Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  839  840  841  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°945692
djboulette
Posté le 10-10-2016 à 14:32:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kara a écrit :

Ba du coup Madame Michu elle aimerait bien avoir le descriptif du programme en cours quand on navigue dans les chaînes au lieu du slogan de la chaîne un coup sur deux  :o

Faux, madame Michu consulte son telepoche magazine pour ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 10-10-2016 à 14:34:29
mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 14:32:32  profilanswer

n°945693
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 10-10-2016 à 14:35:37  profilanswer

djboulette a écrit :

Faux, madame Michu consulte son telepoche magazine pour ça :o

Bon ba du coup faudrait au moins afficher le code showView pour qu'elle puisse régler son magnétoscope sur plus belle la vie...

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°945697
gnak
Posté le 10-10-2016 à 14:57:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

OCS compatible clé TV par contre ( et la qualité est excellente )

:heink: Tu bluffes Martoni :D (non sincèrement OCS même en HD c'est franchement pas gégé, à des années lumières de Netflix en HD par exemple)

n°945705
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 10-10-2016 à 15:18:45  profilanswer

astrojojo a écrit :

Petite question : un débit de synchronisation supérieur au débit réel, ça peut venir de quoi ?
edit : ca me fait ça depuis que j'ai un DTI avec livebox branchée directement au lieu de ma vieille installation 12 plots (2/3 jours).

Par débit réel tu entends quoi ? Le débit de synchro réel de la box ou le débit que tu constates lorsque tu fais un test de bande passante depuis ton ordi ?

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°945759
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-10-2016 à 18:10:41  profilanswer

gnak a écrit :

:heink: Tu bluffes Martoni :D (non sincèrement OCS même en HD c'est franchement pas gégé, à des années lumières de Netflix en HD par exemple)

heuuuu je fais du replay sur mon oled, je vois pas la diff avec du netflix (je n'ai qu'un 1080p par contre)

n°945776
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 10-10-2016 à 19:40:02  profilanswer

Faboss a écrit :

Par débit réel tu entends quoi ? Le débit de synchro réel de la box ou le débit que tu constates lorsque tu fais un test de bande passante depuis ton ordi ?

débit réel : test(s) de bande passante depuis mon PC (~ 0.3 à 1Mbits/s, alors qu'avant j'étais bien à 2Mbits/s)
débit de synchro : débit affiché dans l'interface de la livebox (2432 Kb/s, j'ai une ligne 2Mbits/s donc normal)

Je me suis dit que c'était peut-être le DLM qui s'était activé suite à des coupures sur ma ligne (installation d'un DTI), mais ça fait quelques jours et ça persiste.
Combien de temps le DLM met à se stabiliser ?

Message cité 1 fois
Message édité par astrojojo le 10-10-2016 à 19:40:30
n°945778
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 10-10-2016 à 19:52:16  profilanswer

Bonsoir,

Je viens de passer de Sosh à Orange. J'ai activé ma ligne Orange aujourd'hui, mais je voudrais savoir, est-ce normal que j'ai une perte de débit ?

Chez Sosh, j'avais 4 Méga et là, en passant chez Orange, je me retrouve à 2,1 Méga.

Je ne devrais pas au mois avoir la même chose ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°945784
btbw03
Posté le 10-10-2016 à 20:39:22  profilanswer

activation du service tv ?

n°945799
faconnable
Posté le 10-10-2016 à 21:20:11  profilanswer

Non, même pas.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°945818
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 10-10-2016 à 23:12:30  profilanswer

astrojojo a écrit :

débit réel : test(s) de bande passante depuis mon PC (~ 0.3 à 1Mbits/s, alors qu'avant j'étais bien à 2Mbits/s)
débit de synchro : débit affiché dans l'interface de la livebox (2432 Kb/s, j'ai une ligne 2Mbits/s donc normal)

Je me suis dit que c'était peut-être le DLM qui s'était activé suite à des coupures sur ma ligne (installation d'un DTI), mais ça fait quelques jours et ça persiste.
Combien de temps le DLM met à se stabiliser ?

Le DLM agit sur la synchronisation, donc si ta box est tjs à 2432 Kbps, c'est que le DLM n'est pas intervenu.
Concernant tes tests de débit, il faut t'assurer que personne d'autre n'est connecté à ta box au moment où tu lances les tests...ça faussera le résultat.
As tu essayé de faire le test en filaire ?
As tu fait le test sur plusieurs sites différents ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 23:12:30  profilanswer

n°945825
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 11-10-2016 à 00:30:09  profilanswer

Ok merci pour les infos.

Oui je suis bien en filaire, je vérifie le traffic de mon PC via le moniteur de ressources windows et contrôle les autres connexion via mon routeur.
Après ma ligne est pas terrible et selon les heures ça varie beaucoup, mais là même à 0h00 passé je ne devrait pas avoir de soucis et je ne dépasse pas les 35 ko/s que ça soit sur http://test-debit.free.fr/ , speedtest ou http://mire.ipadsl.net/.

Je ré-essaierai peut-être sans DTI si ça persiste (j'ai pas encore débranché ma vieille installation 12 plots) à la rigueur mais je trouve ça bizarre que le débit de synchro soit OK. Il y a eu des travaux dans le bourg récemment aussi, mais encore une fois je ne vois pas pourquoi ça n'aurait pas impacté le débit de synchro.

Mais ce débit de synchro il est juste théorique où il est sensé correspondre à ce qu'on a vraiment ? ("Mon débit" dans l'interface livebox affiche toujours 2.1 Mbit/s aussi)

(edit : dans mon DTI j'ai laissé branché la balise RC 2 pattes, il n'est plus sensé gêner le signal ADSL je crois ?)

Message cité 2 fois
Message édité par astrojojo le 11-10-2016 à 00:31:16
n°945827
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 11-10-2016 à 00:51:44  profilanswer

Je crois que l'archi DHCP vient de tomber par ici ... je me suis retrouvé sans internet ni téléphone (mais la box n'a même pas signalé de problème) avec des infos exotiques affichées dans l'interface (compte inactif, internet indisponible, wifi non disponible (ouat ?), ...) ...

J'ai rebooté la box avec off électrique de 5-10 secondes, tout est revenu, mais je suis repassé au bon vieux PPP ...

Message édité par toTOW le 11-10-2016 à 00:52:37

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°945831
Silou78
Posté le 11-10-2016 à 06:43:14  profilanswer

astrojojo a écrit :

(edit : dans mon DTI j'ai laissé branché la balise RC 2 pattes, il n'est plus sensé gêner le signal ADSL je crois ?)

Bah voilà, tu as probablement trouvé ton perturbateur de débit... la première chose que viennent faire les techniciens quand ils t'installent l'ADSL c'est démonter toutes les prises téléphone et virer ces balises RC  ;)

n°945833
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2016 à 07:04:11  answer

Silou78 a écrit :

Bah voilà, tu as probablement trouvé ton perturbateur de débit... la première chose que viennent faire les techniciens quand ils t'installent l'ADSL c'est démonter toutes les prises téléphone et virer ces balises RC  ;)  

Il me semble que cette balise 2 pattes est indispensable dans le DTI pour permettre aux techniciens de FT de faire un diagnostic à distance !
Tu confonds sans doute avec les anciennes balises 3 pattes qui elles doivent être retirées non ?
http://www.ariase.com/fr/guides/condensateur.html

n°945834
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-10-2016 à 07:16:08  profilanswer

Je ne me suis pas posé la question, j'ai installé une prise RJ45 avant le DTI en ne cablant que le blanc et le gris ... mon "installation téléphonique" ne pas donc pas plus loin que cette prise, et au moins c'est propre :o

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°945835
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 11-10-2016 à 07:19:56  profilanswer

C'est ce que j'avais trouvé aussi. Après il y a toujours ce "problème" de débit de synchro indiqué par la box qui ne bouge pas  :??:

n°945836
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 11-10-2016 à 07:37:53  profilanswer

Ceux qui ont le boitier TV de la LB4, est ce qu'on peut utiliser un hdd externe pour enregistrer la tv ?  
Ou il faut absolument utiliser le hdd interne de la box ?  

:jap:

n°945841
btbw03
Posté le 11-10-2016 à 07:59:15  profilanswer

Hdd interne et impossible de recup les enregistrements

n°945843
Silou78
Posté le 11-10-2016 à 08:36:09  profilanswer

Oui, peut-être mais si c'est du même type et branché sur la paire de fils de cuivre du signal, je me demande si ce n'est pas défavorable à la box. Il me semble que c'est la box qui fait l'adaptation d'impédance de bout de ligne, est-ce que je dis une bêtise  :??:
En tous cas il est toujours possible de faire un essai sans, et remettre cette balise si aucun changement n'est constaté.  ;)

n°945844
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 11-10-2016 à 08:37:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

Hdd interne et impossible de recup les enregistrements

'tain ils veulent le vendre leur jet :D

n°945845
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2016 à 08:38:38  answer

Perso je n'ai pas ce genre de truc dans mon DTI ( installé par moi même ) et je ne m'en porte pas plus mal en effet  ;)  

Mais si c'est un technicien de FT qui l'installe, alors il l'ajoutera systématiquement il me semble.

n°945846
david42fr
Posté le 11-10-2016 à 08:46:49  profilanswer

Je ne crois pas : suite au changement de mon cable d'arrivée par un sous traitant, il a fallu qu'il recable la DTI et n'a rien rajouté dedans.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°945848
gnak
Posté le 11-10-2016 à 08:50:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

heuuuu je fais du replay sur mon oled, je vois pas la diff avec du netflix (je n'ai qu'un 1080p par contre)

On doit pas avoir les mêmes yeux, je regarde OCS via la livebox play (je suis en jet fibre donc pas de problème de débit) et je constate que c'est franchement pas propre avec une compression à la hache. Sans compter leur interface de daube où il faut éviter d'avancer la lecture ou de reprendre un épisode plus tard :D (et puis le catalogue famélique aussi)

Message édité par gnak le 11-10-2016 à 08:52:02
n°945908
pudding100​9
Modératé
Posté le 11-10-2016 à 14:40:32  profilanswer

david42fr a écrit :

Je ne crois pas : suite au changement de mon cable d'arrivée par un sous traitant, il a fallu qu'il recable la DTI et n'a rien rajouté dedans.

As-tu ouvert ton DTI ? Parce que généralement, le bipolaire de test est par défaut inclus effectivement (mais pas forcément connecté)...

Message cité 1 fois
Message édité par pudding1009 le 11-10-2016 à 14:40:52

---------------
Feedback
n°945909
david42fr
Posté le 11-10-2016 à 14:44:29  profilanswer

Bah oui, il a été ouvert puisque le technicien a du changer le câble d'arrivée téléphonique.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°945930
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 11-10-2016 à 16:35:31  profilanswer

astrojojo a écrit :

Ok merci pour les infos.

Oui je suis bien en filaire, je vérifie le traffic de mon PC via le moniteur de ressources windows et contrôle les autres connexion via mon routeur.
Après ma ligne est pas terrible et selon les heures ça varie beaucoup, mais là même à 0h00 passé je ne devrait pas avoir de soucis et je ne dépasse pas les 35 ko/s que ça soit sur http://test-debit.free.fr/ , speedtest ou http://mire.ipadsl.net/.

Je ré-essaierai peut-être sans DTI si ça persiste (j'ai pas encore débranché ma vieille installation 12 plots) à la rigueur mais je trouve ça bizarre que le débit de synchro soit OK. Il y a eu des travaux dans le bourg récemment aussi, mais encore une fois je ne vois pas pourquoi ça n'aurait pas impacté le débit de synchro.

Mais ce débit de synchro il est juste théorique où il est sensé correspondre à ce qu'on a vraiment ? ("Mon débit" dans l'interface livebox affiche toujours 2.1 Mbit/s aussi)

Envoie moi ton n° en MP que je regarde ça.
Et oui, la balise RC 2 pattes ne perturbe pas la synchro ADSL.

---------------
n°945932
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 11-10-2016 à 16:47:09  profilanswer

ok merci, MP envoyé

n°945958
tails38
Posté le 11-10-2016 à 19:36:53  profilanswer

C'est une connerie du SC de dire qu'il y a des MAJ sur les femtocell et que cela refonctionnera à partir du 25/10 alors que ca ne marche plus depuis une semaine. ?

Pas de réseau femtocell sur mes mobiles meme après avoir tester sur un autre mobile et reset du boiter femtocell.
Les voyants du boitier femtocell sont normaux....

n°945971
okz
°ọ'
Posté le 11-10-2016 à 20:44:05  profilanswer

pudding1009 a écrit :

As-tu ouvert ton DTI ? Parce que généralement, le bipolaire de test est par défaut inclus effectivement (mais pas forcément connecté)...

Sur la plupart des nouvelles DTI, en particulier RJ45/11 la balise est "intégrée" dans le circuit imprimé.

+1 avec Faboss

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°946024
davidmarli
Posté le 12-10-2016 à 13:36:09  profilanswer

Bonjour,
*
je ne sais pas trop où poster ma question...
Je voudrais changer nos telephones de la maison (uun peu vieux et commencent à déconner).

Je cherche un duo avec répondeur.

Le tout pour aller avec une livebox 3.

Quelqu'un peut me donner des reférences qui marchent bien ? (autour des 50€, ce serait parfait.)
Je peux monter le budget si vraiment cela vaut le coup.  

Merci.

n°946041
tails38
Posté le 12-10-2016 à 15:54:48  profilanswer

Siemens gigaset

n°946045
bezot3
Posté le 12-10-2016 à 16:34:11  profilanswer

Hello, une petite question : actuellement en offre fibre open zen je beneficie de la livebox play avec l'enregistreur 80go.
Si je passe en offre open mini, vais-je devoir rendre le décodeur TV avec son enregistreur (car à priori par d'enregistreur dans l'offre mini) ?  
Merci !

n°946048
davidmarli
Posté le 12-10-2016 à 16:46:38  profilanswer

sinon, sans répondeur les hd d49 (duo pour 49€) c'est bien ou pas ?

n°946050
pudding100​9
Modératé
Posté le 12-10-2016 à 16:58:09  profilanswer

davidmarli a écrit :

sinon, sans répondeur les hd d49 (duo pour 49€) c'est bien ou pas ?

J'ai.
Répondeur, si tu as celui de la VoIP, au bout de x sonneries ça bascule sur la boite vocale mais pas en local...
Sinon je rencontre un gros soucis avec le téléphone (connecté sans fil à la LB4, norme DECT CAT-iq), plusieurs fois par jour, le téléphone passe en mode "Recherche" comme si la LB4 n'était plus joignable. En soit pas trop grave étant donné le peu d'appels que nous avons sur la ligne fixe, mais à chaque perte de réseau, il émet un "bip-bip-bip"...

---------------
Feedback
n°946081
tails38
Posté le 12-10-2016 à 19:15:52  profilanswer

Tu peux avoir un répondeur en local faut juste paramétrer celui d'orange pour qu'il ne se déclenche pas avant celui en local

n°946090
faconnable
Posté le 12-10-2016 à 20:13:14  profilanswer

Bon, je me suis renseigné pour mon problème de débit. Pour rappel, je suis passé de Sosh (où j'avais un peu plus de 4 méga) à Orange où j'ai actuellement 2 méga.

Après plusieurs appel au service technique et commercial, j'ai la réponse.

Lorsque j'ai appelé pour prendre mon abonnement orange, la conseillère (étrangère) m'a fait prendre l'offre 2 méga  :sweat:

Là, le mec du service commercial me dit que je n'aurais pas plus car c'est la caractéristique de la ligne. Mais là, lorsque je lui dis que lorsque j'étais chez Sosh (j'ai dérapé quand je l'ai dit), j'avais un débit de + de méga, et que je lui ai posé la question de savoir si ce n'était pas les mêmes équipements, il me sort une réponse magique  :sweat:

"  Je vais vous passez au forfait Jet, vous pourrez aller jusqu'à 5 méga"...  :heink:

Bref, je vais tenter son histoire de jet, mais là, je suis perdu  :??:  Pourquoi je n'ai pas le même débit que chez Sosh ?

Je fais quoi moi maintenant ? Je ne vais pas payer pratiquement 2 fois plus cher pour avoir moins bien.

En plus, je prends Orange spécialement pour recevoir la TV et avoir le timeshifting.

Message édité par faconnable le 12-10-2016 à 20:14:42

---------------
n°946094
davidmarli
Posté le 12-10-2016 à 20:42:08  profilanswer

Ils brident volontairement pour que ta ligne soit stable ...

A l'époque où j'étais chez SFR (il y a 6 mois), j'avais 5,3 Mégas (oui le virgule 3 était très important, maintenant avec la fibre, ça parait bête...)
Un tech de chez Orange m'avait dit, que si je venais chez eux, j'aurais que 2 mégas, car ils préféraient assurer un débit stable. Perso j'avais ce débit chez SFR depuis 4-5 ans, ça ne bougeait jamais, jamais de déconnexion.

Je ne suis pas certain qu'orange de permette d'avoir plus.

Sur degrouptest ils annoncent combien pour ta ligne ?

n°946095
rody
Posté le 12-10-2016 à 20:53:27  profilanswer

Jet ne changera rien.

Par contre si ta ligne est stable et que tu n'as pas interdit le DLM, tu pourrais avoir une augmentation du débit via le DLM comme l'expliquait Xeelos ya pas longtemps.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°946100
faconnable
Posté le 12-10-2016 à 21:07:15  profilanswer

davidmarli a écrit :

Ils brident volontairement pour que ta ligne soit stable ...

A l'époque où j'étais chez SFR (il y a 6 mois), j'avais 5,3 Mégas (oui le virgule 3 était très important, maintenant avec la fibre, ça parait bête...)
Un tech de chez Orange m'avait dit, que si je venais chez eux, j'aurais que 2 mégas, car ils préféraient assurer un débit stable. Perso j'avais ce débit chez SFR depuis 4-5 ans, ça ne bougeait jamais, jamais de déconnexion.

Je ne suis pas certain qu'orange de permette d'avoir plus.

Sur degrouptest ils annoncent combien pour ta ligne ?

4.5 méga.

rody a écrit :

Jet ne changera rien.

Par contre si ta ligne est stable et que tu n'as pas interdit le DLM, tu pourrais avoir une augmentation du débit via le DLM comme l'expliquait Xeelos ya pas longtemps.

Je ne retrouve pas son post à ce sujet.
Passe-t-il encore dans les parages  [:gordon shumway]

---------------
n°946103
rody
Posté le 12-10-2016 à 21:14:58  profilanswer

Elle :o

C'est peut être sur le topic ADSL Max http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par rody le 12-10-2016 à 21:15:28

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°946106
faconnable
Posté le 12-10-2016 à 21:37:13  profilanswer

Oups !! Pardon pour elle  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  839  840  841  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)