Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1400 connectés 

 


 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  958  959  960  961  962  963
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°1086521
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 20-08-2019 à 21:53:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xeelos a écrit :

Je ne vois pas en quoi le déploiement de la fibre influerait sur le réseau cuivre. Ils sont indépendants :spamafote:


 
moi non plus mais quand même étrange que ces perturbations interviennent au mémé moment.
 
Encore aujourd'hui c'etait l'enfer sur toute la ville. :fou:


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 21:53:31  profilanswer
 

n°1086640
profession​nal
Posté le 22-08-2019 à 08:25:21  profilanswer
 

y a vraiment 40 euros de frais de mise en service de la tv avec orange ? coute cher pour cocher une case chez eux...

n°1086809
mxpx
Posté le 23-08-2019 à 13:05:13  profilanswer
 

Hello ici.
 
Très content de ma ligne orange depuis qu'un sous repartiteur a été installé dans mon village, je suis maintenant en vdsl a 20Mo. (avant j'avais SFR et tout 7).
 
J'aimerais pouvoir modifier la marge au bruit de ma livebox pour obtenir un peut plus de débit, comme cela est possible avec la box de SFR.
 
Vous savez si cela est possible avec une livebox ?
 

n°1086813
Mobilis In​ Mobile
Posté le 23-08-2019 à 13:24:50  profilanswer
 

Non.

n°1086834
SOF40
Mon Vachoux Sur
Posté le 23-08-2019 à 14:12:11  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Hello ici.
 
Très content de ma ligne orange depuis qu'un sous repartiteur a été installé dans mon village, je suis maintenant en vdsl a 20Mo. (avant j'avais SFR et tout 7).
 
J'aimerais pouvoir modifier la marge au bruit de ma livebox pour obtenir un peut plus de débit, comme cela est possible avec la box de SFR.
 
Vous savez si cela est possible avec une livebox ?
 


 
20Mo pour du vdsl, c'est pas terrible, tu es sur que ton installation est propre?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1086860
mxpx
Posté le 23-08-2019 à 15:26:34  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
20Mo pour du vdsl, c'est pas terrible, tu es sur que ton installation est propre?


 
Oui, mais je suis un peut limite niveau longeur de ligne.

n°1087143
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 26-08-2019 à 19:56:22  profilanswer
 

Bon ben ma connexion sosh est intermittente voir décédée :o depuis que je suis revenu de vacances... j'étais à 50mb je suis passé à 8 en regardant tout a l'heure, j'ai eu le malheur de couper le jus et maintenant elle ne synchro plus  :O même au dti. Un téchos devrait venir mais je sais pas pourquoi c'est venu comme ça.


Message édité par Jojo337 le 26-08-2019 à 21:43:23

---------------
Sauce
n°1087149
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 26-08-2019 à 20:59:56  profilanswer
 

Tu as lancée un diagnostic de la ligne via les interfaces Oranges/Sosh ? Si c'est KO, ils déclencheront une intervention automatiquement ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1087154
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 26-08-2019 à 21:47:13  profilanswer
 

Ouais j'ai un rendez vous demain aprem, mais depuis ma ligne est remontée... a 12Mb. Ca tient mais j'ai des secondes erronées dans le menu Informations Systèmes.

 

Durée de la synchronisation DSL
01 h 17 m 37 s

 

Débit de synchronisation DSL montante
3678 kbit/s

 

Débit de synchronisation DSL descendante
13036 kbit/s
 
Marge de bruit liaison descendante
4.5 dB

 

Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 64
 
Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 55

 

J'ai peur que le technicien vienne et ne puisse rien (et -69€), mais malgré le DTI ça ne va pas plus haut... La connexion bagottait tout à l'heure quand je redémarrais la box...

 

Avant : http://www.noelshack.com/2018-04-2-1516730528-az.jpg
Details après 1h40 d'uptime : http://www.noelshack.com/2019-35-1 [...] 220955.jpg


Message édité par Jojo337 le 26-08-2019 à 22:12:50

---------------
Sauce
n°1087187
Andorria
Posté le 27-08-2019 à 09:22:23  profilanswer
 

12mb au lieu de 50mb, c'est qu'il y a un problème, il ne pourra pas te facturer 69€ (enfin on peut s'attendre à tout :o)

mood
Publicité
Posté le 27-08-2019 à 09:22:23  profilanswer
 

n°1087323
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 27-08-2019 à 20:11:11  profilanswer
 

J'ai annulé le RDV... pas le temps de prendre une demi journée...
Ce matin la box indiquait sur son écran 8Mb... sur le DTI ! Je verrai ce soir les déco/erreurs et cie..

 

Aujourd'hui, coupures a 17h, appel assistance : a priori mise en "optimisation" 48h (DLM ?) Coupure franche 1h et maintenant ça revient à 1.7Mbits :o Ping a 230ms lel !
Elle me disait qu'elle avait détecté des perturbations électriques chez moi lors de ses tests... wokay enfin j'ai rien changé chez moi (a part le Linky :o :o :o ) pas de chance je suis parti en vacances juste après je sais pas si c'est lié.
Bon j'ai testé en coupant tout l'appart niveau élec au tableau, sauf la prise elec du tableau et lb sur DTI, ça change rien.

 

Et je viens de me rendre compte que le voisin a cadenassé avec 2 cadenas le petit coffret avec les arrivées télécom :o et il a l'air d'être en vacances :lol:

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/2/1566929313-annotation-2019-08-27-195843.jpg

 

Bon...


Message édité par Jojo337 le 27-08-2019 à 20:12:17

---------------
Sauce
n°1087355
I.L.CAL.7X
Posté le 28-08-2019 à 08:44:46  profilanswer
 

La maj 1.50.44 pour le décodeur "TV5" est déployée (reçue la nuit dernière pour ma part).
 
Je suis le seul a avoir constaté un gain de rapidité lors de l'allumage et lors de la navigation dans les menus ?

n°1087497
Mobilis In​ Mobile
Posté le 29-08-2019 à 07:37:22  profilanswer
 

:hello:  
 
Pas mal de déconnexions hier soir sur ma Livebox 4, j'ai donc lancé un diagnostic depuis l'interface de la Box et je trouve ceci :
 
https://reho.st/self/73226956f985dba4e0d62b58a4e1ed6ae8c3dc35.png
 
Pourquoi la première ligne comporte une croix ? sachant que tout fonctionne ( entre 2 déconnexions  :whistle:  )

n°1087507
Andorria
Posté le 29-08-2019 à 09:18:37  profilanswer
 

Il te dit que le DECT est HS...

n°1087523
Mobilis In​ Mobile
Posté le 29-08-2019 à 10:52:50  profilanswer
 

Pourtant mon téléphone fixe fonctionne... WTF ?
edit : c'est un medion MD82414
https://www.cdiscount.com/telephoni [...] 09790.html
 
edit : j'ai trouvé mon téléphone n’utilise pas cette base DECT, la vache c'est compliqué faut suivre  :o  
https://reho.st/self/3ba7510150ab9abe83168a6b3851896c35e4a907.png
 
Mais alors pourquoi cette base est HS ? c'est normal ?


Message édité par Mobilis In Mobile le 29-08-2019 à 11:14:47
n°1087527
Andorria
Posté le 29-08-2019 à 11:14:52  profilanswer
 

et il est connecté en dect ?

 

edit : ah bah ça veut juste dire que ta base dect est hs, ce qui n'est pas normal


Message édité par Andorria le 29-08-2019 à 11:19:14
n°1087528
Mobilis In​ Mobile
Posté le 29-08-2019 à 11:21:42  profilanswer
 

Les déconnexions fréquentes pourraient venir de ça ? ma Livebox a pris un coup dans l'aile ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mobilis In Mobile le 29-08-2019 à 11:22:24
n°1087529
SOF40
Mon Vachoux Sur
Posté le 29-08-2019 à 11:23:03  profilanswer
 

Mobilis In Mobile a écrit :

Les déconnexions fréquentes pourraient venir de ça ? ma Livebox a pris un coup dans l'aile ?


 
Y a quand même plus de "chance" que ça soit ta ligne


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1087531
Mobilis In​ Mobile
Posté le 29-08-2019 à 11:28:28  profilanswer
 

Oui tu as raison aucun rapport.
D'ailleurs j'ai trouvé ma réponse ici : ce message dans le diagnostic est donc normal puisque mon téléphone sans fil est branché avec un fil sur la Livebox  :o  
https://communaute.orange.fr/t5/mon [...] 103/page/5

Retour de mon échange avec un conseiller sur le service orange Twitter.
Donc il n'y a pas de problème chez moi vu que je n'ai pas de téléphone sans fil  
Voilà ce qu'ils m'ont dit:
Bonjour, comme convenu je reviens vers vous, suite au retour de notre service expertise. La base DECT de la Box est en fait la connexion sans fil entre un téléphone Fixe et la Livebox.
S'il n'y a pas de téléphone connecté en sans fil, alors le test indiquera un dysfonctionnement de la Base DECT (ce qui bien sur n'est pas le cas).
Si par contre il y a un téléphone connecté en sans fil, alors le test sera sans défaut. Je vous invite donc à ne pas tenir compte de message. Nous restons à votre disposition. Bonne journée.

Message cité 1 fois
Message édité par Mobilis In Mobile le 29-08-2019 à 11:30:24
n°1087532
SOF40
Mon Vachoux Sur
Posté le 29-08-2019 à 11:32:10  profilanswer
 

Faut avouer que le message d'erreur est pas clair :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1087766
symaski62
RC lens ligue 2
Posté le 30-08-2019 à 18:45:53  profilanswer
 

bonjour   28/09/2019    
 
matin,    livebox 4    non signal  ADSL et téléphone    
 
3900  téléphone    [:moonblood8:10]   [:footballove:1]  
 

Citation :

panne générale extérieur  
réseau orange Cramée !
dépannage en cours ...


 
après-midi,    livebox 4   signal !  
 
 [:arkin]


---------------
a un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s'expimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°1087768
symaski62
RC lens ligue 2
Posté le 30-08-2019 à 18:58:26  profilanswer
 

Mobilis In Mobile a écrit :

Oui tu as raison aucun rapport.
D'ailleurs j'ai trouvé ma réponse ici : ce message dans le diagnostic est donc normal puisque mon téléphone sans fil est branché avec un fil sur la Livebox  :o  
https://communaute.orange.fr/t5/mon [...] 103/page/5

Retour de mon échange avec un conseiller sur le service orange Twitter.
Donc il n'y a pas de problème chez moi vu que je n'ai pas de téléphone sans fil  
Voilà ce qu'ils m'ont dit:
Bonjour, comme convenu je reviens vers vous, suite au retour de notre service expertise. La base DECT de la Box est en fait la connexion sans fil entre un téléphone Fixe et la Livebox.
S'il n'y a pas de téléphone connecté en sans fil, alors le test indiquera un dysfonctionnement de la Base DECT (ce qui bien sur n'est pas le cas).
Si par contre il y a un téléphone connecté en sans fil, alors le test sera sans défaut. Je vous invite donc à ne pas tenir compte de message. Nous restons à votre disposition. Bonne journée.


 
https://www.youtube.com/watch?v=G9tKA1wMWAQ
 
Assistance Orange - J'installe mes téléphones sans fil - Orange
 
 :jap:  


---------------
a un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s'expimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°1088640
Slops
Posté le 07-09-2019 à 14:14:10  profilanswer
 

Certains ici ont déjà basculé de Orange à Sosh pour payer moins cher ?
On a une coupure ou pas du tout ?
En sachant que je souhaiterai passer à la Livebox 4 par la même occasion. (+10€ le 1er mois).
 
ça vaut le coup selon vous ?  
je dois avouer que si c'est merdique (genre coupure ect), je suis moyen chaud.


---------------
RIP Diesel <3
n°1088641
jma64
Posté le 07-09-2019 à 14:16:20  profilanswer
 

ben... y'a un topic Sosh....
 

n°1088648
stardrawer
Jaronaute
Posté le 07-09-2019 à 15:27:24  profilanswer
 

y'a une coupure de 1 minute environ


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1088649
Mobilis In​ Mobile
Posté le 07-09-2019 à 15:36:38  profilanswer
 

Slops a écrit :

Certains ici ont déjà basculé de Orange à Sosh pour payer moins cher ?
On a une coupure ou pas du tout ?
En sachant que je souhaiterai passer à la Livebox 4 par la même occasion. (+10€ le 1er mois).
 
ça vaut le coup selon vous ?  
je dois avouer que si c'est merdique (genre coupure ect), je suis moyen chaud.


 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
C'est quoi cette histoire de 10 € le premier mois ?
Le changement de Livebox pour passer sur la 4 c'est gratuit ( échange en point relais pour moi )

n°1088656
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 07-09-2019 à 16:29:25  profilanswer
 

Hello,
Je viens d'avoir ma connexion sosh, avec la LB4, le mediacenter ne lit rien ou j'arrive pas a m'en servir ?
Dès que je parcours mon NAS, il vas bien dans les dossiers mais dans 80% des cas je peux pas défiler sur les fichiers pour les lire, c'est parce qu'il ne sait pas les lire ?
 
:jap:


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°1088740
Slops
Posté le 08-09-2019 à 19:49:28  profilanswer
 

jma64 a écrit :

ben... y'a un topic Sosh....

 



Sorry

stardrawer a écrit :

y'a une coupure de 1 minute environ


Ah :D

Mobilis In Mobile a écrit :

 

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 

C'est quoi cette histoire de 10 € le premier mois ?
Le changement de Livebox pour passer sur la 4 c'est gratuit ( échange en point relais pour moi )


Bah je sais pas, il me propose de garder ma LB actuelle ou bien de passer à la V4. Mais si je prends la V4 c'est 10€ de frais.

 

Après est ce que ça vaut vraiment le coup de changer de lB ?

 


(merci de vos réponses)


Message édité par Slops le 08-09-2019 à 19:51:42

---------------
RIP Diesel <3
n°1088747
Mobilis In​ Mobile
Posté le 08-09-2019 à 20:46:39  profilanswer
 

Oui ça vaut le coup de changer.
Meilleur Wifi sur la Livebox 4, et un gain en débit parfois ( chez moi le gain a été conséquent : je suis passé de 30 Mega à 40 Mega )
Bizarre pour les frais par contre, mais c'est peut être une nouveauté...


Message édité par Mobilis In Mobile le 08-09-2019 à 20:47:37
n°1088831
symaski62
RC lens ligue 2
Posté le 09-09-2019 à 17:54:44  profilanswer
 

OOOF   :fou:  
 
https://www.lavoixdunord.fr/634920/ [...] -fan-bruay
 
Après le vol de câbles rue de la République à Bruay-La-Buissière, c’est à Divion que des câbles téléphoniques – sur une distance de 600 mètres – ont été volés ce week-end. Les coupures de téléphone et d’internet ADSL touchent la cité 30 de Divion et Calonne-Ricouart.
 


---------------
a un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s'expimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°1088838
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 09-09-2019 à 19:00:28  profilanswer
 

C'est malheureusement très fréquent... :(


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1088839
Rody
Posté le 09-09-2019 à 19:13:43  profilanswer
 

Sur la moitié de mon département, on est a 15 vols depuis janvier ...


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°1088841
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 09-09-2019 à 19:24:43  profilanswer
 

Y a déjà eu du vol de F.O. croyant que c'était du cuivre...?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1088842
arkrom
so much fail
Posté le 09-09-2019 à 19:32:25  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Y a déjà eu du vol de F.O. croyant que c'était du cuivre...?


 :sweat:  oui...


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1088843
mxpx
Posté le 09-09-2019 à 19:46:22  profilanswer
 

Et y a pas que les cables télécom.
 
A la sncf, c'est pas mal aussi. Cet été, 600M de câble en une nuit par chez moi. Avec les passages a niveau en panne du coup...

n°1088855
tails38
Posté le 09-09-2019 à 21:49:33  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Et y a pas que les cables télécom.
 
A la sncf, c'est pas mal aussi. Cet été, 600M de câble en une nuit par chez moi. Avec les passages a niveau en panne du coup...


Heureusement que le système est bien fait.
Plus de jus = abaissement des barrieres

n°1089800
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-09-2019 à 16:02:50  profilanswer
 

Je viens de recevoir un mail à propos de la TV orange.
 
Indiquant entre autre la possibilité de regarder sur une seconde TV avec un second décodeur, via l'option multi écrans. Je regarde les astérisques, rien de spécial, gratos + 10€ de frais de mise en service.
 
Quand j'avais voulu la prendre c'était réservé aux fibrés. Il n'y a plus cette limitation?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1089815
Rody
Posté le 17-09-2019 à 18:42:53  profilanswer
 

Étonnant car c'était 7 € / mois en xdsl.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°1089818
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-09-2019 à 18:45:58  profilanswer
 

Rody a écrit :

Étonnant car c'était 7 € / mois en xdsl.


Je vais essayer de souscrire pour voir, on n'est pas à l'abri d'un oubli de petite mention dans le mail.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1089819
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-09-2019 à 18:49:33  profilanswer
 

En effet, 9€/mois, mail pas explicite :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  958  959  960  961  962  963
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR