| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 13:08:35 ![]() ![]() |
Velhcro Cosworth Addicted | et un "exécuter --> cmd" puis "ipconfig /all" sur le fixe te donne quoi ? Message édité par Velhcro le 24-02-2007 à 13:09:52 --------------- Feedback |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Ca me donne ce qu'il faut: 192.168.1.1, Masque 255.255.255.0, et le ping marche parfaitement...
J'ai aps le wifi sur PC, donc ethernet, j'ai meme en desespoir de caude testé l'USB.... Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-02-2007 à 14:59:59 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Janfy Observateur |
T'as désintallé le modem USB et viré la connexion d'accès à distance ? |
Velhcro Cosworth Addicted |
--------------- Feedback |
dje33 | L'IP de la livebox c'est 192.168.1.1
|
--------------- Feedback |
dje33 | j'avais pas fais attention je me suis fait griller |
|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 16:10:21 ![]() ![]() |
Theodore | Ici on va fortement te recommander de virer ce "gestionnaire" tout court. |
Velhcro Cosworth Addicted | --------------- Feedback |
Theodore | Vala, maintenant faut expliquer comment faire.
|
Theodore | Tu desinstalles, et si ta connexion s'est envolée, tu la reconfigures à la mano, en extrayant les bons pilotes le cas échéant.
|
franckytaz Go go go !!! Enemy spotted !!! | vi suis en ethernet |
Velhcro Cosworth Addicted | bon, ben ça doit roulez tout seul |
Theodore | Ben voilà, roule.
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
dje33 |
|
Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-02-2007 à 18:46:31 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
banzai181 |
|
okz °ọ' |
L'offre tél illimitée n'est pas reservée aux particuliers J'ai déjà vu plusieurs install télephoniques pro avec un autocom, sur lequel une ligne était utilisée par la VoIp (comprendre tél illimitée venant de la livebox) Un abonnement pro + une livebox pro + option tél illimitée et zou... NB: les install autocom et Livebox sont faites par les techs Orange et/ou sous-traitant déclarés Message édité par okz le 26-02-2007 à 21:03:52 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
franckytaz Go go go !!! Enemy spotted !!! | Ben moa qui pensais ne pas etre le seul a avoir ce probleme... je sens que jevais galérer un moment |
dje33 | passer par un service telephonique tres imcompetent et prier pour que la nana pas competente te passe un technicien de niveau superieur qui comprendra.
|
Velhcro Cosworth Addicted | c'est pas la peine de poster à tout bout de champs, c'est hors charte, rien que pour ça ça ne donne pas envie de répondre |
thefaboss | Le bluetooth a été enlevé depuis plusieurs mois en effet.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
ParadoX | Moi je m'en sers, du bluetooth, pour configurer la LiveBox quand le Wifi ne marche pas --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |