| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 13:34:22 ![]() ![]() |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Landolfi | Bonjour, J'ai posé la question sur topic orange fibre , mais je pense que j'aurais dû le faire ici, du coup la voici: --------------- my 3d models... |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Merci de vos retours et propositions Message édité par grosfelix le 09-10-2022 à 08:48:09 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non y a rien à configurer côté box.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu peux avoir une très bonne qualité de réception mais un brouilleur à proximité.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Brouilleur à proximité dans une maison en campagne dont le seul wifi capté c'est moi pas trop de risque. Changer de canal j'ai déjà essayé ça ne donne rien. Je ne suis pas le seul à avoir ce genre de soucis de vowifi avec la livebox visiblement cf:
Or il se trouve que:
Message édité par burn2 le 09-10-2022 à 18:25:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 21:51:54 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Si je vais sur \\LIVEBOX dans l'Explorateur de fichier, j'ai un dossier vide (ce qui est normal, je n'ai rien de connecté à ma box).
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
mimil9 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu es probablement passé sous DLM à cause des désynchro répétitives ce qui a pour effet dans ton cas de réduire le débit. Tu as un pb sur ta ligne et ça n'ira pas en s'arrangeant si tu laisses faire... Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 18-10-2022 à 21:43:21 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Abonné sosh, le 3900 ne prendra pas ton appel. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
h4rl0ck1978 | Ok je verrais avec le tchat Sosh. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et depuis tout ce temps t'as pas pensé à investir dans un parafoudre ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah ben effectivement, si en 15 ans t'en as cramé seulement 2...
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le décodeur ne peut fonctionner en Wifi que sur une livebox ou un répéteur wifi Orange. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
h4rl0ck1978 |
Ma semaine dernière j'ai contacté le 3976 de Sosh. Je vais recontacter la hotline pour demander une vérification de la ligne. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
physices | Les personnes impactés par le bug SSID vous avez reçu la mise à jour 4.54 ? Je ne comprends pas pourquoi le déploiement n'est pas encore généralisé. |
Xeelos Carpe diem | La MAJ a été déployée depuis un petit moment (3-4 semaines voire plus) Message édité par Xeelos le 28-10-2022 à 17:26:57 --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Silou78 | Il faut croire que la MAJ n'a pas encore été déployée partout...
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
physices | Une nouvelle version arrive déjà |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | MAJ de la LB4 Sagemcom en Version 4.65.0 à l'instant ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Afocal | Personne n'a mentionné la mise à jour de la commande vocale du décodeur TV UHD avec la compatibilité Alexa ? |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | On est des geeks ici, on utilise pas le décodeur TV ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
HJ | Je ne parle pas à des objets.
|
Slaythevampi | c'est quoi ce harcelement
|
yoda34 Chemical Worker | Bon au final j’ai réinitialiser la LB5, fait mon parametrage wifi, tout fonctionne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |