| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Reprise du message précédent : --------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 13:01:10 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Site hs, le truc doit de faire spammer --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ikes_72000 | Bloctel, c'est comme le truc d'avant, ça ne fonctionnera pas. |
djboulette |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
runa |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | canal pardon! IDCA identité du decodeur dont canal a besoin! google pour voir, c'est tout expliquer --------------- *mon feed-back* |
BoR So say we all. |
|
runa | Merci a vous |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 20:47:47 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 | J'ai peut etre une Livebox 2 zte (acheté chez darty) à vendre ?
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BoR So say we all. | Je ne vois que cela |
Wilfried28_2 | Non un mec en adsl2+ qui veut pas payer de location ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
BoR So say we all. | Je vois ton point, mais une LB4 qui te fait gagner 500/600 Ko/s en download minimum, c'est pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 02-06-2016 à 12:52:39 |
runa | Un très bon modem et voilà |
Wilfried28_2 |
Wilfried28_2 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Si la fibre n'est pas installée chez toi (ou même pas dispo), c'est pas très bon signe lol --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
stefx2 |
|
StefSamy VC FTW |
david42fr | Oui enfin le souci, c'est qu'on ne te dit pas franchement que les normes supportées par ta TV/carte graphique/lecteur de DVD ou autre sont bancales et seront remplacées très rapidement et que ce ne sera pas compatible... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
djboulette | C'est quand même étonnant qu'il n'y ai aucune rétrocompatibilité. |
djboulette |
C'est quand même pousse au crime leur norme non rétrocompatible... Message édité par djboulette le 04-06-2016 à 09:49:26 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
StefSamy VC FTW |
david42fr | OK, je comprends mieux. Mais rien ne dit qu'ils ne sortiront pas un HDCP 2.3, incompatible avec le 2.2 si ce n'est le parc installé? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
StefSamy VC FTW |
Ma 4k je l'ai acheté l'été dernier, c'était déjà un modèle de l'année d'avant, et elle est 2.2. Je sais pas ce que t'as acheté, mais même si "c'est pas de notre faute", c'est pas non plus de la faute de la box. T'as regardé les caractéristiques de ta tv, testé d'autres ports? Sur certaines il n'y a qu'un port HDMI qui est hdcp 2.2.... Message édité par StefSamy le 05-06-2016 à 10:20:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Après faut voir aussi à quel endroit tu veux installer et profiter de la 4K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |