Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3

n°300743
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-08-2007 à 18:12:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
en principe ça devrait fonctionner... par contre il faut également router les bons ports requis par le jeu, si ta C.I.box est configurée en routeur :)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 18:12:38  profilanswer

n°300979
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 07-08-2007 à 15:34:40  profilanswer

rody83 a écrit :

en principe ça devrait fonctionner... par contre il faut également router les bons ports requis par le jeu, si ta C.I.box est configurée en routeur :)

mahuf a écrit :

T'as fait un IPconfig (dans dos) pour savoir quelle est ton ip et quelle est la passerelle par défaut ? Après tu peux essayer les 2.

T'es sûr aussi que les clients doivent pas taper un numéro de port pour avoir accès à ta partie ? (ça marche comme ça dans NWN en tous cas)

Elle est effectivement configurée en routeur, et y'a toutes sortes de manip à fairep our ouvrir les ports. Vive la régression d'internet. :cry:  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°301020
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-08-2007 à 17:33:37  profilanswer

c'est un principe de base de la couche réseau, à partir du moment où tu veux distribuer l'ADSL à plusieurs postes domestiques...

avant on te filait un modem en USB (avec un peu de chance Ethernet) qui ne donnait accès au net qu'à un seul poste à la fois
maintenant on te donne une boîte qui prend l'ADSL d'un côté, et de l'autre te le distribue sur autant de PC que tu veux, en filaire ou Wifi, sans compter la téléphonie, télévision...

ça a vâchement régressé en effet :ange:
évidemment c'est plus chaud à configurer, mais on ne peut pas tout avoir non plus ;)

n°301044
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 07-08-2007 à 18:29:20  profilanswer

rody83 a écrit :

c'est un principe de base de la couche réseau, à partir du moment où tu veux distribuer l'ADSL à plusieurs postes domestiques...

avant on te filait un modem en USB (avec un peu de chance Ethernet) qui ne donnait accès au net qu'à un seul poste à la fois
maintenant on te donne une boîte qui prend l'ADSL d'un côté, et de l'autre te le distribue sur autant de PC que tu veux, en filaire ou Wifi, sans compter la téléphonie, télévision...

ça a vâchement régressé en effet :ange:
évidemment c'est plus chaud à configurer, mais on ne peut pas tout avoir non plus ;)

Oui enfin certains l'aiment chaud  
http://www.amazon.fr/Certains-laim [...] B00005NZS4
Je suis de ceux là.
 [:trofub]

n°301063
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 07-08-2007 à 19:03:59  profilanswer

Bonjour,

Mon nra vient d'être dégroupé donc j'envisage de prendre le dégroupage total avec la tv

J'aimerais savoir ce qu'on reçoit exactement

Une cibox + un décodeur ou juste une ci box

Et enfin où dois-je brancher tout ça sachant que j'ai un routeur wrt54g

Je dois tout mettre à coté de la télé du salon ou je peux tout mettre prêt du pc dans ma chambre ?

n°301078
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 07-08-2007 à 19:26:05  profilanswer

ok merci de ta réponse.
Et est-ce que je pourrais utiliser mon routeur linksys avec la cibox ?
Je pense que oui

n°301140
gritoune
Posté le 08-08-2007 à 03:22:54  profilanswer

rody83 a écrit :

je n'en suis pas sûr, mais le modem fait également routeur ; donc tu branches le port RJ45 sur ton switch, et ça doit rouler en principe :)

par contre j'irais plus loin dans la réflexion : quand on possède par exemple un routeur Wifi (avec un port pour brancher le modem Ethernet, qui "distribue" ensuite Internet à 4 ports RJ45 du switch intégré et également à l'AP Wifi), est-il possible de configurer le modem fourni par C.I. en modem simple (et non routeur, s'il en a la possibilité) et est-ce que ça fonctionne bien ?

je demande ça car je suis actuellement en Offre 1 @14,90€ (avec modem D-Link de base branché sur routeur Linksys WRT54GL), et comme FT passe son abo à 16€ sous peu, je me dis que ça vaut le coup de passer en Offre 2 avec dégroupage total @ 29,90€ (location modem incluse).
car même si je ne téléphone jamais avec mon fixe (j'ai un mobile payé par le boulot), 29,90€ ça fait moins cher que 14,90€ + 16€, et j'évite d'engraisser FT pour rien finalement :D

(dommage que je n'ai pas accès à l'offre 3 ; trop loin du NRA :/)

Merci pour tes éclaircissements. Pour la réflexion que tu soulèves avec perspicacité, voici mon avis :
- Je ne pense pas qu'on puisse utiliser la Box en modem simple (ceci est à confirmer auprès des possesseurs de ladite Box)
- Quand bien même on le pourrait, je me demande si on ne perdrait pas...la téléphonie (qui doit être un routage de ports, ceci est aussi à confirmer)
- A ta place, puisque tu ne payes pas tes communications et pour éviter les emmerdements, je conserverais ta configuration actuelle : le matériel est à toi et tu sais quoi faire en cas de panne. Pour économiser 1 euro par mois, vois en contrepartie les problèmes si ta Box tombe en panne (et que CI ne veut pas reconnaître une défaillance de son matériel et rejette la responsabilité de la panne sur "une mauvaise utilisation" )...

Si on y regarde de plus près, on se rend compte que la téléphonie coûte 15 euros /mois et la TV seulement 3 euros. C'est finalement sur les communications qu'on gagne, en prenant le risque de la panne sur du matériel en location. Pas si simple la téléphonie chez les FAI. Darty aurait pu me convenir, mais ils sont nettement plus cher.

n°301180
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-08-2007 à 11:02:13  profilanswer

en fait j'ai jeté un oeil à la CIbox (sur le site, et mon cousin en a une), et vu qu'elle fait Wifi + routeur, j'aurais dans ce cas juste un petit switch à brancher (que j'ai déjà) pour avoir le nombre de ports qu'il me faut...

en fait je me posais la question pour plusieurs choses :
- à l'heure actuelle, si mon matos réseau tombe en rade, c'est dmc car plus garanti :sweat: ; avec une box louée ils te la remplacent en cas de pépin (en principe)
- FT ne cesse d'augmenter son abonnement chaque année, et même si c'est 1€ à chaque fois, ça me gonfle, rien que pour le principe (je paie 16€ par mois pour rien, vu que je ne téléphone pas)

et à la rigueur en cas de pépin avec la CIbox, j'aurais toujours mon modem+routeur en stock pour faire l'intérim... bref c'est vrai qu'il y a du pour et du contre, mais j'ai bien envie de tenter le coup, même si la TV aurait été l'argument irréfutable (mais trop loin du central :().

n°301320
gritoune
Posté le 08-08-2007 à 18:36:15  profilanswer

@rody83 : OK et je te comprends.
Sinon, pour la téléphonie en dégroupage total, faut-il toujours brancher son téléphone sur la Box ou peut-on le brancher directement sur la ligne sur une autre prise que le modem ?
Avec un débit réel de 7 Mo en down, j'ai des chances que la TV passe correctement ?
Merci à tous.

Edit : Merci Cytrouille, c'est bien 7 Mb/s et pas Mo.

Message édité par gritoune le 08-08-2007 à 21:20:27
n°301896
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 10-08-2007 à 14:42:51  profilanswer

Plusieurs d'entre vous indiquent qu'on peut utiliser les appareils de ci comme modem simple en désactivant le mode routeur. Je suis un peu surpris. Quelqu'un peut-il préciser comme le faire mais aussi quel est l'intérêt ?  

Pour moi avant de vous lire, j'aurai juré (en ratant une marche sans doute) qu'hormis le vieux modem ADSL ECI des années 2000 plus personne d'entre nous utilisait des modems simples.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 14:42:51  profilanswer

n°301910
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-08-2007 à 15:02:28  profilanswer

bah si on a déjà un routeur plus stable/performant (plus de fonctionnalités) ? c'est vrai qu'il faut vraiment avoir besoin de fonctions spécifiques, ou alors que la CIbox soit super instable :D

n°301936
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 10-08-2007 à 15:37:12  profilanswer

Dans ce cas ça désactive le processeur du routeur j'imagine, ou du moins ça le rend inactif.

:jap:  

n°301937
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 10-08-2007 à 15:41:14  profilanswer

Je pense qu'il s'agit d'une question qui est proche d'une réponse à ma question  :pt1cable:  

Toi cytrouille je te sens très proche de la maxime de Boileau qui convient assez au métier du support technique :
"Ce qui se coinçoit bien s'énonce clairement"

n°302166
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 12-08-2007 à 08:24:34  profilanswer

[petit hs après j'arrête]

Cette citation en fait je ne l'aime guère, j'en suis même arrivé à penser que le paradoxe et l'ambigüité gère notre monde.
 Le cartésianisme serait mort au XIX°.

Mais si j'avais à gérer une hotline j'en ferai certainement ma devise professionnelle.

[/fin]

Message édité par trofub le 12-08-2007 à 08:26:37
n°302167
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 12-08-2007 à 08:27:24  profilanswer

Au fait jigawa a disparu ?

n°302168
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2007 à 08:55:57  answer

trofub a écrit :

Au fait jigawa a disparu ?

Il a claqué la porte de CI et donc du topic (il l'a dit dans un post à l'époque)  :)

n°302170
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 12-08-2007 à 09:05:40  profilanswer

:jap:  

n°302691
chtivain
Posté le 14-08-2007 à 17:21:47  profilanswer

Bonjour,

je reviens à la charge (plus haut dans cette page on voit mon problème de dégroupage total forcé).

Donc me voilà avec un abonnement de 26.90 pour l'internet+téléphonie (je n'ai pas accès aux autres services), à cela j'ai 3€ pour la location du modem "gentiment" envoyé par CI.

Désireux de ne plus à avoir à payer cette location, tout seul comme un grand j'ai acquis d'occasion (27€) le même modem.

A défaut de trouver le moyen de retourner le modem loué sur les pages de CI, j'ai appelé un conseiller et là.... On me dit ah non monsieur c'est impossible, cette location est OBLIGATOIRE.

Là ça devient trop fort! Illico j'ai envoyé un mail de protestation au service clientèle qui aura intérêt à me proposer de reprendre leur ~#€##{ de modem de mayrde qui m'a été envoyé sans mon accord.

Une chose est sûr, lors de mon prochain déménagement je n'oublierai pas les pratique du groupe CI-Neuf-Cegetel!

Edit : dans la foulée, j'ai prévenu France Telecom (via son site) la façon dont CI leur soutirait des clients sans l'accord de ceux-ci.

Message édité par chtivain le 14-08-2007 à 17:31:06

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°302723
chtivain
Posté le 14-08-2007 à 19:01:48  profilanswer

J'ai rien acheté du tout. Comme je l'expliquais plus haut, un bon soir un conseiller m'appelle et me propose de la documentation pour le dégroupage total.

Quelques jours plus tard, je reçois par la poste une club internet Box, puis le lendemain un courrier me signifiant que j'étais dégroupé.  

Tout ça forcément sans qu'à aucun moment je ne donne mon avis!

Le modem, c'est CI qui me l'a envoyé, de mon côté je n'ai jamais rien demandé d'autre qu'une documentation...

Message cité 1 fois
Message édité par chtivain le 14-08-2007 à 19:03:12

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°302728
sigmo
Wiiplayer-DSmaniac
Posté le 14-08-2007 à 19:18:18  profilanswer

chtivain a écrit :

J'ai rien acheté du tout. Comme je l'expliquais plus haut, un bon soir un conseiller m'appelle et me propose de la documentation pour le dégroupage total.

Quelques jours plus tard, je reçois par la poste une club internet Box, puis le lendemain un courrier me signifiant que j'étais dégroupé.  

Tout ça forcément sans qu'à aucun moment je ne donne mon avis!

Le modem, c'est CI qui me l'a envoyé, de mon côté je n'ai jamais rien demandé d'autre qu'une documentation...

vol de ligne tel
plainte a la dgccrf
et si pas de reponse tribunal
c'est radical
meme probleme avec neuf telecom ca a pris un mois une fois la menace partie ;)  

n°302835
chtivain
Posté le 15-08-2007 à 12:45:24  profilanswer

sigmo a écrit :

vol de ligne tel
plainte a la dgccrf
et si pas de reponse tribunal
c'est radical
meme probleme avec neuf telecom ca a pris un mois une fois la menace partie ;)  

Avant le rachat par le neuf, je n'avais pas eu le moindre problème avec ce provider. Puet-être est-ce un pur hasard...

Quand tu parles de menace tu entends quoi?  Pour le moment je me suis contenté d'appeler CI et de leur envoyer un mail via.

---------------
n°302850
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-08-2007 à 13:58:45  profilanswer

un courrier bien salé avec A.R. doit déjà faire son effet je pense...
après il faut l'envoyer au bon endroit pour un impact maximal :)

n°302869
sigmo
Wiiplayer-DSmaniac
Posté le 15-08-2007 à 15:09:26  profilanswer

chtivain a écrit :

Avant le rachat par le neuf, je n'avais pas eu le moindre problème avec ce provider. Puet-être est-ce un pur hasard...

Quand tu parles de menace tu entends quoi?  Pour le moment je me suis contenté d'appeler CI et de leur envoyer un mail via.

chez club les mails ne servent a rien :pfff:  
tu ecris un a/r avec mentionné dans la lettre : copie a la dgccrf et assoc de consommateur style ufc...
tu attends la reponse elle devrait arrivée vite

pour le reste je suis dispo si ca avance pas ;)

n°302870
sigmo
Wiiplayer-DSmaniac
Posté le 15-08-2007 à 15:10:43  profilanswer

pour precision depuis le rachat de Club par Neuf y a des embrouilles sur les contrats (vu sur plusieurs sites style grenouille, clubnews...)

n°302881
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-08-2007 à 15:57:02  profilanswer

mouais je vais attendre un peu pour le dégroupage total donc...
finalement mon accès de base à 14,90€ fonctionne très bien :D

n°302923
sigmo
Wiiplayer-DSmaniac
Posté le 15-08-2007 à 20:36:02  profilanswer

j ai CI 3 et aucun bleme
c'est un peu la loterie ;)

n°302942
chtivain
Posté le 15-08-2007 à 23:56:56  profilanswer

rody83 a écrit :

mouais je vais attendre un peu pour le dégroupage total donc...
finalement mon accès de base à 14,90€ fonctionne très bien :D

Surtout si un conseiller de CI, t'appelle envois le bouler. Sinon tu vas te retrouver dégroupé sans n'avoir rien demandé.

---------------
n°302952
gritoune
Posté le 16-08-2007 à 04:15:02  profilanswer

Bon, pour ma part, je viens de faire ma demande : passage de CI 1 sans loc. de modem vers CI 2 en dégroupage total.
Je n'ai pas pris la TV car je n'en vois vraiment pas l'utilité et suis un peu juste en bande passante : autant éviter les em.....

J'avais toujours écourté les appels commerciaux de CI en ce sens afin de méditer cette décision que je voulais prendre de ma propre initiative.
A priori sont pas trop pressés chez CI : rien depuis la date fatidique du 9 août. J'ai envoyé un mail pour savoir si ma demande est en cours de traitement ; réponse : "oui, il faut compter... 3 semaines !". Pour l'instant, rien à l'horizon, pas même un petit accusé de réception (poste, e-mail ou rubrique "mon compte" ). J'attends, je ne suis pas pressé.
Pour le coup, je sens qu'ils vont oublier de m'envoyer leur modem. A voir, je vous tiendrai au courant.

n°302972
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 16-08-2007 à 09:50:53  profilanswer

J'espère me tromper mais je parie qu'ils t'envoient le modem. Et si je perds tant mieux pour toi et tant mieux pour ci ça montrera qu'ils évoluent.

n°303001
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-08-2007 à 11:49:31  profilanswer

chtivain a écrit :

Surtout si un conseiller de CI, t'appelle envois le bouler. Sinon tu vas te retrouver dégroupé sans n'avoir rien demandé.

ça risque pas ; mon fixe est débranché :D
avec un portable fourni par le taff, pas besoin d'en avoir un... d'autant que dès les premiers jours de la ligne j'avais des appels bidons à 23h :sweat:

n°303051
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-08-2007 à 16:10:06  profilanswer

strictement rien à voir avec neuf, plusieurs mois avant ne serait-ce qu'une rumeur de rachat, ça avait déjà commencé avec les réengagement sans accord après un coup de fil bidon d'un service commercial externalisé :/

justement, neuf a arrêté ces méthodes depuis pas mal de temps suite à des condamnations :/

c'était le dernier sursaut de CI avant la mort :/

---------------
we are the dollars and cents
n°303067
chtivain
Posté le 16-08-2007 à 17:47:19  profilanswer

Suite à ma dénonciation à FT pour dégroupage total, par mail j'ai reçu la réponse suivante :

Citation :

Bonjour,

J'ai pris bonne note de votre témoignage et je le transmet au service concerné.
Je vous confirme que votre ligne est bien degroupé.
Il faut savoir que vous pouvez a tout moment revenir a France Telecom orange il sufira quand vous aurez fait votre choix de contacter le 1014.

Merci de votre confiance,

Votre conseiller client

Monsieur X

Me demande réellement si FT va s'intéresser à mon cas...

n°303115
sigmo
Wiiplayer-DSmaniac
Posté le 16-08-2007 à 22:10:42  profilanswer

chtivain a écrit :

Suite à ma dénonciation à FT pour dégroupage total, par mail j'ai reçu la réponse suivante :

Citation :

Bonjour,

J'ai pris bonne note de votre témoignage et je le transmet au service concerné.
Je vous confirme que votre ligne est bien degroupé.
Il faut savoir que vous pouvez a tout moment revenir a France Telecom orange il sufira quand vous aurez fait votre choix de contacter le 1014.

Merci de votre confiance,

Votre conseiller client

Monsieur X

Me demande réellement si FT va s'intéresser à mon cas...

oui t inquiete pas ils vont pas hesiter a reprendre un client
surtout que le raccordement apres degroupage est facturé 75 euros je crois (je dis bien je crois)
apres a toi de te faire rembourser les frais par ci

n°311087
freaxinthe​night
Posté le 20-08-2007 à 20:47:40  profilanswer

Excusez-moi si la question a déjà été posée, mais j'aimerais savoir le délai exact pour une résiliation quand il y a un problème technique et qu'il n'est pas résolu par Club-Internet. Parce que dans les textes j'ai l'impression que c'est quinze jours, un gars du service résiliation m'a dit que c'était un mois / au début de l'incident... Quelqu'un sait ?  

signé un abonné entre deux pertes de synchronisation [:raoul_volfoni] [:kapukapu]  [:freaxinthenight]  [:icon9]

n°311102
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-08-2007 à 21:48:07  profilanswer

Bon bah pour un abo "jusqu'à 8mega", je me retrouve avec un débit de 512-2048, youtube qui ne lit pas ses vidéos, impossibilité de jouer en ligne, et des vitesses de téléchargement ridicules.
Quelle connerie j'ai fait de prendre CI. :/

wanadoo trop cher, free pas assez fiable dans la relation client, ci est largué techniquement, aol, neuf et tele2 trop largués, mais que peut-on prendre comme fai aujourd'hui ?  :??:

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°311230
Pere Camde​n
Posté le 21-08-2007 à 14:08:14  profilanswer

Aliiiiice lol

n°311631
freaxinthe​night
Posté le 22-08-2007 à 17:43:06  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

Excusez-moi si la question a déjà été posée, mais j'aimerais savoir le délai exact pour une résiliation quand il y a un problème technique et qu'il n'est pas résolu par Club-Internet. Parce que dans les textes j'ai l'impression que c'est quinze jours, un gars du service résiliation m'a dit que c'était un mois / au début de l'incident... Quelqu'un sait ?  

signé un abonné entre deux pertes de synchronisation [:raoul_volfoni] [:kapukapu]  [:freaxinthenight]  [:icon9]

En fait je reviens un peu en précisant la question, est-ce que le fait d'avoir des pertes de synchro toutes les minutes est considéré comme un rupture de service ? Auquel cas les 15 jours sont explicitement marqué dans l'article 9-3 (Résiliation) des Conditions Générales de Vente
Je passe sur toutes les questions de technique, étant sûr de moi, et sachant que le problème pour Club-internet étant de faire intervenir France-Telecom et que ceux-ci n'interviendront pas.
D'ailleurs je ne sais pas trop sur quoi se base la personne du service résiliation qui m'a parlé d'un mois, ce n'est pas de mon fait que je veuille résilier, c'est du leur et du manque de service.
Si quelqu'un en savait un peu plus... :o

n°311691
freaxinthe​night
Posté le 22-08-2007 à 20:59:00  profilanswer

merci pour m'avoir répondu  [:meganne]  

... mais je l'sens très mal, j'ai déjà 2 incidents clos où on me dit que ma ligne est sans soucis (un où il y a "incident non détecté" , et un autre où ma demande a été traitée et "Le service est rétabli, vous pouvez dès maintenant vérifier votre connexion"...) , je rappelle pour leur dire que c'est faux, ce qu'ils vérifient en voyant bien mes déconnexions pendant que je leur parle, je leur dis que c'est du ressort de France-Telecom (je suis en non-dégroupé), y'a même un mec qui m'a joué du pipeau en me disant qu'il fallait que je prenne Neuf Telecom, que c'était pas le même réseau [:violon] et que ça marcherait mieux...
enfin bref ça fait presque un mois maintenant, je vois pas en tant que non-dégroupé et s'il ne font pas le nécessaire (le même mec m'a dit "vous comprenez ça coûte cher de faire intervenir des techniciens qui viennent vérifier la ligne patati..." ) auprès de France-Telecom, pourquoi ça changerait.  
Alors je veux bien attendre début Septembre, mais en fait donc je te repose ma question  (:D ), il est clair que "aucun service" c'est quinze jours, mais là pourquoi un mois ?, dans les textes y'a rien de clairement écrit  :??: ...

'fin bref, c'est pas non plus la fin du monde...

n°311741
gritoune
Posté le 23-08-2007 à 03:20:13  profilanswer

Bon, je viens aux nouvelles :

suite à ma demande de passage de CI1 vers CI2 en DT le 09.08.07, je viens de recevoir un E-mail m'indiquant que tout est activé et m'invitant à vérifier la connexion de mon matériel.

Mon modem personnel se connecte bien à Internet (d'ailleurs, je n'ai pas eu d'interruption de ce service), je n'ai plus de tonalité sur mon "ancienne" ligne F.T. (normal) et mes correspondants "tombent" sur le répondeur CI par défaut lorsqu'ils composent mon numéro de téléphone.

Bon, ils sont bien gentils chez Club Internet MAIS : comme je l'avais pressenti, pas de CIbox à l'horizon !!!

Donc pas de téléphone... Je viens de leur signaler par E-mail (d'ailleurs, je n'ai strictement rien reçu de leur part par la poste alors que j'attendais au moins une confirmation écrite si ce n'est des identifiants).

J'ai encore quelques questions à vous soumettre :
Mes identifiants n'ont pas changé ; en reçois-t-on d'autres, spécifiques pour la téléphonie ?
La mise en oeuvre de la CIbox est-elle facile ? Les possibilités de configurations sont-elles claires et complètes en "manuel" ?

Merci pour vos réponses et suite au prochain épisode...

Edit : hortaugrafe

Message cité 1 fois
Message édité par gritoune le 23-08-2007 à 03:22:47
n°311795
freaxinthe​night
Posté le 23-08-2007 à 11:07:51  profilanswer

Merci  [:stellayr]

n°311830
Coxwell
Posté le 23-08-2007 à 12:58:20  profilanswer

Puis espérer avoir la TV correctement avec un débit de 2.5mo ? Avec le MPEG4, ça devrait passer ?

Merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Livebox*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)