| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 12:08:53 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ZYX68 |
|
yoda34 Chemical Worker | Oui 4.53.14 |
physices | Le fix pour le wifi est en cours de déploiement normalement, moi la box ne veut pas se mettre à jour même en recherche manuelle. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | T'as p'têtre déjà la dernière version de firmware ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 23-11-2022 à 11:49:55 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | P'têtre que Xeelos pourra t'aider...?!?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 15:00:24 ![]() ![]() |
gsi spirit | Pas de soucis pour ma part mais j'utilise assez peu le TV4... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Gros bug ici avec le Fw qui corrigeait le bug du wifi sur LB5 ('fin ça ná ptêtre rien à voir avec le fw, mais j'en parle pour situer --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est pas comme si le cycle de sortie était rapide ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Rebel |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'était très ironique oui. Vu le temps qu'ils mettent à sortir des nouvelles versions, on pourrait s'attendre à des version testées de fond en comble ! --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
sks95 | Iwh bug wifi livebox 5 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ce matin pas d'internet au réveil, livebox 5 qui clignote en blanc, première fois que ça arrive, je l'ai éteinte/rallumée et c'est reparti, mais normalement ça indique un problème de co avec le serveur ? J'imagine que ça fait parti des bugs même si c'est le 1er que je constate. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je sais que précédemment ça parlait de bug de wifi sur LB5, mais moi, je n'utilise pas le wifi de la box, il est coupé, donc le coup de la led blanche, c'est un autre bug j'imagine.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
duckjerry | Salut, je sais pas si je suis sur le bon topic --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
StefSamy VC FTW | Ils raccordent ta maison à mon avis. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Andorria | Je dirais simplement que si ta gaine n'arrive pas dans le regard FT (à côté ca ne compte pas |
duckjerry | On a bien mis la gaine jusqu'au regard, d'où l'interrogation --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Putnam | Il faut aussi un regard dans ta limite de propriété ou c'est possible de faire sans? |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Andorria |
|
duckjerry |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Je suis en 4.65 ... c'est quoi le problème ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
physices |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |