| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 07:46:50 ![]() ![]() |
cotugno | |
fatalix41 | Idem, j'attends de voir si je suis éligible ou pas, si oui, je me prend la nouvelle livebox play en échange de ma livebox 2. |
phidelio |
|
fatalix41 |
|
phidelio |
|
rody | Pour les NRA, je ne pense pas que la taille entre dans les critère d'ouverture. C'est surtout si la concurrence est présente avec ses propres DSLAM il me semble. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
phidelio | Techniquement impossible alors qu'elle est a moins de 1200m. |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 15:22:53 ![]() ![]() |
rody |
phidelio | Je viens d'installer ma livebox, et j'ai beinsport hd en clair, est ce normal? Je n'y ai pas souscrit! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah t'as pris la même offre que moi |
phidelio | Toutes les chaines sont gratuites le 1er jour?
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
phidelio | Dans 21 jours ca disparait tout seul ou je dois faire quelque chose?
|
phidelio | J'ai vire les chaines TNT a cause de mon trop faible débit internet, autant utiliser le tuner de la TV pour TF1.
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bon il suffisait que je vienne poser la question pour que ça marche. HFR rules. |
Ar Paotr | Drapeau, je pense bientôt quitter Free pour Orange |
Ar Paotr |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Ar Paotr |
|
okz °ọ' |
Message édité par okz le 06-10-2013 à 19:54:00 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
majuto Agadou Clan Fondator | Moi aussi, peut etre chez Orange si ils me proposent le VDSL Jeudi --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Degrouptest dit que tu es éligible ? |
majuto Agadou Clan Fondator |
rody | btbw03, tu as des infos sur la nouvelle perco ?(MP si confidentiel).
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un indice dans les chaumières : rien de bien transcendant faut attendre la peco de nowel pour des trucs bien
Le NFC va ENFIN avoir une vrai utilisé maintenant, j'attendais ça depuis un moment, et ma banque est "partenaire" sinon niveau commerciale, RAS, on va attendre la prochaine PECO (et pas perco Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-10-2013 à 21:11:43 |
majuto Agadou Clan Fondator | Et niveau VDSL, vous avez déjà une liste de NRA compatibles en interne ? --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en agence, RAS, au niveau technique, surement |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
majuto Agadou Clan Fondator |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le 9 au soir pour ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |