| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
J'ai viré les multi et ça remarche. Je suppose qu'il y'a une légère augmentation du débit avec cette r2 et que les multi ont tendance à bridé le débit. En tout cas c'est nickel niveau rapidité de l'interface, faut que teste la partie lecteur multimédia voir si c'est mieux --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 22:26:39 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ouai c'est mieux mais toujours pas de support des sous-titres |
SOF40 |
SOF40 | J'ai une petite question pour un collègue qui est en open 1, son répartiteur est équipé en tv hd, il a le débit suffisant mais apparement il a pas la HD, c'est normal? pas de hd avec open 1? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
smiley0041 | Il doit falloir activer l'option au SC, surtout si son abonnement date d'avant l'installation de la HD au répartiteur ... --------------- Mon feed |
SOF40 | il a déménagé reccement, et il devait pas avoir la HD --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
smiley0041 |
SOF40 |
rody | A mon avis c'est pas ça le problème. Pour avoir la HD, il faut avoir une éligibilité inférieur à 27 dB theorique.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
SOF40 | il est genre à 500 m du central avec dans les 18mbits
Message édité par SOF40 le 02-10-2012 à 10:47:13 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 10:41:58 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ouai... |
SOF40 |
sebhal de match |
Message édité par sebhal le 02-10-2012 à 13:45:18 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
SOF40 | sur le web y a pas l'option §§§ Édit : ou pas Message édité par SOF40 le 02-10-2012 à 17:54:48 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais j'crois qu'on est les seuls à faire ça... un petit bouquet VoD mensuel inclus dans le forfait.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ce sont des films qui doivent avoir plus de 4 ou 5 ans. Mais j'étais assez étonné de voir certains titres, il est pas dégueu le catalogue. |
vyse Yaissssseee | Le gars m'a dit que la moitié était renouvelée tous les mois, donc c'est pas mal si c'est le cas. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il me semblait que c'était une nouvelle liste chaque mois ?!? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
vyse Yaissssseee | Il m'a dit qu'il y en avait 150 de dispo et 75 renouvelés chaque mois |
SOF40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vyse, attention, je cumul deezer et spotify perso, bah je préfère largement spotify, surtout pour la qualité du stream en mobilité |
vyse Yaissssseee |
|
anapivirtua Boh. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour deezer y'a une appli qui est en dessous de l'autre (ios ou android |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Heu, ça change vraiment les menus. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jileo | C'est l'update qu'on pouvait forcer il y a quelques mois via notre compte sur orange.fr ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non l update de cette update |
Jileo | Ah ok |
snaluori1 Utinam | Toujours pas de R2 pour moi --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Xeelos Carpe diem |
|
sebhal de match | je suis en newTV, j'ai eu un fullreset et ça ne m'a pas mis la nouvelle version du firmware... --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sebhal de match |
ok, reste plus qu'à attendre d'être dans la liste d'attente alors... Message édité par sebhal le 05-10-2012 à 17:16:11 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Le déploiement est sensé se terminer la semaine prochaine. |
Xeelos Carpe diem |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |