| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 18:02:18 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
smiley0041 |
Et après ? Tu ne peux plus revenir à une offre mobile seule ? Même quand tu n'es plus engagé ? --------------- Mon feed |
SOF40 |
Logique , il me semble avoir lu qu'il faut du 8mbps sur ta ligne adsl pour du hd donc même si tu prend le cas ou le cpl laisserai un débit réel de la moitié, un cpl 20mbits suffirait donc a part la première génération a 11 mbits, tout doit marcher. Sinon j'ai appliqué le tuto VLc (tv sur pc), niquel, merci du lien! --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 6,6 Mbps depuis bientôt 1 an pour les flux HD chez Orange maintenant. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
audioslave227 virez le slave227 | Bon, j'ai souscrit à l'offre découverte hier midi, mais j'ai pas reçu de numéro de suivi. Normal ? Message édité par audioslave227 le 07-09-2011 à 21:24:55 --------------- Last.fm |
ragnar | c'est quoi l'offre decouverte ?
|
audioslave227 virez le slave227 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 09:01:32 ![]() 21 roros sans la Livebox ( pas très utile vu qu'il n'y a pas le téléphone avec ) |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 09:01:32 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | ouep si on a déjà un modem adsl, mais dans ce cas, pas de wifi (sauf routeur mais bon, ça fait de la dépense). Tjs pas de numéro de suivi, pourtant j'ai bien reçu le mail de confirmation de ma souscription mais rien de plus. Message édité par audioslave227 le 08-09-2011 à 13:43:20 --------------- Last.fm |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | P'têtre qu'il y a pas de n° de suivi pour les créations de compte...? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | Voilà t'as tout dit dans ton édit --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sebhal de match | de base tu peux faire du time shifting (pas sûr de l'orthographe) car il y a de la mémoire embarquée, mais pas d'enregistrement. --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu prend l offre star .... |
sebhal de match | passage en agence pour passer de l'offre open 1 à l'offre rentrée ! impossible! il faut passer par le 700 (qui ne marche pas) ou par le 3970. j'en ai profité pour voir si ma resiliation du bouquet extra etait effective (faite il y a 2 jours par le 3970): apparemment non... Orange ça commence à me plaire en ce moment edit: après 48h j'ai reçu le sms pour le bouquet extra. Message édité par sebhal le 10-09-2011 à 17:12:02 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et attention open 1 vers open rentrée c'est 60€ de frais avant 6 mois
|
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est surtout que sinon on s'en sortirait pas ... |
sebhal de match | j'ai testé 2 fois le 700, chaque fois j'ai eu droit à un message vocale d'incident technique. Mais j'imagine que quand ça marche c'est très bien. --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
audioslave227 virez le slave227 | Youpi : Offre Découverte activée, livebox installée et Wifi opérationel (rappel : j'ai 5km de ligne)
Bizarre pour le taux de DL, j'étais à 1440 Kb/s ya 2 min. Enfin je DL à 100ko/s là, donc c'est correct. PS. Ca existe les Hotspot Livebox ? (lors de la config du Wifi Facile, j'ai vu quelques réseaux non sécurisés dans la petite fenetre de Windows, mais là, après la configuration terminée, je n'ai pas d'autres réseaux que ma livebox sécurisée) Message édité par audioslave227 le 12-09-2011 à 22:07:03 --------------- Last.fm |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 20:29:23 ![]() Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2011 à 20:29:38 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 23:04:15 ![]() Oui mais du coup on ne pourra pas être informés des bons plans |
snaluori1 Utinam |
Theodore | j'ai 5 € de plus sur ma facture, régularisation net plus du 01/09 au 04/09, je ne comprends pas ce que c'est, ça vous dis quelque chose ? |
ragnar | moi j'ai un probleme de suivi conso internet sur le mobile :
|
snaluori1 Utinam | ben il y a une erreur d'1 Mo, voilà l'explication. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ragnar | vous aussi ? |
snaluori1 Utinam | j'en sais rien je suis en Open 1, j'ai 2 Go et ensuite ça baisse et je suis très loin de les faire les 2 Go et pourtant j'ai écouté plusieurs chanson sur Deezer simplement pour voir le truc augmenter --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si t'as l'option Deezer sur ton mobile, le trafic data n'est pas décompté. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | Bon à savoir ça mais j'ai un Open Musique et je parlais juste de la conso après à savoir si ça bouffe vraiment ou non sur mon quota, ça ne me pose pas vraiment soucis --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ragnar | et entre ton suivi conso sur orange.fr mobile sur ton smartphone et la page orange sous IE ou firefox ou.... ?
|
snaluori1 Utinam | j'ai pas de suivi conso sur ma page orange. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ragnar | hein ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |