Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1759 connectés 

 


 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  954  955  956  957  958  959
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°1079110
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 29-05-2019 à 16:56:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dave34 a écrit :

Bonsoir,

 

Toujours personne qui a eu la mise à jour du firmware sur une livebox 4 en 3.53.6??Bizarre ça...aucune news nulle part...


Tu ne serais pas testeur Laborange ?


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
mood
Publicité
Posté le 29-05-2019 à 16:56:50  profilanswer
 

n°1079124
Dave34
Posté le 29-05-2019 à 21:03:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Jamais entendu parler de lab orange...

n°1079140
Cheinz
Posté le 29-05-2019 à 23:07:37  profilanswer
 

Salut les gens,

 

Je ne sais pas trop si je dois mettre ça sur le topic mobile (car service du forfait mobile) ou ici (car branché sur la livebox...).

 

Est ce que certains ici ont un femto Orange ? Car je trouve la bestiole très capricieuse, je loupe assez souvent des appels/SMS, le téléphone ne sonne même pas, direct répondeur (alors que je suis à fond niveau barre sur le téléphone).
Un reboot du femto et ça remarche... un certain temps.
A noté que parfois ça revient aussi tout seul au bout de quelques heures et j'ai d'un coup toutes les notifications qui arrivent d'un coup. Super quand un livreur appelle pour un colis et qu'on le sait 4h plus tard et qu'on est du coup bon pour aller au point relais/attendre une relivraison :o.

 

C'est un soucis connu ? Il y a quelque chose à faire ? Car bon, ça limite grandement l'intérêt du truc quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 29-05-2019 à 23:09:49
n°1079148
Mobilis In​ Mobile
Posté le 30-05-2019 à 06:56:55  profilanswer
 

Chez moi la Femtocell fonctionne relativement correctement.
Seul souci quand la Livebox se déconnecte trop souvent dans la même journée -> cela met la Femtocell en carafe et aucun voyant sur le boitier ne vient l'indiquer.
Faut que je la débranche/rebranche électriquement pour qu'elle refonctionne à nouveau.
 
Autre déboire : quand je sors de chez moi et que je passe sur un réseau mobile normal extérieur, mon smartphone a parfois du mal également et je dois le redémarrer pour pouvoir l'utiliser correctement.
Car sinon quand j'appelle quelqu'un, ça fait aussitôt un "bip" bref et ça raccroche :/


Message édité par Mobilis In Mobile le 30-05-2019 à 11:41:12
n°1079155
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 30-05-2019 à 08:51:47  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Salut les gens,
 
Je ne sais pas trop si je dois mettre ça sur le topic mobile (car service du forfait mobile) ou ici (car branché sur la livebox...).
 
Est ce que certains ici ont un femto Orange ? Car je trouve la bestiole très capricieuse, je loupe assez souvent des appels/SMS, le téléphone ne sonne même pas, direct répondeur (alors que je suis à fond niveau barre sur le téléphone).
Un reboot du femto et ça remarche... un certain temps.
A noté que parfois ça revient aussi tout seul au bout de quelques heures et j'ai d'un coup toutes les notifications qui arrivent d'un coup. Super quand un livreur appelle pour un colis et qu'on le sait 4h plus tard et qu'on est du coup bon pour aller au point relais/attendre une relivraison :o.
 
C'est un soucis connu ? Il y a quelque chose à faire ? Car bon, ça limite grandement l'intérêt du truc quand même...


 
Appelle la hotline pour le signaler, c'est pas normal.
 
Edit : par contre t'habites dans quel quartier à Montpellier parce que la ville est censée être couverte... [:airforceone] MP si tu veux pour plus de précisions.


Message édité par Faboss le 30-05-2019 à 08:53:01

---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1079169
Cheinz
Posté le 30-05-2019 à 11:29:39  profilanswer
 

Je ne suis plus sur Montpellier mais dans la campagne, d'où le besoin de femto (ça oscille entre 1 barre au RDC et 2 barres à l'étage, avec parfois des coupures). A l'extérieur c'est mieux, il suffit que je fasse 20m pour avoir de la 4G mais bon...
Vu que je reçois assez régulièrement des livreurs, c'est un peu chiant.

 

Je vais donc voir avec la hotline mais j'ai peur du "ah ben oui mais là ça fonctionne bien, on trouve rien", vu que le soucis est complètement aléatoire.

 

Il faudrait que j'attende que le soucis se présente (mais c'est difficile de savoir sans avoir quelqu'un qui appelle régulièrement...) et que je vois si le fait de passer un appel avec mon téléphone débloque la situation ou pas, je n'ai pas pensé à tester.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 30-05-2019 à 11:30:40
n°1079187
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 30-05-2019 à 12:34:43  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Tu ne serais pas testeur Laborange ?


Il n'y a plus de tests en cours pour les LB4 ... c'est fini je crois ...

Message cité 1 fois
Message édité par toTOW le 30-05-2019 à 12:35:01

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1079237
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 30-05-2019 à 21:13:56  profilanswer
 


Non t'inquiète, si tu donnes des exemples (date et heure) où ça t'est arrivé, ça nous aidera à identifier plus précisément ton soucis.
Par contre va falloir que tu notes les coupures pour que ça facilite notre investigation.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1079288
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 31-05-2019 à 15:21:47  profilanswer
 

toTOW a écrit :


Il n'y a plus de tests en cours pour les LB4 ... c'est fini je crois ...


Je sais  :jap:  
 
Mais la version 3.53 est une avancée pour un autre test en cours, d'où ma question  [:sat 08:3]


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1079293
HJ
Posté le 31-05-2019 à 18:25:20  profilanswer
 

Dis-nous en plus  [:sniperlk]

mood
Publicité
Posté le 31-05-2019 à 18:25:20  profilanswer
 

n°1079335
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 01-06-2019 à 12:03:49  profilanswer
 

Ca doit être pour optimiser le Wifi ... ;)


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1079464
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 03-06-2019 à 11:25:49  profilanswer
 

HJ a écrit :

Dis-nous en plus  [:sniperlk]


Non, impossible puisque les testeurs ont signé un contrat de non divulgation d'infos  :p


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1080081
I.L.CAL.7X
Posté le 07-06-2019 à 10:35:16  profilanswer
 

Avez vous des modèles de téléphones fixes HD compatibles avec la livebox 4 à recommander ?
 
Si je vais sur la boutique d'Orange aucun n'est disponible en stock. Et pour les modèles disponibles, il y a aucune mention d'une telle compatibilité.


Message édité par I.L.CAL.7X le 07-06-2019 à 10:35:34
n°1080083
skylight
Made in France.
Posté le 07-06-2019 à 10:36:44  profilanswer
 

C'est du DECT tu mets celui que tu veux en principe

n°1080087
I.L.CAL.7X
Posté le 07-06-2019 à 11:19:27  profilanswer
 

skylight a écrit :

C'est du DECT tu mets celui que tu veux en principe


 
J'aimerais un modèle qui soit compatible avec la norme CAT-iq 2  :jap:

n°1080091
zagobar
Posté le 07-06-2019 à 11:24:37  profilanswer
 

J'ai immédiatement acheté le sagemcom D49 @ 15€ dans la boutique web Orange l'an dernier (promotion -50%), lorsque j'avais reçu ma LB4. Il est CAT-iq 2.0. Je vois qu'il n'est plus dispo, tu peux toujours essayer de le dénicher d'occase [:spamafote]


Message édité par zagobar le 07-06-2019 à 11:30:08

---------------
bernardo >>> 930 MBits/s = 12,5 Mo/s pas 100 mo/s / arsene de gallium >>> Apprenez à parler correctement: vous serez compris et plus vite informez
n°1080114
I.L.CAL.7X
Posté le 07-06-2019 à 13:57:31  profilanswer
 

Merci
 
Je suis allé en boutique Orange à coté de chez moi et je suis reparti avec le Gigaset 405a.
 
Quand je vais dans la page "Téléphone" "Téléphone associé", c'est bien écrit :  
 
Version Cat-iq : 2.0 & 3.0
 
Aujourd'hui même si ce n'est pas écrit dans les spécifications, les modèles supportent bien cette norme.

n°1080568
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 12-06-2019 à 19:27:09  profilanswer
 

I.L.CAL.7X a écrit :

Merci
Je suis allé en boutique Orange à coté de chez moi et je suis reparti avec le Gigaset 405a.


Les Gigaset compatible Cat-iq portent la mention "HX" après le numéro de modèle. Le tien ne l'est pas.
Les seuls modèles Cat-IQ que commercialise Orange sont les téléphones Livebox.
 

I.L.CAL.7X a écrit :


Quand je vais dans la page "Téléphone" "Téléphone associé", c'est bien écrit :  
Version Cat-iq : 2.0 & 3.0
 
Aujourd'hui même si ce n'est pas écrit dans les spécifications, les modèles supportent bien cette norme.


Non. La version de Cat-iq est inscrite dans la rubrique "Paramètres DECT de la Livebox", c'est la version que supporte la base, pas le combiné que tu as connecté.
 
En conséquence, tu ne devrais pas pouvoir bénéficier ni du répertoire centralisé sur la Livebox, ni de la notification d'appels en absence (enfin c'était comme cela avec mon Gigaset non Cat-iq).
Sauf si tu as raccordé la base du Gigaset en rj11...
 
De plus, j'ai lu de nombreux messages annonçant que les Gigaset HX buguent avec la Livebox .... ça m'a refroidi à l'achat :o


---------------
Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au client !
n°1080601
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 13-06-2019 à 01:26:16  profilanswer
 

J'ai reçu ce soir le 3.53.6 également :o (sur un sercomm)


Message édité par joce le 13-06-2019 à 01:27:47
n°1080602
Mobilis In​ Mobile
Posté le 13-06-2019 à 06:27:15  profilanswer
 

Idem sur une Livebox 4 Sagem ( recherche manuelle de mise à jour ce matin )
 
https://reho.st/self/214237f16d8c4bf34c7449f132a3c9e71d569fcc.png

n°1080685
LeRiton
skishop-lelex.com
Posté le 13-06-2019 à 16:06:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Est-ce que quelqu'un parmi vous a mis en place un Pi-Hole sur le réseau d'une Livebox (Play en ce qui me concerne) ?
Le hack de la plage de réservation a une entrée sur la LB, avec bail statique pour la box TV, fonctionne chez vous ?


---------------
SkiShop Lélex, location de ski, snowboard, snowscoot & VTT sur le domaine Mijoux / Lélex (Jura)
n°1080718
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 13-06-2019 à 21:18:17  profilanswer
 

J'ai eu la 3.53.6 cette nuit aussi ... ils pourraient prévenir plutôt que de forcer les MAJ quand même, c'est chiant de devoir tout relancer en se levant ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1080719
SOF40
Mon Vachoux Sur
Posté le 13-06-2019 à 21:19:13  profilanswer
 

toTOW a écrit :

J'ai eu la 3.53.6 cette nuit aussi ... ils pourraient prévenir plutôt que de forcer les MAJ quand même, c'est chiant de devoir tout relancer en se levant ...


Tout relancer ?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1080725
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 13-06-2019 à 21:29:47  profilanswer
 

Tunnel SSH et similaires ...
 
Ca couterait quoi à Orange d'afficher un message sur la box "MAJ dispo" et d'attendre quelques jours que la personne la lance manuellement quand ça l'arrange ? Et bien sur, sans action manuelle sous X jours, la MAJ se fait en auto ...

Message cité 3 fois
Message édité par toTOW le 13-06-2019 à 21:30:00

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1080727
tails38
Posté le 13-06-2019 à 22:19:32  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Tunnel SSH et similaires ...
 
Ca couterait quoi à Orange d'afficher un message sur la box "MAJ dispo" et d'attendre quelques jours que la personne la lance manuellement quand ça l'arrange ? Et bien sur, sans action manuelle sous X jours, la MAJ se fait en auto ...


Ou comme chez Free que tu reboot le serveur pour avoir la maj

n°1080728
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 13-06-2019 à 22:25:08  profilanswer
 

Tient j'ai remarqué un truc bizarre sur la livebox : j'utilise mon routeur Netgear R7800 pour le WIFI plutôt que la livebox, et du coup le WIFI est désactivé sur la box. Pourtant dans les informations systèmes WIFI, j'ai des octets envoyés / reçus pour le Wi-Fi 5 GHz, WTF ?


---------------
Softizy, at your side to Optimize your PHP / MySQL performances
n°1080729
Andorria
Procrastinateur
Posté le 13-06-2019 à 22:31:26  profilanswer
 

C'est les octets envoyés/reçus au total, ça n'est pas réinitialisé à zéro si tu as désactivé le wifi mais pas redémarré la box.

n°1080730
skylight
Made in France.
Posté le 13-06-2019 à 22:53:50  profilanswer
 

https://reho.st/self/04ff33007c99c08f6f05b13b96a96068157119ef.png
 
P'tain, en pro j'ai jamais les mêmes versions logicielles que vous, c'est vraiment si différent que ça les box ? :o

n°1080733
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 13-06-2019 à 23:12:40  profilanswer
 

Andorria a écrit :

C'est les octets envoyés/reçus au total, ça n'est pas réinitialisé à zéro si tu as désactivé le wifi mais pas redémarré la box.


sauf que wifi desactivé en refreshant la page, les compteurs continuent à augmenter (et le wifi était bien désactivé au redemarrage de la box)

Message cité 3 fois
Message édité par joce le 13-06-2019 à 23:16:53

---------------
Softizy, at your side to Optimize your PHP / MySQL performances
n°1080734
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 13-06-2019 à 23:17:19  profilanswer
 

skylight a écrit :

https://reho.st/self/04ff33007c99c0 [...] 7119ef.png
 
P'tain, en pro j'ai jamais les mêmes versions logicielles que vous, c'est vraiment si différent que ça les box ? :o


elles se ressemblent pas en tout cas :D


---------------
Softizy, at your side to Optimize your PHP / MySQL performances
n°1080741
skylight
Made in France.
Posté le 14-06-2019 à 00:15:40  profilanswer
 

joce a écrit :


sauf que wifi desactivé en refreshant la page, les compteurs continuent à augmenter (et le wifi était bien désactivé au redemarrage de la box)


It's a feature :o

n°1080744
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-06-2019 à 04:50:21  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Tunnel SSH et similaires ...

 



Autossh ;)


---------------
"Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste.
n°1080748
HJ
Posté le 14-06-2019 à 07:36:07  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Tunnel SSH et similaires ...
 
Ca couterait quoi à Orange d'afficher un message sur la box "MAJ dispo" et d'attendre quelques jours que la personne la lance manuellement quand ça l'arrange ? Et bien sur, sans action manuelle sous X jours, la MAJ se fait en auto ...


Orange fait ce qu'il veut avec son matos, tu ne peux que subir.
Il n'y a pas le choix quand la mise à jour s'applique, c'est ainsi.
 

joce a écrit :

Tient j'ai remarqué un truc bizarre sur la livebox : j'utilise mon routeur Netgear R7800 pour le WIFI plutôt que la livebox, et du coup le WIFI est désactivé sur la box. Pourtant dans les informations systèmes WIFI, j'ai des octets envoyés / reçus pour le Wi-Fi 5 GHz, WTF ?


joce a écrit :


sauf que wifi desactivé en refreshant la page, les compteurs continuent à augmenter (et le wifi était bien désactivé au redemarrage de la box)


Par hasard, ce n'est pas le lien Wi-Fi 5 Ghz (caché et non désactivable) entre la LB et le décodeur TV pour ceux qui le relie en Wi-FI ?

n°1080749
zagobar
Posté le 14-06-2019 à 07:56:59  profilanswer
 

joce a écrit :

sauf que wifi desactivé en refreshant la page, les compteurs continuent à augmenter (et le wifi était bien désactivé au redemarrage de la box)


 
Pareil chez moi.
 

HJ a écrit :

Par hasard, ce n'est pas le lien Wi-Fi 5 Ghz (caché et non désactivable) entre la LB et le décodeur TV pour ceux qui le relie en Wi-FI ?


 
Je n'ai pas la TV perso (offre "la boite Sosh" ) et ça continuerait d'envoyer des octets sur une box TV inexistante ? [:transparency]


---------------
bernardo >>> 930 MBits/s = 12,5 Mo/s pas 100 mo/s / arsene de gallium >>> Apprenez à parler correctement: vous serez compris et plus vite informez
n°1080753
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 14-06-2019 à 09:23:09  profilanswer
 

HJ a écrit :


Par hasard, ce n'est pas le lien Wi-Fi 5 Ghz (caché et non désactivable) entre la LB et le décodeur TV pour ceux qui le relie en Wi-FI ?


Je ne pense pas, elle est relié via ethernet, je ne veux pas d'un autre Wi-Fi 5 Ghz qui pourrait perturber le réseau unique existant. D'ailleurs wifi explorer ne detecte aucun autre reseau.


---------------
Softizy, at your side to Optimize your PHP / MySQL performances
n°1080770
pudding100​9
Modératé
Posté le 14-06-2019 à 11:24:15  profilanswer
 

HJ a écrit :


Par hasard, ce n'est pas le lien Wi-Fi 5 Ghz (caché et non désactivable) entre la LB et le décodeur TV pour ceux qui le relie en Wi-FI ?


Étonné aussi par cette remarque. J'utilise également un point d'accès Wifi externe et j'ai donc désactivé le Wifi de la LB4, et l'utilitaire de mon point d'accès Wifi ne détecte aucun signal qui pourrait correspondre à ce que tu décris...


---------------
Feedback
n°1080798
fred et sy​lvie
Posté le 14-06-2019 à 18:40:40  profilanswer
 

Pareil pour moi


---------------
a+ Fred
n°1080806
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 14-06-2019 à 21:44:01  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Ou comme chez Free que tu reboot le serveur pour avoir la maj


Heu non, je préfère éviter de rebooter pour rien :D


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1080808
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 14-06-2019 à 21:46:34  profilanswer
 

HJ a écrit :


Orange fait ce qu'il veut avec son matos, tu ne peux que subir.
Il n'y a pas le choix quand la mise à jour s'applique, c'est ainsi.


Je le sais bien, mais qu'est ce que ça leur couterait d'améliorer un peu l'expérience utilisateur ? :whistle:


Message édité par toTOW le 14-06-2019 à 21:47:06

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1080848
I.L.CAL.7X
Posté le 15-06-2019 à 17:49:03  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


Les Gigaset compatible Cat-iq portent la mention "HX" après le numéro de modèle. Le tien ne l'est pas.
Les seuls modèles Cat-IQ que commercialise Orange sont les téléphones Livebox.
 


 

Djeng0 a écrit :


Non. La version de Cat-iq est inscrite dans la rubrique "Paramètres DECT de la Livebox", c'est la version que supporte la base, pas le combiné que tu as connecté.
 
En conséquence, tu ne devrais pas pouvoir bénéficier ni du répertoire centralisé sur la Livebox, ni de la notification d'appels en absence (enfin c'était comme cela avec mon Gigaset non Cat-iq).
Sauf si tu as raccordé la base du Gigaset en rj11...
 
De plus, j'ai lu de nombreux messages annonçant que les Gigaset HX buguent avec la Livebox .... ça m'a refroidi à l'achat :o


 
 :hello:  
 
Merci pour les précisions.
 
Finalement j'ai donné le modèle à mes parents (pas de reprise vu que c'était dans une boutique physique Orange).
 
Je me suis pris un Gigaset CL660HX sur Amazon qui fonctionne nickel contrairement à ce que j'ai pu lire sur le net et les avis que tu as pu lire aussi  :jap:   !!
 
Si les gens font n'importe quoi et postent des messages disant que ce téléphone c'est de la daube....
 
J'ai associé le téléphone à la livebox 4 (forfait LB up fibre), j'ai appelé des portables, j'ai transféré le répertoire (livebox -> Téléphone) sans avoir de problème !!  
 
Voila qui contredit les nombreux avis négatifs !!  :pfff:


Message édité par I.L.CAL.7X le 15-06-2019 à 17:53:12
n°1080851
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 15-06-2019 à 18:53:03  profilanswer
 

Merci pour le retour.
Tu as bien les appels en absence aussi ?

 

Le Allure HD d'Orange (fabrication Sagemcom) est une daube sans nom au niveau de l'ergonomie du soft... il faut 3 ou 4 appuis de touche pour accéder au répertoire vs 1 touche sur Gigaset !
Sans compter les lenteurs à l'ouverture des journaux d'appels, voir la non actualisation.
En plus l'écran ne reste pas allumé en veille sur la base et y'a même pas de notification par led des appels en absence, obliger d'allumer l'écran pour voir...
Plus un grésillement électronique avec le combiné à l'oreille.

 

Je regrette vraiment de pas avoir tester un Gigaset HX avant... mais bon je fais avec, j'utilise pas assez pour investir encore plus  :(


---------------
Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au client !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  954  955  956  957  958  959

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR