|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
---|
SolidShark PSN: SolidShark | Reprise du message précédent : Tiens vais aller le démonter ou voir la prise s'ils ont eu l'idée de mettre un filtre anti parasite tout bête sur le cable, on aura tout vu sur ce décodeur ... Message édité par SolidShark le 16-08-2015 à 00:19:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 00:16:47 |
SolidShark PSN: SolidShark | Heu c'est un lecteur de carte, c'est si sensible que ça aux parasites, à oui elle est aussi sans contact
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 16-08-2015 à 00:30:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
yussef961 |
De plus j'ai tout en multiprise et en plus sur onduleur. J'ai jamai eu ce problème la en 2 ans. Je pense que si les multiprise étaient un vrai problème pour ces carte à puce ça se saurait.... En adsl que une multiprise puisse faire des interférence etc ou un onduleur admettons mais la... Message cité 1 fois Message édité par yussef961 le 16-08-2015 à 00:33:40 |
SolidShark PSN: SolidShark | Ce n'est pas la multiprise le problème mais ce qui y serait branché en même temps que le décodeur Dans tous les cas, le constat sera le même, la qualité du décodeur est en cause Le mien depuis le retour de vacances tout fonctionne (reste juste le pbs de chauffe/ventilation qui arrive par moment sans raison), et personne ne m'a dérangé à ce sujet, c'est que la dernière maj a été efficace ^^ Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 16-08-2015 à 01:59:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ce qui est sûr c'est que les petits transfo de merde à découpage ça pollue le réseau électrique (notamment avec des modèles de mauvaise qualité), et que c'est souvent la source de soucis pour le CPL, une des raisons qui fait qu'on les branches directement au mur... mais j'ai plus de mal à imaginer que ça perturbe la livebox quand même. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Amenodes |
Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 16-08-2015 à 08:59:27 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Mon décodeur est quasi toujours éteint, je m'en sers très peu, alors vu sa consommation en veille (et sa ventilation)... Message édité par MiB75 le 16-08-2015 à 09:22:01 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 11:06:51 |
l0g4n Expert en tout :o |
Maintenant, c'est une possibilité, pas à exclure, plus simple à tester que le changement de carte (qui lui non plus ne coûte rien à tester). Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 16-08-2015 à 11:26:32 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
gnak |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Après, je n'ai pas de chaine en plus, c'est peut être lié? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gnak | Euh oui, perdre des droits sur des chaînes qui n'en nécessitent pas ça serait trop fort même pour Orange et son déconneur |
Amenodes | Bon j'attends la prochaine crise - du décodeur- pour me bouger... |
tails38 |
|
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! |
--------------- Je suis une fée : la Fée Pachié |
emegamanu Mii mii mii |
|
Heeks La lettre X |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Amenodes |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Si on la retire quand il est allumé sur une chaine, si c'est une chaine basique, elle fonctionnera encore (clique sur fermer) tant qu'on ne changera pas de chaine
Message édité par SolidShark le 17-08-2015 à 20:38:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Le-tcho-du-62 | Quelqu'un a des infos sur les offres de rentrée? |
harold_finch | --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le système n'a aucune intelligence mais il est bien conçu. Je l'ai eu pendant qq années, ça a refroidit les démarcheurs publicitaires efficacement Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 19-08-2015 à 08:16:09 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
harold_finch | Ok merci pour les précisions, je vais tenter ça pour mes vieux
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 19-08-2015 à 09:11:21 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Deadlock Feck off, cup ! |
Même genre de problème chez mes parents. Le "stop-secret" a bien réduit cette nuisance. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 19-08-2015 à 09:13:20 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
tails38 |
|
Amenodes |
|
Amenodes |
|
Amenodes |
|
david42fr |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Moi, j'ai souvent des appels "Externe" (c'est ce qu'affiche mon DECT), et si on décroche, il n'y a aucun bruit, et ça raccroche rapidement. Il n'y a pas de numéro, évidemment.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox |