| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent : --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 18:15:09 ![]() ![]() |
SmokingVCR As seen on YouTube |
--------------- S'il y a trop de grille pain, c'est grillé |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bonsoir !
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 15:27:44 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | D'ailleurs, ça peux considérablement impacter le débits des autres machines (parcequ'elles reçoivent le trafic multicast). --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et ça pose problème pour ceux qui ont la HD+ au passage ^^ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Switch tp-link tl-sg105e ou tl-sg108e, j'ai ça c'est parfait pour mettre en place la solution donnée plus haut --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le prix est canon !
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
benos petit poney___ | Dites moi, vous savez s'il est possible de forcer le wifi 5ghz sur la lb4?(désactiver le 2.4)
Message cité 1 fois Message édité par benos le 10-05-2017 à 13:04:11 --------------- :o |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 10-05-2017 à 14:19:21 --------------- :o |
tails38 | J'ai une Philips c'est ne vraie merde en wifi et c'est pas lié à la livebox... même en rj45 elle perds le dhcp j'ai du la mettre en ip fixe et encore des fois ça plante .... |
benos petit poney___ |
Message cité 1 fois Message édité par benos le 10-05-2017 à 20:50:28 --------------- :o |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Chez certains constructeurs, dual band ne signifie pas forcément 2,4 et 5 GHz mais plutôt 2 antennes.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
benos petit poney___ |
tails38 |
|
benos petit poney___ |
SOF40 |
tails38 |
|
benos petit poney___ |
SOF40 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
benos petit poney___ |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ma Shield chope pas le 5Ghz chez moi (problème de canal, que la Livebox n'utilise pas je crois).
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
spirou59 | Drap au cas ou Orange ferait un jour des promos sur son offre ADSL --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 |
david42fr |
Message cité 3 fois Message édité par david42fr le 12-05-2017 à 10:08:40 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |