| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3| Auteur | Sujet : [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 10:59:04 ![]() ![]() |
trofub Ce n'est pas grave |
rody83 No pain, no gain |
|
jps75 |
jps75 |
|
glopman The cheese won't protect you |
|
Dorianet | Moi je suis raccordable en fibre optique et j'ai pris CI puissance 3 alors bon... |
rody83 No pain, no gain | tranquille |
Dorianet | La fibre chez Neuf? D'après ce que j'ai entendu, de la merde... |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 23:41:13 ![]() ![]() |
jps75 |
|
canut KVN BG Ultra Gerland | oui |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 14:16:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 15:55:31 ![]() |
Antipolis | Si on est dégroupé chez C-I, le débit est en auto-rate, ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Antipolis le 22-10-2007 à 05:53:58 |
|
Antipolis |
|
tiburs1 | Facturation scandaleuse chez CI. Prelevement (vol) de 353 € pour non restitution de decodeur alors que rien n'avait été demandé. Message édité par tiburs1 le 27-10-2007 à 09:52:58 |
Othi One | Et bien moi je suis bien content --------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
rody83 No pain, no gain | +1 : d'autant que les 2-3 fois où j'ai eu affaire à la hotline de C.I. je l'ai trouvé bien meilleure que celle de Orange (je ne parle même pas de Free |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est que j'ai l'habitude de la hotline Cegetel où ils te prennent pour des cons donc je pensais que c'était partout pareil "Vérifiez que votre modem est bien relié à votre prise d'électricité." Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 29-10-2007 à 11:33:47 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 12:21:51 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | J'espère. Edit : cytrouille, étant donné que tu as déjà bossé chez C-I, tu n'as aucune idée de mon problème ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 29-10-2007 à 12:52:06 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 13:08:51 ![]()
|
|
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai téléphoné à la hotline de C-I il y a une bonne heure.
--------------- |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
|
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
|
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | |