| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
djboulette | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 10-10-2016 à 14:34:29 |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 14:32:32 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Bon ba du coup faudrait au moins afficher le code showView pour qu'elle puisse régler son magnétoscope sur plus belle la vie...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gnak |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
astrojojo Editeur compulsif |
débit réel : test(s) de bande passante depuis mon PC (~ 0.3 à 1Mbits/s, alors qu'avant j'étais bien à 2Mbits/s) Je me suis dit que c'était peut-être le DLM qui s'était activé suite à des coupures sur ma ligne (installation d'un DTI), mais ça fait quelques jours et ça persiste. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 10-10-2016 à 19:40:30 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | activation du service tv ? |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 23:12:30 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | Ok merci pour les infos. Oui je suis bien en filaire, je vérifie le traffic de mon PC via le moniteur de ressources windows et contrôle les autres connexion via mon routeur. Je ré-essaierai peut-être sans DTI si ça persiste (j'ai pas encore débranché ma vieille installation 12 plots) à la rigueur mais je trouve ça bizarre que le débit de synchro soit OK. Il y a eu des travaux dans le bourg récemment aussi, mais encore une fois je ne vois pas pourquoi ça n'aurait pas impacté le débit de synchro. Mais ce débit de synchro il est juste théorique où il est sensé correspondre à ce qu'on a vraiment ? ("Mon débit" dans l'interface livebox affiche toujours 2.1 Mbit/s aussi) (edit : dans mon DTI j'ai laissé branché la balise RC 2 pattes, il n'est plus sensé gêner le signal ADSL je crois ?) Message cité 2 fois Message édité par astrojojo le 11-10-2016 à 00:31:16 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Je crois que l'archi DHCP vient de tomber par ici ... je me suis retrouvé sans internet ni téléphone (mais la box n'a même pas signalé de problème) avec des infos exotiques affichées dans l'interface (compte inactif, internet indisponible, wifi non disponible (ouat ?), ...) ...
Message édité par toTOW le 11-10-2016 à 00:52:37 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Silou78 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 07:04:11 ![]()
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ceux qui ont le boitier TV de la LB4, est ce qu'on peut utiliser un hdd externe pour enregistrer la tv ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gnak |
On doit pas avoir les mêmes yeux, je regarde OCS via la livebox play (je suis en jet fibre donc pas de problème de débit) et je constate que c'est franchement pas propre avec une compression à la hache. Sans compter leur interface de daube où il faut éviter d'avancer la lecture ou de reprendre un épisode plus tard Message édité par gnak le 11-10-2016 à 08:52:02 |
pudding1009 Modératé |
Message cité 1 fois Message édité par pudding1009 le 11-10-2016 à 14:40:52 --------------- Feedback |
david42fr | Bah oui, il a été ouvert puisque le technicien a du changer le câble d'arrivée téléphonique. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
astrojojo Editeur compulsif | ok merci, MP envoyé |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
tails38 | Siemens gigaset |
davidmarli |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
tails38 | Tu peux avoir un répondeur en local faut juste paramétrer celui d'orange pour qu'il ne se déclenche pas avant celui en local |
rody | Jet ne changera rien.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
rody | Elle C'est peut être sur le topic ADSL Max http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par rody le 12-10-2016 à 21:15:28 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |