je viens de recevoir un mail il dit
Chère Cliente, Cher Client,
Suite au rapprochement de SFR et Club Internet, nous sommes heureux
de vous faire profiter du meilleur des deux marques.
Concrètement, vous allez pouvoir profiter de nouvelles offres
et de nouveaux services.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez
et vous assurons que votre satisfaction est au cœur de nos priorités.
A très bientôt.
Votre Service Client.
Votre offre
A partir du 16/06/2009,
c’est un nouveau nom d’offre pour vous offrir plus
d’avantages : neufbox de SFR !
Le prix de votre abonnement est de 29,90 €/mois avec modem mis à disposition
Découvrez votre nouvelle offre
Votre service de Télévision
Votre service de télévision s’est arrêté.
Conscients de la gêne occasionnée par cette coupure, nous vous offrons la location
du décodeur avec disque dur intégré (au lieu de 5€/mois).
Pour en profiter, il vous suffit de nous renvoyer le coupon que vous allez recevoir par courrier.
Vous pouvez activer sans frais supplémentaires le Service de Télévision HD* de l’offre
neufbox de SFR : neufbox TV.
Vous pourrez ainsi accéder à plus de 130 chaînes incluses et la possibilité de souscrire
à de nombreux bouquets et chaînes optionnelles dont les chaînes Canal+ et Canalsat.
Vous pouvez consulter notre mini guide en ligne pour en savoir plus sur l’activation
de votre Service de Télévision HD de l’offre neufbox de SFR, depuis votre espace Mon compte.
Activez neufbox TV
Vos services
C’est deux fois plus de services utiles !
En plus de vos services Club Internet habituels, vous profitez de nouveaux services :
Un service de téléchargement illimité et légal de musique : neufbox Music Initial
Un service de stockage en ligne de 9 Go: 9Giga
Une connexion à Internet sur plus de 1 500 000 hotspots WiFi en France et 200 000 dans le monde : NeufWiFi
Découvrez vos nouveaux services SFR
Votre facture bimestrielle
A compter du 02/07/2009, vous serez facturé tous les 2 mois :
- Votre première facture bimestrielle comprendra vos 2 mois d’abonnement à venir (Accès,
Services et Options) et le mois passé de communications téléphoniques hors forfait.
- Les suivantes prendront en compte vos 2 mois d’abonnements à venir (Accès, Services
et Options) et vos 2 mois passés en communications téléphoniques hors forfait.
Pour plus de souplesse, vous êtes prélevé 20 jours après l’émission de celle-ci.
Vous serez averti sur votre email de contact par le service e-Facture de sa disponibilité
en ligne dans votre nouvel espace « Mon Compte ».
Consultez votre facture bimestrielle
Votre email SFR
Pour vous souhaiter la bienvenue et vous permettre de bénéficier de tout l’univers SFR,
nous vous avons créé une adresse email @sfr.fr avec un mot de passe associé :
Votre adresse email @sfr.fr : xxxx.xxxxx@sfr.fr
Mot de passe : xxxxxxxxx
Bon à savoir : Cette adresse email @sfr.fr et le mot de passe associé, vous permettent d’accéder à vos nouveaux espaces en ligne personnalisés telle que votre nouvelle rubrique « Mon compte ».
Votre espace dédié
Vous accédez à un nouvel espace dédié www.sfr.fr qui regroupe l’ensemble de vos rubriques pratiques : Mon compte, Assistance, Messagerie SFR…
Dans la rubrique « Mon compte », vous pouvez gérer vos coordonnées, votre abonnement, vos services, vos options…
Pour y accéder, vous devez vous rendre sur www.sfr.fr, vous authentifier avec votre adresse
email et votre mot de passe SFR communiqués ci-dessus.
Vous pourrez les modifier ou les conserver, puis d’autres informations vous serons demandées uniquement lors de votre première connexion.
Accédez à votre espace dédié
Découvrez l’ensemble de vos nouveautés sur votre site dédié
Récapitulatif de votre profil
A partir du 16/06/2009, votre offre change de nom et devient :
neufbox de SFR
Au prix de : 29,90 €/mois avec modem mis à disposition
Date de votre 1ère facture : 02/07/2009
Votre email de contactxxxx.xxxxx@club-internet.fr
Votre email SFR : xxxx.xxxxx@sfr.fr
Votre mot de passe : xxxxxxxx
donc je vais migrer chez eux quelle horreur
Message édité par sukhoi466137614 le 23-06-2009 à 22:38:56