| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums| Auteur | Sujet : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 23:23:25 ![]() ![]() |
ditche | Erreur 404 en voulant aller dans mon compte Proximus, pourquoi je ne suis pas étonné ? |
webmail-75000 | L app est aussi dans les choux --------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
esefix |
|
C'est quoi ton soucis ? |
esefix |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 21:03:07 ![]() ![]() |
esefix | Mwai, le coup de la DMZ je le connais. C'est quand même plus propre de laisser le routeur se charger de la session PPPOE. |
esefix | Je ne serais que te conseiller de tirer des câbles. Le wifi c'est bien pour une utilisation mobile |
esefix | Du coup t'es coincé à devoir bricoler des solutions qui ne seront jamais satisfaisantes.
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | mais c'est pas possible de mettre un routeur puissant? ne serais-ce que pour donner une bonne portée à mes caméras extérieures |
webmail-75000 |
Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 12-10-2021 à 11:05:43 --------------- |
esefix |
|
webmail-75000 | ha j'ai mal compris alors --------------- |
esefix | Après je me trompe peut-être |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Tu prend un pack du genre : https://www.lesnumeriques.com/repet [...] /test.html
|
|
esefix |
|
esefix |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Après ca c'est pour les téléphones et Tablettes ... Pour le reste, tout est câblé dans l'appart |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-10-2021 à 12:58:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-10-2021 à 14:58:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
esefix |
Merci pour ces explications, actuellement j'ai une ligne fixe car je n'ai pas de couverture gsm dans mon village. Par contre, mes téléphones sont connectés directement sur la ligne Proximus, sans passer par la BBOX, en gros, c'est comme avant, je suis en analogique pour le téléphone et c'est au niveau du ROP que ma ligne passe en VOIP. Le petit soucis c'est que la qualité n'est vraiment pas très bonne, c'est pourquoi j'aimerais passer en VOIP directement chez moi, afin de gagner en qualité lors de mes appels. Du coup je me demandais comment faire ? Je peux demander à Proximus de passer ma ligne fixe en VOIP ou il est plus simple de passer par un fournisseur tiers type OVH ? Message cité 2 fois Message édité par esefix le 16-10-2021 à 10:06:06 |
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-10-2021 à 15:32:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
esefix |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le réseau Orange ou l'opérateur Mobile Vikings sont tombés ce soir ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1 maison, 2 opérateurs internet ? | Problemes internet mobile. |
| probleme connection internet | Load balancing réseau / coupler plusieurs connexions Internet |
| Probleme Internet (bloqué sur identification..) | Se partager une connexion internet équitablement entre 2 PC |
| Comment avoir internet pour le jeudi 19 ? | connection internet |
| Accès à internet mais pas inter | Internet à la campagne... |
| Plus de sujets relatifs à : Internet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums | |