|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 19:58:36 |
Passeret |
|
chtivain |
Face à ces soucis, j'ai décidé d'appeler SFR. Je tombe sur un gars qui me dit que le problème vient de chez moi, à force d'argumenter (d'autres usagers CI rencontrent le même soucis), le conseiller admet que SFR ne sait plus gérer correctement les ex clients de CI. Sa solution? Changer de modem et prendre une SFR box. Cette opération sera bien évidemment gratuite. On me fait attendre un peu et on me passe le service commercial. Je redemande si c'est bien gratuit => "Si, si pas de problème, vous n'aurez rien à payer". Suite à cet appel (lundi), je n'ai plus d'internet le mardi.... Et 48H plus tard, ayant récupéré le net, je regarde mes mails et découvre quee j'allai devoir m'acquitter de 49€ pour changement de modem J'ai du appeler, me mettre en pétard (car au début ils ne voulaient rien entendre) pour que l'on me promette d'annuler cette charge. Vive l'arnaque... Message édité par chtivain le 16-09-2009 à 18:59:06 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
claudo |
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) | En principe l'adresse de contact est toujours en club-internet.fr...
|
chtivain | Raz le c*l depuis le rachat par SFR !
Message cité 1 fois Message édité par chtivain le 04-10-2009 à 13:54:31 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 22:25:53 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 07:15:04
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 07:15:31 |
trofub Ce n'est pas grave |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
al0 | bonjour, Message cité 1 fois Message édité par al0 le 21-10-2009 à 16:14:22 |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Livebox | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 |