Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  406  407  408  409  410  411
Auteur Sujet :

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums

n°1178846
webmail-75​000
Posté le 06-11-2021 à 13:43:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le temps où j’allais chez extrazone ou levelone a stockel (bruxelles) acheter metal gear solid, gran turismo, crash bandicot,… :love:

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 06-11-2021 à 13:48:04

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-11-2021 à 13:43:43  profilanswer
 

n°1178854
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 06-11-2021 à 17:04:30  profilanswer
 

esefix a écrit :

Ce que je voulais dire par là c'est que je ne connais pas d'utilisation qui demande plus que du 50Mbps descendant (ne venez pas me parler de télécharger tout le p0rn0 du monde en 8k) :)


 
 [:jeanlucpicard]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1178969
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-11-2021 à 21:01:31  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :

Le temps où j’allais chez extrazone ou levelone a stockel (bruxelles) acheter metal gear solid, gran turismo, crash bandicot,… :love:


[:lergo:3]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1179155
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 09-11-2021 à 20:19:44  profilanswer
 

Je vais passer prochainement chez Hey.
 
Ras le fion de ces abrutis de Mobile Vikings, le seul truc qui me faisait rester comme disait R-Jac, c'était les deals.  
 
Au début, tout allait bien. Mais maintenant à chaque fois que j'en passe un, les points ne sont pas pris en compte, je dois aller me faire chier à quémander. Pour tout finir, c'est jamais le bon montant, et bizarrement toujours dans le négatif.
 
Là je fais un achat chez Auto5. Je me plaints, on m'en compte les 3/4 alors que j'ai bien calculé avec le prix HTVA, etc.  
 
Je vais demander sur Messenger et là on se fout limite de ma gueule niveau délai :
 

Citation :

Nous sommes heureux de le vérifier pour vous! Que devez-vous faire pour cela? Remplissez le formulaire en ligne suivant: https://mobilevikings.be/fr/viking-deals/claim/
 
Le partenaire enquêtera sur cet achat une fois la période d'échange terminée. Après cela, vous devez compter environ quatre semaines de plus, puis avec un peu de chance, vous verrez les points Viking apparaître dans votre compte. Je ferme donc cette conversation pour le moment, mais bien sûr, vous pouvez toujours répondre à ce message si nécessaire!


 
C'est bon, j'abandonne.  
 [:vave1:1]


Message édité par Leskipper le 09-11-2021 à 20:20:01
n°1179158
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 09-11-2021 à 21:05:21  profilanswer
 

C'est vrai que Hey, leur site internet donne envie. :o


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°1179159
R-jac
Posté le 09-11-2021 à 21:08:51  profilanswer
 

Tu fais comment pour tes deals? Il y a quelques mois j'ai commencé à galérer avec Firefox.

 

Maintenant Edge avec le module complémentaire MV et en passant le réglage de tracking/vie privée en basique ça marche bien pour l'instant :jap:

 

J'ai 150€ de crédit là je suis pas encore près de les quitter :o

 

Mais j'ai un deal à 190€ de cashback qui est pas passé (Firefox) [:duck69:3] faut que je fasse une réclamation voir si ça passe

Message cité 1 fois
Message édité par R-jac le 09-11-2021 à 21:14:56
n°1179160
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 09-11-2021 à 21:18:40  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Tu fais comment pour tes deals? Il y a quelques mois j'ai commencé à galérer avec Firefox.
 
Maintenant Edge avec le module complémentaire MV et en passant le réglage de tracking/vie privée en basique ça marche bien pour l'instant :jap:
 
J'ai 150€ de crédit là je suis pas encore près de les quitter :o
 
Mais j'ai un deal à 190€ de cashback qui est pas passé (Firefox) [:duck69:3] faut que je fasse une réclamation voir si ça passe


 
Je passe toujours par l'appli pour être sur que ça passe car j'ai pas de bloqueur de pub sur mon iPhone et pcq j'utilise quasiment plus mon PC.
 

n°1179168
R-jac
Posté le 09-11-2021 à 23:13:23  profilanswer
 

D'acc, jamais essayé sur téléphone de mon côté :jap:

n°1179271
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 11-11-2021 à 09:50:49  profilanswer
 

F117 a écrit :

en france voici le genre de forfait qu'on traine pour moins de 30€ ( fibre uniquement )
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 36fd18.jpg


 
Ouais fin ça c'est si t'es en ville ou proche ville :o :o
 
En bousie comme moi t'es sur du VDSL2 :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/53081


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°1179365
didier1809
${citation_perso}
Posté le 13-11-2021 à 08:49:16  profilanswer
 

:hello:  
 
Je suis passé chez Voo récemment, au début tout allait bien, et depuis hier (je pense) je suis à 15Mbps au lieu de 100 en down  :pt1cable:  :cry:  
 
On habite dans un pays du tiers monde en ce qui concerne l'accès à Internet :o


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2021 à 08:49:16  profilanswer
 

n°1179368
R-jac
Posté le 13-11-2021 à 09:22:42  profilanswer
 

Si ça persiste appelle les ils sont efficaces en général

n°1179372
didier1809
${citation_perso}
Posté le 13-11-2021 à 09:50:55  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Si ça persiste appelle les ils sont efficaces en général


J'ai fait ticket + post sur leur forum, on va voir :o

 

J'ai envie de tester forza horizon 5 moi :o


---------------
.
n°1179376
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 13-11-2021 à 11:16:55  profilanswer
 

Vous avez essayé Zuny?

n°1179377
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 13-11-2021 à 11:46:10  profilanswer
 

Je suis chez eux depuis 11 mois.
C'est Voo avec une imagine djeunz : le support te tutoie, tu peux (dois ?) les contacter sur les réseaux sociaux en ça de soucis, ils répondent assez vite, et niveau qualitatif c'est Voo donc j'en suis content.
Des questions ? [:opus dei]

n°1179378
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 13-11-2021 à 12:07:08  profilanswer
 

C'est aussi rapide qu'annoncé?
Et c'est fiable? Pour le TT, toussa :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leskipper le 13-11-2021 à 12:07:28
n°1179393
didier1809
${citation_perso}
Posté le 13-11-2021 à 14:00:48  profilanswer
 

Bon c'est pas voo le souci, c'est mes cpl  :sweat:


---------------
.
n°1179398
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 13-11-2021 à 14:23:21  profilanswer
 

Je n'ai pas fait de speedtest récemment, mais  "à l'époque" j'étais à ~98mbps en dl, à l'époque ou c'était du 100mbps, je peux voir si je m'approche des 200 maintenant en câblé.
Niveau fiabilité, ça va. J'ai eu des problèmes pendant deux jours il y a quelques mois mais c'était c'était la "borne" Voo de la rue qui posait problème.
Des problèmes avec mon MoDem aussi, mais ils ont directement proposé de le remplacer. Je ne l'ai pas fait par flemme (prendre rendez-vous, attendre le technichat).
Au final j'ai la qualité Voo pour un peu moins cher.

n°1179400
Horous
Posté le 13-11-2021 à 14:45:48  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

C'est aussi rapide qu'annoncé?
Et c'est fiable? Pour le TT, toussa :o


Je suis chez eux depuis quelques jours, je confirme pour la vitesse que ca respecte le 200/10 mbps qu'ils annoncent.
 
Sur Bruxelles j'obtiens ça :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/53248

n°1179438
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 14-11-2021 à 14:01:18  profilanswer
 

didier1809 a écrit :

Bon c'est pas voo le souci, c'est mes cpl :sweat:

 

Cpl... Respecte toi un peu  :O

n°1179445
webmail-75​000
Posté le 14-11-2021 à 17:18:14  profilanswer
 

Devil_Weapon a écrit :

Je suis chez eux depuis 11 mois.
C'est Voo avec une imagine djeunz : le support te tutoie, tu peux (dois ?) les contacter sur les réseaux sociaux en ça de soucis, ils répondent assez vite, et niveau qualitatif c'est Voo donc j'en suis content.  
Des questions ? [:opus dei]


Et si t’as pas de RS?
Et quoi on tutoyes vraiment un client qu’on ne connaît pas ?!?


---------------

n°1179456
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 14-11-2021 à 19:49:05  profilanswer
 

Perso tant qu'ils font leur taf dans mon intérêt, ils peuvent même m'appeler "ma couille"

n°1179462
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 14-11-2021 à 20:10:41  profilanswer
 

Moi je crois que je lâcherais quand même un "On se connaît ?"


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°1179473
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 14-11-2021 à 23:09:00  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :


Et si t’as pas de RS?

 

DTC je suppose. [:mrbrelle] Il y a bien un lien whatsapp, à voir si le numéro fonctionne normalement ou pas.

 
webmail-75000 a écrit :


Et quoi on tutoyes vraiment un client qu’on ne connaît pas ?!?

 

Oui. Après, comme seba, rien à péter. J'ai besoin de me contrôler pour ne las dire à mes étudiants "tutoyez moi les connards" (mais je le ferai probablement quand je rebosserai d'ailleurs) donc j'm'en fou. [:dawa]


Message édité par Devil_Weapon le 14-11-2021 à 23:09:49
n°1179842
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-11-2021 à 18:11:50  profilanswer
 

ditche a écrit :

Augmentation des prix sauf pour les clients Flex : Proximus pousse ses clients vers les packs "Flex"

 

:mad: c'est con j'ai procrastiné pour remplacer mon offre TV+internet à 61€ par une offre Flex à 60€, et maintenant je suppose que c'est plus possible (et donc mon pack passe à 62,5), si je veux changer c'est d'office la fibre ? :o

 


On a reçu un courrier vantant les mérites de la fibre, et dans lequel ils disent que la composition et le prix de l'abonnement actuel ne changent pas... j'avais cru lire que c'était plus cher ?

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 19-11-2021 à 09:08:01

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1179849
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 18-11-2021 à 20:29:14  profilanswer
 

Encore fait un achat via Viking pour tester, pas pris en compte.
 
Dans tous les cas, je compte me barrer soon.

n°1179850
Nicou
Posté le 18-11-2021 à 20:31:39  profilanswer
 

antp a écrit :


 
:mad: c'est con j'ai procrastiné pour remplacé mon offre TV+internet à 61€ par une offre Flex à 60€, et maintenant je suppose que c'est plus possible (et donc mon pack passe à 62,5), si je veux changer c'est d'office la fibre ? :o
 
 
On a reçu un courrier vantant les mérites de la fibre, et dans lequel ils disent que la composition et le prix de l'abonnement actuel ne changent pas... j'avais cru lire que c'était plus cher ?


C'est 5€ de plus les formules fibre
ils s'emmerdent pas, mais ils t'offrent l'installation d'une VALEUR DE 350€ ! :fou:

n°1179851
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 18-11-2021 à 20:33:13  profilanswer
 

antp a écrit :


pour remplacé mon offre


Mais non, pas toi.  :cry:


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°1179863
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-11-2021 à 09:08:24  profilanswer
 

[:prozac] avant je faisais jamais ce genre de faute. Merci les forums :o

 
Nicou a écrit :


C'est 5€ de plus les formules fibre

 

Je ne retrouve plus les prix sur le site par contre, ils ne sont pas revenus en arrière ?

 

Je trouve juste :
A la date choisie, un technicien Proximus passera  chez vous pour remplacer votre câble actuel en cuivre par un câble en fibre optique. L'installation prend entre 2 et 4 heures, mais la connexion n'est coupée que pendant quelques minutes. Vous pourrez donc poursuivre vos activités sans aucun problème. Avant de partir, il s'assurera que tout fonctionne parfaitement.

 

Ils remplacent le câble en cuivre par un câble en fibre optique... Ok mais quand le câble en cuivre est dans le trottoir et arrive dans la cave, mais qu'ils mettent les câbles en fibre optique sur les façades, ils font comment pour remplacer l'un par l'autre ? :??:
Quoique dans notre cas la fibre passe dans le trottoir juste pour nous et la voisine, les autres maisons des deux côtés l'ont sur les façades. Est-ce qu'ils relieraient via le trottoir (en ouvrant tout) ou est-ce que ça serait quand même par la façade ? (avec un câble qui se balade sur le mur du salon, j'imagine...)

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 19-11-2021 à 09:13:34

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1179865
Nicou
Posté le 19-11-2021 à 09:46:10  profilanswer
 

ici
 
https://www.proximus.be/fr/id_cr_al [...] type=fiber


Message édité par Nicou le 19-11-2021 à 09:46:39
n°1179869
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-11-2021 à 11:23:24  profilanswer
 

:jap:
Mais donc on ne peut plus passer à du flex VDSL si la fibre est dispo ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1179872
Nicou
Posté le 19-11-2021 à 12:13:23  profilanswer
 

antp a écrit :

:jap:
Mais donc on ne peut plus passer à du flex VDSL si la fibre est dispo ?


Bonne question, chez mes parents ils ont prétendu que non mais je n'ai pas insisté non plus.
 
Après il y a une certaine logique, ce réseau cuivré finira pas ne plus être entretenu et sera à terme, décomissionné.

n°1179874
Jcay
Posté le 19-11-2021 à 12:32:15  profilanswer
 

antp a écrit :

:jap:
Mais donc on ne peut plus passer à du flex VDSL si la fibre est dispo ?

 

non


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°1179898
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-11-2021 à 15:25:15  profilanswer
 

Nicou a écrit :


Après il y a une certaine logique,


Oui enfin augmenter le prix d'un pack d'y a moins de 2 ans alors que celui d'y a 6 mois reste au même prix c'est un peu de l'arnaque quand même :o
Ils pourraient automatiquement convertir les anciens packs en flex...

 

Tiens d'après leur site la fibre est pas dispo à mon adresse, alors que j'ai reçu la lettre me suggérant d'y passer et qu'y a les boîtiers sur les façades :D J'imagine qu'ils n'ont pas réellement fini de tout raccorder dans le quartier donc.

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 19-11-2021 à 15:27:49

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1179905
Nicou
Posté le 19-11-2021 à 16:53:53  profilanswer
 

antp a écrit :


Oui enfin augmenter le prix d'un pack d'y a moins de 2 ans alors que celui d'y a 6 mois reste au même prix c'est un peu de l'arnaque quand même :o
Ils pourraient automatiquement convertir les anciens packs en flex...
 
Tiens d'après leur site la fibre est pas dispo à mon adresse, alors que j'ai reçu la lettre me suggérant d'y passer et qu'y a les boîtiers sur les façades :D J'imagine qu'ils n'ont pas réellement fini de tout raccorder dans le quartier donc.


 
De ce que j'ai pu voir entre le cablage en façade et la dispo réelle il y a environ 3 à 4 mois...

n°1179921
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 19-11-2021 à 19:17:43  profilanswer
 

Plus de réseau Viking maintenant, de mieux en mieux  [:clooney9]

n°1179924
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-11-2021 à 19:42:27  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Plus de réseau Viking maintenant, de mieux en mieux [:clooney9]


Encore ?

 

C'est probablement le réseau Orange, EDPNet annonce aussi avoir eu des soucis.
https://issues.edpnet.be/?p=3568

 

J'ai migré sur EDPNet personnellement.


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1179929
R-jac
Posté le 19-11-2021 à 20:29:30  profilanswer
 

Rien remarqué ici

n°1179954
Casco
Posté le 20-11-2021 à 05:58:26  profilanswer
 

antp a écrit :

[:prozac] avant je faisais jamais ce genre de faute. Merci les fora :o
 


 [:timoonn:4]

n°1179955
Casco
Posté le 20-11-2021 à 05:59:56  profilanswer
 

Sinon antp, influenceur nr1 de edpnet qui est passé chez Proximus. J'étais pas prêt  [:am72:5]

n°1179970
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-11-2021 à 10:27:23  profilanswer
 


Je parle français, pas latin :o

 
Casco a écrit :

Sinon antp, influenceur nr1 de edpnet qui est passé chez Proximus. J'étais pas prêt [:am72:5]


Je serais bien resté chez eux mais ma compagne voulait la tv :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1179984
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 20-11-2021 à 13:59:50  profilanswer
 

Fallait changer de compagne.  [:mrbrelle]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  406  407  408  409  410  411

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
1 maison, 2 opérateurs internet ?Problemes internet mobile.
probleme connection internetLoad balancing réseau / coupler plusieurs connexions Internet
Probleme Internet (bloqué sur identification..)Se partager une connexion internet équitablement entre 2 PC
Comment avoir internet pour le jeudi 19 ?connection internet
Accès à internet mais pas interInternet à la campagne...
Plus de sujets relatifs à : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR