| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
poulroudou | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par poulroudou le 28-11-2014 à 22:13:29 |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 22:11:34 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est fou, en démménagant de juste 100m, je passe de :
--------------- BFV / STRAVA |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 29-11-2014 à 09:26:57 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
professeur83 |
--------------- BBox Ultym |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
-heat- | Salut à tous ! Voilà je suis client Orange Fibre depuis peu, et je possède la Livebox Play. J'aurais besoin de configurer un accès distant à mon serveur NAS, soit en mettant son adresse IP dans la DMZ, soit en ouvrant un certain port. Le truc c'est que je n'arrive à faire ni l'un ni l'autre depuis l'interface de configuration livebox, tout est grisé (ou bien avec des champs blancs sur lesquels je ne peux pas cliquer) On ne le voit peut être pas bien sur les photos mais les champs en blanc sont inaccessibles, je ne peux pas cliquer dessus... Apparemment avant de mettre l'IP de mon NAS dans la DMZ il faudrait configurer son IP en statique mais là aussi le champ n'est pas accessible... Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 29-11-2014 à 12:15:57 |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 13:50:25 ![]() ![]() |
-heat- | Oui oui je suis bien en admin |
okz °ọ' |
Ensuite tu le retrouveras dans la rubrique NAT/PAT.
Message édité par okz le 29-11-2014 à 14:39:48 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
professeur83 |
okz °ọ' | Chez moi ça marche Message édité par okz le 29-11-2014 à 15:03:46 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | Ils ont jamais su. C'était comme ça pour moi au début et au bout de quelques remises à zéro, c'est revenu. Maintenant elle voit même les cpl sur le réseau Message édité par snaluori1 le 29-11-2014 à 15:44:35 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je reviens avec mes histoires de longueur de ligne ! --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Et une autre question, pourquoi quand je test un numéro de ce logement, ça me donne ça comme résultat : Chose que je n'ai pas avec tous les autres numéros du voisinage ! Et ""Offre ADSL Orange : Impossible" ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 29-11-2014 à 17:40:05 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Y'a de sacrées incohérences, surtout quand je regarde dans la rue de la résidence, au numéro 3 c'est à 400m du NRA, au 5 à 400m, au 6 (La résidence donc) ça passe à 840m, au 7 ensuite ça repasse à 400m ! Message édité par Florent007 le 29-11-2014 à 20:09:24 --------------- BFV / STRAVA |
snaluori1 Utinam | Et tu ne te dis pas que c'est peut-être une erreur ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 29-11-2014 à 23:42:16 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
fatrix78 laisse parler les gens! | Y a un site où on peut suggérer des nouveautés pour la livebox ?
|
isa1ko ex- isamu1024 |
|
fatrix78 laisse parler les gens! | Je parlais de la livebox pas du décodeur. |
snaluori1 Utinam | Déjà suggéré il y a longtemps pour ma part. Sinon, Netflix n'a jamais déconné chez moi sur le décodeur malgré une utilisation quasiment quotidienne. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
EtilaS | +1, je m'en sers peu sur la LB, mais Netflix n'a pas posé de soucis majeur... |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | hello, suite à des déco chez Free (perte de synchro 10 à 15 fois/jour)et leur incapacité à résoudre ce probleme:
--------------- -BF1 -Steam |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
okz °ọ' |
Message cité 2 fois Message édité par okz le 30-11-2014 à 18:39:57 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |