Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3

n°401644
daDD
Hail to the Ping Baby !
Posté le 04-02-2009 à 11:33:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En effet, super rapide lol
 
Je suis en Ci3 (et fin février en Ci2 avec l'abandon de Microsoft TV...)
 
Je pense que je ne vais pas suivre 9-SFR non plus, le service client est déplorable (voir Topic dédié) alors que je suis "presque" déjà un abonné.
 
Pour le retour du matos, je pense qu'ils doivent fournir un numéro de retour non ?
 
Une autre question : je n'arrive pas à retrouver les montants de caution que j'ai versé à Ci. Vous savez comment je pourrais retrouver ca dans mon espace abonné ?
 
+


---------------

mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 11:33:16  profilanswer
 

n°401647
daDD
Hail to the Ping Baby !
Posté le 04-02-2009 à 11:45:15  profilanswer
 

Citation :


    La résiliation de votre abonnement s'effectue directement par téléphone auprès du Service Clients.
    Nous vous invitons à prendre connaissance des meilleurs horaires pour nous contacter en cliquant ICI.
    En fonction des circonstances qui motivent votre demande, un interlocuteur spécialisé vous informe des modalités de la résiliation de votre abonnement :
 
    - respect ou dispense du préavis contractuel de 30 jours (vive la loi Chatel !)
 
    - arrêt de votre accès à Internet
 
    - perte d’accès à vos adresses mails, pages personnelles,…
 
    - restitution des équipements que vous louez ou que Club Internet met à votre disposition
 
    - montant des pénalités contractuelles en cas de rupture anticipée de votre période d’engagement minimal
 
    - conditions d’exonération des pénalités de rupture d’engagement


 
Sachant que cet été, un conseillé m'a contacté pour me demander de me rengagé pour 12 mois et que je l'ai envoyé ch*** car ma connexion était en rideau à ce moment : je suis LiiiiiiBRE !


---------------

n°404160
kraft62
Posté le 19-02-2009 à 09:43:07  profilanswer
 

bonjour,
 
je compte résilier mon forfait 8méga de club internet ! Actif depuis Juillet 2005.
 
Néanmoins je sais pas trop comment mis prendre, je dois appeler le 1077 ? et lettre de résiliation ?
Il coupe la ligne après combien de temps ?
Et pour finir comment faire pour mettre avant la loi chatel et pas avoir le moi de préavis ?
 
Merci beaucoup  :)


Message édité par kraft62 le 19-02-2009 à 09:52:23
n°404189
marsouin
Posté le 19-02-2009 à 12:00:00  profilanswer
 

Ca y est... Ma connexion Free est activée...
Je n'ai plus qu'à renvoyer la box de CI.....

n°404197
kraft62
Posté le 19-02-2009 à 12:37:40  profilanswer
 

bon voila j'ai résilié par téléphone mais il me demande d'envoyer une lettre, la coupure de la ligne sera effective 8jours après réception du courier.
 
La femme voulais pas me lâcher ! pourquoi quitter sfr :p Après explication des coupures de la ligne j'ai eu la paix .....

n°408039
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 16-03-2009 à 21:17:36  profilanswer
 

dites, j'ai profité de l'appel d'une téléconseillère de chez SFR pour lui demander de passer de mon offre club internet (internet seul à 26€/mois) à une offre de chez neuf SFR avec la téléphonie (30€/mois mais plus l'abo france telecom).
Bien sur elle m'a répondu que c'était possible, mais que je devais payer les 45€ de résiliation pour changer d'offre  :pt1cable:  
 
du coup je lui ai dit de rien changer ! c'est qd même con de faire payer des frais de résiliation aux anciens abonnés CI  :heink:  
quitte à payer des frais de résiliation, autant aller voir ailleurs !

n°408040
Perfect007
What else ?
Posté le 16-03-2009 à 21:24:57  profilanswer
 

C'est ceux qui veulent pas bouger que sfr bouscule à coup d'offres (offre spéciale sur l'abo, "créditage" du futur prélèvement des frais de résiliation...).
 
Si de toi-même tu veux faire la migration, elle tente sa chance et te faisant payer :o


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://www.spliiit.com/fr/sponsor/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°408043
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 16-03-2009 à 21:39:45  profilanswer
 

j'imagine que c'était un peu le but de son appel, de me faire changer d'offre.
au début c'était pour une enquete qualité et pour savoir si j'étais au courant que mes emails @club-internet.fr n'allait pas disparaitre.
 
ce qui est bizarre, c'est que j'en suis venu à lui demander pour le changement d'offre et qu'elle m'a bien expliquer comme ça allait se passer. L'histoire des 45€ est venue après qd je lui ai parlée de ma ligne qui est reconnue chez eux en 512k alors que je suis avec du 5m depuis plusieurs semaines. [:gratgrat]  
 
en clair, si je fais le changement via mon compte sur le site, paf 45€. Si je l'avais laisser faire sa proposition j'aurais rien eu a payer ?

n°408099
Perfect007
What else ?
Posté le 17-03-2009 à 14:46:44  profilanswer
 

Ok, j'avais mal lu, je croyais que c'est toi qui l'avait appelée :o
 
:jap:


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://www.spliiit.com/fr/sponsor/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°408180
LeKeiser
Appelez moi Marcel. J+10 :)
Posté le 18-03-2009 à 10:23:33  profilanswer
 

Bonzour a tout le monde,
 
Z'ai pas compris la, les adresses emails en @club-internet.fr vont ou ne vont pas disparaitre? J'avais deja commence a migrer mes donnees, mais si finalement rien ne change, ben...
 
Merci de vos reponses :hello:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 10:23:33  profilanswer
 

n°408184
Perfect007
What else ?
Posté le 18-03-2009 à 10:34:30  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Bonzour a tout le monde,
 
Z'ai pas compris la, les adresses emails en @club-internet.fr vont ou ne vont pas disparaitre? J'avais deja commence a migrer mes donnees, mais si finalement rien ne change, ben...
 
Merci de vos reponses :hello:


 
 
Début de réponse :
http://www.clubnews.fr/images/news [...] ses_ci.png
http://forums.grenouille.com/index [...] pic=110509


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://www.spliiit.com/fr/sponsor/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°408205
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 18-03-2009 à 13:20:00  profilanswer
 

C'était l'une des raisons de l'appel que j'ai reçu lundi 16, pour confirmer que les adresses @club-internet.fr et @club.fr n'allait pas disparaitre tant que je restait chez club internet ou que je passais à neuf/SFR.

n°409051
Felinel
Graou !
Posté le 26-03-2009 à 09:27:12  profilanswer
 

schmurtz a écrit :

dites, j'ai profité de l'appel d'une téléconseillère de chez SFR


 
Ah, moi aussi, vendredi, j'ai eu droit à cet appel mais c'était un gars, pour moi, pas de chance.  :p  
 
Blague à part, j'ai signalé que ma connexion actuelle m'aillait bien (abonnement ADSL2 seul) et on s'est quitté en bon termes.
 
Mais soucis...
Dés le samedi matin, impossible de me connecter. Enfin pas exactement car mon routeur perso se connecte très bien et des fonctions comme tracert sur les serveurs DNS marchent aussi parfaitement mais impossible de lancer un flux HTTP, FTP ou Pop, impossible. Puis... une ou deux heures plus tard, tout remarche.
 
Il faut savoir que j'éteins mon routeur avec le reste lorsque je vais me coucher ou lorsque je vais bosser. Bref, dimanche matin, rebelotte, impossible de se connecter.
Même chose le Lundi à 18H30 et même chose le mardi.
Je trifouille les DNS (je passe sur Open DNS) mais rien ne change.
 
Ce serait le routeur qui commencerait à flancher ou c'est Club-internet/Neuf/SFR (rayez la mention inutile) qui déconne ?
Ce qui me fait douter que ce soit le routeur, c'est la coïncidence entre l'appel de SFR et le début des problèmes.

n°409292
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 27-03-2009 à 18:47:08  profilanswer
 

j'ai eu aussi qlqs déconnexions en début de semaine.
c'était revenu en moins de 15 minutes.
 
ps : j'ai aussi un modem/routeur à part (un netgear DG834G)

n°409601
sddbulbi76
Posté le 30-03-2009 à 10:27:30  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'envisage aussi de quitter CI car je suis loin du DSLAN (si je dit pas de bétise) et donc j'ai une connexion de m**** 2 à 2.5Mbps quand j'ai de la chance pour du 20Mbps en dégroupage total. A l'orgine c'était pas très grave mais avec les nouvelles offre TVHD, ... je me dit pourquoi pas moi. De plus j'ai été voir sur le site de SFR, et comme par hazard j'ai pas le droit à mieux qu'actuellement donc je ne me ré-engagerais pas pour 12mois.
 
J'aimerais passer à mieux mais quoi? car j'ai le câble mais pas la fibre. Et je pense que tous les autres fournisseur ADSL me donnerons le même résultat sur le débit de ma ligne.
 
Que faire ...

n°412161
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 12:56:28  answer
 

Salut,
 
Je link un topic que j'ai ouvert et qui concerne le Tecom AH4222:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Suggestions/solutions bienvenues. :cry:

n°413195
sukhoi4661​37614
Posté le 28-04-2009 à 12:08:02  profilanswer
 

Salut je me demandais, etant chez C.I quand est ce on aura plus d' ADSL si on reste pas chez SFR

n°413197
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 12:56:38  answer
 

Et en français ça donne quoi? [:ginie]

n°413200
sukhoi4661​37614
Posté le 28-04-2009 à 13:26:13  profilanswer
 

Désolé j'ai du écrire le message à la hâte, je me demandais étant chez CI, la migration vers SFr est obligatoire, j'ai refusé après  un appel d'un conseiller-vendeur SFR pour migrer chez eux, étant donné mon refus, ma ligne ADSl va se fermée quand ???? Je dois prendre une autre FAI, je ne peux me permettre de na pas avoir l'ADSL pendant plusieurs jours

n°416145
BCNY
Posté le 25-05-2009 à 08:48:21  profilanswer
 

Je suis dans le même cas.

n°416830
BCNY
Posté le 29-05-2009 à 12:27:58  profilanswer
 

Bon je vais changer de FAI vu que CI n'existe plus que dans nos mémoires... Et que ça sent la fin dans pas long pour les anciens abonnés qui refusent la migration vers SFR.
 
Mission: changer de FAI en étant le moins emmerdé possible et le plus rapidement possible.  [:cannot be unseen]

n°419232
LeKeiser
Appelez moi Marcel. J+10 :)
Posté le 17-06-2009 à 02:22:34  profilanswer
 

Qui aurait cru que CI ne serait plus :cry:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°419237
sddbulbi76
Posté le 17-06-2009 à 08:01:10  profilanswer
 

moi j'ai reçu une lettre de SFR m'indiquant que mon offre allais migrer le 01/06/09 dans un courrier du 09/06/09 logique ...
 
donc je vais résilier car j'en ai marre de mon 2.5Mega pour 20Mega théorique.
 
donc mission du jour résilier

n°419475
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2009 à 16:47:20  answer
 

Quelqu'un aurait-il des infos sur des offres de base (uniquement accès web pour ~15 euros) chez d'autres FAI?
 
Depuis le passage chez SFR, les débits sont vraiment minables... :/

n°419716
sukhoi4661​37614
Posté le 20-06-2009 à 17:38:10  profilanswer
 

Salut, ce matin en tapant mon adresse du modem club-internet  http;//192.168.1.1 pour voir un peu mon interface modem, je suis tombé sur une nouvelle fen^tre mais de sfr , pourtant j'ai pas donné mon accord pour migrer je ne veux en aucun cas passer chez sfr, j'ai pas recu d'email ou autre de sfr depuis le rachat de club-internet par sfr. pensez vous qu'ils essaient de me migrer chez eux par force ou par ruse malgré mon refus

n°419853
tiburs1
Posté le 22-06-2009 à 14:09:41  profilanswer
 

ça donne quoi apres la migration du firmware ?
Moi le debit est beaucoup plus faible et le telephone ne marche plus, personne peut m'appeler. Le firmware à l'air merdique.
Rassure toi tu as la possibilité de résilier à tout moment, ce que je vais faire d'ailleurs si ça se regle pas rapidement.

n°419869
sddbulbi76
Posté le 22-06-2009 à 17:22:52  profilanswer
 

moi j'ai recu un courrier daté du 9 juin m'indiquant que le 1 juin je passais a SFR.
 
donc j'ai résilier.
 
mais pas simple maintenant que c'est SFR.
 
Déjà plus possible d'appeler CI il faut faire le 1077 de SFR.
 
Et une fois que l'on a fait comprends que la connexion était trop lent et que la hotline ne vous intéresse pas.
 
il faut envoyer une lettre A/R de résiliation puis attendre 10jours que SFR le prenne en compte (a réception bien sur) et envois une facture de clôture avec la procédure de renvois du modem. Sans appel préalable cela de marche pas d'après leur site.
 
donc ma lettre est partie aujourd'hui.

n°419928
sukhoi4661​37614
Posté le 22-06-2009 à 23:40:14  profilanswer
 

T'as recu un courrier ou un mail sddbulbi76????

n°420014
sddbulbi76
Posté le 23-06-2009 à 17:30:41  profilanswer
 

les deux mail puis un courrier
 
mais pas un appel pour avoir mon avis.

n°420077
sukhoi4661​37614
Posté le 23-06-2009 à 22:37:45  profilanswer
 

je viens de recevoir un mail il dit  
 
Chère Cliente, Cher Client,
 
Suite au rapprochement de SFR et Club Internet, nous sommes heureux
de vous faire profiter du meilleur des deux marques.
 
Concrètement, vous allez pouvoir profiter de nouvelles offres
et de nouveaux services.
 
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez
et vous assurons que votre satisfaction est au cœur de nos priorités.
 
A très bientôt.
Votre Service Client.
Votre offre
 A partir du 16/06/2009,
c’est un nouveau nom d’offre pour vous offrir plus
d’avantages : neufbox de SFR !
Le prix de votre abonnement est de 29,90 €/mois avec modem mis à disposition  
Découvrez votre nouvelle offre
Votre service de Télévision
 Votre service de télévision s’est arrêté.
 
Conscients de la gêne occasionnée par cette coupure, nous vous offrons la location
du décodeur avec disque dur intégré (au lieu de 5€/mois).
Pour en profiter, il vous suffit de nous renvoyer le coupon que vous allez recevoir par courrier.
 
Vous pouvez activer sans frais supplémentaires le Service de Télévision HD* de l’offre
neufbox de SFR : neufbox TV.
 
Vous pourrez ainsi accéder à plus de 130 chaînes incluses et la possibilité de souscrire
à de nombreux bouquets et chaînes optionnelles dont les chaînes Canal+ et Canalsat.
 
Vous pouvez consulter notre mini guide en ligne pour en savoir plus sur l’activation
de votre Service de Télévision HD de l’offre neufbox de SFR, depuis votre espace Mon compte.  
Activez neufbox TV
Vos services
 
 
C’est deux fois plus de services utiles !
En plus de vos services Club Internet habituels, vous profitez de nouveaux services :
Un service de téléchargement illimité et légal de musique : neufbox Music Initial
Un service de stockage en ligne de 9 Go: 9Giga
Une connexion à Internet sur plus de 1 500 000 hotspots WiFi en France et 200 000 dans le monde : NeufWiFi
 
Découvrez vos nouveaux services SFR
Votre facture bimestrielle
 A compter du 02/07/2009, vous serez facturé tous les 2 mois :
- Votre première facture bimestrielle comprendra vos 2 mois d’abonnement à venir (Accès,
Services et Options) et le mois passé de communications téléphoniques hors forfait.
- Les suivantes prendront en compte vos 2 mois d’abonnements à venir (Accès, Services
et Options) et vos 2 mois passés en communications téléphoniques hors forfait.
 
Pour plus de souplesse, vous êtes prélevé 20 jours après l’émission de celle-ci.
Vous serez averti sur votre email de contact par le service e-Facture de sa disponibilité
en ligne dans votre nouvel espace « Mon Compte ».  
Consultez votre facture bimestrielle
Votre email SFR
 Pour vous souhaiter la bienvenue et vous permettre de bénéficier de tout l’univers SFR,
nous vous avons créé une adresse email @sfr.fr avec un mot de passe associé :
Votre adresse email @sfr.fr : xxxx.xxxxx@sfr.fr
Mot de passe : xxxxxxxxx
Bon à savoir : Cette adresse email @sfr.fr et le mot de passe associé, vous permettent d’accéder à vos nouveaux espaces en ligne personnalisés telle que votre nouvelle rubrique « Mon compte ».  
Votre espace dédié
 Vous accédez à un nouvel espace dédié www.sfr.fr qui regroupe l’ensemble de vos rubriques pratiques : Mon compte, Assistance, Messagerie SFR…
Dans la rubrique « Mon compte », vous pouvez gérer vos coordonnées, votre abonnement, vos services, vos options…
 
Pour y accéder, vous devez vous rendre sur www.sfr.fr, vous authentifier avec votre adresse
email et votre mot de passe SFR communiqués ci-dessus.
Vous pourrez les modifier ou les conserver, puis d’autres informations vous serons demandées uniquement lors de votre première connexion.  
Accédez à votre espace dédié
Découvrez l’ensemble de vos nouveautés sur votre site dédié
Récapitulatif de votre profil
 A partir du 16/06/2009, votre offre change de nom et devient :
neufbox de SFR
Au prix de : 29,90 €/mois avec modem mis à disposition
 
Date de votre 1ère facture : 02/07/2009
Votre email de contactxxxx.xxxxx@club-internet.fr
 
Votre email SFR : xxxx.xxxxx@sfr.fr
Votre mot de passe : xxxxxxxx
 
donc je vais migrer chez eux quelle horreur


Message édité par sukhoi466137614 le 23-06-2009 à 22:38:56
n°420116
sddbulbi76
Posté le 24-06-2009 à 11:00:44  profilanswer
 

j'ai recu le meme mais pas avec la même date.
 
sinon ma résiliation a été prise en compte et je peux appeler le service résiliation au 04.26.70.02.38
 
mais je ne sais si c'est une obligation que je le appel.

n°420142
sukhoi4661​37614
Posté le 24-06-2009 à 15:26:34  profilanswer
 

Il me semble que oui, sinon tu vas où, j vais opter BT. Je comprends pas tu dis "inon ma résiliation a été prise en compte et je peux appeler le service résiliation au 04.26.70.02.38" tu as fait quoi tu as envoyer un RC avec accusé de reception puis apres tu le appelles ???

n°420143
sukhoi4661​37614
Posté le 24-06-2009 à 15:26:54  profilanswer
 

Il me semble que oui, sinon tu vas où, j vais opter BT. Je comprends pas tu dis "inon ma résiliation a été prise en compte et je peux appeler le service résiliation au 04.26.70.02.38" tu as fait quoi tu as envoyer un RC avec accusé de reception puis apres tu les appelles ???


Message édité par sukhoi466137614 le 24-06-2009 à 15:27:23
n°420170
sddbulbi76
Posté le 24-06-2009 à 19:10:25  profilanswer
 

il faut appeler pour avoir l'autorisation de résilier (d'après le site) à la réception de mon courrier chez eux j'ai eux un mail comme quoi le service client allais faire son possible pour traiter ma demande.
 
ensuite j'ai eux une personne qui m'a appeler pour savoir pourquoi je voulais partir (cette aprèm) et je lui ai dit que la connexion est trop lente et la façon de prévenir le transfert était pas au top.
 
en tout cas aucun accent dans la vois.

n°420248
sukhoi4661​37614
Posté le 25-06-2009 à 12:22:31  profilanswer
 

Il faut appeler le 04.26.70.02.38 désolé si je t'embête

n°420252
sddbulbi76
Posté le 25-06-2009 à 13:00:26  profilanswer
 

bah la je sais pas te repondre moi j'ai du passer par le 1077.
 
mais tu peux essayer le 04. ...
 
perso j'ai pas appelé

n°420292
sukhoi4661​37614
Posté le 25-06-2009 à 15:47:34  profilanswer
 

ok merci

n°421388
El-Gato
jambe
Posté le 04-07-2009 à 14:56:04  profilanswer
 

:hello:
On est passé chez SFR chez moi, ya 3 ou 4 mois.
Finalement, c'est bel et bien le moyen le plus simple de trouver une nouvelle FAI après CI.
La coupure a duré 48h.
Le DL et l'UL sont exactement les même, tandis que mon ping (en jeu) a été divisé par deux quasiement.
J'ai eu un avantage grâce à mon ancienneté chez CI : décodeur TV (je suis éligible, c'est cool) avec HDD de 80Go sans frais supplémentaires (3 ou 5€ supp /mois normalement).
La TV parlons en justement, j'avais carrément jarté le décodeur CI tant c'était de la merde, maintenant avec SFR j'ai 2 fois plus de chaines, ca capte infiniement mieux (fluidité parfaite tout seimplement), et surtout la qualité de l'image est carrément 2 fois supérieure (avec CI c'était équivalent à du streaming youtube).
Seul petit point noir, une fois de temps en temps (de l'ordre d'1/jour ou 1/3jours) la box plante et n'envoie plus le net via l'ethernet, le wi-fi lui recoit toujours.
Voila, j'espère que ca aura un peu rassuré les sceptiques. Pour ma part ca s'est vraiment très bien passé. (J'ai également d'autres amis, qui sont passé de chez AOL à chez SFR, aucun problèmes non plus, à part qu'ils sont pas éligibles à la tv.)

n°421884
Lepcfou
Posté le 08-07-2009 à 22:44:03  profilanswer
 

J'ai une question vraiment simple mais sur d'autres forum personne ne sait.

 

Je me traine 2 options sur mon compte depuis l'époque club-internet comme on peut le voir ici

 

http://img31.imageshack.us/img31/6186/sfro.jpg

 

Hors depuis qu'on es sur la messagerie sfr, c'est gratuit.

 

Donc voila depuis dimanche que j'appelle la hot line pour me faire enlever ces options et ils ont pas l'air d'y arriver.

 

Donc est-ce que la hot line peut enlever ces options oui ou non. (je parle des 2 options flashmail)

 

Car bon ça fait quatre euros par moi et ça me ferait un peu mal de résilier pour ça mais bon si y'a pas le choix je le ferais.


Message édité par Lepcfou le 08-07-2009 à 22:54:32
n°429980
chtivain
Posté le 09-09-2009 à 19:15:05  profilanswer
 

Depuis hier, à minuit je n'ai plus d'internet (la box reboot sans cesse).
 
En consultant le forum de SFR (qui a racheté CI), je constate qu'on est plusieurs dans la même situation.
 
Bien que SFR ne disent rien (génial comme communication), il semblerait qu'il ait balancé un firmware buggué qui soit à l'origine de cela.
 
D'autres personne ont-il ce problème?


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°429988
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 09-09-2009 à 19:58:36  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
J'ai reçu aujourd'hui un modem de remplacement suite au basculement de Club-Internet vers SFR.
 
Le modem est une Club-Internet Box (en noire) avec une interface web SFR inside.
 
Il y a des problèmes avec ce modem.
 
La connexion à internet est laborieuse.
 
Si on éteint la box, il faut reconfigurer l'accès internet avec le programme "lanceur".
 
On arrive jamais à avoir une connexion internet complètement indépendante de ce petit programme qui donne au modem les identifiant et mot de passe de connexion.  C'est pourtant le cas avec n'importe quel modem ethernet digne de ce nom...  :( où il suffit de renseigner ces paramètres pour avoir une connexion auomatique.
 
Il est même pas capable de détecter le modem qui est branché en ethernet.
 
A l'intérieur de l'interface web, j'ai beau mettre l'identifiant PPP et le mot de passe PPP, ça marche pas.
 
C'est très bizarre. Le firmware a l'air buggé...
 
Dès fois le lanceur arrive à configurer l'accès internet, des fois pas du tout ... !
 
 
 
Quelqu'un a ce problème ?
 
Merci d'avance pour votre attention et votre aide  :)  :jap:


Message édité par visionmaster le 09-09-2009 à 20:01:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Livebox*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR