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Auteur Sujet :

[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3

n°350133
bullitt888​2
Posté le 19-03-2008 à 10:46:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bullitt8882 a écrit :


 
Bonjour,
Je vais suivre ton exemple, je viens de récupérer 3 anciennes versions de mon firmware
Je teste et je te tiens au courant
...  :wahoo:  
 


 
 
bonjour zorglub2029,
 
bon ben sans succès, j'ai essayé 3 vieux firmware mais rien n'y fait, la connexion est coupé toutes les 9mins
Je vais maintenant essayer un autre routeur, et si ça ne s'améliore pas, je vais faire les choses bien...
à suivre donc...
 
 
Vraiment vraiment personne d'autre n'a ce type de problèmes???????
 
 
extrait de la log de mon routeur
...
03/18/2008  20:18:14 I/F(ATM1) PPP connection ok !
03/18/2008  20:18:13 ATM1 get IP:<...>
03/18/2008  20:18:05 ATM1 start PPP
03/18/2008  20:18:05 If(ATM1) PPP fail : Peer terminate
03/18/2008  20:18:03 ATM1 start PPP
03/18/2008  20:18:03 If(ATM1) PPP fail : Peer terminate
03/18/2008  20:17:59 ATM1 start PPP
03/18/2008  20:17:58 If(ATM1) PPP fail : Peer terminate
03/18/2008  20:17:56 ATM1 start PPP
03/18/2008  20:09:02 I/F(ATM1) PPP connection ok !
03/18/2008  20:09:01 ATM1 get IP:<...>
03/18/2008  20:08:57 ATM1 start PPP
03/18/2008  20:08:57 If(ATM1) PPP fail : Peer terminate
03/18/2008  20:08:53 ATM1 start PPP
03/18/2008  20:08:53 If(ATM1) PPP fail : Peer terminate
03/18/2008  20:08:51 ATM1 start PPP
03/18/2008  19:59:57 I/F(ATM1) PPP connection ok !
03/18/2008  19:59:56 ATM1 get IP:<...>
03/18/2008  19:59:48 ATM1 start PPP
03/18/2008  19:59:48 If(ATM1) PPP fail : Peer terminate
03/18/2008  19:59:46 ATM1 start PPP
03/18/2008  19:59:46 If(ATM1) PPP fail : Peer terminate
03/18/2008  19:59:44 ATM1 start PPP
03/18/2008  19:59:43 If(ATM1) PPP fail : Peer terminate
03/18/2008  19:59:41 ATM1 start PPP
03/18/2008  19:50:47 I/F(ATM1) PPP connection ok !
03/18/2008  19:50:46 ATM1 get IP:<...>
03/18/2008  19:50:39 ATM1 start PPP
03/18/2008  19:50:39 If(ATM1) PPP fail : Peer terminate
03/18/2008  19:50:37 ATM1 start PPP
03/18/2008  19:50:36 If(ATM1) PPP fail : Peer terminate
03/18/2008  19:50:00 ATM1 start PPP
03/18/2008  19:50:00 If(ATM1) PPP fail : Timeout in LCP negotiation
03/18/2008  19:49:10 ATM1 start PPP
03/18/2008  19:49:10 If(ATM1) PPP fail : Timeout in LCP negotiation
03/18/2008  19:48:22 ATM1 start PPP
03/18/2008  19:48:22 If(ATM1) PPP fail : Timeout in LCP negotiation
03/18/2008  19:47:32 ATM1 start PPP
03/18/2008  19:47:32 If(ATM1) PPP fail : Timeout in LCP negotiation
03/18/2008  19:46:42 ATM1 start PPP
03/18/2008  19:46:42 If(ATM1) PPP fail : Timeout in LCP negotiation
03/18/2008  19:45:52 ATM1 start PPP
03/18/2008  19:45:52 If(ATM1) PPP fail : Timeout in LCP negotiation
03/18/2008  19:45:04 ATM1 start PPP
03/18/2008  19:45:04 If(ATM1) PPP fail : Timeout in LCP negotiation
03/18/2008  19:44:16 ATM1 start PPP
03/18/2008  19:43:35 ATM1 stop PPP
03/18/2008  19:43:35 ADSL Media Down !
...
 
 
 
 
 
 

mood
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Posté le 19-03-2008 à 10:46:30  profilanswer
 

n°351400
jps75
Posté le 25-03-2008 à 18:41:26  profilanswer
 

Ayé le rapprochement neuf/cégétel/CI fait déjà parler de lui, depuis hier, 5 mn pour afficher une page, D/L d'une ISO @ 6 ko/s,

 

bien sur tous les test ont été faits, cables, filtres, configuration routeur CI, live-cd. Je veux bien qu'on fasse des test mais autant prévenir sur leur site au lieu de se taper cette pub en flash grotesque du NEUF. Rien ne changera qu'ils disaient  :fou: , ben si déjà la qualité baisse. Sur la page de mon routeur les débits sont divisés par 2, le téléphone marche avec des coupures.....
FREE m'interpelle   :hello:


Message édité par jps75 le 26-03-2008 à 23:24:00
n°351497
[ben]
Force et Honneur
Posté le 26-03-2008 à 09:16:10  profilanswer
 

et moi j'ai tjs pas de connexion .....


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°351560
Othi One
Posté le 26-03-2008 à 13:51:12  profilanswer
 

Alors moi j'ai plus assez de débit pour la TV via adsl  
J'ai appelé dimanche pas d'attente et vu que je suis en dégroupage total ils m'ont rappeler pendant 1h30 sur mon portable  :)  
 
C'étais la première fois que j'appelais la hotline en 8 mois et je suis assez satisfait  


---------------
K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°351631
elkbron
Posté le 26-03-2008 à 20:21:03  profilanswer
 

zorglub2029 a écrit :

Bonjour,
 
je reposte ici, j'avais pas vu ce topic, désolé.
 
Mon expérience perso concernant des déconnections chez club internet avec mon modem linksys et la solution que j'ai pu mettre en oeuvre :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 9681_1.htm
 
Ca me conforte aussi, c'est surtout cette période de 9 minutes qui m'interpelle. Et oui aussi, ça se produit depuis mi février. En tout cas, depuis que j'ai fait la manip, ma mère n'a plus du tout de déconnection.
 
Si d'autres ont le même problème, ça serait interressant à savoir.


Bonsoir.
j'y vais de ma prose et de mon expérience.
exactement même configuration, et même problème : deconnexion toutes les 9.1 minutes... esprit es tu là ?
d'appels et de relances au service client CI, j'en arrive à appeler le service fidélisation pour résilier mon abonnement (paradoxal soit dit en passant). Et là Ô magie, une intervention est planifiée pour le lendemain par un technicien support niveau 2.  Le gars, nickel. On discute bien,  et nous sommes parfaitement d'accord que le problème vient du DSLAM et pas d'ailleurs. Bref, je les laisse intervenir quand même, avec toute la thune volée avec leurs soit disant techniciens à la noix de niveau 1 qui sont là pour faire trainer les choses...
et entre temps, je change d'opérateur, et le lendemain, je résilie.
 
Pour la finalité de l'histoire, le dernier jour chez CI (c'était lundi), aucune déconnexion... il n'empêche que je suis heureux d'être ailleurs maintenant, sans leur box aussi moisie que leurs services.

n°351651
jps75
Posté le 26-03-2008 à 23:28:30  profilanswer
 

Mais bordel de merde, j'étais bien avec CI (stable, services niquels), pourquoi il a fallu que cette daube de neuf les rachète ?????????????
j'ai bougé du neuf pour des problèmes similaires et voilà qu'ils rappliquent avec leurs services et adsl de merde !!!!
Si vendredi, j'ai rien je me casse, j'appelle pas la hotline. Ils provoquent eux mêmes les problèmes pour gagner de la thune en appels surtaxés et les français comme des gros veaux se laissent faire avec des pratiques qui datent de début 2000.
Perso,  moi c'est niet, j'envois un mail si rien, bye-bye...


Message édité par jps75 le 26-03-2008 à 23:33:46
n°351668
[ben]
Force et Honneur
Posté le 27-03-2008 à 09:19:59  profilanswer
 

salut  
y'a t il un moyen de se barrer de chez club alors que je viens de souscrire et donc de reangement pour un an ?
sachant que ca fait 1 mois 1/2 que j'attends ma connexion ...?????


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°351685
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-03-2008 à 11:04:49  profilanswer
 

Je suis vraiment désolé pour toi ben, fais une recherche sur mon pseudo dans ce topic, tu verra que j'ai eu exactement les mêmes problèmes que toi.
 
Des technicien de niveau 1 plus qu'incompétents, de vrais boulets qui ne comprennent rien, ne veulent rien comprendre, et ne te passent pas de niveaux 2.
 
La prochaine fois que je change de FAI, c'est sûrement pas pour C-I.


---------------
Twitter
n°351686
[ben]
Force et Honneur
Posté le 27-03-2008 à 11:06:44  profilanswer
 

merci de ta sollicitude
bah j'ai eu des niveaux 1 qui sont pas en france,  
apres j'ai eu less niveaux 2 pour em dire ah bah ca marche pas oui alors on va relancer une demande d'intervention: j'en suis deja a 2 interventions et tjs rien ....


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°352047
jps75
Posté le 29-03-2008 à 05:29:07  profilanswer
 

c'est des conneries leurs interventions, tu vois ça sur ton compte s'ils en lançent une sur ta ligne
 
Moi 2 gars m'ont dit qu'il y avait un problème de dslam dans toute l'ile de france, après le gars me demande de faire des tests (??!) pourquoi  si le blème vient de chez eux?
5 minutes, pour me demander de faire un ping, je lui demande d'aller plus vite, ce connard raccroche....
Je passe en silence, les abonnements forçés qu'ont subis un grand nombre d'internautes, sans doute pour se revendre plus cher au NEUF.
c'est simple depuis que le NEUF a racheté CI, problèmes de débits, problèmes de comptes, bridage en tout genre. bref CI n'est plus, faut se casser de chez eux, car on sait comment travaille LE NEUF !
A part faire des pubs a la con sur tf1, ils sont bons a rien, ça veut grossir plus gros que le boeuf avec un marketing d'oeuf.
 
PS: j'avais jamais eu de soucis de ligne avec CI.
 
Bref, bye-bue, je résilie sans frais.....

mood
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Posté le 29-03-2008 à 05:29:07  profilanswer
 

n°352386
[ben]
Force et Honneur
Posté le 31-03-2008 à 09:32:24  profilanswer
 

j'ai lu le contrat  
a priori je pourrai me barrer ....
ca fait bientot 2 mois que j'ai pas le net


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°352770
bullitt888​2
Posté le 02-04-2008 à 10:01:26  profilanswer
 

elkbron a écrit :


Bonsoir.
j'y vais de ma prose et de mon expérience.
exactement même configuration, et même problème : deconnexion toutes les 9.1 minutes... esprit es tu là ?
d'appels et de relances au service client CI, j'en arrive à appeler le service fidélisation pour résilier mon abonnement (paradoxal soit dit en passant). Et là Ô magie, une intervention est planifiée pour le lendemain par un technicien support niveau 2.  Le gars, nickel. On discute bien,  et nous sommes parfaitement d'accord que le problème vient du DSLAM et pas d'ailleurs. Bref, je les laisse intervenir quand même, avec toute la thune volée avec leurs soit disant techniciens à la noix de niveau 1 qui sont là pour faire trainer les choses...
et entre temps, je change d'opérateur, et le lendemain, je résilie.
 
Pour la finalité de l'histoire, le dernier jour chez CI (c'était lundi), aucune déconnexion... il n'empêche que je suis heureux d'être ailleurs maintenant, sans leur box aussi moisie que leurs services.


 
 
Bonjour,
 
pour ma part, j'ai fini par changer de modem/router, mon SMC etant déconnecté toutes les 9.1 minutes
Avec le nouveau, j'ai eu droit à 3/4 jours fantastiques de plein internet sans déconnections aucunes jusqu'hier soir où mon nouveau modem tout neuf ne se connecte plus DU TOUT du jour lendemain chez clubinternet alors que l'ADSL est là.  
Cela confirme la nouvelle politique de neuf/CI, d'em&@"# ses propres abonnés soit pour forcer à reprendre la neuf/clubbox, soit pour faire plus d'argent avec la hotline. Tous cela au lieu de mettre toute leur énergie à conquérir de nouveaux client, bref à aller de l'avant?
Au final, on a plutôt envie de les quitter.
 
J'ai 2 questions pour toi elkbron
- avais tu ces déconnexions avec la clubbox ou bien un modem à toi?
- Comment as tu procédé pour résilier, tu as dû avoir des frais ?
 
merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par bullitt8882 le 02-04-2008 à 10:45:43
n°352772
[ben]
Force et Honneur
Posté le 02-04-2008 à 10:06:13  profilanswer
 

Bon voilà moi j'ai quitté club  
j'en ai eu marre ares 2 mois  
je vais chez free on verra bien mais comme je suis a 870 du dslam ....


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°353090
jps75
Posté le 03-04-2008 à 23:25:47  profilanswer
 

cool pour toi, Moi j'attends qu'ils (free) m'activent la ligne....
 
Sur les forums CI, c'est la débandade, apparemment CI bride et veut virer ceux qui reviennent trop cher car les infrastructures du NEUF sont pas du tout compatibles.

n°353091
Othi One
Posté le 03-04-2008 à 23:34:14  profilanswer
 

Allez moi au aussi j'en ai marre  :kaola:  
 
Plus de TV 5-6Méga pas plus et pour la TV c'est mort pourtant avant ça marchais du tonnerre  
 
Bref je suis vert  :sarcastic:

 
 
Bon en fait c'est réparé après 10 jours un coup de tel  
 :hello:


Message édité par Othi One le 03-04-2008 à 23:59:55

---------------
K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°353092
Getalifede​l
Posté le 03-04-2008 à 23:43:43  profilanswer
 

drapalito bandito

n°353108
[ben]
Force et Honneur
Posté le 04-04-2008 à 09:08:58  profilanswer
 

jps75 a écrit :

cool pour toi, Moi j'attends qu'ils (free) m'activent la ligne....
 
Sur les forums CI, c'est la débandade, apparemment CI bride et veut virer ceux qui reviennent trop cher car les infrastructures du NEUF sont pas du tout compatibles.


en 3 jours chez free ma ligne est active
j'attends de recevoir ma box pour voir si c bon


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°353114
jps75
Posté le 04-04-2008 à 09:59:44  profilanswer
 

t'as de la chance, moi 5 jours et rien :-(

n°353115
[ben]
Force et Honneur
Posté le 04-04-2008 à 10:02:34  profilanswer
 

chez free ?


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°353177
Getalifede​l
Posté le 04-04-2008 à 19:39:32  profilanswer
 

Selon vous quelqu'un qui est à 512 kbps pour 15 €/mois chez CI aurait-il a y gagné à passer à la box de CI ?

n°353189
rody83
No pain, no gain
Posté le 04-04-2008 à 20:24:54  profilanswer
 

payer 3€ de plus par mois, pour la location du modem...
sachant qu'à 512 kbps tu as peu de chances d'avoir le téléphone dans de bonnes conditions (et pour ça il faudrait passer à l'offre 2 supérieure en terme de tarif, je crois) :sweat:
 
après ça dépend ce que tu as comme modem/routeur aujourd'hui  :??:


Message édité par rody83 le 04-04-2008 à 20:25:36
n°353192
Getalifede​l
Posté le 04-04-2008 à 20:28:55  profilanswer
 

Ce n'est pas chez moi (je suis actuellement au Québec) mais pour ma mère.
 
Elle a le petit modem blanc ECI qu'offrait CI il y a quelques années déjà.
 
http://freebox.wifi.free.fr/sagem800/eci.jpg

n°353202
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-04-2008 à 22:23:17  profilanswer
 

Aucun intérêt de changer.


---------------
Twitter
n°353207
Getalifede​l
Posté le 04-04-2008 à 22:40:59  profilanswer
 

Merci pour vos avis :jap:

n°353324
Mavisbg
Posté le 06-04-2008 à 09:56:47  profilanswer
 

zorglub2029 a écrit :

Bonjour,
 
je reposte ici, j'avais pas vu ce topic, désolé.
 
Mon expérience perso concernant des déconnections chez club internet avec mon modem linksys et la solution que j'ai pu mettre en oeuvre :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 9681_1.htm
 
 
bullitt8882 a écrit :  

Citation :

j'ai exactement le même comportement avec mon modem SMC7904BRA depuis quelques semaine, cela se produit depuis la mi Février environ
la ligne ADSL est ok mais j'ai une déconnexion systématique toutes les 9minutes environ (Peer terminated).
par moment il peut mettre vingt minutes à retrouver la connexion.


 
Ca me conforte aussi, c'est surtout cette période de 9 minutes qui m'interpelle. Et oui aussi, ça se produit depuis mi février. En tout cas, depuis que j'ai fait la manip, ma mère n'a plus du tout de déconnection.
 
Si d'autres ont le même problème, ça serait interressant à savoir.


 
Bonjour !
 
Très très intéressant ton post sur l'histoire de CI et du WAG200G car j'ai exactement le MEME problème depuis fin février (sur une configuration complètement stable également).
 
Même modem routeur personnel (et je ne le lâcherais sûrement pas pour une box machin).Tout fonctionnait à merveille sur CI (clubadsl1) jusqu'à fin février et subitement ces déconnexions systématiques (et très étranges...) toutes les 9mns; l'enfer pour les applications full online comme les webmails sécurisés ou les jeux en ligne...
 
Même comportement de la hot lie (tes commentaires "Toi pas CI Box ? alors toi allez te faire..." résument parfaitement la situation !!) mais je n'ai pas insisté car j'avais déjà fait la même expérience chez Alice, avant qu'un peu plus tard, ils ne décident tout simplement de me virer, au bout de plus de trois sans problème, justement parce que je refusais catégoriquement de prendre l'AliceBox (et au passage d'accepter un doublement du prix de mon abonnement)...
 
J'ai contacté la hot-line Cisco (qui est quand même plus pro que celles des FAI) mais le gars sans grande conviction m'a simplement suggéré de passer sur la toute dernière version du firmware (1.01.06), ce que je n'ai pas fait car d'autres utilisateurs avaient rapporté le même problème avec la version 1.01.01 (j'ai moi même la 1.01.05). Je vais quand même leur faire remonter l'information car cette histoire de Club Internet et de downgrade, plus que suspecte pour ne pas dire autre chose, risque de leur créer pas mal de problèmes avec les actuels possesseurs (et aussi les futurs acheteurs) de leurs Modems (qui sont par ailleurs de très bons produits).
 
Le temps a t-il démontré la pertinence de ton analyse ? Je viens de récupérer cette ancienne version de firmware et vais de toute façon faire l'essai chez moi.
 
Merci d'avoir eu la bonne idée de faire part de ton problème (et surtout de la "solution" !!) sur ce forum.

n°354074
elkbron
Posté le 10-04-2008 à 13:08:27  profilanswer
 

bullitt8882 a écrit :


 
 
J'ai 2 questions pour toi elkbron
- avais tu ces déconnexions avec la clubbox ou bien un modem à toi?
- Comment as tu procédé pour résilier, tu as dû avoir des frais ?
 
merci d'avance


 
les deconnexions se presentaient avec un modem perso : linksys wag200g. Evidemment, ils voulaient me filer leur box. Mais bon, j'ai pas de tv... :D
 
pour resilier, très simple : ca faisait plus d'un mois que je me faisais déconnecter toutes les 9.1 min, et comme j'ai toujours rappelé après chaque 'intervention' de leur part, ben ils ont accepté de résilier sans frais, sans préavis.
 
pour info, suis passé chez orange, et le même modem (wag200g) est d'une stabilité à toute épreuve... Franchement, CI et leur vente forcée... Ca mériterait une plainte, tiens :p


Message édité par elkbron le 10-04-2008 à 13:11:04
n°354089
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-04-2008 à 14:13:06  profilanswer
 

a bout de patience j'ai resilie chez club.
Ils m'ont meme pas soulé rien.
J'ai pris chez free direct.
Tiens etrange en 2 semaines ma ligne a ete active et mon modem recu.
Je branche et tou fonctionne bien; debit internet a 1m/S.
La tele nikel  
Je regrette juste d'voir attendu autant pour me barrer de chez chez qui j'etais pourtant depuis une paire d'annees.


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°354325
jps75
Posté le 11-04-2008 à 16:35:30  profilanswer
 

12 jours et toujours au niveau 1 chez free, ça promet...
 
En gueulant par mail (résiliation/Dgccrf), ma connexion CI est revenue, encore plus belle mais avec un UP divisé de moitié !
 
ça ne va pas m'empêcher de résilier et de faire opposition aux prélèvements .
 
Aucun incident mentionné sur mon compte, aucune excuse, aucune explication. On voit ici la patte du NEUF. je leur dits que mon phone ne focntionne pas, ils me harcèlent en me donnant comme proçédure de les appeler aux n° surtaxé
Comble du comble, sur le dernier mail reçu on note :

Toutefois, nous vous précisons que depuis le 2 avril 2008 le service d'assistance technique par mail est indisponible. C'est pourquoi, nous vous invitons à prendre contact, par téléphone, avec votre assistance technique

 
j'appelle FREE, avec le n° donné sur la pub télé, le gars me demande d'appeler un autre n°. je lui demande si ce n° est surtaxé, il me dit no, non.....
 
2 secondes de google me dise le contraire.
 
Bref marre de ces fai @ 2 balles
 
une amie a eu des soucis avec orange, elle a reçu en kdo un téléphone (d'une valeur de 45 euros). le seul souci avec orange c'est qu'ils ne me proposent que du 1 méga contre 3 méga pour Le neuf/CI, la même chose surement avec FREE quand ils se bougeront le derrière pour cabler ma ligne (je croise les doigts)
 
fin du mode my life du vendredi c'est permis  :hello:


Message édité par jps75 le 11-04-2008 à 16:35:52
n°354326
jps75
Posté le 11-04-2008 à 16:37:45  profilanswer
 

[ben] a écrit :

a bout de patience j'ai resilie chez club.
Ils m'ont meme pas soulé rien.
J'ai pris chez free direct.
Tiens etrange en 2 semaines ma ligne a ete active et mon modem recu.
Je branche et tou fonctionne bien; debit internet a 1m/S.
La tele nikel  
Je regrette juste d'voir attendu autant pour me barrer de chez chez qui j'etais pourtant depuis une paire d'annees.


 
 
tu as la Tv avec 1 méga ? impossible.....
 
Sinon t'as attendu longtemps pour avoir l'étape 2. tu as la new freeebox, la toute dernière avec les antennes intégrées..ect.. ?

n°354330
[ben]
Force et Honneur
Posté le 11-04-2008 à 17:17:27  profilanswer
 

jps75 a écrit :


 
 
tu as la Tv avec 1 méga ? impossible.....
 
Sinon t'as attendu longtemps pour avoir l'étape 2. tu as la new freeebox, la toute dernière avec les antennes intégrées..ect.. ?


 
bah oui j'ai la tele et je peux te dire que ca marche bien  
1 mo c mon debit en dl hein :)  
les etapes ce sont validees a peu pres une par jour jusqu'a l'envoi du modem qui a pris "du temps"


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°354344
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-04-2008 à 17:56:06  profilanswer
 

1 Mo = 8 Mb pour les distraits ;)

n°354345
[ben]
Force et Honneur
Posté le 11-04-2008 à 17:56:38  profilanswer
 

voilà :)
a 800 m du dslam j'esperais plus :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°354477
snapyfab
Posté le 12-04-2008 à 16:34:15  profilanswer
 

Salut zorglub2029
 
Un grand MERCI à toi pour ce post précieux
J'avais exactement le même pb
Modem Linksys WAG 200G firmware 1.01.01
Abo Club Internet depuis Octobre 2007
......chez MAMY aussi..............
Depuis mi Février 2008 déconnexions toutes les 9minutes
.........Merci le NEUF..............
 
J'ai donc Downgradé le routeur à la version 1.00.09 sur:
http://www-fr.linksys.com/servlet/ [...] siondetail
 
et miracle plus de déconnexions
 
Encore merci et ne vous laissez pas faire par la vente de hotline forcée et M...ique
 
 

n°354697
zorglub202​9
Posté le 14-04-2008 à 14:33:03  profilanswer
 

On est quand même 4/5 à avoir eu ce problème (j'ai eu des témoignages en MP aussi), à avoir fait cette manip et à avoir résolu ce problème. Ca commence à faire beaucoup quand même.  
 
Problème de DSLAM (comme disait je ne sais plus qui, désolé), problème plus en amont, volonté délibérée ou incompatibilité involontaire avec les nouveaux firmwares ? Je serais curieux de connaitre l'explication technique exacte de la chose.
 
Pour bullit et elkbron, désolé que ça ne marche pas.
 
Je pense que je vais aussi laisser l'info chez linksys même si la démarche similaire de Mavisbg ( :hello: ) n'a pas eu l'air concluante.

n°354756
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-04-2008 à 17:27:57  profilanswer
 

snapyfab a écrit :

Salut zorglub2029
 
Un grand MERCI à toi pour ce post précieux
J'avais exactement le même pb
Modem Linksys WAG 200G firmware 1.01.01
Abo Club Internet depuis Octobre 2007
......chez MAMY aussi..............
Depuis mi Février 2008 déconnexions toutes les 9minutes
.........Merci le NEUF..............
 
J'ai donc Downgradé le routeur à la version 1.00.09 sur:
http://www-fr.linksys.com/servlet/ [...] siondetail
 
et miracle plus de déconnexions
 
Encore merci et ne vous laissez pas faire par la vente de hotline forcée et M...ique
 
 


 
c'est clair qu'il fallait trouver l'astuce :jap:
en même temps on ne peut pas demander aux hotlines de connaître toutes les astuces de ce genre... le nombre de modem/routeurs utilisables pour l'ADSL est quasi-infini :sweat:
 
par contre le coup du "non-support" car ce n'est pas le modem officiel, c'est vraiment lamentable... et ça se trouve y'a une note à ce sujet dans les CGV :/

n°354758
[ben]
Force et Honneur
Posté le 14-04-2008 à 17:43:40  profilanswer
 

tiens pour vous faire rire un peu  
ma mere n'a plus de connexion depuis une semaine.
La hotline lui a dit : on a des soucis de ligne depuis qu'on est avec le neuf !!  
franchement ca devient comique :)


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http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°356564
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-04-2008 à 18:48:59  profilanswer
 

Depuis avant hier soir que je n'ai plus internet [:cytrouille]  
 
Pas envie d'encore me faire pomper pleins de friques pour passer par leurs hotlines incompétentes qui me feront vérifier la conectivité de mon modem, etc :/


---------------
Twitter
n°356595
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 24-04-2008 à 21:29:23  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
comme vous, ma connexion est coupée toutes les 9 minutes. Je sais pas si dans mon cas, cela se fait depuis février/mars comme certain. Je m'en suis rendu compte cette semaine "grace" a mes visio Messenger. J'étais pratiquement pas chez moi les 2 semaines précédentes, donc ça date peut être d'avant.
 
J'ai comme modem/routeur un vieux Olitec SX200 qui marchait à merveille (enfin lui il marche toujours aussi bien si les deco ne sont pas de sa faute).
 
Autant des fois, je ressens même pas la deconnexion, autant d'autres fois il faut 5 à 15 minutes avant de retrouver la connexion. Et dans ce cas c'est vraiment lourd. Je n'ai qu'un abonnement simple sans téléphonie et encore mois avec le télévision alors les box je m'en fout complètement. Et je trouve ça vraiment dégueulasse si ces deco sont vraiment dues au fait de ne pas avoir leur modem box !
 
Je voulais envoyer un mail au service technique comme j'en avais l'habitude lors des rare rencontre de problèmes de connexion, mais je vois que les prises de contact par mail ne se font plus qu'avec le service commercial. Il faut désormais passé par le N° a 0.34€/min pour joindre le service technique  :heink:  
 
Je pense donc profiter de leur offre de migration vers le neuf, enfin je vais surtout profiter de la clause de résiliation a 0€  :o et aller voir un autre FAI

n°356800
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 25-04-2008 à 21:57:58  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je sais vraiment pas d'où ça vient ces déconnexionx au bout des 9 minutes. Mais j'ai appris cet après midi qu'un collègue de boulot rencontre le même problème de déconnexion alors qu'il a bien la club box !!!
 
rassurez moi, vu que ma connexion marche parfaitement pendant ces 9 minutes et que mon routeur reçoit un "PPP1: LCP terminated at peer's request", le pb ne vient donc pas de mon coté ?
mais pkoi faire perdre la connexion à leurs abonnés toutes les 9 minutes ?

n°356811
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-04-2008 à 22:32:26  profilanswer
 

j'ai eu parfois ce message sur mon ex-modem sur une ligne C.I.
ça ne venait pas du modem, mais des "sautes d'humeur" de la ligne côté C.I.
 
heureusement pour moi ça n'arriverait que très rarement...

n°356884
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 26-04-2008 à 12:07:42  profilanswer
 

Bon ben, j'ai flinguer mon Sx200 hier soir  [:chris282]  
J'ai voulu mettre a jour le firmware (3.007 a 3.0014), je pense avoir suivi la procédure mais désormais il est impossible de le configurer. Il est bien détecté si je le branche en USB (j'étais en ethernet) mais son serveur DHPC ne fonctionne plus et en configurant mon PC manuellement impossible de le joindre a son adresse IP habituelle.
 
Du coup j'suis aller acheter un autre modem routeur (un Netgear DGB111G) à carrefour re [:chris282]  
Coïncidence ou meilleur compatibilité avec ma ligne, je suis connecté depuis 30 minutes sans aucune interruption !
Peut etre que si la mise à jour du firmware de mon sx200 avait marchée, je n'aurais plus les déconnexion, ça me fait chier de l'avoir flinguer sur une mise à jour de firmware  :sweat: (il était 1h du mat' et j'étais crever, j'ai du merdé qlq part).
 
Enfin, maintenant ma connexion marche, reste a voir si ça continue.

mood
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Posté le   profilanswer
 

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