|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2022 à 13:04:17 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | De plus en plus, la LB4 sera réservée au cuivre vu que les box suivantes ne sont pas compatibles. --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Mes périphs en 2.4 ne sont plus visibles.... Je cherche.... Et sur la console LB, je vois que les deux réseaux ont le même nom.. Wtf (et l'option "SSID différent pour 5GHz" est bien sur OK) Et si je donne un nouveau nom pour le réseau 2.4, ---> Enregistrer. ON/off du réseau Le réseau garde malgré tout le nom du 5GHz....
Alors pourquoi t'as changé le nom du 2.4 pour foutre le même que le 5GHz sans que je te le demande
J'ai raté un truc ? Edit Idem avec l'appli android "Ma LB" je change le nom du 2.4, mais ça fait rien du tout (à par un ON/OFF du réseau) Impossible de changer la clé de sécurité pour le 2.4 aussi.... (comme le nom donc) Edit 2, 2h30 j'arrive à rien, impossible de changer le nom du 2.4 quelque soit le nombre de caractères... Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 03-07-2022 à 02:30:02 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | As-tu tenté un reset usine de la box ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
gsi spirit |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 03-07-2022 à 14:19:27 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Franchement, fais un reset de conf.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je m'y suis résolu, oui Problème réglé. Message édité par Le Profanateur le 03-07-2022 à 15:15:39 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2022 à 15:15:15 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | MAJ de ma LB4 Sagem en Version 4.53.14 ... la box annonce des débits Wifi plus faibles maintenant ... 300 Mbps en n au lieu de 450 ... 1000 en ac au lieu de 1733 ...
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
smiley0041 | Ça intéresserait quelqu’un un téléphone Dect Gigaset C38H pour Livebox ? Je ne peux plus m’en servir depuis que je suis passé chez Red alors autant le donner à quelqu’un qui pourra l’utiliser plutôt que de jeter.
Message édité par smiley0041 le 10-07-2022 à 11:59:11 --------------- Mon feed |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Il apprend --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2022 à 16:59:40 ![]() Inventé par des gamins, pour des gamins |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2022 à 12:54:51 ![]() Ma play va repartir au fournisseur d'ici peu, et elle fonctionne parfaitement ..
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | regarde dans quel cas de figure tu te trouves, mais au pire ça te coûterait 10€ pour avoir une livebox 4 :
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ca correspond à ton appel au 3900 du coup ? Ou ils ont bien détecté un problème lors d'un précédent diagnostic ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Shinseiki Poti Blagueur |
Y'a un peu plus de 1 mois je suis passé de la LB Play a la LB4 et ça m'a rien couté. Et mes problèmes de débit/déconnection ne venait pas de la LB Message édité par Shinseiki le 15-08-2022 à 08:22:43 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Elle a fait sa demande de déménagement de ligne le jour où elle déménage physiquement ?
farika | Hello,
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il existe plein de tuto à ce sujet sur le net, je t'invite à faire une recherche. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
HJ | Activer le mode DMZ pour l'IP du routeur.
Message édité par HJ le 17-08-2022 à 08:38:52 |
tails38 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bizarre que le n° soit indisponible pendant 10 jours... j'ai jamais entendu ça.
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! | Bug dernier firmware LB5
--------------- Je suis une fée : la Fée Pachié |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! | Oui
--------------- Je suis une fée : la Fée Pachié |
davidmarli |
Alkinos |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox |