| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3| Auteur | Sujet : [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 18:12:38 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Elle est effectivement configurée en routeur, et y'a toutes sortes de manip à fairep our ouvrir les ports. Vive la régression d'internet. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
trofub Ce n'est pas grave |
|
LePcFou Delinquant textuel | ok merci de ta réponse.
|
gritoune |
|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 14:42:51 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 08:55:57 ![]()
|
|
chtivain | Bonjour,
Message édité par chtivain le 14-08-2007 à 17:31:06 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
chtivain |
Message cité 1 fois Message édité par chtivain le 14-08-2007 à 19:03:12 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
sigmo Wiiplayer-DSmaniac |
|
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
rody83 No pain, no gain | un courrier bien salé avec A.R. doit déjà faire son effet je pense...
|
|
sigmo Wiiplayer-DSmaniac | pour precision depuis le rachat de Club par Neuf y a des embrouilles sur les contrats (vu sur plusieurs sites style grenouille, clubnews...) |
rody83 No pain, no gain | mouais je vais attendre un peu pour le dégroupage total donc...
|
sigmo Wiiplayer-DSmaniac | j ai CI 3 et aucun bleme
|
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
trofub Ce n'est pas grave | J'espère me tromper mais je parie qu'ils t'envoient le modem. Et si je perds tant mieux pour toi et tant mieux pour ci ça montrera qu'ils évoluent.
|
rody83 No pain, no gain |
|
|
freaxinthenight | Excusez-moi si la question a déjà été posée, mais j'aimerais savoir le délai exact pour une résiliation quand il y a un problème technique et qu'il n'est pas résolu par Club-Internet. Parce que dans les textes j'ai l'impression que c'est quinze jours, un gars du service résiliation m'a dit que c'était un mois / au début de l'incident... Quelqu'un sait ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bon bah pour un abo "jusqu'à 8mega", je me retrouve avec un débit de 512-2048, youtube qui ne lit pas ses vidéos, impossibilité de jouer en ligne, et des vitesses de téléchargement ridicules.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Pere Camden | Aliiiiice lol |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight | merci pour m'avoir répondu |
gritoune | Bon, je viens aux nouvelles :
Message cité 1 fois Message édité par gritoune le 23-08-2007 à 03:22:47 |
freaxinthenight |
|
Coxwell | Puis espérer avoir la TV correctement avec un débit de 2.5mo ? Avec le MPEG4, ça devrait passer ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | |