| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Amenodes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 10:27:11 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
david42fr | Du style chez moi, où j'avais un peu oublié le décodeur et la télé dans les connectés et ne comprenais pas les 2 PC-xx connectés! Message édité par david42fr le 17-07-2015 à 11:44:30 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Amenodes | Suis dans ma voiture mais je vous fais ça des que je rentre.
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
l0g4n Expert en tout :o | Appelez le service client et demandez une télécommande blanche --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 15:35:34 ![]() ![]() |
globule | Ça fait longtemps que j'ai remplacé par une télécommande universelle meliconi qui va très bien, je m'en sers plus de cette bouse |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 16:08:12 ![]() y'a pas logitech qui faisait des télécommandes de ouf ? |
rody | Si les Harmony (c'est ce que j'ai depuis des années) --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
snaluori1 Utinam | A la même heure ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
globule | C'est pas le truc normal ou elle change d'ip ça ? |
Amenodes | Bizarre ce matin, le device " non invité " est connecté et comme par hasard..je peux le bloquer... |
gougoul07 Bo comme un dieu | le changement d'ip est juste un changement d'ip, il n'y a pas de reboot --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je vais contacter Or'ange je pense car c'est chiant et en plus faut attendre 5m environ après le reboot pour avoir le net .. |
Xeelos Carpe diem |
Interface perfectible --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 11:51:05 ![]() |
Amenodes |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | En fait elle reboot quand je me connecte à la configuration de la live box |
rody | Elle doit déconner ta box. Tente un reset usine, autrement SAV --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 23:22:51 ![]() non, moi en ADSL2+ quand je me connectais à l'admin ca resetait la box.
|
majuto Agadou Clan Fondator |
okz °ọ' | Adresse IPv6 |
Amenodes | Bon ben je viens de voir qu'on devrait y passer à l'ipV6 sauf que je ne l'ai pas sur ma passerelle de box |
Je@nb Kindly give dime | c'est une adresse de lien locale autogénérée présente dès que ton système est compatible ipv6. Rien à voir avec la LB |
Amenodes | |
Amenodes | Ma passerelle de box à l'instant alors que: Net, Téléphone et TV: tout fonctionne qui a dit que l'interface était "perfectible" |
tails38 |
|
davids | j'attends le technicien pour m'installer la fibre ce matin entre 8h et 12h |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 09:58:20 ![]()
|
davids |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 10:00:52 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |