|
Auteur | Sujet : [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 |
---|
optima3d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 14:36:16 |
lau77 Profession: Upper | Ba je voudrai bien tu pense mais j'ai 49e de frais de résiliation et je viens tout juste de l'avoir il y a deux mois et il va falloir que j'attende quinze jours de plus encore..au départ j'ai pris AOL parceque j'ai 3 gosses et ils m'ont aguichés avec leur modem routeur speedtouch 530 gratos donc s'est vrai que la hotline est pourrite et ça marche quand ça veut bien mais pour les gosses s'est génial.. --------------- MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm |
lau77 Profession: Upper | oki je vais réflechir avec Madame et je te rapelle OK? --------------- MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm |
optima3d | Ok pas de probleme j'attend que tu me contacte |
jigawa | sans ca des nouvelles ? |
lau77 Profession: Upper |
optima3d |
Message édité par optima3d le 09-12-2004 à 18:46:51 --------------- VENDS UC complete AMD DURON => 250,CLIQUEZ ICI |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 19:35:36 |
optima3d | Je confirme le modem fournit par club internet et un ROUTEUR voila la foto http://perso.club-internet.fr/sgamer/ci.jpg Message édité par optima3d le 09-12-2004 à 19:57:25 --------------- VENDS UC complete AMD DURON => 250,CLIQUEZ ICI |
optima3d | il fait HUB en mm temp on peut brancher 4 Pc en plus dessu, et ta choix de branchement soit en ethernet ou en usb. --------------- VENDS UC complete AMD DURON => 250,CLIQUEZ ICI |
optima3d | Alors che club internet ta un firewall et antispam offert pendant un ans alors ke j'ai mamadou tu paye 5 par mois en plus !!! |
optima3d | sasounian si tu veut je peut te parainer chez club internet tu aurra un mois gratos et moi aussi Message édité par optima3d le 10-12-2004 à 10:22:38 --------------- VENDS UC complete AMD DURON => 250,CLIQUEZ ICI |
lau77 Profession: Upper | CLUB INTERNET S'EST DE LA BOMBE
--------------- MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm |
sasounian |
|
sasounian |
|
Proov Art & Science | tu sera pas déçu Message édité par Proov le 10-12-2004 à 17:06:41 |
sasounian | je l'espère sincèrement |
sasounian | par contre j'ai pas vu d'endroit ou on peut voir l'avancement des choses.... Tout ce que je sais c que je devrais recevoir une lettre chez moi =) |
sasounian | moi ayant une ligne toute neuve et etant dans paris j'espère au moins download a 300ko/s pour mettre à jour mon GNU/Linux rapidement . j'espere aussi avoir de l'upload de 30ko environ |
Proov Art & Science | tu les aura LARGEMENT je pense |
optima3d | C mm pa tu pense c'est que C sur !!!! --------------- VENDS UC complete AMD DURON => 250,CLIQUEZ ICI |
optima3d | ben ecoute pour l'avancement c sur le site de club-internet
--------------- VENDS UC complete AMD DURON => 250,CLIQUEZ ICI |
sasounian |
|
optima3d | c sur la rubrisue mon compte
jigawa | Quelqu'un a appelé CI pour connaitre leur position concernant les anciens abonnés car ca commence à faire long là |
optima3d |
jigawa | bah des nouveaux debits pour les anciens abonnés. |
optima3d |
sasounian | oui mais bon si j'ai le modem et pas de ligne...lol... =)
|
optima3d | ben oui appel car sur le site ils ne te mette pas la mise a jour tt de suite donc appel et tu verra bien --------------- VENDS UC complete AMD DURON => 250,CLIQUEZ ICI |
sasounian | ok |
sasounian | Mon modem est en cours d'envoi(collisimo suivi) et sur leur site j'en suis à l'étape 3..Ca semble plutot bien avancer tout cela |
optima3d | oui toi tt va bien pour toi et moi c la galére j'ai des coupures maintenant comme ça !!!!sans avoir pkoi !!! ça ménérve !! --------------- VENDS UC complete AMD DURON => 250,CLIQUEZ ICI |
sasounian |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Livebox | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 |