| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Jojo337 Pseudo à numéros | Reprise du message précédent : --------------- Sauce |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 19:13:02 ![]() ![]() |
testing5555 |
|
Andorria |
testing5555 |
|
gsi spirit | Chezmoiçamarche.com |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rfl | Pareil pour moi sur certains sites |
Slops | J'ai l'ipv6 desactivé et les DNS google et j'arrive pas à accéder à Dealabs et Opskins. Pas eu de probleme sur d'autre site.
--------------- RIP Diesel <3 |
shinarz hej! | Ouais cela merde avec Orange et CloudFare, pas mal de site touché, dont l'app Discord, le site Dealabs, et apparemment LoL Message édité par shinarz le 13-03-2018 à 21:15:53 |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 21:16:58 ![]() ![]() |
Djeng0 Hash & Frères | Encore un stagiaire qui a touché à BGP ça |
Andorria |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 18:02:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 18:11:45 ![]() Oui de toute façon c'est pas les serveurs de Debian, ça fonctionne très bien chez moi ( 3.3 Mo/s environ ) |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Tu avais des erreurs sur la ligne à ce moment là ? Ou c'est juste un DSLAM dont la collecte n'est pas fibrée et sature ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Andorria |
mystiko | Hello Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 15-03-2018 à 13:28:31 |
david42fr | Branche là, ça déclenchera peut être l'envoi du SMS? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tails38 | Branche la !
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
david42fr | payer les 2 abonnements en même temps, mais vu le peu de chevauchement, ça doit représenter des queues de cerise! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 16:03:39 ![]()
|
mystiko |
Mais j'ai branché la livebox et ça m'a envoyé le SMS d'activation |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SOF40 | j'ai ma connection qui merde vers Steam/teamviewer, j'ai reboot, mais ca change rien. DNS google ou orange, même combat, d'autres ont des soucis? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
david42fr | Teamviewer fonctionne chez moi EDIT : steam aussi Message édité par david42fr le 15-03-2018 à 20:53:25 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SOF40 | même les sites rament dont hfr, --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gsi spirit | Ca rame pas perso ... Message édité par gsi spirit le 15-03-2018 à 20:56:37 |
SOF40 | Je pense que c'est la box, je perds plein de paquet sur un ping --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 22:17:16 ![]() Tu n’aurais pas un switch entre la box et le PC?
|
SOF40 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message cité 2 fois Message édité par toTOW le 15-03-2018 à 23:20:38 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Andorria |
rody |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |