| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Xeelos Carpe diem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 10:25:55 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | Xeelos tu es encore en vacances ? --------------- Humanity is overrated |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
Xeelos Carpe diem |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_Makaveli_ | J'ai commencé par ça --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 11:56:40 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch | Iop, Dites, j'ai un soucis avec ma livebox play, je n'arrive plus à y accéder depuis l'extérieur. A la base j'ai voulu ouvrir un port, ça passait pas. J'ai testé et éliminé plusieurs trucs (j'ai bien la bonne ip, firewall désactivé sur mon pc, etc...), et j'en viens à soupçonner la livebox Quelqu'un aurait une idée de la connerie que j'ai pu faire pour que ma box réagisse comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 28-03-2014 à 21:54:00 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Djeng0 Hash & Frères |
@Btbw03 c'est long à faire un changement de titulaire livebox ? (ça prenait 3 mois en 2011 d'après des témoignages ça me fait peur) edit : pour le débat de la page précédente, on se rend compte que le nouveau play perd des avantages qui étaient «facturés» 2€ dont rien que Deezer. (ça fait un effet cineday sosh à mon avis) Message édité par Djeng0 le 28-03-2014 à 23:09:00 |
ash ray cure Life is a bitch | J'ai essayé tous les modes possibles |
uranium11 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SolidShark PSN: SolidShark |
Pour le "problème" de uranium11 possible qu'il ait eu un autre bouquet "gratuit" durant 1mois (ou plus) qu'un commercial lui a "subtilement" ajouté lors de sa commande Message édité par SolidShark le 29-03-2014 à 02:40:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Deadlock Feck off, cup ! | Salut, Y'a un moyen de rebooter automatiquement une LB Play ? Sans passer par une prise avec programmateur ... donc logiciellement (via telnet je doute, mais curl peut être?) J'ai ma play qui se "plante" depuis quelques jours (tous les 3/4 jours). Les voyants wifi et "i" sont verts mais plus d'internet/téléphone/TV obligé de l'éteindre physiquement. Merci Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 29-03-2014 à 07:30:58 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Xeelos Carpe diem |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Xeelos Carpe diem |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Chez orange tout confondu selon sur qui on tombe ça peut être super comme une suite complètement mal géré --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chameaunoiseen |
|
chameaunoiseen |
|
Xeelos Carpe diem |
uranium11 |
|
chameaunoiseen | ok c'est résolu alors parfait |
ginie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |