| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 22:11:38 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | t'as essayé de mettre à jour les CPL ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
snaluori1 Utinam | Achète du APC --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
isa1ko ex- isamu1024 |
un grand classique, quand tu vois les connexions dans une multiprise ça fait peur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah jusque là ça marchait bien |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 23:11:45 ![]() ![]() |
rody | Comme une voiture avant de tomber en panne --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
isa1ko ex- isamu1024 |
en gros tu veux un 100mb avec du wifi, malgré toutes les promesses de la norme et des debits théoriques affichés, j ai rarement atteind ce taux de transfert |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
_Makaveli_ |
Je te dis ça ce soir Message édité par _Makaveli_ le 30-03-2014 à 09:23:32 --------------- Humanity is overrated |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
et c'est naze en fait, car le plug wifi se met en veille au bout d'un moment et le seul moyen de le mettre en route à nouveau c'est qu'un périphérique DERRIERE lui demande accès au réseau, c'est parfait dans le cadre du décodeur TV qu'on allume, hop il demande l'accès au réseau, mais si de mon pc je veux accéder au nas, bah ça marche pas dans ce sens là et j'ai rien trouvé qui permette de virer cette mise en veille. Sinon oui, avec ça, j'ai les même débits. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-03-2014 à 12:21:17 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu rigoles là j'espere ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://boutique.orange.fr/mobile/f [...] ultilignes -5€ par mois pdt 1 an a partir du zen multiligne. (si porta mobile) Message édité par btbw03 le 30-03-2014 à 12:40:34 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je crois pas que j ai ça |
snaluori1 Utinam | Je voulais changer l'avantage de ma soeur en ligne (elle a le pass vidéo et elle veut Deezer) mais ça merde, ça fait une boucle de redirection d'après chrome et j'accède à rien. Ça vous le fait aussi ? Message édité par snaluori1 le 30-03-2014 à 17:00:04 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Pourquoi tu la passe pas sur jet? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui le site orange merde bcp avec chrome, je peux meme pas consulter mon espace client avec
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
StefSamy VC FTW |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | c'est dommage OCS niveau série c'est pas mal mais niveau film c'est moyen... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SOF40 | Ca fait bien longtemps que les séries ont dépassé les films --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah tu as des films 6 mois apres la sortie dvd/BR, comme canal, et avec les trilogie ou autre dispo à la demande, moi je trouve ça sympa. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |