Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  889  890  891  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°1003045
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 13-12-2017 à 08:43:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais parce que j'ai déjà play, et pour changer de box il faut visiblement changer de forfait...


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 08:43:49  profilanswer
 

n°1003046
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-12-2017 à 08:47:23  profilanswer
 

tu dis qu'elle déconne


---------------
rm -rf internet/
n°1003049
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 08:52:53  profilanswer
 

Ah ok et avant le forfait play avait la box play, ce qui est logique :D  
 
Pour changer de box une personne du service client au 3900 me dit d’aller en boutique orange, et une personne me dit que ca se passe en boutique relais...


---------------

n°1003050
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 08:54:12  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

tu dis qu'elle déconne


Et qu’en plus tu voudras prendre netflix  :o


---------------

n°1003054
SOF40
Posté le 13-12-2017 à 09:12:57  profilanswer
 

Ca date de quand? parce que la dernière fois, j'ai eu une liveboxplay en échange


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1003058
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 13-12-2017 à 09:41:49  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

tu dis qu'elle déconne


 

gregosv a écrit :


Et qu’en plus tu voudras prendre netflix  :o


 
ça marchera pas  :p  
 
Echange pour dysfonctionnement = >> même modèle fourni
 
Et Netflix fonctionne très bien sur le matériel "play" depuis le début  


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1003059
SOF40
Posté le 13-12-2017 à 09:44:15  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 
ça marchera pas  :p  
 
Echange pour dysfonctionnement = >> même modèle fourni
 
Et Netflix fonctionne très bien sur le matériel "play" depuis le début  


 
Quand je vais sur mon compte pour changer de box, ca m'indique :  
 

Citation :

Pour effectuer l'échange de votre matériel, nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller du lundi au samedi de 8h à 22h.
Cliquez ci-dessous pour entrer en contact avec un conseiller clientèle.


 
Bon y a rien pour cliquer  [:sof40:6]  
 
Y a des frais d'échanges?  :jap:  
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1003069
david42fr
Posté le 13-12-2017 à 10:01:28  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 
ça marchera pas  :p  
 
Echange pour dysfonctionnement = >> même modèle fourni
 
Et Netflix fonctionne très bien sur le matériel "play" depuis le début  


Même quand on connait quelqu'un de l'intérieur?  [:blackysteve]  [:cosmoschtroumpf]


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1003070
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 10:08:41  profilanswer
 

Alors moi j’ai l’offre play, avec le modem play (le noir) et le decodeur uhd90, meme pas le slim  
 


---------------

n°1003071
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 13-12-2017 à 10:12:30  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Quand je vais sur mon compte pour changer de box, ca m'indique :  
 

Citation :

Pour effectuer l'échange de votre matériel, nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller du lundi au samedi de 8h à 22h.
Cliquez ci-dessous pour entrer en contact avec un conseiller clientèle.


 
Bon y a rien pour cliquer  [:sof40:6]  

Y a des frais d'échanges?
:jap:  
 


Oui
 

david42fr a écrit :


Même quand on connait quelqu'un de l'intérieur?  [:blackysteve]  [:cosmoschtroumpf]


Oui


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 10:12:30  profilanswer
 

n°1003084
SOF40
Posté le 13-12-2017 à 11:14:58  profilanswer
 


 
je sais que tu peux rien y faire, mais c'est quand même chiant que les nouveaux clients ont la nouvelle box avec le forfait play, mais toi qui est fidèle, tu dois payer des frais  
 
C'est combien d'ailleurs? 49€

Message cité 2 fois
Message édité par SOF40 le 13-12-2017 à 11:15:16

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1003085
david42fr
Posté le 13-12-2017 à 11:17:04  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
je sais que tu peux rien y faire, mais c'est quand même chiant que les nouveaux clients ont la nouvelle box avec le forfait play, mais toi qui est fidèle, tu dois payer des frais  
 
C'est combien d'ailleurs? 49€


Principe de base visiblement puisque c'est le cas pour tout (télé/FAI/mobile/électricité....)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1003087
SOF40
Posté le 13-12-2017 à 11:26:29  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Principe de base visiblement puisque c'est le cas pour tout (télé/FAI/mobile/électricité....)


 
Pour les réductions sur X mois, je peux à la rigueur comprendre, mais pour du matos...
 
en plus, c'est pas comme si la majorité des clients oranges étaient au courant qu'il y a une nouvelle box


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1003089
david42fr
Posté le 13-12-2017 à 11:27:52  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Pour les réductions sur X mois, je peux à la rigueur comprendre, mais pour du matos...
 
en plus, c'est pas comme si la majorité des clients oranges étaient au courant qu'il y a une nouvelle box


Surtout sur un changement de matos parce qu'en panne... qu'ils veulent limiter les échanges car stocks insuffisants OK, mais quand même!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1003095
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-12-2017 à 12:21:12  profilanswer
 

A voir si les anciens forfaits play sont les mêmes que ceux actuels.... pas certains (avantage deezer/ocs)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1003096
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 13-12-2017 à 12:26:25  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
je sais que tu peux rien y faire, mais c'est quand même chiant que les nouveaux clients ont la nouvelle box avec le forfait play, mais toi qui est fidèle, tu dois payer des frais  
 
C'est combien d'ailleurs? 49€


 
Pour une Livebox c'est 10 euros
 
Pour un décodeur c'est 50 euros (et évolution du contrat si l'actuel est incompatible)


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1003105
david42fr
Posté le 13-12-2017 à 13:22:43  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

A voir si les anciens forfaits play sont les mêmes que ceux actuels.... pas certains (avantage deezer/ocs)


Je n'ai pas ces avantages, je ne peux donc pas les perdre! ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1003124
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 15:47:40  answer
 

pingu balboa a écrit :

Moi aussi, aucun problème pendant 2 ou 3 ans, hormis une qui a grillée mais bon... Et là depuis 3 semaines c'est l'enfer  :fou:  
Je suis en offre play, je peux changer pour jet et avoir la nouvelle box, et repasser rapidement en play?


 
Box qui flanche ou ligne qui a un souci ?  :??:

n°1003162
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 13-12-2017 à 20:29:33  profilanswer
 

Box plantée visiblement : plus d'internet ni de téléphone, le bouton "i" en façade ne fait plus rien (écran éteint), obligé de rebooter.
 
Par contre je crois que la TV marche encore...


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°1003183
david42fr
Posté le 13-12-2017 à 22:34:23  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Box plantée visiblement : plus d'internet ni de téléphone, le bouton "i" en façade ne fait plus rien (écran éteint), obligé de rebooter.
 
Par contre je crois que la TV marche encore...


C'est exactement ce que j'ai eu ce matin!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1003186
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 13-12-2017 à 23:05:42  profilanswer
 

Je pense qu'il y a eu une mise à jour foireuse en fait... Je n'ai jamais eu de problème depuis au moins 2 ans, et soudain ça merde, même après échange de la box pour le même modèle


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°1003187
wipeout 20​17
Posté le 13-12-2017 à 23:16:25  profilanswer
 

100mbs sous speedtest c'est la meme chose que 100mb et donc on divise par 8 pour savoir a combien on dl max?

n°1003196
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-12-2017 à 06:32:35  profilanswer
 

wipeout 2017 a écrit :

100mbs sous speedtest c'est la meme chose que 100mb et donc on divise par 8 pour savoir a combien on dl max?


Non 100Mbps est une vitesse alors que 100Mb est une capacité/taille. Hormis ce mélange d'unité, oui, théoriquement une connexion à 100Mbps équivaut à 12.5Mo/s mais le mieux étant de faire un test réel et non synthétique.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1003204
wipeout 20​17
Posté le 14-12-2017 à 09:37:44  profilanswer
 

Test reel c'est telecharger qqchose ?

n°1003205
SOF40
Posté le 14-12-2017 à 09:38:55  profilanswer
 

wipeout 2017 a écrit :

Test reel c'est telecharger qqchose ?


 
non, speedtest par exemple


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1003209
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-12-2017 à 10:18:26  profilanswer
 

wipeout 2017 a écrit :

Test reel c'est telecharger qqchose ?

Oui, regarde à combien se stabilise ta ligne en prenant le fichier de 1Go ici: http://speedtest.reliableservers.com/

SOF40 a écrit :

non, speedtest par exemple

Bof, même s'il télécharge aussi je préfère un "vrai" gros téléchargement.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1003210
SOF40
Posté le 14-12-2017 à 10:19:56  profilanswer
 

c'est fiable je trouve speedtest


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1003211
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 14-12-2017 à 10:21:22  profilanswer
 

Mieux :
 
https://testdebit.info/


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1003213
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-12-2017 à 10:24:52  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

c'est fiable je trouve speedtest


Fiable mais ne permet pas de savoir si la ligne "tient" le débit sur la durée.

Ouaip y'a encore de plus gros fichiers :p

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 14-12-2017 à 10:25:20

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1003214
SOF40
Posté le 14-12-2017 à 10:26:29  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Fiable mais ne permet pas de savoir si la ligne "tient" le débit sur la durée.


 

Deadlock a écrit :

Ouaip y'a encore de plus gros fichiers :p


 
oui, au finale, 1 go sur une grosse connexion, ca va vite


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1003215
professeur​83
Posté le 14-12-2017 à 11:30:02  profilanswer
 

bonjour,petite question sur le wifi de la play : quel connexion max en wifi ?
la je suis plafonné à 300mbits dans les propriétés du wifi mais il me semble qu'on monte jusqu'à 600 logiquement en 5ghz ?
j'ai un pc wifi ac et une connexion jet fibre  
merci


---------------
BBox Ultym
n°1003216
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-12-2017 à 11:34:45  profilanswer
 

Le wifi 5 GHz de la Livebox 3/play est limité par rapport à la 4 (norme n seulement, nombre de canaux...)
 
Pour la vitesse max je sais pas.


---------------
rm -rf internet/
n°1003217
SOF40
Posté le 14-12-2017 à 11:37:25  profilanswer
 

professeur83 a écrit :

bonjour,petite question sur le wifi de la play : quel connexion max en wifi ?
la je suis plafonné à 300mbits dans les propriétés du wifi mais il me semble qu'on monte jusqu'à 600 logiquement en 5ghz ?
j'ai un pc wifi ac et une connexion jet fibre  
merci


 
la play ne gère pas le wifi ac
 
mais oui en théorie, 600 Mbits pour le norme  
 
Sinon tu peux passer sur le livebox 4 si le débit est important pour toi

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 14-12-2017 à 11:37:41

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1003224
professeur​83
Posté le 14-12-2017 à 12:14:40  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
la play ne gère pas le wifi ac
 
mais oui en théorie, 600 Mbits pour le norme  
 
Sinon tu peux passer sur le livebox 4 si le débit est important pour toi


 
 
salut,
oui mais je dépasse pas les 300mbits et je ne comprend pas pourquoi ?
il y a un canl spécifique ou j'ai loupé une information ?
pour la livebox 4 j'ai pas envie de perdre mes avantages du jet fibre ;)
merci

n°1003230
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-12-2017 à 12:28:04  profilanswer
 

Pourquoi 600 Mb/s ? C'est du wifi n, Wikipedia dit 450 Mb/s (en MIMO 3x3 : 3 antennes). Il suffit que ce soit que du MIMO 2x2 et hop, 300 Mb/s
https://fr.wikipedia.org/wiki/IEEE_802.11n
 
Sans changer de box le plus simple est de brancher un point d'accès norme ac sur un port ethernet de la Livebox.

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 14-12-2017 à 12:28:42

---------------
rm -rf internet/
n°1003232
Slops
Posté le 14-12-2017 à 12:43:23  profilanswer
 

Je vous lis et moi aussi j'ai des problèmes avec ma box, depuis plusieurs jours, d'un coup j'ai plus de débit alors que pour la box pas de problème, d'ailleurs, si je vais sur "192.168.1.1" ça met longtemps à s'afficher.
 
Le problème viendrait de ma box ou d'ailleurs ?


---------------
RIP Diesel <3
n°1003238
professeur​83
Posté le 14-12-2017 à 13:51:56  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Pourquoi 600 Mb/s ? C'est du wifi n, Wikipedia dit 450 Mb/s (en MIMO 3x3 : 3 antennes). Il suffit que ce soit que du MIMO 2x2 et hop, 300 Mb/s
https://fr.wikipedia.org/wiki/IEEE_802.11n
 
Sans changer de box le plus simple est de brancher un point d'accès norme ac sur un port ethernet de la Livebox.


 
merci pour ces explication,j'en déduit que la play ne gère que 300 mbits en 5ghz donc.


---------------
BBox Ultym
n°1003305
greg64140
Born To Frag
Posté le 14-12-2017 à 20:09:44  profilanswer
 

Bonsoir  
 
Je viens de m'apercevoir que livebox play que l'ipv6 est actif et que le dhcp ipv4 aussi.  
 
Du coup quand je regarde le détail sur ma carte réseau, elle est passé en IPv6 car le dhcp c'est mis sur non, Mais m'affiche tout de même l'adresse ip fixe que j'avais attribué avant en ipv4
 
Tout es normal ou pas?


---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°1003316
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-12-2017 à 20:56:47  profilanswer
 

greg64140 a écrit :

Bonsoir  
 
Je viens de m'apercevoir que livebox play que l'ipv6 est actif et que le dhcp ipv4 aussi.  
 
Du coup quand je regarde le détail sur ma carte réseau, elle est passé en IPv6 car le dhcp c'est mis sur non, Mais m'affiche tout de même l'adresse ip fixe que j'avais attribué avant en ipv4
 
Tout es normal ou pas?


 
T'as des soucis d'utilisation, des trucs qui buguent?
 
Si non, tout est normal....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1003328
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 14-12-2017 à 21:57:54  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Box plantée visiblement : plus d'internet ni de téléphone, le bouton "i" en façade ne fait plus rien (écran éteint), obligé de rebooter.
 
Par contre je crois que la TV marche encore...


Ouais, une Play quoi ... le mienne m'a déjà fait ce coup parmi tant d'autres quand je l'avais encore.
 
J'ai même déjà eu tous les services plantés, plus de tel, plus de net, même plus d'interface de gestion ... alors qu'un appui sur le bouton I faisait défilé un magnifique "tout va bien, tout fonctionne" ... :whistle:
 

Slops a écrit :

Je vous lis et moi aussi j'ai des problèmes avec ma box, depuis plusieurs jours, d'un coup j'ai plus de débit alors que pour la box pas de problème, d'ailleurs, si je vais sur "192.168.1.1" ça met longtemps à s'afficher.
 
Le problème viendrait de ma box ou d'ailleurs ?


Box en train de planter ... time for a reboot !


Message édité par toTOW le 14-12-2017 à 22:02:51

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1003330
greg64140
Born To Frag
Posté le 14-12-2017 à 22:09:49  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
T'as des soucis d'utilisation, des trucs qui buguent?
 
Si non, tout est normal....


 
 
Tout tourne impec. Donc le dhcp qui tourne off pour l'ipv6 c'est normal?


---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  889  890  891  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR