| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent : --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 13:30:18 ![]() ![]() |
EtilaS | Non |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
professeur83 |
--------------- BBox Ultym |
professeur83 |
Message cité 2 fois Message édité par professeur83 le 26-11-2014 à 14:25:13 --------------- BBox Ultym |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Vini Vini - Le vrai | Et surtout le même tarif. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 16:14:38 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | Je vois pas en quoi c'est déconnant qu'ils facilitent le passage à la fibre.
--------------- Humanity is overrated |
tails38 |
rody | Quand on voit le taux de transformation FTTH ... Pleins de gens sont éligibles mais ne prennent pas --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Amenodes |
kami pouet |
|
rody |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 20:50:38 ![]() |
EtilaS | "L’appétit vient en mangeant" ... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
greg64140 Born To Frag | Passage à Polaris. Très bien l'interface. Petit micro freeze de l'image au passage de chaîne. --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
SOF40 |
greg64140 Born To Frag | Mon wifi ça va on dirai, je suis sur le Canal 11. --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
SOF40 |
greg64140 Born To Frag | En tout cas Polaris c'est bien, mais le décalage au changement de chaîne, j'ai le son mais l'image fige une seconde et puis ça fonctionne normal. --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
professeur83 |
snaluori1 Utinam | Mets un crayon dans le ventilo --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
professeur83 |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
snaluori1 Utinam | comme je l'ai déjà dit, il y a aussi le meuble qui joue un rôle dans la transmission du bruit, suffit que ça vibre un peu et ça amplifie encore le bruit. Faut mettre des tampons en caoutchouc en dessous --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Salut ici ! J'ai une petite question ! Je vais déménager, dans mon logement actuel je suis à 400m du NRA, je vais aller dans un logement qui est à 100m du mien, et là quand je fais le test dégrouptest il est à 800m du NRA ! Ce nouveau logement, a une rue qui passe devant, là où est situé son adresse, et une rue qui passe dans son dos, cette rue est à 130m du NRA ! De plus, deuxième question en fait lol, quand je fais le test sur degrouptest, en prenant un numéro de télèphone de quelqu'un qui habite à cet endroit, ça me donne un résultat comme quoi c'est pas possible l'ADSL avec Orange ! Alors que je suis en vdsl à 100m ! J'ai pris des infos des pages blanches d'une personne y habitant. 6, Rue D Arlande 07300 Tournon Comment c'est possible tout ça ?! Message édité par Florent007 le 28-11-2014 à 20:36:39 --------------- BFV / STRAVA |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu dois avoir du khäkhä dans les yeux, parce que degrouptest annonce cette ligne comme éligible chez Orange.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
StefSamy VC FTW | Orange
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
poulroudou |
Message cité 2 fois Message édité par poulroudou le 28-11-2014 à 22:13:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |