Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1215 connectés 

 


 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  956  957  958  ..  960  961  962  963  964  965
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°1077181
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 10-05-2019 à 14:18:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je comprends toujours pas ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
mood
Publicité
Posté le 10-05-2019 à 14:18:59  profilanswer
 

n°1077183
SOF40
Mon Vachoux Sur
Posté le 10-05-2019 à 14:23:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

Bonjour,
 
Orange me propose la fibre, donc Live Box 4 et play en option.
J'ai actuellement une Freebox révolution et j'utilise beaucoup la lecture de fichiers vidéo avec sous titres (fichier srt placé dans le même répertoire). Il n'y a qu'une seule limitation : les 2 fichiers doivent être sur le HDD de la Freebox, elle ne monte pas le sous titre en lecture depuis mon NAS.
 
Pourriez vous me confirmer que la Play lit les srt ?
 
Merci


 
non mais le lecteur multimedia, c'est juste de la merde, et de mémoire on peut pas rajouter le srt  
 
Prend une box chinoise pour ça


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1077184
snaluori1
Utinam
Posté le 10-05-2019 à 14:24:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

Pardon, j'ai reçu un devis avec les 2 offres et j'ai mélangé en effet.

 

Orange fibre + TV UHD d'un côté
Livebox 4 + TV play de l'autre


Livebox Play + TV UHD ou Livebox 4 + TV UHD
Après si tu regardes pas spécialement la télé, achète toi un boîtier multimédia pour tes contenus vidéos. Et sous Android si tu veux regarder la télé parfois.
Vu l'autre topic, t'as aussi demandé pour Sosh donc Livebox 4 et Décodeur Play, ça serait bien de tout détailler :o


Message édité par snaluori1 le 10-05-2019 à 14:27:04

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1077185
SOF40
Mon Vachoux Sur
Posté le 10-05-2019 à 14:25:59  profilanswer
 

D'ailleurs je vais finir par me prendre une box chinoise je sens, il me gonfle trop le decodeur


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1077220
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2019 à 19:41:05  profilanswer
 

La Freebox est top de ce côté, j'utilise youtube en cast (he n'ai pas de Smart TV) et je lis mes séries avec fichier srt sans soucis.
 
Je voulais vérifier si les box orange ou SFR font au moins aussi bien sur ce front, et autant que possible j'aimerais éviter de rajouter une box de plus, ça devient compliqué au final (pas forcément pour moi, mais exemple avec ma mère qui passe un WE...)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1077221
SOF40
Mon Vachoux Sur
Posté le 10-05-2019 à 19:46:04  profilanswer
 

canaille a écrit :

La Freebox est top de ce côté, j'utilise youtube en cast (he n'ai pas de Smart TV) et je lis mes séries avec fichier srt sans soucis.
 
Je voulais vérifier si les box orange ou SFR font au moins aussi bien sur ce front, et autant que possible j'aimerais éviter de rajouter une box de plus, ça devient compliqué au final (pas forcément pour moi, mais exemple avec ma mère qui passe un WE...)


 
Aucune idée pour Sfr, mais pas de YouTube non plus sur ce décodeur  
 
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1077245
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2019 à 23:50:13  profilanswer
 

Le correcteur orthographique a remplacé Sosh par SFR... Mais de ta réponse je comprends qu'Orange comme Sosh ne font pas youtube.
Le prix reste très compétitif, je vais sûrement prendre l'offre et je verrai au bout d'un an.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1077282
snaluori1
Utinam
Posté le 11-05-2019 à 14:28:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

La Freebox est top de ce côté, j'utilise youtube en cast (he n'ai pas de Smart TV) et je lis mes séries avec fichier srt sans soucis.
 
Je voulais vérifier si les box orange ou SFR font au moins aussi bien sur ce front, et autant que possible j'aimerais éviter de rajouter une box de plus, ça devient compliqué au final (pas forcément pour moi, mais exemple avec ma mère qui passe un WE...)


On te conseille de ne pas prendre le décodeur Orange et de prendre un boitier android, pas d'avoir une box en plus.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1077299
jma64
Posté le 11-05-2019 à 16:08:02  profilanswer
 

.
une appli Orange qui fonctionne sur Mi Box ?
 
intéressant... mais je suis dubitatif.
 

n°1077307
snaluori1
Utinam
Posté le 11-05-2019 à 17:08:14  profilanswer
 

Bah t'as molotov, ça suffit largement pour la télé.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 11-05-2019 à 17:08:14  profilanswer
 

n°1077356
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 11-05-2019 à 23:55:52  profilanswer
 

jma64 a écrit :

.
une appli Orange qui fonctionne sur Mi Box ?
 
intéressant... mais je suis dubitatif.
 


 
Je suis tenté de dire que y'a beaucoup d'appli qui tournent sur les box ou les TV android, meme si pas officiellement supporté par android TV. Il y a de grande chance que l'apk android de base soit suffisant. Apres c'est une question d'interface surtout le support d'android TV.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°1077357
jma64
Posté le 12-05-2019 à 00:11:24  profilanswer
 

c'est pas faute de pister tout ce qui est Android TV et appli Orange, mais jusqu'à maintenant je vois que du retour Netflix, SFR, etc... sauf, sauf Orange.
Je dirais même que les retours sur les forums Orange sont négatifs lorsqu'il y a essai/test .
 

n°1077366
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 12-05-2019 à 08:07:07  profilanswer
 

Ah ben je vais essayer pour voir, j'ai une TV android et une mi box. J'avais mi amazon prime video qui n'etait pas dispo sur le store pour mes 2 appreils, et ca fonctionne tres bien.
 
Je te laisserai un retour.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°1077440
wolfen94
Posté le 12-05-2019 à 23:28:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

La Freebox est top de ce côté, j'utilise youtube en cast (he n'ai pas de Smart TV) et je lis mes séries avec fichier srt sans soucis.
 
Je voulais vérifier si les box orange ou SFR font au moins aussi bien sur ce front, et autant que possible j'aimerais éviter de rajouter une box de plus, ça devient compliqué au final (pas forcément pour moi, mais exemple avec ma mère qui passe un WE...)


La box tv uhd affiche bien les srt (même nom même répertoire que la vidéo).

n°1077540
canaille
beyond the limits
Posté le 13-05-2019 à 20:56:00  profilanswer
 

wolfen94 a écrit :


La box tv uhd affiche bien les srt (même nom même répertoire que la vidéo).


Merci !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1078186
roller and​ scratcher
Posté le 19-05-2019 à 18:17:45  profilanswer
 

Simple question de curiosité : j'ai une connexion descendante de 95 mégas, en internet disponible j'ai 91 mégas. C'est quoi la différence ?

n°1078190
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 19-05-2019 à 19:21:30  profilanswer
 

Tu peux poster un screen ? Sans contexte difficile de te répondre.
Je me demande si tu parles de débit de synchro vs débit IP... mais j'en suis même pas certain :(


---------------
Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au client !
n°1078191
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-05-2019 à 19:24:32  profilanswer
 

Je dirais que la différence c'est 4 mégas :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1078197
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-05-2019 à 20:28:40  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Je dirais que la différence c'est 4 mégas :o


Bordel si on m'avait dit que je serai un jour d'accord avec toi sur ce topic :o


---------------
"Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste.
n°1078208
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 19-05-2019 à 22:07:10  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Bordel si on m'avait dit que je serai un jour d'accord avec toi sur ce topic :o


:D


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1078229
roller and​ scratcher
Posté le 20-05-2019 à 12:04:46  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Tu peux poster un screen ? Sans contexte difficile de te répondre.
Je me demande si tu parles de débit de synchro vs débit IP... mais j'en suis même pas certain :(


Dans mes données livebox, dans l'onglet DSL de "informations système" j'ai 95 mégas de débit de syncro descendante, alors que dans "internet" j'ai 91 mégas de internet disponible (débit utile descendant).

n°1078231
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 20-05-2019 à 12:58:12  profilanswer
 

debit de synchro =/= debit utile.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°1078232
Mobilis In​ Mobile
Posté le 20-05-2019 à 13:07:33  profilanswer
 

Débit de synchronisation DSL descendante 40657 kbit/s
Débit utile  
https://reho.st/self/ecfb5adefe9004daeb5db57bd1fb88f5fd845b4b.png
 

n°1078332
chermositt​o
Posté le 21-05-2019 à 07:51:51  profilanswer
 

Bjr
je connais une personne avec un abonnement livebox zen (pas de précision de modèle). Je crois que l'abonnement date de 3-4 ans.
Par période le téléphone se déconnecte deux fois par jour (je n'en connais pas la cause - perte du signal ADSL ? ) et ne revient qu'avec un reboot de la boxe.  
Je n'y connais rien en boxe Orange  
Quelqu'un a t il une astuce pour que le téléphone reste en service ?

n°1078342
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 21-05-2019 à 09:03:28  profilanswer
 

Quand tu perds le telephone tu n'a pas de perte de synchro au meme moment ?
 
Sinon je te conseillerais, test de la box en magasin sur la borne de test (pas forcement tres fiable :o), sinon appel aux service technique.
Tu paie un service qui ne doit pas impliquer de relancer ta box 3x par jours.
 


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°1078348
chermositt​o
Posté le 21-05-2019 à 09:26:56  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Quand tu perds le telephone tu n'a pas de perte de synchro au meme moment ?
 
Sinon je te conseillerais, test de la box en magasin sur la borne de test (pas forcement tres fiable :o), sinon appel aux service technique.
Tu paie un service qui ne doit pas impliquer de relancer ta box 3x par jours.
 


 
 
comme je disais, ce n'est pas pour moi et la personne ne sait pas ce qui se passe avant la perte de téléphone, puisque cela se passe quand il est raccroché (statistiquement)
Je soupçonne aussi qu'il y a une perte de synchro avant mais comme je n'y connais rien en livebox et que je ne suis pas sur place, je me demandais si c'était un problème connu , si il y avait une ruse pour l'éviter et  si un changement de boxe pouvait le régler ou non.
Je connaissais la livebox blanche en forme de livre sur la tranche. Et effectivement à l'époque, il y avait  des problèmes lors d'une désynchro, genre la box ne se relance pas toute seule.
 
Dans l'administration de la boxe, on peut voir les désynchro ?  
 
Bon la personne devrait être fibrée dans les 6 mois au minimum et elle n'habite pas près de chez moi (250km)  
J'espère qu'il y aura plus de désynchro avec la fibre
La livebox de base de l'abonnement Zen accepte t elle la fibre ?

n°1078454
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 21-05-2019 à 19:08:31  profilanswer
 

Dans parametres avancés / infos systeme puis onglet DSL, tu peux voir la durée de la derniere synchronisation.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°1078464
Dave34
Posté le 21-05-2019 à 21:58:32  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Nouvelle mise à jour de la livebox 4 en version 3.53.6 la nuit dernière.
 
Pas trouvé d'infos la dessus....avez vous eu vous aussi la mise à jour?Qu'a

n°1078465
Dave34
Posté le 21-05-2019 à 21:59:10  profilanswer
 

Qu'apporte t-elle comme nouveautés ou corrections?

n°1078466
Mobilis In​ Mobile
Posté le 21-05-2019 à 22:20:32  profilanswer
 

:??:  
 
Je suis sur la version de firmware 3.44.16 et je n'ai eu aucune mise à jour...

n°1078467
Dave34
Posté le 21-05-2019 à 22:30:51  profilanswer
 

oui moi aussi j'avais cette version jusqu'a cette nuit...
A voir si d'autres l''ont déja eu...

n°1078472
chermositt​o
Posté le 22-05-2019 à 06:52:29  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Dans parametres avancés / infos systeme puis onglet DSL, tu peux voir la durée de la derniere synchronisation.


Merci

n°1078615
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 23-05-2019 à 01:06:09  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Simple question de curiosité : j'ai une connexion descendante de 95 mégas, en internet disponible j'ai 91 mégas. C'est quoi la différence ?


Si le décodeur TV est allumé, ça peut être le flux TV ...
 
Si c'est la différence entre le débit de synchro et le débit réel, c'est normal, c'est l'overhead IP ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1079058
Dave34
Posté le 28-05-2019 à 21:08:39  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Toujours personne qui a eu la mise à jour du firmware sur une livebox 4 en 3.53.6??Bizarre ça...aucune news nulle part...

n°1079064
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 28-05-2019 à 22:18:13  profilanswer
 

Il y a une possibilité chez Orange de connaitre le profil sur lequel on est setup en ftth ? Je suis à 300méga avec un câble ethernet en direct ce qui m'étonne vu que j'ai l'offre up

n°1079067
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 28-05-2019 à 22:39:30  profilanswer
 

Dave34 a écrit :

Bonsoir,
 
Toujours personne qui a eu la mise à jour du firmware sur une livebox 4 en 3.53.6??Bizarre ça...aucune news nulle part...


Sagem ou Sercomm ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1079068
HJ
Posté le 28-05-2019 à 23:08:34  profilanswer
 

Ici, LB4 Sagem en v3.44.16
Après reboot ou recherche manuelle de maj, aucune nouvelle version proposée.

n°1079069
Mobilis In​ Mobile
Posté le 28-05-2019 à 23:36:03  profilanswer
 

Idem.

n°1079074
kris66
Posté le 29-05-2019 à 06:45:19  profilanswer
 

ici un sercomm et le même firmware.

n°1079075
Dave34
Posté le 29-05-2019 à 07:08:33  profilanswer
 

Sagemcom pour ma part.

n°1079110
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 29-05-2019 à 16:56:50  profilanswer
 

Dave34 a écrit :

Bonsoir,

 

Toujours personne qui a eu la mise à jour du firmware sur une livebox 4 en 3.53.6??Bizarre ça...aucune news nulle part...


Tu ne serais pas testeur Laborange ?


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  956  957  958  ..  960  961  962  963  964  965

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR