| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Reprise du message précédent : --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 14:18:59 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 10-05-2019 à 14:27:04 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 | D'ailleurs je vais finir par me prendre une box chinoise je sens, il me gonfle trop le decodeur --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
snaluori1 Utinam | Bah t'as molotov, ça suffit largement pour la télé. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 17:08:14 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah ben je vais essayer pour voir, j'ai une TV android et une mi box. J'avais mi amazon prime video qui n'etait pas dispo sur le store pour mes 2 appreils, et ca fonctionne tres bien.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wolfen94 |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
roller and scratcher | Simple question de curiosité : j'ai une connexion descendante de 95 mégas, en internet disponible j'ai 91 mégas. C'est quoi la différence ? |
Djeng0 Hash & Frères | Tu peux poster un screen ? Sans contexte difficile de te répondre.
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
roller and scratcher |
|
Sat45 ÉcouTeSA | debit de synchro =/= debit utile. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2019 à 13:07:33 ![]() Débit de synchronisation DSL descendante 40657 kbit/s
|
Sat45 ÉcouTeSA | Quand tu perds le telephone tu n'a pas de perte de synchro au meme moment ?
chermositto |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Dans parametres avancés / infos systeme puis onglet DSL, tu peux voir la durée de la derniere synchronisation. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Dave34 | Bonsoir,
|
Dave34 | Qu'apporte t-elle comme nouveautés ou corrections? |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 22:20:32 ![]() |
Dave34 | oui moi aussi j'avais cette version jusqu'a cette nuit...
|
chermositto |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Dave34 | Bonsoir,
|
Bobox Yuri Orlov :) | Il y a une possibilité chez Orange de connaitre le profil sur lequel on est setup en ftth ? Je suis à 300méga avec un câble ethernet en direct ce qui m'étonne vu que j'ai l'offre up |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
HJ | Ici, LB4 Sagem en v3.44.16
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 23:36:03 ![]() Idem. |
kris66 | ici un sercomm et le même firmware. |
Dave34 | Sagemcom pour ma part. |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |