| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 18:54:32 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | enfin je sais pas si ils ont signé ou je sais pas quoi, mais ils fournissent des box maintenant, et c'est de la grosse merde |
snaluori1 Utinam | http://wwwen.zte.com.cn/endata/mag [...] 35175.html --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rody | En même temps c'était un challenge de faire pire que Sagem --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Video de l'interface NewTV |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sebhal de match | carte TV reçue après 15 jours d'attente et un envoi à l'ancienne adresse (quittée depuis plus d'un an...)
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | alors qu un deplacement en agence aurait resolu ca plus rapidement |
audioslave227 virez le slave227 | Hello, Message édité par audioslave227 le 04-09-2011 à 17:09:36 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 17:09:22 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Et il faut rajouter les 16€ de la ligne téléphonique. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
audioslave227 virez le slave227 | ouep, c'est déjà en place pour mon 1er logement. Questions subsidiaires : PS. C'est en zone dégroupée. Message édité par audioslave227 le 04-09-2011 à 17:20:19 --------------- Last.fm |
snaluori1 Utinam | 1) ça reste en place oui
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
audioslave227 virez le slave227 | Ok parfait. J'ai plus qu'à. A noter que Degrouptest me donne un débit de... 1Mbps... ça fait peu pour 24€. Dire que depuis 6 mois, ici, j'suis à 150ko/s (= 1.5Mbps) en hotspot, totalement gratuit. On n'est pas égaux devant l'Internet
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 04-09-2011 à 17:34:18 --------------- Last.fm |
snaluori1 Utinam | Prends toi un abo 3G sinon si tu fais pas beaucoup de net. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
audioslave227 virez le slave227 | Je suis un bon gros Geek, rien que ma session du jour en mattant quelques vid sur Pluzz, j'suis à 2Go de DL, alors aucune clé 3G à un tarif raisonnable ne peut rivaliser avec l'ADSL, de ce que j'ai vu.
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 04-09-2011 à 17:53:22 --------------- Last.fm |
snaluori1 Utinam |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah ben forcément... si t'as 5km de ligne.... on va pas pouvoir faire grand chose pour toi :\
snaluori1 Utinam |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
rody | Il faut savoir que pour ton affaiblissement tu auras du 2mega --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sauf que c'est du théorique, donc..... y a à peu près 9 chance sur 9 (:o) qu'IRL il ait une atténuation plus élevée.
rody | Le 2 megamax va jusqu'à 70 dB donc même s'il a 60, c'est bon --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
audioslave227 virez le slave227 | Ok ^^
--------------- Last.fm |
SOF40 |
ragnar | je suis passé à l'offre open rentrée... pas mal comme offre ! |
audioslave227 virez le slave227 |
Message édité par audioslave227 le 06-09-2011 à 08:47:31 --------------- Last.fm |
ragnar |
|
IceFuzz | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par IceFuzz le 06-09-2011 à 11:36:53 |
rody | Question pour Open, ma soeur va emménager avec son copain mais ils ont tout les 2 une offre Open. Elle compte déménager son offre à la nouvelle adresse mais comment son copain va pouvoir faire ? Peux t-il retransformer une offre open en mobile classique ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
smiley0041 |
Quand j'ai souscrit on m'a dit que comme c'était une offre "Orange Mobile", on pouvait à tout moment supprimer la partie fixe pour repasser à un forfait mobile uniquement --------------- Mon feed |
IceFuzz |
|
SOF40 | Les CPL en 200 Mbps suffise pour faire passé de la HD, d'ou le nom cpl hd d'ailleurs --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |