| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 19:15:01 ![]() ![]() |
Xeelos Carpe diem |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai assisté à un bout de la formation des RB, j ai rien pu noter |
snaluori1 Utinam | Ce qui serait bien c'est l'ancien Open 1 (celui avec 2Go de FU et illimité mobile depuis le fixe) avec Deezer inclus pour 55€ --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ce qui serait indispensable c'est le HDD oui.
|
|
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 00:43:00 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
non mais je parlais pour la version "classique" à 49€, bien sur ah ok il parlait version sim et version normale sur le rentrée .... je croyais qu'il parlait du 1 ou du rentrée faut dire que dans mon coin j'en vends tellement peu de cet open rentrée ... Message édité par btbw03 le 30-09-2012 à 13:17:11 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | T'es nul, avoue |
SOF40 | J'ai la maj sur mon uhd86 new Tv, enfin une bonne nouvelle sauf qu'après 5 minutes d'essai, les chaînes hd merde avec mes cpl Hd orange --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Xeelos Carpe diem |
|
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 30-09-2012 à 23:03:32 |
snaluori1 Utinam |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam |
SOF40 | non faut que je le fasse, mais sur ceux la y a pas de bouton de resynchro je crois. Je vais regarder si y a pas une mise à jour de firmware au passage --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam | Non mais il y a un bouton de synchro --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 | Après j'ai une multiprise, faut que je fasse des essai sans, ca limité peut etre le débit --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ah bah voilà aussi |
snaluori1 Utinam | Pas forcément, au début je fonctionnais avec des CPL 85 Mbps avec une multiprise de chaque côté, la HD passait très bien. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est source de problème, faut avouer. |
snaluori1 Utinam | Oui, une parmi tant d'autres. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour,
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Xeelos Carpe diem |
|
anapivirtua Boh. | Bon et sinon la L3, quelqu'un a été pris (et peut dire: oui j'ai été pris) ? --------------- Si vis pacem, para bellum. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis tj marqué en "pré inscrit"
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Personne n'est pris encore, les 'résultats' ne sont pas encore donnés.
|
SOF40 |
J'ai viré les multi et ça remarche. Je suppose qu'il y'a une légère augmentation du débit avec cette r2 et que les multi ont tendance à bridé le débit. En tout cas c'est nickel niveau rapidité de l'interface, faut que teste la partie lecteur multimédia voir si c'est mieux --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |