Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3

n°334384
Othi One
Posté le 26-12-2007 à 22:53:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi ils ont fait le transfert orange/ci en 17 jours  
J'ai pas eu internet pendant 3 jours car la box à eu 3-4 jours de retard  
 


---------------
K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 22:53:39  profilanswer
 

n°334387
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2007 à 23:04:22  answer
 

Othi One a écrit :

Moi ils ont fait le transfert orange/ci en 17 jours  
J'ai pas eu internet pendant 3 jours car la box à eu 3-4 jours de retard  
 


J'ai fait l'inverse, le lendemain orange avait branché ma ligne sur son dslam je n'avais plus d'adsl, le surlendemain j'ais le matos et 2 jours plus tard internet et la TV, le telèphone a mis 5 jours de plus (je ne sais pas pourquoi)


Message édité par Profil supprimé le 26-12-2007 à 23:04:54
n°334394
lepisme
Posté le 26-12-2007 à 23:45:53  profilanswer
 

salut,
 
Comment ça se passe lorsqu'on déménage en cours d'abonnement club-internet (avant les 12 mois contractuels)?
 
- faut-il renvoyer les box, etc. et le contrat est maintenu?
 
ou  
 
- y a t il obligation de rompre le contrat (et les mois restant à payer, ou pas?)
surtout dans le cas où l'on déménage depuis une zone dégroupé totale vers une zone non-dégroupée par exemple..
 
d'avance merci pour toute info à ce sujet!

n°334396
lepisme
Posté le 27-12-2007 à 00:09:27  profilanswer
 


où trouver les Conditions Générales de Vente de club-internet avant d'avoir souscrit à un abonnement SVP?
 
(ça serait la moindre des choses de savoir à quoi on s'engage tout de meme, mais je ne les ai pas trouvé sur leur site!!!)
 
d'avance merci

n°334398
lepisme
Posté le 27-12-2007 à 00:20:44  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Dans les premiers courriers que t'as reçus... [:manust]


que ne n'ai pas reçu alors!  
parce que je ne m'abonne pas à qqch sans pouvoir lire les CGV!
 
et sinon au dela de 12 mois ça passe toujours à 5€ de plus le forfait ou bien ça n'est plus en vigueur?

n°334473
lepisme
Posté le 27-12-2007 à 15:50:15  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Euh dis-moi. T'es abonné là, non ? Donc t'as lu les CGV, non ?


non je ne suis pas abonné!

n°334497
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 27-12-2007 à 17:19:57  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Au moins y'a une logique chez CI, t'es pas abonné donc t'as pas les CGV.
 
Abonne-toi, tu les auras. :D


Lorsqu'on s'abonne on certifie avoir accepté les CGV (et donc les avoir reçus) non ?
 [:trofub]

n°334501
lepisme
Posté le 27-12-2007 à 17:28:22  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Oui, d'où le délai de rétractation. ;)


lol... le délai dont tu parles est de 7jours or on ne reçoit jamais sous ce délai !
donc on ne risque pas de se rétracter suite à la lecture des CGV..
c'est de toute façon un non-sens de souscrire à un contrat sans connaitre ce contrat.
 
(on reconnait ceux qui bosse pour C-I. :whistle: )

n°334502
lepisme
Posté le 27-12-2007 à 17:28:37  profilanswer
 

trofub a écrit :


Lorsqu'on s'abonne on certifie avoir accepté les CGV (et donc les avoir reçus) non ?
 [:trofub]


assurément  :jap:  
(chercher l'erreur chez club-internet :lol: )

n°334510
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 27-12-2007 à 17:53:51  profilanswer
 

Il est clair dans la procédure de CI, s'ils n'envoyaient pas systématiquement les CGV au moment de la signature, ce serait non acceptable au niveau légal. Le délai de signature ce n'est pas du tout pour recevoir les CGV mais pour se rétracter sur un dossier dont on connait tous les tenants et aboutissants. Si on fait passer prouver de telles pratiques via un tribunal admninistratif sur une plainte d'un "60 millions de conso" ou association équivalente ils pourraient "morfler" assez sévères si c'était prouvé.
(je mets des si partout car je ne suis pas supposé porter un jugement ici sur ce qui se passe chez CI)
(erreur ponctuelle ou autre)
 
 [:trofub]


Message édité par trofub le 27-12-2007 à 17:54:45
mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 17:53:51  profilanswer
 

n°334526
Othi One
Posté le 27-12-2007 à 18:47:32  profilanswer
 

Pas besoin de spéculer sur des CGV de CI introuvable  
Comme d'habitude google est ton ami
http://rejoignez.club-internet.fr/Commun/cgv.phtml
 
Voila moi pour l'instant entre orange neuf et ci  
C'est Ci qui à été le plus sérieux et réactif  
 


---------------
K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°334535
Othi One
Posté le 27-12-2007 à 18:59:23  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

D'ailleurs dans quelques jours CI va devenir Neuf non ?


 
Dans ce cas autant dire SFR :sarcastic:  


---------------
K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°334549
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 27-12-2007 à 19:53:07  profilanswer
 

Othi One a écrit :

Moi ils ont fait le transfert orange/ci en 17 jours  
J'ai pas eu internet pendant 3 jours car la box à eu 3-4 jours de retard  
 


 
merci bieng :hello:

n°334627
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 28-12-2007 à 02:16:21  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

D'ailleurs dans quelques jours CI va devenir Neuf non ?


Disons que si on veut prendre un abo CI, il faut se depecher, dans 3 jours, il sera trop tard... :(

n°334629
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 28-12-2007 à 02:19:02  profilanswer
 

lepisme a écrit :

salut,

 

Comment ça se passe lorsqu'on déménage en cours d'abonnement club-internet (avant les 12 mois contractuels)?

 

- faut-il renvoyer les box, etc. et le contrat est maintenu?

 

ou

 

- y a t il obligation de rompre le contrat (et les mois restant à payer, ou pas?)
surtout dans le cas où l'on déménage depuis une zone dégroupé totale vers une zone non-dégroupée par exemple..

 

d'avance merci pour toute info à ce sujet!


ça dépend où tu déménage, en gros, si ils peuvent pas te proposer un abo similaire au même tarif, alors oui, tu peux résilier.
Sinon, c'est pas un motif de résiliation valide et dans ce cas, soit tu "déménage" ton abonnement, soit tu résilie avec pénalités...

 

Dans tous les cas, ils faut appeller le service commercial...


Message édité par glopman le 28-12-2007 à 02:19:24
n°334660
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 28-12-2007 à 11:53:43  profilanswer
 

Othi One a écrit :

Pas besoin de spéculer sur des CGV de CI introuvable  
Comme d'habitude google est ton ami
http://rejoignez.club-internet.fr/Commun/cgv.phtml
 
Voila moi pour l'instant entre orange neuf et ci  
C'est Ci qui à été le plus sérieux et réactif  


 
La réponse donnée concernait la procédure de CI à faire signer ses contrats sans présenter les CGV. Il serait assez cocasse de dire d'ailleurs "signer le contrat d'accès à internet en acceptant les CGV" que l'on pourrait voir à loisir sur ...... internet.
 
 [:trofub]


Message édité par trofub le 29-12-2007 à 01:29:17
n°334665
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-12-2007 à 12:21:23  profilanswer
 

Quelqu'un ici aurait une url vers la doc pdf du modem, j'arrive plus à la retrouver :(


---------------
Twitter
n°334685
Othi One
Posté le 28-12-2007 à 13:42:46  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Quelqu'un ici aurait une url vers la doc pdf du modem, j'arrive plus à la retrouver :(


 
http://assistance.club-internet.fr [...] NETBOX.pdf


---------------
K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°335740
ixo
Posté le 04-01-2008 à 10:24:26  profilanswer
 

Est ce que les abonnés Club-Internet peuvent récuperer un Neuf ID, ou bien c'est seulement réservé aux seuls abonnés Neuf ?

n°338962
93800
Posté le 19-01-2008 à 13:01:58  profilanswer
 

Salut à tous alors voila j'ai un problème avec le tecom ah4222 :
 
Mon routeur gère deux connection , une ethernet et une wifi (qui est sécurisé en wpa).Le wifif fonctionne nickel et tout mais voila en fait dès que j'allume le pc qui est connecté au routeur par ethernet et bah mon pc connecté en wifi se déconnecte et ne se reconnecte que lorsque le pc lié au routeur s'éteint et cela est du coup génant.
Pouvez vous me dire quel est le problème et comment le résoudre svp ?? Merci  :jap:

n°338970
93800
Posté le 19-01-2008 à 13:41:45  profilanswer
 

Je ne sais pas si le modem est en DHCp (je sais meme pas ce que sa vet dire :D)
Sinon j'ai oublié de dire que lorsque je remet le mode de proctection en WEP et bah tout marche normalement

n°339048
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 19-01-2008 à 21:20:50  profilanswer
 

93800 a écrit :

Je ne sais pas si le modem est en DHCp (je sais meme pas ce que sa vet dire :D)
Sinon j'ai oublié de dire que lorsque je remet le mode de proctection en WEP et bah tout marche normalement


Je n'y connais rien mais je fais semblant (LOL)
Le DHCP c'est quand les adresses locales IP sont attribuées automatiquement.
Le problème c'est que quelquefois il faut que le mode DHCP activé sur routeur fonctionnne correctement des deux cotés (enfin c'est ce que j'ai compris)
Cytrouille tu confirmes ou non  ?
 :hello:

n°339061
93800
Posté le 20-01-2008 à 00:48:53  profilanswer
 

trofub a écrit :


Je n'y connais rien mais je fais semblant (LOL)
Le DHCP c'est quand les adresses locales IP sont attribuées automatiquement.
Le problème c'est que quelquefois il faut que le mode DHCP activé sur routeur fonctionnne correctement des deux cotés (enfin c'est ce que j'ai compris)
Cytrouille tu confirmes ou non  ?
 :hello:


 
 :o  Ok et sinon comment je sais si le modem est en DHCP ou pas ??

n°339219
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 20-01-2008 à 22:35:19  profilanswer
 

:hello: j'ai une question : j'ai vraiment^50 envie de partir de chez Ci ( en moyenne 2mega au lieu de 10 et un pote habitant à 100m de chez moi a un meilleur débit que moi en 2mega chez Aol)
Donc ma question est : comment faire, ma date anniversaire approche et j'ai pas envie de repartir sur 12mois d'obligation de rester chez ces c*ns comme ça m'est arrivé l'année dernière.


---------------
[FeedBack]
n°339274
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 21-01-2008 à 10:03:00  profilanswer
 

93800 a écrit :


 
 :o  Ok et sinon comment je sais si le modem est en DHCP ou pas ??


 
Tu as une option activé ou désactivé le dhcp.
Si le dhcp est activé il faut que tu fixes une adresse ip à chacun de tes périph locaux (ce qui moins pratique)
 [:trofub]

n°339677
mentos3939
Posté le 23-01-2008 à 08:06:22  profilanswer
 

Bonjour, ce soir je n'arrivais pas à me connecter, après 1 heure de recherche je me décide à appeler le service technique, la technicienne me demande alors quel est mon modem, je lui dis que j'ai mon propre modem( speed touch 310), que celui-ci synchronise très bien, mes leds d'alimentation par usb ainsi que l'adsl sont vertes fixes, et là elle m'annonce qu'étant donné que club-internet ne fournit pas le modem elle ne peut pas m'aider, j'insiste en lui disant que j'ai deja été dépanné avec ce modem pour des problemes de déconnexions(le probleme ne venant pas de mon modem) et que ça posait alors pas de probleme, elle me répond que ce sont de nouvelles directives! je lui dis : " changement par rapport au contrat donc je peux résilier", elle : "échéance en avril 2008" moi : "donc avril 2008 je peux résilier?" elle : " oui" moi : "bonsoir".
Sauf que je pourrais carrément résilier de suite puisque qu'ils ont changer le contrat sans me demander(donc pas de préavis ni d'échéance!!??).
Que pensez vous de mon histoire?

n°339697
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-01-2008 à 09:43:20  profilanswer
 

c'est toujours délicat lorsqu'on ne possède pas leur Box maison et qu'on a des soucis de déconnexion :/
 
c'est un peu ta parole contre la leur, vu qu'ils ne peuvent pas vérifier à distance/appliquer leur procédure standard de dépannage... parce que si tu as des soucis de connexion jusqu'à ta résiliation en Avril, le temps va te sembler bien long :sweat:

n°339911
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 24-01-2008 à 09:29:14  profilanswer
 

mentos3939 a écrit :

Bonjour, ce soir je n'arrivais pas à me connecter, après 1 heure de recherche je me décide à appeler le service technique, la technicienne me demande alors quel est mon modem, je lui dis que j'ai mon propre modem( speed touch 310), que celui-ci synchronise très bien, mes leds d'alimentation par usb ainsi que l'adsl sont vertes fixes, et là elle m'annonce qu'étant donné que club-internet ne fournit pas le modem elle ne peut pas m'aider, j'insiste en lui disant que j'ai deja été dépanné avec ce modem pour des problemes de déconnexions(le probleme ne venant pas de mon modem) et que ça posait alors pas de probleme, elle me répond que ce sont de nouvelles directives! je lui dis : " changement par rapport au contrat donc je peux résilier", elle : "échéance en avril 2008" moi : "donc avril 2008 je peux résilier?" elle : " oui" moi : "bonsoir".
Sauf que je pourrais carrément résilier de suite puisque qu'ils ont changer le contrat sans me demander(donc pas de préavis ni d'échéance!!??).
Que pensez vous de mon histoire?


C'est pas un changement de contrat, tu peux toujours avoir un modem autre que la box, c'est juste qu'ils vont pas faire de depannage dessus (comme tous les autres FAI d'ailleurs...)
 
Ceci dit, dans leur directive, normalement, ils doivent lancer une 1ere intervention sur ta ligne meme si le modem n'est pas une box.
C'est juste qu'apres, si l'intervention reviens et que rien n'est trouvé, ben là, il n'iront pas plus loin.
 
Mais ils doivent quand meme lancer la 1ere intervention

n°340723
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 28-01-2008 à 00:21:04  profilanswer
 

mentos3939 a écrit :

Bonjour, ce soir je n'arrivais pas à me connecter, après 1 heure de recherche je me décide à appeler le service technique, la technicienne me demande alors quel est mon modem, je lui dis que j'ai mon propre modem( speed touch 310), que celui-ci synchronise très bien, mes leds d'alimentation par usb ainsi que l'adsl sont vertes fixes, et là elle m'annonce qu'étant donné que club-internet ne fournit pas le modem elle ne peut pas m'aider, j'insiste en lui disant que j'ai deja été dépanné avec ce modem pour des problemes de déconnexions(le probleme ne venant pas de mon modem) et que ça posait alors pas de probleme, elle me répond que ce sont de nouvelles directives! je lui dis : " changement par rapport au contrat donc je peux résilier", elle : "échéance en avril 2008" moi : "donc avril 2008 je peux résilier?" elle : " oui" moi : "bonsoir".
Sauf que je pourrais carrément résilier de suite puisque qu'ils ont changer le contrat sans me demander(donc pas de préavis ni d'échéance!!??).
Que pensez vous de mon histoire?

 

Copain !!!  il m'est arrivé la méme chose aujourd-hui

 

Je pense que ce n'est pas légal lorsque un client a un soucis, de l'envoyer paitre parceque il n'a pas leur box pourrite ;)

 

Ils veulent qu'on résilie et c'est tout

 

Mais sinon en fait j'ai trouvé la parade
je le suis apperçu que l'authentification fonctionait mais que l'adresse ip n'arrivait jamais.
Donc j'ai configuré mon routeur pour qu'il soit connecté en permanance et depuis je n'ai plus de soucis


Message édité par LePcFou le 28-01-2008 à 00:23:54
n°348829
bullitt888​2
Posté le 13-03-2008 à 16:18:33  profilanswer
 

bonjour à tous
 
pouvez vous lire ceci svp, cela concerne des prblemes de deconnexions intempestives chez club internet , et désolé pour le modérateur, c un malentendu
 
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 9714_1.htm

n°348837
bullitt888​2
Posté le 13-03-2008 à 16:33:23  profilanswer
 

glopman a écrit :


C'est pas un changement de contrat, tu peux toujours avoir un modem autre que la box, c'est juste qu'ils vont pas faire de depannage dessus (comme tous les autres FAI d'ailleurs...)
 
Ceci dit, dans leur directive, normalement, ils doivent lancer une 1ere intervention sur ta ligne meme si le modem n'est pas une box.
C'est juste qu'apres, si l'intervention reviens et que rien n'est trouvé, ben là, il n'iront pas plus loin.
 
Mais ils doivent quand meme lancer la 1ere intervention


 
 
 
salut
moi personnellement j'ai pu renvoyer ma clubbox dernier trimestre 2007 à longjumeau, ils m'ont donné eux même la procédure pour le faire.
Je suis désolé mais on ne peux pas autoriser le retour des box jusque l'année derniere (ce que j'ai fait) et ne plus supporter tout autre modem et maintenant la rendre obligatoire sans prévenir. c abusif !
 
 
 

n°348897
zorglub202​9
Posté le 13-03-2008 à 22:55:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
je reposte ici, j'avais pas vu ce topic, désolé.
 
Mon expérience perso concernant des déconnections chez club internet avec mon modem linksys et la solution que j'ai pu mettre en oeuvre :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 9681_1.htm
 
 
bullitt8882 a écrit :  

Citation :

j'ai exactement le même comportement avec mon modem SMC7904BRA depuis quelques semaine, cela se produit depuis la mi Février environ
la ligne ADSL est ok mais j'ai une déconnexion systématique toutes les 9minutes environ (Peer terminated).
par moment il peut mettre vingt minutes à retrouver la connexion.


 
Ca me conforte aussi, c'est surtout cette période de 9 minutes qui m'interpelle. Et oui aussi, ça se produit depuis mi février. En tout cas, depuis que j'ai fait la manip, ma mère n'a plus du tout de déconnection.
 
Si d'autres ont le même problème, ça serait interressant à savoir.

Message cité 3 fois
Message édité par zorglub2029 le 13-03-2008 à 23:02:50
n°349593
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-03-2008 à 17:12:57  profilanswer
 

J'ai désactivé le wifi de ma Box via l'interface web, mais quelqu'un qui a les paramètres enregistrés (SSID et clé Wep) peut toujours se connecter à mon wifi.
 
WTF ? [:petrus dei]


---------------
Twitter
n°349740
[ben]
Force et Honneur
Posté le 17-03-2008 à 11:08:02  profilanswer
 

salut a tous  
voila environ 6 semaines que je devrai avoir ma ligne adsl  
mais rien ne se passe  
deja 2 interventions sur ma ligne et toujours rien.  
 
Je n'en peux plus de passer du tps au tel avec mon service client.  
Un ca coute tres cher et 2 j'en ai marre de pas avoir le net chez moi j'en ai besoin.  
 
Voila je suis chez club int.  
 
Merci de me donner des astuces ou que faire car la je suis un peu desamparé.  
 
Merci


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°349770
joel_ejc
Posté le 17-03-2008 à 14:05:01  profilanswer
 

koskoz a écrit :

J'ai désactivé le wifi de ma Box via l'interface web, mais quelqu'un qui a les paramètres enregistrés (SSID et clé Wep) peut toujours se connecter à mon wifi.
 
WTF ? [:petrus dei]


 
L'arrêt effectif du wifi ne se fait qu'après un reboot

n°349794
bullitt888​2
Posté le 17-03-2008 à 15:15:46  profilanswer
 

zorglub2029 a écrit :

Bonjour,
 
je reposte ici, j'avais pas vu ce topic, désolé.
 
Mon expérience perso concernant des déconnections chez club internet avec mon modem linksys et la solution que j'ai pu mettre en oeuvre :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 9681_1.htm
Ca me conforte aussi, c'est surtout cette période de 9 minutes qui m'interpelle. Et oui aussi, ça se produit depuis mi février. En tout cas, depuis que j'ai fait la manip, ma mère n'a plus du tout de déconnection.
 
Si d'autres ont le même problème, ça serait interressant à savoir.


 
 
Bonjour,
Je vais suivre ton exemple, je viens de récupérer 3 anciennes versions de mon firmware
Je teste et je te tiens au courant
...  :wahoo:  
 

n°349869
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-03-2008 à 19:48:14  profilanswer
 

[ben] a écrit :

salut a tous  
voila environ 6 semaines que je devrai avoir ma ligne adsl  
mais rien ne se passe  
deja 2 interventions sur ma ligne et toujours rien.  
 
Je n'en peux plus de passer du tps au tel avec mon service client.  
Un ca coute tres cher et 2 j'en ai marre de pas avoir le net chez moi j'en ai besoin.  
 
Voila je suis chez club int.  
 
Merci de me donner des astuces ou que faire car la je suis un peu desamparé.  
 
Merci


 
Ah bah tiens, un de plus :/


---------------
Twitter
n°349923
[ben]
Force et Honneur
Posté le 18-03-2008 à 09:12:15  profilanswer
 

ah bon tant que ca ?
c'est la 1ere fosi que j'ai ce genre de soucis avec club...pourtant je suis chez eux depusi un moment  


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°349925
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 18-03-2008 à 09:23:53  profilanswer
 

J'ai du faire des pieds et des mains pour enfin avoir internet avec CI.
 
Leur hotline était d'une incompétence... je n'avais jamais vu ça :/
 
Résultat, 30€ de hotline pour que finalement un gentil forumer traite mon cas désespéré.


---------------
Twitter
n°349926
[ben]
Force et Honneur
Posté le 18-03-2008 à 09:25:50  profilanswer
 

eh beh ...
moi mon souci c que ma box synchronise chez un pote mais chez moi non .....
deja 2 interventions et rien .....
je commence sincerement a perdre patience ....
et je ne sais quoi faire


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°350133
bullitt888​2
Posté le 19-03-2008 à 10:46:30  profilanswer
 

bullitt8882 a écrit :


 
Bonjour,
Je vais suivre ton exemple, je viens de récupérer 3 anciennes versions de mon firmware
Je teste et je te tiens au courant
...  :wahoo:  
 


 
 
bonjour zorglub2029,
 
bon ben sans succès, j'ai essayé 3 vieux firmware mais rien n'y fait, la connexion est coupé toutes les 9mins
Je vais maintenant essayer un autre routeur, et si ça ne s'améliore pas, je vais faire les choses bien...
à suivre donc...
 
 
Vraiment vraiment personne d'autre n'a ce type de problèmes???????
 
 
extrait de la log de mon routeur
...
03/18/2008  20:18:14 I/F(ATM1) PPP connection ok !
03/18/2008  20:18:13 ATM1 get IP:<...>
03/18/2008  20:18:05 ATM1 start PPP
03/18/2008  20:18:05 If(ATM1) PPP fail : Peer terminate
03/18/2008  20:18:03 ATM1 start PPP
03/18/2008  20:18:03 If(ATM1) PPP fail : Peer terminate
03/18/2008  20:17:59 ATM1 start PPP
03/18/2008  20:17:58 If(ATM1) PPP fail : Peer terminate
03/18/2008  20:17:56 ATM1 start PPP
03/18/2008  20:09:02 I/F(ATM1) PPP connection ok !
03/18/2008  20:09:01 ATM1 get IP:<...>
03/18/2008  20:08:57 ATM1 start PPP
03/18/2008  20:08:57 If(ATM1) PPP fail : Peer terminate
03/18/2008  20:08:53 ATM1 start PPP
03/18/2008  20:08:53 If(ATM1) PPP fail : Peer terminate
03/18/2008  20:08:51 ATM1 start PPP
03/18/2008  19:59:57 I/F(ATM1) PPP connection ok !
03/18/2008  19:59:56 ATM1 get IP:<...>
03/18/2008  19:59:48 ATM1 start PPP
03/18/2008  19:59:48 If(ATM1) PPP fail : Peer terminate
03/18/2008  19:59:46 ATM1 start PPP
03/18/2008  19:59:46 If(ATM1) PPP fail : Peer terminate
03/18/2008  19:59:44 ATM1 start PPP
03/18/2008  19:59:43 If(ATM1) PPP fail : Peer terminate
03/18/2008  19:59:41 ATM1 start PPP
03/18/2008  19:50:47 I/F(ATM1) PPP connection ok !
03/18/2008  19:50:46 ATM1 get IP:<...>
03/18/2008  19:50:39 ATM1 start PPP
03/18/2008  19:50:39 If(ATM1) PPP fail : Peer terminate
03/18/2008  19:50:37 ATM1 start PPP
03/18/2008  19:50:36 If(ATM1) PPP fail : Peer terminate
03/18/2008  19:50:00 ATM1 start PPP
03/18/2008  19:50:00 If(ATM1) PPP fail : Timeout in LCP negotiation
03/18/2008  19:49:10 ATM1 start PPP
03/18/2008  19:49:10 If(ATM1) PPP fail : Timeout in LCP negotiation
03/18/2008  19:48:22 ATM1 start PPP
03/18/2008  19:48:22 If(ATM1) PPP fail : Timeout in LCP negotiation
03/18/2008  19:47:32 ATM1 start PPP
03/18/2008  19:47:32 If(ATM1) PPP fail : Timeout in LCP negotiation
03/18/2008  19:46:42 ATM1 start PPP
03/18/2008  19:46:42 If(ATM1) PPP fail : Timeout in LCP negotiation
03/18/2008  19:45:52 ATM1 start PPP
03/18/2008  19:45:52 If(ATM1) PPP fail : Timeout in LCP negotiation
03/18/2008  19:45:04 ATM1 start PPP
03/18/2008  19:45:04 If(ATM1) PPP fail : Timeout in LCP negotiation
03/18/2008  19:44:16 ATM1 start PPP
03/18/2008  19:43:35 ATM1 stop PPP
03/18/2008  19:43:35 ADSL Media Down !
...
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Livebox*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR