Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  923  924  925  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°1030145
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 13-07-2018 à 16:04:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Du coup tu as tenté un coup de SAV pour leur signaler les problèmes ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
mood
Publicité
Posté le 13-07-2018 à 16:04:16  profilanswer
 

n°1030146
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2018 à 16:08:30  answer
 

toTOW a écrit :


Du coup tu as tenté un coup de SAV pour leur signaler les problèmes ?


 
Non je ne vais pas les embêter parce que certains soirs ça déconne un peu  ;)  
 
Le jour où cela deviendra systématique alors oui je contacterai le SAV...
 

Spoiler :

... de Sosh [:max evans]


 
edit : cela dit il est prévu dans les mois/années à venir d’enterrer les lignes électriques et téléphoniques dans ma rue. Qui sait cela arrangera sans doute les choses ?


Message édité par Profil supprimé le 13-07-2018 à 16:10:15
n°1030161
tails38
Posté le 13-07-2018 à 17:07:11  profilanswer
 

Compte sûrement en années qu’en mois je le crains mais oui ça changera sûrement les choses !

n°1030173
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2018 à 18:55:18  answer
 

Les travaux ont déjà été fait dans d'autres rues du village, on peut donc raisonnablement penser que notre rue suivra bientôt.
 
EDF en profitera pour installer le fameux compteur Linky  :D


Message édité par Profil supprimé le 13-07-2018 à 18:55:57
n°1030175
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 13-07-2018 à 19:12:05  profilanswer
 

A mon avis, ça ne coute rien de le signaler pour qu'ils surveillent la ligne ... et se rendre compte qu'il y a un truc qui cloche :D


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1030269
roller and​ scratcher
Posté le 15-07-2018 à 07:33:46  profilanswer
 

Y a un site pour suivre les incidents réseau ? J’ai plus internet depuis hier soir 20h50.

n°1030275
gsi spirit
Posté le 15-07-2018 à 09:13:05  profilanswer
 
n°1030292
roller and​ scratcher
Posté le 15-07-2018 à 13:33:09  profilanswer
 

Merci

n°1030309
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2018 à 19:21:28  answer
 

Très intéressant ce lien, perso on m'a redirigé vers un autre lien pour les clients Sosh, et voila le résultat final :
 
https://reho.st/self/9a500b53cdf728afc7c2912f0c1feb23ab30173b.png
 
Y'a un lien avec mes déconnexions du soir ?
Pour l'instant, je n'ai pas encore confirmé l'intervention.

n°1030315
rody
Posté le 15-07-2018 à 21:11:38  profilanswer
 

Tu dois avoir un défaut électrique sur la ligne.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le 15-07-2018 à 21:11:38  profilanswer
 

n°1030316
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2018 à 21:19:37  answer
 

rody a écrit :

Tu dois avoir un défaut électrique sur la ligne.


 
Je vais attendre de voir si le bazar continu en soirée, et si c'est la cas je demanderais une intervention  :jap:

n°1030317
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 15-07-2018 à 21:25:03  profilanswer
 

Non mais ça n'ira pas en s'améliorant hein xD


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1030318
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2018 à 21:26:20  answer
 

Faboss a écrit :

Non mais ça n'ira pas en s'améliorant hein xD


 
Alors pourquoi proposer une intervention ?

n°1030319
rody
Posté le 15-07-2018 à 21:27:11  profilanswer
 

Pour te dépanner ? :o


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°1030321
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2018 à 21:38:52  answer
 

Le gars va se faire chier à se déplacer alors qu'il sait que cela ne sert à rien ?  :D  
 
Je présume qu'il connait son boulot autant que Faboss donc qu'il doit savoir aussi que cela ne changera rien  :o  
 
J'avoue que le concept m'échappe... alors autant modifier l'analyse automatique de la ligne internet et mettre une autre conclusion du genre " tout va bien " non ?  :??:

n°1030322
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-07-2018 à 21:47:31  profilanswer
 

On tient l'antithèse d'Andoria là :D
 
L'appli te propose une intervention gratuite, sans besoin que tu sois là, prends... au pire ça changera rien, au mieux ça résoudra tes soucis.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1030324
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2018 à 21:57:20  answer
 

StefSamy a écrit :

On tient l'antithèse d'Andoria là :D
 
L'appli te propose une intervention gratuite, sans besoin que tu sois là, prends... au pire ça changera rien, au mieux ça résoudra tes soucis.


 
Je suis conscient des limites de ma connexion internet, surtout vu mon milieu de vie...
En bref, si je désire vraiment la fibre et une connexion sans défaut, faut pas venir vivre dans mon patelin au milieu des vaches et des poules. Je l'ai fait donc j'assume certaines contraintes technologiques  :o  
 
Pour l'instant, c'est pas suffisamment le bordel pour que je demande une intervention.
La dernière déconnexion date de hier soir à 19h57.
Si ça coupe tous les soirs sans arrêts, voir même dans la journée alors oui je lancerais la procédure  :jap:  
 
PS : j'ai même pu regarder toute la finale sur Molotov sans le moindre souci, bordel quelle victoire honteuse  :o

n°1030328
Andorria
Posté le 15-07-2018 à 22:22:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1030330
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-07-2018 à 23:25:09  profilanswer
 


 
Non mais si même le truc auto détecte que t'as un souci, c'est que t'as un souci. Plus vite tu le fais prendre en charge mieux ça sera. :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1030332
SOF40
Posté le 15-07-2018 à 23:26:06  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Non mais si même le truc auto détecte que t'as un souci, c'est que t'as un souci. Plus vite tu le fais prendre en charge mieux ça sera. :)


 
J’avoue que le concept ma ligne deconne mais j’assume  [:hophophop]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1030333
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-07-2018 à 23:36:52  profilanswer
 

Encore, s'il fallait être sur place, à la limite je peux comprendre de préférer une déco aléatoire toutes les saint glinglin à devoir poser une RTT/un CP, mais là y'a rien à faire à part dire "oui je veux bien que vous regardiez de votre côté" .


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1030334
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 15-07-2018 à 23:45:51  profilanswer
 


 
Ça n'ira pas en s'améliorant si tu ne demandes pas une inter [:tinostar]


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1030339
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 06:22:54  answer
 

Faboss a écrit :


 
Ça n'ira pas en s'améliorant si tu ne demandes pas une inter [:tinostar]


 
Ah ok je préfère ça  :D  
Mea culpa je n'avais pas compris le sens de ta phrase  :jap:
 
edit : c'est fait intervention demandée [:shimay:1]


Message édité par Profil supprimé le 16-07-2018 à 06:37:17
n°1030363
burn2
ça rox du poney
Posté le 16-07-2018 à 11:30:41  profilanswer
 

Bonjour.

 

Le transfo de la box tv play est-il le même que celui de la box tv 2? Niveau ampérage etc?

 

EDIT: ce n'est pas le même ampérage. 3.8 vs 5A pour la play.


Message édité par burn2 le 16-07-2018 à 13:12:49

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1030402
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 16:00:21  answer
 

Finalement le technicien vient de trébucher dans les câbles  :o  
 
https://reho.st/self/afb60b4947c253b7e8b916b3f5b9694728bf1766.png
 

n°1030403
Andorria
Posté le 16-07-2018 à 16:11:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1030407
SOF40
Posté le 16-07-2018 à 16:14:39  profilanswer
 

Y a pas eu des orages dans ton coin?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1030409
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 16:30:06  answer
 

Non c'est juste une coupure de la ligne avec la Box qui synchronise comme une patate juste après, ça arrive parfois  :D  
 
Pas d'orage non  :jap:  
 
Bon en tout cas vivement l'intervention !
 
edit : j'ai redémarré la Box via l'interface Web et elle a repris une synchronisation normale. De mémoire le DLM n'est pas opérationnel sur ma ligne ( je ne sais pas pourquoi )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2018 à 16:32:25
n°1030411
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 16-07-2018 à 16:34:39  profilanswer
 

A l'époque quand j'étais chez Free en ADSL, il fallait activer le mode sérénité pour que le technicien puisse effectuer ses test de ligne.
J'imagine que c'est similaire chez Orange, (Enfin j'espère que c'est ça et non pas un DLM sous guise de régler le problème :D)
Edit : bon ça va alors :D

Message cité 2 fois
Message édité par Djeng0 le 16-07-2018 à 16:35:49
n°1030413
Andorria
Posté le 16-07-2018 à 16:41:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1030414
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 16:43:33  answer
 

Djeng0 a écrit :

A l'époque quand j'étais chez Free en ADSL, il fallait activer le mode sérénité pour que le technicien puisse effectuer ses test de ligne.  
J'imagine que c'est similaire chez Orange, (Enfin j'espère que c'est ça et non pas un DLM sous guise de régler le problème :D)
Edit : bon ça va alors :D


 
Et pendant ce temps la, ma belle sœur qui a une ligne de daube ( 45 db d'affaiblissement de mémoire ) arrive à avoir 3 Mbit/s en Download avec une Freebox qui synchronise en mode Nitro ( cad avec une marge de bruit sous les 5 Db )
Et sans coupures !  :D  
 
Mais bon, je ne vais tout de même pas l'envier, je garde mes 31 Mbit/s en VDSL chez Sosh, même avec des coupures  :o
 
HS : d'ailleurs pour l'anecdote, lors de son installation dans sa maison je lui avait conseillé le même forfait Sosh que moi ( mobile + Livebox ) à 29.99 € par mois ( 15 € pendant 1 an en promo )
Elle a préféré le forfait Freebox mini 4 K à 34,99 € par mois ( 15 € pendant 1 an en promo )
 
Oui mais !
- finalement la TV Freebox fonctionne tellement mal avec son débit anémique que je viens de réinstaller une antenne TNT classique sur la TV
- elle n'a même pas les appels illimités vers les mobiles depuis son fixe :/
 
Bref, Free c'est pas toujours top  :o
HS/


Message édité par Profil supprimé le 16-07-2018 à 16:53:41
n°1030435
zum21
Posté le 16-07-2018 à 21:21:57  profilanswer
 

orange a lancé une campagne pour passer au livebox v4 ?

n°1030455
Rebel
Posté le 16-07-2018 à 23:32:33  profilanswer
 

zum21 a écrit :

orange a lancé une campagne pour passer au livebox v4 ?


Pas que je sache ! (sauf si tu changes de forfait)

n°1030464
sirius25
Posté le 17-07-2018 à 08:13:26  profilanswer
 

dites , j'avais un vieux switch entre ma box et box tv avec bouygues, ca marchait pas trop mal, mais la , la livebox tv me dit qu'il n'y a pas de réseau, je pensais racheter un switch, mais quoi prendre ?

n°1030476
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-07-2018 à 10:18:45  profilanswer
 

sirius25 a écrit :

dites , j'avais un vieux switch entre ma box et box tv avec bouygues, ca marchait pas trop mal, mais la , la livebox tv me dit qu'il n'y a pas de réseau, je pensais racheter un switch, mais quoi prendre ?


Un dlink go 5 ports à 13 balles ou la version 8 ports si besoin...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1030483
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 17-07-2018 à 11:21:53  profilanswer
 

Ca me semble étrange que ton switch ne fonctionne plus. Tu as testé un autre équipement dessus ?
 
(igmp snooping proof, ici même si le switch ne prodigue pas cette fonction, il devrait rebalancer le flux sur tout ses ports et ça devrait fonctionner :o)

n°1030520
sirius25
Posté le 17-07-2018 à 16:12:32  profilanswer
 

j'ai ce switch actuellement :
https://www.cisco.com/c/en/us/suppo [...] model.html
 
Je vais le tester ce soir uniquement avec un pc et non la box.

n°1030539
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 20:29:06  answer
 

:sol:  
 
https://reho.st/self/b841344fda7172b874979825ef1ddca88cb25c69.png
 
Et en faisant le même test en ligne que la dernière fois, cette fois ci plus de défaut détecté  
 
https://reho.st/self/06399d04eeedb8e27202009b38578b0cf8e23367.png
 
Bref, c'est super... merci encore d'avoir insisté pour que je fasse intervenir le SAV  :jap:  
 
Maintenant la question est : combien de temps va tenir ma connexion ?  :D  
Dernière synchro aujourd'hui à 14h12 ( sans doute au moment de l'intervention )

n°1030540
Andorria
Posté le 17-07-2018 à 20:38:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1030541
zum21
Posté le 17-07-2018 à 20:48:19  profilanswer
 

Rebel a écrit :


Pas que je sache ! (sauf si tu changes de forfait)


 
 
Tu sais si c'est possible de passer à la v4 gratuitement ?

n°1030556
Rebel
Posté le 17-07-2018 à 21:19:15  profilanswer
 

Je ne crois pas non... Il y a les conditions de changement de matériel sur le site, il faut retrouver où mais tout est indiqué ! :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  923  924  925  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR