| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 15:30:09 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2015 à 17:34:19 ![]() au lieu de louer ma livebox, puis je la rendre et m'acheter un routeur à la place ?
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2015 à 17:42:06 ![]() ah ok
|
SOF40 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
SOF40 |
Nanaki | |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 01:58:10 ![]() ![]() |
SOF40 | je sais pas, mais ma box a planté comme une merde hier --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Nanaki | Idem, je suis redirigé sur le même système mais chez Sosh.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Nanaki | Bah écoute j'ai magouillé pour voir la fameuse page orange sans être redirigé et c'est exactement la même chose, donc orange a du changer de système d'affichage des info de réseau. |
delldoute | Un truc que je n'ai pas bien compris :
|
harold_finch | Je crois qu'il faut bouger le joystick vers la gauche ou la droite --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
SOF40 | Canal + en clair du 5 au 8
globule | loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
|
SOF40 | C'est l'ip qui change tout les 7 jours et non la box qui redémarre Message édité par SOF40 le 07-11-2015 à 17:56:18 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ne confond pas tout :
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
saturator Born to be relou |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Dites, on a les chaines c+ gratuits ce we mais je n'arrive pas à les regarder sur pc via http://chaines-tv.orange.fr/#live/home, il y a un truc ? j'aimerais me regarder le rugby ce soir. |
gougoul07 Bo comme un dieu | il me semble que ca ne se fait que par la box --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Dommage, pour une fois que je pouvais regarder ça dans la légalité |
gougoul07 Bo comme un dieu | fous les devant ton pc, et profite de ta télé, c'est un week-end par an, et menace ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Ah non, je crois que ça vas pas être possible, on sort de la cdm et elles en on mangées de l'ovalie |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
SOF40 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est le mot ovalie que tu comprend pas ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | lambda ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | nan je me mettais a ton niveau ... qui se mettait au niveau de ... :
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |