| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 10:47:14 ![]() ![]() |
SOF40 | c'est quoi les caractéristique de la ta ligne?
Message édité par SOF40 le 15-12-2016 à 15:59:27 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
astrojojo Editeur compulsif | J'ai la livebox play. Ok je les contacterai, merci Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 15-12-2016 à 16:27:26 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
astrojojo Editeur compulsif | Ok merci, orange contacté, je suis bien éligible VDSL2, ça sera activé au plus tard le 4 janvier Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 15-12-2016 à 16:27:47 |
SOF40 |
astrojojo Editeur compulsif | De toute façon avec les fêtes ça va passer vite ^^. J'ai hâte, ça fait 7 ans que je me tape un internet asthmatique, ça va faire du bien Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 15-12-2016 à 16:34:21 |
SOF40 |
astrojojo Editeur compulsif | NRA qui n'était pas fibré. |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 16:42:37 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Un grand classique --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1500m de ligne tu n auras pas du vdsl mais un meilleur débit ADSL |
astrojojo Editeur compulsif | Même avec 15db d'atténuation ? Car on m'a bien dit que j'étais éligible VDSL, et c'est ce qui est écrit sur mon suivi. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
astrojojo Editeur compulsif | Mais vous parlez en distance, pourtant c'est bien l'atténuation qui compte non ?
|
david42fr | Il faudrait l'atténuation réelle, parce que la théorique.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
astrojojo Editeur compulsif | Oui, de mémoire ça doit être 23 db (trouvé dans les données json de l'interface l'interface livebox) |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est déjà beaucoup 23 dB en ADSL ... Alors pour le VDSL2 j'y crois moyen ... Si tu as des instabilités faudra pas hésiter à revenir sur de l'ADSL 2+ ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Oublie pas de bien nettoyer ton installation des branches mortes ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
astrojojo Editeur compulsif | Je n'en ai plus, ma box est branchée directement au dti. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Alors il y a plus qu'à tester --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
alkinos | Dites moi, sur la dernière livebox , y a possibilité d'avoir le nom des programmes dans le bandeau d'info,ça serait pratique lors du zapping |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
davids | impossible de regarder OCS go hier soir
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | T° négatives ? |
davids | non je suis dans le sud ouest !!! Message édité par davids le 19-12-2016 à 10:51:53 |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
astrojojo Editeur compulsif |
Voilà : debit synchro montante : 936 Kb/s ping : 11ms
Message cité 3 fois Message édité par astrojojo le 19-12-2016 à 14:13:04 |
SOF40 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
astrojojo Editeur compulsif |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |