Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5960 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3

n°318403
cedric1331
Posté le 23-09-2007 à 10:59:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'aimerais tellement que ça soit oui pour les questions 1 et 2!! Pour la TV sur le PC c'est écris sur leur site, je vais les appeler pour en savoir plus (c'est gratuit :p ).

Je vous tiens au courant ;)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 10:59:04  profilanswer

n°319331
jps75
Posté le 28-09-2007 à 23:36:28  profilanswer

j'ai reçu il ya 2 semaines un appel de Club internet à 20h30  :pt1cable: , une dame m'a parlé d'une offre club-internet et m'a demandé si j'étais satisfait de club internet. j'ai répondu oui.
celle-ci ma baragouinner son speech sans prendre en compte ce que je lui disais. elle m'a ré-abonné pour un an sans que je lui dise que j'étais d'accord. elle m'a vaguement parlé d'une date anniversaire. je me suis abonné en mars 2007 , c'ets un peu tot pour un anniversaire  :??: .

lorsque je lui ai dit qu'elle avait de l'avance, elle m'a dit qu'ils s'y prennaient 2 mois avant la date. enfin je veux bien mais là ça fait 5 mois avant la date.  

je reçois un mail qui stipule que je suis ré-abonné et là oups comme apr magie aujoud'hui je vais sur mon compte abonné, j'ai la même offre adsl. le problème est qu'ils m'ont prélevé 2 fois !!!

début septembre ( tous les debuts d emois comme d'hab)
et le 25 septembre ( un autre abonnement)

C'est arrivé à d'autres personnes ce forçing de ré-abonnement. j'attends mes factures et j'agis pour ma part...

Ce qui m'étonne c'est qu'ils vous rébonnent sans que vous signez quoi que ce soit, c'est même pas égal. Recevoir juste un avis par mail (hum j'aurais fait comment si j'avais plus de PC ?)....

PS : j'en ai marre que le services commerciaux (calls center) soient au magrheb, ils lisent un bout de papier (process), comprenent rien et fond. juste du chiffre. ils vous disent oui-oui, mais en fait rien que dalle. va te battre après pour faire valoir tes droits !!!!

n°319383
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 29-09-2007 à 11:59:59  profilanswer

Il faut virer le téléphone de ton profil.
 [:trofub]  

n°319414
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-09-2007 à 14:48:27  profilanswer

jps75 a écrit :

j'ai reçu il ya 2 semaines un appel de Club internet à 20h30  :pt1cable: , une dame m'a parlé d'une offre club-internet et m'a demandé si j'étais satisfait de club internet. j'ai répondu oui.
celle-ci ma baragouinner son speech sans prendre en compte ce que je lui disais. elle m'a ré-abonné pour un an sans que je lui dise que j'étais d'accord. elle m'a vaguement parlé d'une date anniversaire. je me suis abonné en mars 2007 , c'ets un peu tot pour un anniversaire  :??: .

lorsque je lui ai dit qu'elle avait de l'avance, elle m'a dit qu'ils s'y prennaient 2 mois avant la date. enfin je veux bien mais là ça fait 5 mois avant la date.  

je reçois un mail qui stipule que je suis ré-abonné et là oups comme apr magie aujoud'hui je vais sur mon compte abonné, j'ai la même offre adsl. le problème est qu'ils m'ont prélevé 2 fois !!!

C'est arrivé à d'autres personnes ce forçing de ré-abonnement. j'attends mes factures et j'agis pour ma part...

Ce qui m'étonne c'est qu'ils vous rébonnent sans que vous signez quoi que ce soit, c'est même pas égal. Recevoir juste un avis par mail (hum j'aurais fait comment si j'avais plus de PC ?)....

PS : j'en ai marre que le services commerciaux (calls center) soient au magrheb, ils lisent un bout de papier (process), comprenent rien et fond. juste du chiffre. ils vous disent oui-oui, mais en fait rien que dalle. va te battre après pour faire valoir tes droits !!!!

un accord verbal "soutiré" de cette manière au téléphone ça ne vaut rien légalement... à ta place j'aurais déjà tout envoyé balader, et s'ils brandissent la menace de l'engagement "forcé" d'un an, je pense que devant un tribunal ça tiendra pas 2min vu la manière dont ça se passe (d'autant que tu es loin d'être le seul ; les abos forcés par téléphone se multiplient si on en croit les différents forums).

pour ma part je n'ai jamais eu à me plaindre de CI (de toute manière mon téléphone fixe n'est jamais branché ; je ne donne mon n° de portable qu'au compte-goutte et si une autre personne veut me contacter, c'est par mail), mais si un jour on me fait un coup pareil, je résilie illico  :fou:  

n°319469
jps75
Posté le 30-09-2007 à 01:05:44  profilanswer

trofub a écrit :

Il faut virer le téléphone de ton profil.
 [:trofub]  

:pt1cable:  

n°319471
jps75
Posté le 30-09-2007 à 01:11:53  profilanswer

rody83 a écrit :

un accord verbal "soutiré" de cette manière au téléphone ça ne vaut rien légalement... à ta place j'aurais déjà tout envoyé balader, et s'ils brandissent la menace de l'engagement "forcé" d'un an, je pense que devant un tribunal ça tiendra pas 2min vu la manière dont ça se passe (d'autant que tu es loin d'être le seul ; les abos forcés par téléphone se multiplient si on en croit les différents forums).

pour ma part je n'ai jamais eu à me plaindre de CI (de toute manière mon téléphone fixe n'est jamais branché ; je ne donne mon n° de portable qu'au compte-goutte et si une autre personne veut me contacter, c'est par mail), mais si un jour on me fait un coup pareil, je résilie illico  :fou:  

merci, ben c'est le seul blème que j'ai avec eux sinon niquel. faut dire que les call centers magrhebins, des fois, ils font beaucoup de zèle. Avec eux c'est toujours n'importe quoi.

Là je leur envois un mail, ils me demandent d'appeler.. c'est niet, j'ai déjà casqué auparavant, j'ai tout indiqué sur le mail, s'ils veulent des infos, qu'ils appellent EUX ....
Payer pour avoir des infos bidons, se faire raccrocher des que la question est technique , j'ai  déjà donné.

un recommandé avec injonction de faire coute moins cher et la réponse est rapide et assurée.
 :)  

http://vosdroits.service-public.fr [...] 1787.xhtml

n°319497
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 30-09-2007 à 10:20:41  profilanswer

jps75 a écrit :

Pour le réengagement, tu peux demander à refuser le réengagement en expliquant que tu n'as rien demandé et qu'on t'as réengagé sans ton accord.

Pour le double prélèvement, c'est qu'en fait, ta date "anniversaire" à  laquelle on te prélève à changé donc t'as eu 2 prélèvement dans le même mois mais pas 2x le tarif complet normalement, tes factures sont proratisée sur la durée.

Y'a vraiment des boites de call center délocalisée qui font du zèle des fois... :pfff:

n°319532
Dorianet
Posté le 30-09-2007 à 14:31:37  profilanswer

Moi je suis raccordable en fibre optique et j'ai pris CI puissance 3 alors bon...

n°319561
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-09-2007 à 17:40:02  profilanswer

tranquille :sol:

et ça donne quoi la fibre ?

n°319608
Dorianet
Posté le 30-09-2007 à 23:41:13  profilanswer

La fibre chez Neuf? D'après ce que j'ai entendu, de la merde...  
Après faut que je test..

mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 23:41:13  profilanswer

n°319931
jps75
Posté le 02-10-2007 à 18:51:52  profilanswer

glopman a écrit :

Pour le réengagement, tu peux demander à refuser le réengagement en expliquant que tu n'as rien demandé et qu'on t'as réengagé sans ton accord.

Pour le double prélèvement, c'est qu'en fait, ta date "anniversaire" à  laquelle on te prélève à changé donc t'as eu 2 prélèvement dans le même mois mais pas 2x le tarif complet normalement, tes factures sont proratisée sur la durée.

Y'a vraiment des boites de call center délocalisée qui font du zèle des fois... :pfff:

Bon j'ai eu la réponse à mon mail. Rien juste une explication des faits et ensuite un lien vers le site web. n'importe quoi....  :o  
Bon ben je réitère ma demande encore une fois ensuite DGCCRF?  payer 2 fois l'abonnemt, se faire réabonner d'office niet.

n°322662
canut
KVN BG Ultra Gerland
Posté le 16-10-2007 à 20:33:28  profilanswer

oui

n°322757
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2007 à 14:16:38  answer

J'ai un ticket de retour sous les yeux.

Destinataire :
No de compte de facturation : (six chiffres)
Retours abonnés
91167 Longjumeau

n°322776
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2007 à 15:55:31  answer

http://img252.imageshack.us/img252/8610/lastscanvt8.jpg

[:hotcat]

n°323582
Antipolis
Posté le 22-10-2007 à 05:39:24  profilanswer

Si on est dégroupé chez C-I, le débit est en auto-rate, ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Antipolis le 22-10-2007 à 05:53:58
n°323722
glopman
Posté le 22-10-2007 à 21:59:06  profilanswer

Antipolis a écrit :

Si on est dégroupé chez C-I, le débit est en auto-rate, ou pas ?

Oui, sauf cas exceptionnels dans le cas de clients super loin ou avec une ligne pourrie...

n°323910
Antipolis
Posté le 24-10-2007 à 02:53:49  profilanswer

glopman a écrit :

Oui, sauf cas exceptionnels dans le cas de clients super loin ou avec une ligne pourrie...

Ben, je suis en 1 méga chez Orange (très stable), mais chez C-I, ils me soutiennent mordicus que je n'aurai que du 512 - même en dégroupage total - que croire ? :heink:

n°324399
tiburs1
Posté le 27-10-2007 à 09:52:32  profilanswer

Facturation scandaleuse chez CI. Prelevement (vol)  de 353 € pour non restitution de decodeur alors que rien n'avait été demandé.  
http://www.echosdunet.net/dossiers [...] ernet.html
C'est vraiment du n'importe quoi. Le nombre d'abonnés impactés est à ce jour inconnu. Mais le bug a probablement été massif pour les abonnés dont la période de renouvellment est arrivé à echeance ces dernieres semaines. Vérifiez vos comptes !!!

Message édité par tiburs1 le 27-10-2007 à 09:52:58
n°324554
Othi One
Posté le 27-10-2007 à 23:59:06  profilanswer

Et bien moi je suis bien content  :D  

Après neuf au mois d'aout ou mon inscription est tombé à l'eau après un problème inexpliqué de leur part
Après orange au mois de septembre alors qu'ils devaient me faire passer en offre TV+tel+net et sans suite au bout de 3 semaines donc tombé à l'eau

Je suis passé à CI et en 2 semaines me voilà en dégroupage total +TV+tel  
Et ça fonctionne impécable  :)  

---------------
K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°324624
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-10-2007 à 15:37:01  profilanswer

Salut tout le monde,
j'ai fait une demande de dégroupage totale chez Club Internet pour mon appart il y a un mois de cela.

Ils m'ont bien dit qu'ils allaient ouvrir ma ligne auprès de FT, et faire tout le reste.

Il y a deux semaine je reçois mon modem, et une semaine plus tard la lettre comme quoi ma ligne a bien été activée et que je peux dès à présent me servir de mon offre.

Or, la diode ADSL du modem ne s'allume même pas, je n'ai aucune synchronisation.

Ca fait depuis une semaine que j'ai reçu les papiers et toujours pas internet, et pourtant ils ont déjà débité le premier mois :fou:  

Le pire dans tout ça c'est que de chez moi je ne peux même pas contacter leur hotline (sûrement merdique et bien surtaxée) car je n'ai pas de téléphone :/

Donc là je ne sais pas trop comment faire à part pleurer...

J'ai par contre vu qu'un condensateur sur la prise téléphonique pouvait poser des problèmes de synchro et/ou de débit.
Des infos là dessus ?

---------------
Twitter
n°324641
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-10-2007 à 18:23:48  profilanswer

ce genre de condensateur peut avoir une influence sur le débit ou la stabilité de synchro, mais de là à l'empêcher totalement, j'ai un doute :/

ça peut être un truc néanmoins à vérifier, sait-on jamais... une petite recherche sur ce forum ou Google te donnera pleins de résultats sur la marche à suivre ;)

sinon tu ne peux pas emprunter le téléphone/portable d'une connaissance (quitte à lui rembourser ses frais de communication), parce que c'est vrai que tu es dans le flou total là :sweat:

n°324718
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-10-2007 à 09:28:49  profilanswer

+1 : d'autant que les 2-3 fois où j'ai eu affaire à la hotline de C.I. je l'ai trouvé bien meilleure que celle de Orange (je ne parle même pas de Free :D)

n°324729
koskoz
Posté le 29-10-2007 à 11:33:02  profilanswer

C'est que j'ai l'habitude de la hotline Cegetel où ils te prennent pour des cons donc je pensais que c'était partout pareil [:spamafote]

"Vérifiez que votre modem est bien relié à votre prise d'électricité."
"Vérifiez que votre modem est bien relié à votre ordinateur."
etc

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 29-10-2007 à 11:33:47

---------------
Twitter
n°324739
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2007 à 12:20:05  answer

Bah, il a un peu raison. C'est logique que les hotliners interviennent en appliquant procédures car je suppose que la plupart du temps ce sont des clients qui oublié de brancher un truc ou qq chose comme ça.

Mais qund tu es client depuis des années, que tu as toujours des pb de connexion par ex. qu'il y a déjà eu plusieurs interventions techniques et que tu appelles de nouveau la hotline et que l'autre t'applique la procédure N°1 pour client lambda.

A la longue tu satures, genre il n'y a pas de dossier client ou quoi ?

Bref, lassé, je me suis tiré chez Orange (je sais c'est pas mieux  :D )

n°324740
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2007 à 12:21:51  answer

koskoz a écrit :

C'est que j'ai l'habitude de la hotline Cegetel où ils te prennent pour des cons donc je pensais que c'était partout pareil [:spamafote]  

"Vérifiez que votre modem est bien relié à votre prise d'électricité."
"Vérifiez que votre modem est bien relié à votre ordinateur."
etc

Voilà c'est pareil chez CI, chez Orange je ne sais pas, pas encore eu l'occasion de tester, mais ça doit être du même tonneau. :D

n°324742
koskoz
Posté le 29-10-2007 à 12:26:13  profilanswer

Voilà, et moi j'en ai marre de payer pour rien :fou: :fou: :fou:

---------------
Twitter
n°324744
koskoz
Posté le 29-10-2007 à 12:28:58  profilanswer

Bah si, mais c'est toujours une perte de temps, et dans la plupart des cas ils ne veulent rien savoir...

---------------
Twitter
n°324747
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2007 à 12:33:58  answer

Nan mais appelle nous cons, t'as beau expliquer au  gars de la hotline que tout est en ordre, les fils ne sont pas coupés, ton ordi n'est pas vérolé, l'electricité marche et toussa.

Ben le petit gars poursuit imperturbablement sa procédure pour noob.

Par contre, le coté positif est que si l'incident vient de chez eux, je n'ai jamais eu de difficultés pour me faire rembourser les frais de hotline  :jap:

n°324750
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2007 à 12:46:31  answer

Je fais bref dans mon post, evidemment que je détaillais plus au hotliner  ;)  

Mais rien à faire, ils bossent selon les instructions que leur donnent les chefs et appliquent la procédure n°1, puis la 2 etc...  :sarcastic:  

De janvier à jullet (date à laquelle je suis parti) il fallait booter le modem plusieurs fois par jour, j'ai eu 4 coupures de plusieurs jours etc...

Alors qund tu appelles pour la énième fois et que le gus de redemande d'essayer une autre prise ADSL, de vérifier les branchements etc..., euh.....tu t'énerves  :D

n°324753
koskoz
Posté le 29-10-2007 à 12:51:41  profilanswer

J'espère.
En tout cas je vais vérifier ça avec Cegetel d'ici quelques jours moi.

Edit : cytrouille, étant donné que tu as déjà bossé chez C-I, tu n'as aucune idée de mon problème ?

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 29-10-2007 à 12:52:06

---------------
Twitter
n°324757
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2007 à 13:08:51  answer

Soyons honnêtes, pas tous en effet, mais la grande majorité  :)

n°325320
glopman
Posté le 01-11-2007 à 10:33:57  profilanswer

koskoz a écrit :

J'espère.
En tout cas je vais vérifier ça avec Cegetel d'ici quelques jours moi.

Edit : cytrouille, étant donné que tu as déjà bossé chez C-I, tu n'as aucune idée de mon problème ?

Le problème avec ton euh problème, c'est que ça peut venir de pleins de trucs différents :
- installation tel pourrie
- modem défectueux (pas de bol pour un neuf, mais bon, ça reste du domaine du possible)
- câblage mal effectué (genre ils se sont planté de plot)

ce que tu peux faire :
- si tu as plusieurs prises, test sur toutes tes prises
- sans rallonge tel evidemment
- remplace la gigogne (la prise avec l'etiquette derriere) par un filtre ADSL
- test le modem ailleurs si tu peux
- si le modem marche tente de reseter le modem (192.168.1.1 -> gestion interface -> parametres -> parametres par defaut -> restaurer les parametres par defaut)  
- essaye de change le mode de modulation (en cas de ligne pourrie, ça peut eventuellement aider) : 192.168.1.1 -> profil hotline -> configuration avancée -> DSL -> et là dans la partie modulation laisse juste coché juste "G.DMT activé" puis fais "sauver/appliquer" (si ça donne rien, pense à tous recocher apres...

Si ton modem fonctionne bien, mais que t'as toujours pas la synchro, ben pour le coup t'es bon pour appeller la hotline pour demander une intervention sur ta ligne...
Et là, comme dit Cytrouille, tu pourras leur decrire tous les tests que tu as fais, ça te fera gagner du temps :)

n°325690
Marl Borro​w
Posté le 03-11-2007 à 11:56:27  profilanswer

Bonjour à tous,

Je souhaite utiliser la fonctionnalité VoIP de mon téléphone portable.
Il me demande une clé SIP...

J'ai cru comprendre que Club Internet ne proposait pas de SIP... Qu'en est il ?
Certains d'entre vous ont ils déjà réussis à confirgurer leur nokia E65 pour profiter de la VoIP ?

Merci d'avance pour votre aide

---------------
One trip, One noise
n°325752
glopman
Posté le 03-11-2007 à 18:10:35  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Bonjour à tous,

Je souhaite utiliser la fonctionnalité VoIP de mon téléphone portable.
Il me demande une clé SIP...

J'ai cru comprendre que Club Internet ne proposait pas de SIP... Qu'en est il ?
Certains d'entre vous ont ils déjà réussis à confirgurer leur nokia E65 pour profiter de la VoIP ?

Merci d'avance pour votre aide

Effectivement, pas de SIP pour le moment chez Club...
Il y a eu un test SIP cet été, donc on ne sait jamais, mais rien de prevu pour le moment...

n°325761
koskoz
Posté le 03-11-2007 à 19:35:29  profilanswer

J'ai téléphoné à la hotline de C-I il y a une bonne heure.
J'ai été agréablement surpris, même si la hotliner me prennait un peu pour un neuneu j'ai pas eu le droit à toutes les questions à la con (bon, j'avais bien récapitulé mon problème), et je ne suis resté que dix minutes au téléphone.

Comme je le pensais il y a un problème sur ma ligne. Dès que je serai rentré chez moi je vais devoir les appeler pour qu'ils fassent des tests de mire apparemment, et ensuite un technicien va venir.  

J'ai plus qu'à attendre de récupérer mon forfait :/

---------------
Twitter
n°325792
Marl Borro​w
Posté le 04-11-2007 à 08:39:41  profilanswer

glopman a écrit :

Effectivement, pas de SIP pour le moment chez Club...
Il y a eu un test SIP cet été, donc on ne sait jamais, mais rien de prevu pour le moment...

Impossible de faire de la VoIP donc avec mon tél portable ?  :??:

---------------
One trip, One noise
n°325901
glopman
Posté le 04-11-2007 à 20:57:24  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Impossible de faire de la VoIP donc avec mon tél portable ?  :??:

Ben en tout cas, impossible de recuperer la VoIP de club avec (où alors faut m'expliquer et ça m'interesse...)
En gros, et pour faire simple, le systeme de VoIP dans les box de tous les FAI n'utilisent pas SIP (en tout cas pas à ma connaissance).

n°325902
glopman
Posté le 04-11-2007 à 20:58:59  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai téléphoné à la hotline de C-I il y a une bonne heure.
J'ai été agréablement surpris, même si la hotliner me prennait un peu pour un neuneu j'ai pas eu le droit à toutes les questions à la con (bon, j'avais bien récapitulé mon problème), et je ne suis resté que dix minutes au téléphone.

Comme je le pensais il y a un problème sur ma ligne. Dès que je serai rentré chez moi je vais devoir les appeler pour qu'ils fassent des tests de mire apparemment, et ensuite un technicien va venir.  

J'ai plus qu'à attendre de récupérer mon forfait :/

Ben tu vois quand on te dis que si tu t'explique bien y'a pas de raison que ça se passe mal :)

Ceci dit, faut comprendre le hotliner, si il a quelqu'un en face qui commence à lui expliquer tout et n'importe quoi, ça le met pas en confiance et il refait donc les tests pour etre sur...

n°325914
Marl Borro​w
Posté le 04-11-2007 à 22:42:17  profilanswer

glopman a écrit :

Ben en tout cas, impossible de recuperer la VoIP de club avec (où alors faut m'expliquer et ça m'interesse...)
En gros, et pour faire simple, le systeme de VoIP dans les box de tous les FAI n'utilisent pas SIP (en tout cas pas à ma connaissance).

Je crois que Free propose le SIP

---------------
One trip, One noise
n°325924
glopman
Posté le 05-11-2007 à 00:01:14  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Je crois que Free propose le SIP

oui, mais à priori, la freebox elle ne travaille pas en SIP (ou alors c'est tordu... mais c'est pas impossible)

n°326048
koskoz
Posté le 05-11-2007 à 18:52:50  profilanswer

Bah non, c'est justement ça qui m'a étonné [:pingouino]  

Et si un technicien vient pour voir ma ligne, je vais pas payer son déplacement en plus ? [:pingouino]

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Livebox*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)