 

:hello:
 
Après un peu de ping pong téléphonique, j'ai un petit soucis avec un déménagement de ligne.
 
Je quitte un logement fibré pour une maison neuve qui n'a pas encore été raccordé au réseau téléphonique Orange (genre, rien n'a commencé). Le service maison individuelle indique un délai de 6 mois d'attente.
 
Le service client bute sur le déménagement de la ligne, et m'invite à résilier mon offre avec paiement de 50€ de frais.
 
Savez-vous si je dois payer les frais de résiliation sachant techniquement le réseau ne peut pas accueillir ma ligne ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1138296
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-09-2020 à 12:51:07  profilanswer
 

Le 3900 m'indique que je dois pourtant payer  [:das moorrad]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1138298
dada051
Posté le 28-09-2020 à 12:53:44  profilanswer
 

Pour le mobile, il me semble bien que si tu déménages dans une zone non couverte par l'opérateur, tu peux résilier sans frais. Pas de raison que se soit différent pour le fixe. Mais je peux me tromper.


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1138302
Poly
Posté le 28-09-2020 à 13:25:29  profilanswer
 

Je n'ai pas croisé de référence aux frais de résiliation dans les CGV. Fouille et demande.

n°1138404
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 29-09-2020 à 13:13:50  profilanswer
 

Poly a écrit :

:hello:
Depuis quelques jours j'ai des micro-coupures dans ma connexion wifi.
https://reho.st/self/c20c544ba3d136 [...] a6c25d.png
Suffisantes pour crasher le chargement dynamique de Reddit et me faire jarter par les serveurs de Nintendo.

 

Je suis connecté au wifi via un extender CPL.
Test en débranchant celui-ci pour me connecter au wifi de la Livebox directement : même problème. Ce n'est donc pas un problème matériel puisque 2 antennes ont été testées.
Test avec divers périphérique : même problème.
Test en me positionnant à différents endroits de la maison et du jardin pour écarter un éventuel appareil parasite : même problème.
Il n'y a pas d'autre réseau sur les même canaux à proximité.

 

Je sèche.
À part un appareil qui émettrait du 2.45 GHz à une puissance suffisante pour pourrir le signal dans un rayon de 60 mètres, quelles autres options envisageriez-vous ?


En désactivant l'ip v6, ça le fait aussi ?


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
mood
Publicité
Posté le 29-09-2020 à 13:13:50  profilanswer
 

n°1138416
Poly
Posté le 29-09-2020 à 14:34:40  profilanswer
 

Oui, toujours.


Message édité par Poly le 29-09-2020 à 15:02:52
n°1138734
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-10-2020 à 17:13:27  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Normalement non, puisqu'ils ne peuvent pas te délivrer de service a ta nouvelle adresse, a vérifier.


Suite et fin, c'était un sketch.
 
Le service Maison Individuelle me dit "Pas de ligne temporaire, comptez 3 à 6 mois"
puis
Le service déménagement me dit "Faites venir un technicien pour 68€ qu'il constate l'absence de ligne et avoir droit à une 4G Box pendant 2 mois"
puis
Le service résiliation me dit "Pas besoin de construire une ligne, on fait un "prend la place" sur un voisin après une intervention à 68€"
 
Résultat, j'ai résilié par dépit en payant des frais mais qui sont moins élevés que le déplacement d'un technicien...


Message édité par Vini le 02-10-2020 à 17:13:56

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1138742
poddestroy
Posté le 02-10-2020 à 17:42:11  profilanswer
 

poddestroy a écrit :

Hello, je ne sais pas si c'est le topic approprié mais je tente : J'ai une set-top box PLAY et voilà plusieurs jours que j'ai un souci sur la chaine OCS replay et le son 5.1 : rien qui sort de l'ampli quand je choisis une source 5.1.
 
Testé sur NETFLIX via la chaine Orange et pas de souci sur le 5.1, pareil via un bluray.
 
Des gens qui ont OCS et un système de son multicanal pourrait tester sur la PLAY ou autre vérifier si ca vient du flux de OCS Go ou de la set top box? Merci.


 
je m'auto répond, après de multiples reset et test perso, changement du player 3 en player 4 qui a résolu le problème. A mon avis un firmware qui avait foutu la merde sur la set top box 3.
Si vous avez le souci, n'hésitez pas à faire un échange.

n°1138789
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 03-10-2020 à 12:38:16  profilanswer
 

En même temps, la Play, on l'appelle pas la Plaie pour rien ... :whistle:


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1138794
leroimerli​nbis
Posté le 03-10-2020 à 13:33:22  profilanswer
 

toTOW a écrit :

En même temps, la Play, on l'appelle pas la Plaie pour rien ... :whistle:

 

Ce troll de compétition.... Faudrait arrêter de raconter n'importe quoi et revenir en 2020.
Entre tes critiques et ton entêtement à vouloir conserver ton décodeur le cube de daube, on dirait un vieux incapable d'évoluer.

n°1138795
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 03-10-2020 à 13:35:42  profilanswer
 

J'avais la Plaie qui plantait salement au moins une fois par mois ... J'ai pris la LB4 à la première occasion, et elle marche très bien, plus aucun problème depuis ... :p


Message édité par toTOW le 03-10-2020 à 13:36:43

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1138806
SOF40
Posté le 03-10-2020 à 16:01:35  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Ce troll de compétition.... Faudrait arrêter de raconter n'importe quoi et revenir en 2020.
Entre tes critiques et ton entêtement à vouloir conserver ton décodeur le cube de daube, on dirait un vieux incapable d'évoluer.


 
Le décodeur play est moisi, par contre la livebox play ça allait


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1138810
leroimerli​nbis
Posté le 03-10-2020 à 17:10:11  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

 

Le décodeur play est moisi, par contre la livebox play ça allait


En décodeur TV : le 4k de canal par satellite sinon rien :D

n°1138811
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 03-10-2020 à 17:18:55  profilanswer
 

Hello ici
 
Petite question rapide, sur une LiveBox fibre branché à la cave, est-il possible d’acheter chez Orange 3 répéteurs WiFi qui couvriront les 3 étages ou il y a un max de répéteur WiFi par LiveBox ? Les répéteurs ne changeront pas le SSID ? Et dernière question Orange fourni que des répéteurs qui se connectent entre eux en WiFi ou l’ethernet back haul est possible ?
 
Merci !!


---------------
Chic not Geek
n°1138847
grotius
Posté le 04-10-2020 à 07:38:30  profilanswer
 

3 répéteurs il va rien rester en debit.

n°1138853
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 04-10-2020 à 09:46:13  profilanswer
 

grotius a écrit :

3 répéteurs il va rien rester en debit.


 
c'est à dire ?  :??:


---------------
Chic not Geek
n°1138858
kanef61
Posté le 04-10-2020 à 10:24:30  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

Hello ici
 
Petite question rapide, sur une LiveBox fibre branché à la cave, est-il possible d’acheter chez Orange 3 répéteurs WiFi qui couvriront les 3 étages ou il y a un max de répéteur WiFi par LiveBox ? Les répéteurs ne changeront pas le SSID ? Et dernière question Orange fourni que des répéteurs qui se connectent entre eux en WiFi ou l’ethernet back haul est possible ?
 
Merci !!


 
 
sur les dernier répéteur blanc d'orange , tu deux choix possible , soit en répéteur ou alors en P.A relier en Ethernet  
 
dans ton cas toi , si c'est possible brancher en Ethernet depuis la box via le réseaux de la maison , si ce réseaux existe bien sur  :o  
 

n°1138859
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 04-10-2020 à 10:26:32  profilanswer
 

kanef61 a écrit :


 
 
sur les dernier répéteur blanc d'orange , tu deux choix possible , soit en répéteur ou alors en P.A relier en Ethernet  
 
dans ton cas toi , si c'est possible brancher en Ethernet depuis la box via le réseaux de la maison , si ce réseaux existe bien sur  :o  
 


 
Oui le réseau Ethernet existe bien sur, et oui je préfèrerai utiliser ça comme Backhaul car c'est une maison avec 3 étages et murs épais donc si possible un répéteur par étage ce serait top.
 
C'est une Livebox 5 fibre, je prends quel modèle du coup pour les répéteurs ?


---------------
Chic not Geek
n°1138862
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 04-10-2020 à 10:59:04  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

 

Oui le réseau Ethernet existe bien sur, et oui je préfèrerai utiliser ça comme Backhaul car c'est une maison avec 3 étages et murs épais donc si possible un répéteur par étage ce serait top.

 

C'est une Livebox 5 fibre, je prends quel modèle du coup pour les répéteurs ?


En point d'accès chacun aura son SSID


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1138866
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 04-10-2020 à 11:45:59  profilanswer
 

Salut à tous,

 

Je vais arriver chez Orange à compter du 16 Octobre.
Le technicien doit passe chez-moi pour installer la Fibre.
A quoi dois je faire particulièrement attention?
Que dois je préparer pour lui faciliter le travail?

 

Sinon, je me suis abonné après avoir été démarché par tel (je suis Sosh pour mon tel)
Je fais une portabilité pour conserver mon numéro fixe.
J'ai bie demandé à être placé sur liste rouge et non commerciale.
Comment puis je m'assurer que ça a été bien fait?
Si non, je peux corriger à partir de l'Espace client?

 

Dernière question. J'ai demandé à bénéficier du répéteur Wifi lors de nos échanges.
Il m'a été répondu qu'ils ne pouvaient le faire et que je devais le faire en boutique.  Que j'allais payer 89€ mais que je serais remboursé par la suite.
Mais j'ai un gros doute...

 

Venant de SFR, je suis toujours extrêmement méfiant maintenant (c'est d'ailleurs après avoir subit moult mensonges et promesses non tenues que j'ai fini par changer de boutique malgré le tarif intéressant que j'avais...)


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1138867
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 04-10-2020 à 12:05:50  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


En point d'accès chacun aura son SSID


 
Et merde ça non :-(  je veux garder le même SSID  
 
Bon ben répéteurs classiques du coup  
 
Ça pose un souci d’en mettre 3 sur une LiveBox 5 ?


---------------
Chic not Geek
n°1138889
Dave34
Posté le 04-10-2020 à 13:30:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis peu la fibre  avec une livebox 5.
Elle me semble buggée...(firmware 3.3.14)
J'ai eu du mal a me connecter à l'interface de gestion , cela a fonctionné après  redémarrage... (du coup idem avec l'appli "ma livebox" )
 
La j'ai du éteindre electriquement la box pour refaire  un câblage et pareil j'ai du redémarré  un e deuxième fois la box pour arriver à me connecter à l'interface de gestion....
 
Sinon tout fonctionne parfaitement , les débits attendus sont là. ;-)
 
Avez vous ce bug aussi?

n°1138915
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 04-10-2020 à 14:37:01  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


En point d'accès chacun aura son SSID


En mode point d'accès, le répéteur Orange va chercher sa conf sur la livebox. Donc la configuration du Wifi est identique (SSID, passphrase, horaires de fonctionnement)
 

lovingbenji a écrit :


 
Et merde ça non :-(  je veux garder le même SSID  
 
Bon ben répéteurs classiques du coup  
 
Ça pose un souci d’en mettre 3 sur une LiveBox 5 ?


Commence par 2 exemplaires de ce modèle qui offre d'excellentes performances : https://boutique.orange.fr/accessoires/repeteur-wifi
Si j'ai bien compris, tu as des prises ethernet chez toi donc passe les en mode AP et ça se configurera tout seul.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1138921
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 04-10-2020 à 14:46:52  profilanswer
 

Merci Faboss !


---------------
Chic not Geek
n°1138932
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 04-10-2020 à 15:51:49  profilanswer
 

Faboss a écrit :


En mode point d'accès, le répéteur Orange va chercher sa conf sur la livebox. Donc la configuration du Wifi est identique (SSID, passphrase, horaires de fonctionnement)

 


 
Faboss a écrit :


Commence par 2 exemplaires de ce modèle qui offre d'excellentes performances : https://boutique.orange.fr/accessoires/repeteur-wifi
Si j'ai bien compris, tu as des prises ethernet chez toi donc passe les en mode AP et ça se configurera tout seul.


Alors je n'ai rien compris, et c'est grave parce que je fais le sav niveau 2 de cet équipement entre autres (extenders etc...)

 

Le répéteur prend le ssid de la box en mode répéteur, quand il est associé en wps.
Et en cascade le fonctionnement n'est pas garanti, il est d'ailleurs aléatoire (j'ai personnellement testé)

 

Mais pour moi, branché sur le réseau Ethernet il diffuse son propre ssid.
Si je me trompe et qu'il peut diffuser celui de la box, dis moi comment faire


Message édité par Xeelos le 04-10-2020 à 15:56:44

---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1138939
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 04-10-2020 à 16:14:29  profilanswer
 

Je ne l'utilise qu'en mode AP [:airforceone]  
 
Mais après l'avoir appairé avec la livebox, le répéteur a rigoureusement copié la configuration Wifi de la box sans que je fasse quoi que ce soit [:bricolo]


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1138940
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 04-10-2020 à 16:17:21  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Je ne l'utilise qu'en mode AP [:airforceone]  
 
Mais après l'avoir appairé avec la livebox, le répéteur a rigoureusement copié la configuration Wifi de la box sans que je fasse quoi que ce soit [:bricolo]


 
branché en ethernet ?


---------------
Chic not Geek
n°1138948
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 04-10-2020 à 17:30:40  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Je ne l'utilise qu'en mode AP [:airforceone]

 

Mais après l'avoir appairé avec la livebox, le répéteur a rigoureusement copié la configuration Wifi de la box sans que je fasse quoi que ce soit [:bricolo]


OK il faut donc l'appairer quand même


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1138958
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 04-10-2020 à 18:18:02  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
branché en ethernet ?


Mode AP sous entend que c'est relié en ethernet oui.
 

Xeelos a écrit :


OK il faut donc l'appairer quand même


Vi, voilà le guide d'installation : https://assistance.orange.fr/objets [...] 60#onglet2


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1138960
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 04-10-2020 à 18:34:02  profilanswer
 

Faboss a écrit :


Mode AP sous entend que c'est relié en ethernet oui.
 


 


 
 [:z-bob]


---------------
Chic not Geek
n°1138961
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 04-10-2020 à 18:39:08  profilanswer
 

Vous connaissez la puissance max tirable sur les ports usb de la livebox play ?
 
ça serait pour brancher un truc qui normalement se branche sur une alim 1A.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°1138981
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 04-10-2020 à 20:43:47  profilanswer
 

Faboss a écrit :


Mode AP sous entend que c'est relié en ethernet oui.

 


 


:D
Je le connais ce guide mais l'association est à la rubrique 'répéteur'
D'où mes doutes
Mais si ça marche ainsi, c'c'est une bonne nouvelle pour moi


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1138984
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 04-10-2020 à 21:43:56  profilanswer
 

Rubrique répéteur certes, mais onglet mode point d'accès [:cbrs]


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1138985
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 04-10-2020 à 21:50:00  profilanswer
 

Si Xeelos est tech level 2 alors Faboss est Level 3  :D


---------------
Chic not Geek
n°1138986
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 04-10-2020 à 21:53:56  profilanswer
 

Oulah non malheureux, c'est elle l'experte, c'est même plus à démontrer !


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1139043
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 05-10-2020 à 14:18:15  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Rubrique répéteur certes, mais onglet mode point d'accès [:cbrs]


 :jap: en effet, je viens de relire un de mes guides et oui via WPS il reprend le SSID  
 
Mes collègues m'avaient embrouillée en fait  :(  
 
Merci , pour moi et pour  nos clients quand je devrai les guider  [:el awrence]


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  979  980  981  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR