Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
462 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3

n°326048
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-11-2007 à 18:52:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cytrouille a écrit :

Tu as récupéré ta synchro ? Parce que ces tests ne se font qu'en cas de synchronisation. [:pingouino]


 
Bah non, c'est justement ça qui m'a étonné [:pingouino]  
 
Et si un technicien vient pour voir ma ligne, je vais pas payer son déplacement en plus ? [:pingouino]


---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 18:52:50  profilanswer
 

n°326059
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 05-11-2007 à 19:53:53  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Bah non, c'est justement ça qui m'a étonné [:pingouino]  
 
Et si un technicien vient pour voir ma ligne, je vais pas payer son déplacement en plus ? [:pingouino]


A priori, ils veulent plus te faire faire des tests chez toi sur le modem que te tester la mire si t'as plus de synchro (si ils te font faire des tests de mire sans synchro, je sors la batte...)
 
Sinon, un technicien va d'abord voir la ligne qui arrive jusqu'à chez toi (genre les branchement au DSLAM, tout ça...) et après si il le faut, ils enverront quelqu'un chez toi, mais ça ne sera pas à tes frais...)

n°326582
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 08-11-2007 à 18:29:08  profilanswer
 

Ptain, j'ai essayé de les appeler y a 10 minutes vu que je venais de récupérer mon forfait, j'ai passé 8 minutes d'attente sans que personne décroche et j'ai perdu 5€ sur mon forfait, qui en comporte 20.
 
Je vais devenir fou :fou: :fou: :fou:


---------------
Twitter
n°327517
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-11-2007 à 18:58:55  profilanswer
 

Super, toujours pas internet,
je peux pas les appeler de chez moi, je sais pas ce que je vais faire.
 
Ces cons là veulent que je fasse des tests chez moi, ça ne sert strictement à rien j'ai pas du tout de ligne PUTAIN !
 
Je vais faire constater que ma ligne ne fonctionne pas, me faire rembourser et partir chez free.


---------------
Twitter
n°327519
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-11-2007 à 19:07:45  profilanswer
 

quelqu'un est déjà venu chez toi ?
 
pas sûr que chez Free ce soit mieux ;)

n°327520
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-11-2007 à 19:11:30  profilanswer
 

Non, personne n'est venu chez moi.
 
Ils veulent pas m'envoyer de technicien tant que j'ai pas fait leur manipes à la con chez moi (ils veulent pas comprendre que j'ai pas de synchro et donc que du coup ça sert à rien), et je peux pas les appeler de mon portable.


---------------
Twitter
n°327523
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-11-2007 à 19:32:55  profilanswer
 

et qu'est-ce qui t'empêches de faire leurs manips (même si elles sont bêtes), puis de leur donner le résultat ?

n°327526
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-11-2007 à 19:44:44  profilanswer
 

rody83 a écrit :

et qu'est-ce qui t'empêches de faire leurs manips (même si elles sont bêtes), puis de leur donner le résultat ?


 
J'ai déjà essayé de les appeler de mon portable, j'ai attendu 8 minutes dans le vent et j'ai perdu 5€ de forfait. :/


---------------
Twitter
n°327740
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 15-11-2007 à 00:31:30  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Non, personne n'est venu chez moi.
 
Ils veulent pas m'envoyer de technicien tant que j'ai pas fait leur manipes à la con chez moi (ils veulent pas comprendre que j'ai pas de synchro et donc que du coup ça sert à rien), et je peux pas les appeler de mon portable.


Faire des manip quand tu es chez toi, ça sert au technicien à :
- vérifier que tu fais bien les manip correctement
- vérifier rapidement ton installation téléphonique
- faire quelques tests qui ont certaines fois réellement besoin de ton intervention (c'est pas parce que tu n'as plus de synchro que ton FAI voit que tu n'es pas synchro -> cas où il y a une erreur de branchement par exemple)
 
Enfin voila, je sais que c'est pas super drôle et que ça peut énerver, mais si les procédures chez tous les FAI sont globalement les même, c'est peut être parce qu'il y  a une raison...

n°327848
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 15-11-2007 à 18:48:42  profilanswer
 

J'ai aujourd'hui appelé C-I de chez moi.
 
La meuf complétement incompétente...
 
On lui a déjà dit que j'avais fait tous les tests avec une hotlineuse, elle me les refais faire, on lui dit 5 fois que le voyant ADSL est pas allumé, elle me dit que si je peux pas charger mes pages web c'est parce que j'ai un problème avec mon PC...
 
Super, c'est l'impasse, déjà 1h30 au téléphone, toujours pas internet le compteur qui tourne.
 
Je sais plus quoi faire :cry:


---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 18:48:42  profilanswer
 

n°327955
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 16-11-2007 à 14:57:21  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Désolé mais là quand même : :lol:


y'a des jours où ça me déprime moi... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par glopman le 16-11-2007 à 14:57:57
n°327962
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 16-11-2007 à 16:41:02  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Au prix que ça coûte, vu les désagréments engendrés, c'est largement compréhensible. :jap:
 
Pour ma part je me sens moins concerné par tout cela, vu que j'ai choisi le bon FAI. :o


Le problème c'est que le bon FAI c'est celui avec lequel t'as pas de problème et que c'est pas le même pour tout le monde  :D

n°327985
Othi One
Posté le 16-11-2007 à 19:47:21  profilanswer
 

Excat c'est bien avec CI que je n'ai jamais eu de problèmes  


---------------
K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°328518
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 20-11-2007 à 09:26:57  profilanswer
 

Grosso modo quand ça marche il ne faut plus toucher à rien, sinon ça peut être la cata potentielle qui arrive.
Chez CI/neuf, chez free ou ailleurs c'est pareil. Seul wanadoo (mais avec le prix) assure un peu plus peut-être.
 [:trofub]

n°328754
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-11-2007 à 15:34:50  profilanswer
 

Toujours pas internet, ça doit faire quelque chose comme un mois tout pile maintenant :(


---------------
Twitter
n°328757
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-11-2007 à 15:41:17  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Même pas une connexion de secours RTC ?

 

En dégroupé total je suis pas sensé avoir de tonalité je pense :/


Message édité par koskoz le 21-11-2007 à 15:41:26

---------------
Twitter
n°328880
Othi One
Posté le 21-11-2007 à 22:33:29  profilanswer
 

Il faut faire ## pour passer en réseau FT


---------------
K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°328882
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-11-2007 à 22:36:48  profilanswer
 

J'ai enfin internet \o/


---------------
Twitter
n°328908
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-11-2007 à 08:03:04  profilanswer
 

Est-ce que de base, le wifi avec la C-I box est sécurisé ?
 
Parce que j'ai pas envie que mes voisins profitent de ma connexion [:matleflou]


---------------
Twitter
n°328987
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 22-11-2007 à 16:34:30  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Est-ce que de base, le wifi avec la C-I box est sécurisé ?
 
Parce que j'ai pas envie que mes voisins profitent de ma connexion [:matleflou]


Ben par defaut, le WiFi est protégé en WEP (apres le WEP...) et le nom du réseau est masqué donc de base, c'est probablement pas la box la plus facile sur laquelle se connecter...
 
Maintenant, tu peux toujours passer la protection en WPA/WPA2 voir desactiver le WiFi si tu l'utilise pas...

n°328992
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-11-2007 à 16:43:52  profilanswer
 

glopman a écrit :


Ben par defaut, le WiFi est protégé en WEP (apres le WEP...) et le nom du réseau est masqué donc de base, c'est probablement pas la box la plus facile sur laquelle se connecter...
 
Maintenant, tu peux toujours passer la protection en WPA/WPA2 voir desactiver le WiFi si tu l'utilise pas...


 
Je vais laisser ça comme ça :jap:
 
Maintenant me reste plus qu'à trouver où ouvrir des ports dans le nat/firewall pour heberger une partie warcraft.
 
Je sens que c'est pas gagné.
 
Mais j'ai l'impression que le firewall est soit désactivé soit laisse tout passer de base, car tous mes logiciels p2p and co se sont connectés sans aucun encombre.


---------------
Twitter
n°329004
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 22-11-2007 à 17:23:56  profilanswer
 

Ben de base le firewall est desactivé mais tous les ports sont bloqués et doivent etre ouvert par des regles de nat...
 
C'est super simple à faire et y'a meme un tuto sur le site de club ("l'assistance" -> "question technique" -> "configuration avancée du modem" il me semble)

n°330601
Marl Borro​w
Posté le 03-12-2007 à 20:19:40  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Une interrogation: comment se désabonner de Club-Internet ?
Ma bande passante est naze, la téléphonie est naze et la hotline est devenue complètement naze.
 
Et en plus je crois que jouer à COD4 avec sa PS3 est quasi impossible :o
 
Pour a peine plus cher, je pense passer chez Wanadoo qui semble une qualité de prestation bien supérieure.
 
Mais bon: comment se désengager de CI ?


---------------
One trip, One noise
n°330608
Marl Borro​w
Posté le 03-12-2007 à 20:58:26  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Pas de possibilité de te désengager. Par contre si tu n'as pas un service correct pendant au moins 15 jours, après intervention sur le DSLAM par CI évidemment, là tu peux demander résiliation sans frais. Mais il faut laisser CI faire le nécessaire niveau tentative de correction.


 
 :heink:  
Je suis condamné à payer 49 euros par mois à Club Internet jusqu'à la fin de mes jours ?
 
Et si CI est de mauvaise fois et me dit que le mauvais débit est dû à ma position sur la ligne ADSL et qu'ils ne peuvent rien y faire ?


---------------
One trip, One noise
n°330622
Marl Borro​w
Posté le 03-12-2007 à 21:36:18  profilanswer
 

ok :jap:
 
Et si ils considèrent que le service est normal ?
Comment fait on pour changer de prestataire ?


---------------
One trip, One noise
n°330626
Marl Borro​w
Posté le 03-12-2007 à 21:39:54  profilanswer
 

Ils sont à combien les frais  
Elle est marquée ou la durée d'engagement restante ?
 
Merci de ton aide cytrouille :)


---------------
One trip, One noise
n°330631
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 03-12-2007 à 21:49:30  profilanswer
 

Amuse toi bien avec la hotline de C-I...
 
[:cytrouille]


---------------
Twitter
n°330644
Marl Borro​w
Posté le 03-12-2007 à 22:52:18  profilanswer
 

Gloups


---------------
One trip, One noise
n°330832
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 04-12-2007 à 19:34:43  profilanswer
 


Question à la con, mais tu es en zone degroupée ou non degroupée ?

n°330836
Marl Borro​w
Posté le 04-12-2007 à 19:50:46  profilanswer
 

Non dégroupé.
Pourquoi cette question ? :)


---------------
One trip, One noise
n°330839
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 04-12-2007 à 20:10:18  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Non dégroupé.
Pourquoi cette question ? :)


Ben en fait, le probleme, c'est qu'en non degroupé, il y'a plusieurs clients qui rencontrent des problemes de debit ou d'impossibilité de jouer en reseau (xbox live ou psn)...
 
Le truc, c'est que c'est completement aleatoire et independant de club internet.
 
Il faut donc prevenir la hotline pour pouvoir traiter ton cas.
Normalement ils sont au courant donc si tu les appelle en leur expliquant bien ton probleme (normalement ça doit pas t'arriver toute la journée, genre avant 18h ça doit etre bon...) et ils vont remonter ton cas...
 
Apres si apres les avoir prevenu et patienté un peu, si ça ne fonctionne toujours pas, tu peux voir pour une resiliation sans frais pour probleme technique.
 
Ceci dit, si ça donne rien, tu risque d'avoir le meme probleme chez les autres FAI (à part Orange, on se demande bien pourquoi...)
 
Bref, bonne chance à toi

n°330846
Marl Borro​w
Posté le 04-12-2007 à 20:33:31  profilanswer
 

glopman a écrit :


Ben en fait, le probleme, c'est qu'en non degroupé, il y'a plusieurs clients qui rencontrent des problemes de debit ou d'impossibilité de jouer en reseau (xbox live ou psn)...
 
Le truc, c'est que c'est completement aleatoire et independant de club internet.
 
Il faut donc prevenir la hotline pour pouvoir traiter ton cas.
Normalement ils sont au courant donc si tu les appelle en leur expliquant bien ton probleme (normalement ça doit pas t'arriver toute la journée, genre avant 18h ça doit etre bon...) et ils vont remonter ton cas...
 


 
Super info !
C'est exactement ça ! Le PSN fonctionne trés boen jusqu'en milieu de journée ou n peu plus puis ca merde...
 
Je vais donc faire ce que tu me recommandes. Leur en parler.
Merci encore pour ton intervention :)


---------------
One trip, One noise
n°330855
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 04-12-2007 à 21:06:36  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :


 
Super info !
C'est exactement ça ! Le PSN fonctionne trés boen jusqu'en milieu de journée ou n peu plus puis ca merde...
 
Je vais donc faire ce que tu me recommandes. Leur en parler.
Merci encore pour ton intervention :)


Tiens nous au courant :)

n°330908
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-12-2007 à 08:30:59  profilanswer
 

J'ai pleins de déconnexions en ce moment :/
 
Il se passe pas une nuit ou je ne suis pas déconnecté.
Et à chaque fois, la diode ADSL du modem reste allumé, mais je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer.
 
Super...


---------------
Twitter
n°331059
Marl Borro​w
Posté le 05-12-2007 à 19:24:19  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :


 
Super info !
C'est exactement ça ! Le PSN fonctionne trés boen jusqu'en milieu de journée ou n peu plus puis ca merde...
 
Je vais donc faire ce que tu me recommandes. Leur en parler.
Merci encore pour ton intervention :)


 

glopman a écrit :


Tiens nous au courant :)


 
Donc...
J'ai envoyé un mail à CI hier soir.
Réponse par texto ce jour. Le discours est le suivant:"Par mail c'est trop compliqué à expliquer, appelez nous plutot". Dois je comprendre qu'a 0,34 euros/minute, les explications seont plus claires ?
 
Bref, j'appelle ce soir.
"Vous êtes le premier à rencontrer un problème avec la PS3, je me renseigne aupres de mes collègues".
Sur ce, l'appel se conclue par un "Je vous envoie un lien sur votre adresse mail, tout y est expliqué".
N'etant pas chez moia ce moment, j'ouvre ce mail 1heure plus tard et voilà le lien :
 
http://manuals.playstation.net/doc [...] eless.html
Heureusement que je lui ai répété au moment je sentais qu'il n'envoyait pas le bon document, que je suis en ethernet...  :pt1cable:  
 
Sur ce, les explications de ce même site pour les connexions ethernet sont à cette adresse :
http://manuals.playstation.net/doc [...] wired.html
 
Bref, vraiment pris pour un débile...
Vivement les hotline gratuites face à une telle avalanche de non-écoute, de vol et de perte de temps.


---------------
One trip, One noise
n°331063
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-12-2007 à 19:43:51  profilanswer
 

Encore un bien déçu par la hotline de CI, un de plus...


---------------
Twitter
n°331064
Marl Borro​w
Posté le 05-12-2007 à 19:51:08  profilanswer
 

Oué, pourtant, que je me suis abonné chez eux, il y a deux ans, c'est entre autre grâce à la hotline qui était trés compétente à l'époque.
 
Aujourd'hui, rien que le "hmmm, oui, Mr Borrow, attendez, ne quittez pas.... Je me renseigne...[Musique d'attente]" au moment ou je commence ma phrase, me rend dingue.


---------------
One trip, One noise
n°333439
Hepil
Posté le 19-12-2007 à 11:09:00  profilanswer
 

bonjour
1. depuis 3 jours j'ai plus de téléphone
une tonalité lente c'est tout (bip bip bip ...)
modem AHA4021 dégroupage total
2. En plus, quand je vais sur le site de CI, pour voir si je peux faire évoluer mon abonnement, j'ai le message : "vous êtes en réservation ADSL ..." Ca veut dire quoi ?


Message édité par Hepil le 19-12-2007 à 11:11:32
n°334355
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 26-12-2007 à 22:01:33  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Actuellement en congés de fin d'année, les gros débats de famille sortent... L'un d'entre eux: faut changer de FAI.
J'ai pour ma part Club Internet depuis presque 3 ans (satisfait) et la personne qui veut en changer possède une vieille Freebox, sans wifi, mimo et tout le reste. Je lui recommande donc de passer sur une offre CI 3, car elle veut une offre wifi avec TV et téléphonie.  
 
Ma question est donc la suivante : combien de temps d'après vous va t-elle rester sans accès à Internet, le temps que la ligne soit transférée de Free vers Club Internet et qu'elle recoive sa CI Box (après avoir renvoyée sa Freebox au préalable) ? Elle s'en sert quotidiennement, c'est donc quelque chose d'important.
 
Merci par avance :jap:

n°334381
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 26-12-2007 à 22:27:58  profilanswer
 

Accessoirement : mon téléphone club internet coupe régulièrement au bout de 15 minutes tapantes... Pour quelle raison ? Y a t-il un moyen de résoudre ce problème ?
 
Pour info, j'ai une attenuation de 19.27 dB sur degrouptest.com

n°334384
Othi One
Posté le 26-12-2007 à 22:53:39  profilanswer
 

Moi ils ont fait le transfert orange/ci en 17 jours  
J'ai pas eu internet pendant 3 jours car la box à eu 3-4 jours de retard  
 


---------------
K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Livebox*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR