| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Dertuek Assez ricané, bandidos ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 12:20:38 ![]() ![]() |
Monsieur Locke | Retour de vacances ce midi, on remet le courant dans l'appartement, et la joie de voir que la livebox reprend ses problèmes à chaque fois qu'elle est éteinte ou reboot, ralentissement d'internet, micro coupure d'internet ... ça va me le faire pendant 3 ou 4 jours et après elle tournera du feu de dieu. Par contre la box TV fonctionne sans soucis à côté ...
--------------- TU Transport Fever |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon bah décodeur pété, je vais me la faire changer en boutique --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 21:03:18 ![]() Je suis parti ce week-end, la météo annonçait un temps orageux -> j'avais débranché la Livebox et le boîtier Femtocell |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 21-07-2019 à 21:45:18 |
HJ | Bah surtout que cela impose de forcément vider frigo/congélo. Et la VMC qui ne tourne plus (en logement individuel) ? |
Monsieur Locke | Vous êtes surtout préoccupés sur les raisons qui m'ont poussés à couper le courant que par l'étrangeté des symptômes de ma box dès que je la reboot ou l'eteins --------------- TU Transport Fever |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 08:24:47 ![]() ![]() |
Monsieur Locke | Ce problème ne parle à personne --------------- TU Transport Fever |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Monsieur Locke | Bon c'est pas grave je viens de repartir pour 5 jours. Elle sera chaude d'ici là. Normalement lui faut 2 ou 3 jours. --------------- TU Transport Fever |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Cheinz | Les ubiquiti sont vraiment pas mal (c'était déjà passé et proposé ici), très bonne portée et bons débits. Mais p'tet tester en RJ45 avant pour bien vérifier que c'est le wifi nan ? Message édité par Cheinz le 23-07-2019 à 08:10:36 |
Cheinz |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Cheinz | Merci, il y a quelque chose a faire ? On était pas là pendant 10-12j, elle était mal synchro en revenant, du coup je l'ai reboot mais ça a pas synchro plus. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 23-07-2019 à 22:41:36 |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Monsieur Locke |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 18:50:19 ![]()
|
Xeelos Carpe diem | J'assure un suivi pour mes clients Quand je peux aider --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 20:39:07 ![]() Merci encore |
Cheinz |
|
Cheinz |
Xeelos Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Xeelos le 31-07-2019 à 10:27:46 --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | non parce que ça me le fait systématiquement si j'utilise un VPN.
|
Cheinz |
Bon après, si ça reste entre 40 et 50, ça me suffit largement. Autant ça va revenir tout seul. De toute façon, le gard a entrepris les travaux pour fibrer tout le département dont ma commune d'ici fin 2020. Celui a 2km, ça a été fait déjà. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 31-07-2019 à 10:43:21 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Avec le résultat que tu connais --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ta borne wifi a bien l'ip lan de la livebox comme passerelle par défaut ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 01-08-2019 à 19:54:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |