Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6293 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3

n°291178
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 12-07-2007 à 23:44:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
A priori, pour changer de forfait vers un "plus petit", faut appeller le service client...

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 23:44:50  profilanswer

n°292063
beetle_man
Posté le 17-07-2007 à 23:51:50  profilanswer

Salut les amis,

J'ai une question un peu bête  :lol: Je suis abonné à l'offre CI3 (en adsl 2+) et en degroupages total. J'ai une prise téléphonique sur laquelle la CI Box est branchée et une autre prise dans ma salle ou rien n'est branché. J'aurais aimé savoir si il faut quand meme que je mette un filtre sur ma 2e prise téléphone ?

Marci !

n°292569
glopman
Posté le 19-07-2007 à 21:05:13  profilanswer

Non, t'es pas obligé du tout.

Un filtre n'est utile (en theorie) que si tu as quelque chose de branché sur ta prise.

Dans certains cas (rare mais ça arrive) si tu as des problemes de pertes de synchro mettre des filtres meme sur les prises où rien n'est branché peut servir.

Mais globalement, non, mettre un filtre sur une prise "vierge" n'est pas utile :)

n°292589
beetle_man
Posté le 19-07-2007 à 22:46:50  profilanswer

Merci !

Par contre dit donc je suis deçu de la TV ça freeze souvent ou parfois y a le son que se coupe.... J'ai reinitialisé plusieur fois la CI box et la TV box mais rien à faire.... Internet marche nickel, le télépone aussi mais pas la TV  :fou:  Si ça continue je vais devoir virer tout ça mais avant d'en arriver là vous auriez une idée pou régler ce problème ? Parce que y a des moments ça peut marcher nickel pendant 1h pis après ça freeze ou ça pixel ttes les 2 mins c'est stréssant  :cry:  

Merci d'avance les amis !

n°292596
beetle_man
Posté le 19-07-2007 à 23:26:00  profilanswer

Et y a pas une solution ?

n°292607
mourisse
Satan m'habite
Posté le 20-07-2007 à 01:16:47  profilanswer

Appelle club internet pour qu'ils t'augmentent ton débit.

Ils l'ont fait pour moi

n°292647
beetle_man
Posté le 20-07-2007 à 13:06:03  profilanswer

et après ça marchait nickel la TV ?

n°292656
beetle_man
Posté le 20-07-2007 à 13:43:17  profilanswer

Oui je suis en ADSL 2+ en degroupage total. Pourquoi ?

n°292661
beetle_man
Posté le 20-07-2007 à 14:03:13  profilanswer

Ah ok  :bounce:  

Ben moi qui suit déjà en adsl 2+ j'ai aucune solution alors ?

n°292724
beetle_man
Posté le 20-07-2007 à 20:34:28  profilanswer

Euh c'est à dire ? :ange:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 20:34:28  profilanswer

n°292743
glopman
Posté le 20-07-2007 à 21:59:56  profilanswer

Vas sur http://192.168.1.1
et regarde sur la ligne Débits de synchronisation ATM (Kbps):

accessoirement pour ceux que ça interesse le service de tele sur pc est ouvert. http://www.club-internet.fr/tvsurpc

n°292747
beetle_man
Posté le 20-07-2007 à 22:38:40  profilanswer

Mode : ADSL2  
 (UPSTREAM) / (DOWNSTREAM)  
- Débits de synchronisation ATM (Kbps): 870 / 6818  
- Marge signal sur bruit (dB) : 7.5 / 9.3  
- Atténuation (dB) : 20.7 / 41.0  

n°292769
glopman
Posté le 21-07-2007 à 01:11:59  profilanswer

Moi je trouve sa marge signal / bruit un peu faible là...

Les caractéristiques théoriques de ta ligne c'est quoi ? (longueur de ligne)

Si ça correspond à peu pres à ce que tu as là, regarde dans la partie statistiques -> ADSL ton total ES / SES, histoire de voir si t'as pas des erreurs...

n°292862
beetle_man
Posté le 21-07-2007 à 15:15:40  profilanswer

Rearde aujourd'hui j'ai ça :

Mode : ADSL2+  
 (UPSTREAM) / (DOWNSTREAM)  
- Débits de synchronisation ATM (Kbps): 977 / 8921  
- Marge signal sur bruit (dB) : 7.3 / 5.9  
- Atténuation (dB) : 20.8 / 48.5  

n°292864
beetle_man
Posté le 21-07-2007 à 15:18:50  profilanswer

glopman a écrit :

Moi je trouve sa marge signal / bruit un peu faible là...

Les caractéristiques théoriques de ta ligne c'est quoi ? (longueur de ligne)

Si ça correspond à peu pres à ce que tu as là, regarde dans la partie statistiques -> ADSL ton total ES / SES, histoire de voir si t'as pas des erreurs...

Dans le tableau j'ai aucune erreur sauf dans la partie Wifi  :(

n°292865
beetle_man
Posté le 21-07-2007 à 15:21:58  profilanswer

Y a une chose que je comprends pas, si je prends exactement la meme offre chez orange adsl + VoIP + TV ça me dit que les caracteristiques de ma lignes me permettent d'avoir la Tv et la VoIP mais mon debit pour la navigation sera limité a 1024. Vous pensez que c'est pur que la TV reste de bonne qualité ? Parce que si c'est le cas je vire CI et je reprends mamadoo

n°293029
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2007 à 14:21:41  answer

Tite question : y reste quoi chez Club-Internouilles, comme offres ADSL seul ? (pas besoin de téléphone ni de télé ni de leur box de maÿrde :o)
L'interface de leur site est merdique, pas moyen d'avoir le détail de toutes les offres et options possibles :/

n°293034
beetle_man
Posté le 22-07-2007 à 15:10:28  profilanswer

c'est 14.90€ jcrois

n°293748
chtivain
Posté le 25-07-2007 à 13:18:47  profilanswer

ATTENTION RISQUE D'ARNAQUE  PAR CLUB INTERNET

Il y a quelques jours un conseiller de CI (club internet) m'appelle, et me propose de passer en dégroupage totale. Je lui indique qu'au vu de mes besoins cela ne m'intéresse pas (je n'ai que2 mégas => pas de TV + je n'ai pas besoin d'un forfait de téléphonie illimité (conso < 1€tous les 2 mois)). Néanmoins, je  lui indique que je veux bien recevoir une documentation pour étudier cela.

Quelques jours après je reçois un avis de passage du facteur, qui s'avère être un modem de CI.  Moi => :??: (cela fait 3 ans que j'ai acheté mon propre modem pour m'affranchir de toute location).

Aujourd'hui, je reçois un courrier de CI, me confirmant mon changement de contrat (passage en dégroupage total + nouveau forfait avec téléphone illimité + location du modem @ 3€/mois). :fou:

Cette après-midi je vais m'empresser de contacter (via un numéro surtaxé) ces voleurs, pour mettre les choses au point.

Message cité 2 fois
Message édité par chtivain le 25-07-2007 à 13:23:03

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°293825
mourisse
Satan m'habite
Posté le 25-07-2007 à 17:39:42  profilanswer

Personne n'a changé l'offre a ta place?

n°293828
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2007 à 17:44:24  profilanswer

non mais c'est courant, CI fait appel à une société externe pour les relances de ce genre et cette dernière a des méthodes plutôt limites.
à la hotline (interne), ils passent leur temps à revenir en arrière sur des trucs de ce genre (ça les gave d'ailleurs, mais à la direction on doit trouver que le prestataire externe est "performant" donc rien n'a été entrepris pour arrêter ces abus, c'est en partie pour ça que malgré le fait que je sois abonné de la première heure (97), le rachat par neuf me fait presque plaisir)

---------------
we are the dollars and cents
n°293845
chtivain
Posté le 25-07-2007 à 19:09:25  profilanswer

à ma date anniversaire, je change de provider... Honteux de faire ce genre de chose.

Par le passé j'ai eu aussi des soucis avec Free (blacklisté pour moi), ça veut donc dire que j'irai du côté de Wanadoo certes plus cher mais peut être (j'espère) plus honnête...

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°293882
reset.smit​h
Posté le 25-07-2007 à 21:44:10  profilanswer

Le pb avec CI c'est que pendant l'abonnement la Hotline n'arrête pas d'appeler pour caser une nouvelle offre. Ca génére un mécontentement incroyable. Ainsi en 2 ans j'ai eu 5 à 6 relances avec à chaque fois l'angoisse de basculement sur une offre non souhaitée juste avant la fin de l'engagement. Je me suis fait avoir une fois :fou: mais pas deux puisque je me suis barré depuis. Et pas chez le Neuf, leur toute puissance marketing et leur harcèlement à récupérer de nouveaux clients me saoule.

n°293900
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2007 à 07:02:25  answer

chtivain a écrit :

Il y a quelques jours un conseiller de CI (club internet) m'appelle, et me propose de passer en dégroupage totale. Je lui indique qu'au vu de mes besoins cela ne m'intéresse pas (je n'ai que2 mégas => pas de TV + je n'ai pas besoin d'un forfait de téléphonie illimité (conso < 1€tous les 2 mois)). Néanmoins, je  lui indique que je veux bien recevoir une documentation pour étudier cela.

Quelques jours après je reçois un avis de passage du facteur, qui s'avère être un modem de CI.  Moi => :??: (cela fait 3 ans que j'ai acheté mon propre modem pour m'affranchir de toute location).

Aujourd'hui, je reçois un courrier de CI, me confirmant mon changement de contrat (passage en dégroupage total + nouveau forfait avec téléphone illimité + location du modem @ 3€/mois). :fou:

Cette après-midi je vais m'empresser de contacter (via un numéro surtaxé) ces voleurs, pour mettre les choses au point.

Z'ont fait le même coup à ma mère, l'a appelé pour gueuler, l'a renvoyé le bouzin et ils l'ont repassé sur son ancien abonnement sans souci :p
Perso quand CI me démarche par téléphone, je coupe court : "suis très content de vos services et de mon abo actuel, je compte pas changer, bye tas d'cons :D"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2007 à 07:03:27
n°293901
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-07-2007 à 08:01:57  profilanswer

mais faut appeler rapidement sinon ça devient irréversible (en 4 ou 7 jours, je sais plus)

---------------
we are the dollars and cents
n°294074
glopman
Posté le 26-07-2007 à 17:34:29  profilanswer

Accessoirement, il est possible de demander à ne plus etre contacter pour des offres commerciales..

n°294198
zit11
Posté le 27-07-2007 à 11:56:27  profilanswer

bonjour,

vu que je demenage,je vais surement prendre CI mais j'hesite encore avec free...

je suis en dégroupage totale,donc je peux avoir la tele,le telephone chez les deux FAI.

vous me conseilleriez quoi ?

---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
n°294539
Coxwell
Posté le 29-07-2007 à 18:51:14  profilanswer

Bonjour,

Je viens de déménager, j'ai une offre Club-internet 2 en dégroupage total et je peine à avoir 1,5 mo. Ils ont appremment ouvert une enquête sur ma ligne. Pensez-vous qu'ils réussiront à augmenter mon débit, ou dois-je passer chez Orange ?

Merci ;)

n°294880
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 31-07-2007 à 11:50:31  profilanswer

chtivain a écrit :

Ce n'est pas un risque c'est systématique.
Le prix de l'adsl1 est en fait à 17,90 et non à 14,90.
Le modem est systématiquement envoyé et ni au téléphone ni sur internet il est possible de refuser cette location abusive.
Le renvoi du téléphone modem après dénonciation du contrat tourne à l'embrouillamini complet. Club-internet joue sur cette ambiguité pour faire payer 17,90 son internet ADSL1. Si on s'embringue dans cette procédure, avec le temps perdu on en a pour plus cher de perte de temps et de coups de fils sans compter l'énervement.

Donc ce n'est pas un risque c'est de la vente forcée. Si certains sont jusqu'au boutiste je les laisse faire.

[:trofub]

Edit1 : Erreur il ne s'agit pas du téléphone mais du modem (mot barré mis en évidence)

Message cité 1 fois
Message édité par trofub le 01-08-2007 à 13:55:40
n°295051
glopman
Posté le 01-08-2007 à 11:12:28  profilanswer

trofub a écrit :

Ce n'est pas un risque c'est systématique.
Le prix de l'adsl1 est en fait à 17,90 et non à 14,90.
Le modem est systématiquement envoyé et ni au téléphone ni sur internet il est possible de refuser cette location abusive.
Le renvoi du téléphone après dénonciation du contrat tourne à l'embrouillamini complet. Club-internet joue sur cette ambiguité pour faire payer 17,90 son internet ADSL1. Si on s'embringue dans cette procédure, avec le temps perdu on en a pour plus cher de perte de temps et de coups de fils sans compter l'énervement.

Donc ce n'est pas un risque c'est de la vente forcée. Si certains sont jusqu'au boutiste je les laisse faire.

ça n'a rien à voir avec le cas de chtivain...

De plus pour connaitre plusieur personnes qui ont pris cette abonnement sans modem, je te garantie que c'est possible de payer 14.90...

Maintenant je dis pas qu'il n'y a jamais d'abus ni de probleme, en revanche je te trouve un peu systematique...

n°295053
glopman
Posté le 01-08-2007 à 11:12:56  profilanswer

Bon courage pour tes futures aventures :)

n°295085
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 01-08-2007 à 13:40:19  profilanswer

glopman a écrit :

ça n'a rien à voir avec le cas de chtivain...

De plus pour connaitre plusieur personnes qui ont pris cette abonnement sans modem, je te garantie que c'est possible de payer 14.90...

Maintenant je dis pas qu'il n'y a jamais d'abus ni de probleme, en revanche je te trouve un peu systematique...

Tu connais surement "plusieurs personnes" et j'ai dit que c'est rendu difficile et que ça tourne à l'embrouillamini. Je n'ai pas dit que c'est impossible (d'ailleurs aujourd'hui tout est possible ?) Quand je dis que l'abonnement est à 17,90 et non à 14.90 c'est que l'abonnement par défaut est bien de 17.90 (envoi systématique du modem pour l'option location)

En l'occurence pour moi, j'ai stipulé parfaitement au téléphone ce dont j'avais besoin et ils n'ont visiblement pas pris cela en compte. L'envoi du modem semble bien systématique (par la société de presta) Le cas est assez proche de chitivain car je ne t'ai pas décrit mon contexte complet avec le coup de fil de club-internet et le changement demandé.

Tant qu'à dire que club-internet joue sur cette ambiguité à la fois sur leur site (pas de possibilité de s'abonner sans modem et/ou sortir du modem loué) avec obligation de tél au service client payant, c'est une réalité.

Ce que je dis est que sans doute la majorité des abonnés à adsl1 sont fortement poussés à prendre 17.90 et ça c'est systématique de manière plus ou moins détournée en rendant le renvoi du modem contraignant. Il y a 7 jours pour se rétracter si on dit oui à quelque chose. Mais le problème c'est que on peut dire ce que l'on veut (voir le témoignagne dans ce topic d'un autre internaute) ils envoient tjrs le modem.

PS : Mais attention je ne suis pas un raleur invertébré de nature. Je reste sur club car hormis qques déconnection et ce modem que je n'utilise pas ce que je souhaite c'est un prix pas trop élevé et pas trop d'ennui, avec club ça me suffit.

Message cité 1 fois
Message édité par trofub le 01-08-2007 à 13:52:17
n°295090
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 01-08-2007 à 14:00:34  profilanswer

Et moi mon problème c'est que j'ai changé d'abonnement juste avant mes vacances, ils m'ont envoyé le colis et il est resté 15 jours dans ma boite aux lettres avant que je rentre.

n°295109
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 01-08-2007 à 16:08:20  profilanswer

Ma vraie nature est dévoilée  ;)  

n°295744
gritoune
Posté le 04-08-2007 à 19:44:14  profilanswer

Bonjour,
je suis chez CI depuis 18 mois en ADSL 2+ à 14.90 euros (débit moyen 7 Mo avec une aténuation de 33 Db) et je dois dire que je n'ai pas eu de problème majeur.
J'envisage de passer à l'offre *3 et je voudrais quelques renseignements sur la Box.
Si j'ai bien compris, il n'y a qu'un port RJ 45 pour brancher 1 PC, l'autre étant dédié à la TV Box. Est-ce bien ça ?
Dans ce cas, est-il possible FACILEMENT (niveau configuration) de mettre un switch sur la Box car je dois y brancher 3 PC (la 9Box a tous les RJ45 qu'il faut et c'est un truc comme ça qui m'arrangerait le +).
Si quelqu'un a fait la manip chez lui...
Merci de vos réponses.

n°300463
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-08-2007 à 00:06:38  profilanswer

n°300482
mourisse
Satan m'habite
Posté le 06-08-2007 à 06:16:45  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Hello.

Mille sabord, comment on sedébrouille pour le jeu en ligne avec une ip de caca 192.168.1.2 ?  :fou:

Moi pas comprendre toi

n°300530
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-08-2007 à 10:49:23  profilanswer

gritoune a écrit :

Bonjour,
je suis chez CI depuis 18 mois en ADSL 2+ à 14.90 euros (débit moyen 7 Mo avec une aténuation de 33 Db) et je dois dire que je n'ai pas eu de problème majeur.
J'envisage de passer à l'offre *3 et je voudrais quelques renseignements sur la Box.
Si j'ai bien compris, il n'y a qu'un port RJ 45 pour brancher 1 PC, l'autre étant dédié à la TV Box. Est-ce bien ça ?
Dans ce cas, est-il possible FACILEMENT (niveau configuration) de mettre un switch sur la Box car je dois y brancher 3 PC (la 9Box a tous les RJ45 qu'il faut et c'est un truc comme ça qui m'arrangerait le +).
Si quelqu'un a fait la manip chez lui...
Merci de vos réponses.

je n'en suis pas sûr, mais le modem fait également routeur ; donc tu branches le port RJ45 sur ton switch, et ça doit rouler en principe :)

par contre j'irais plus loin dans la réflexion : quand on possède par exemple un routeur Wifi (avec un port pour brancher le modem Ethernet, qui "distribue" ensuite Internet à 4 ports RJ45 du switch intégré et également à l'AP Wifi), est-il possible de configurer le modem fourni par C.I. en modem simple (et non routeur, s'il en a la possibilité) et est-ce que ça fonctionne bien ?

je demande ça car je suis actuellement en Offre 1 @14,90€ (avec modem D-Link de base branché sur routeur Linksys WRT54GL), et comme FT passe son abo à 16€ sous peu, je me dis que ça vaut le coup de passer en Offre 2 avec dégroupage total @ 29,90€ (location modem incluse).
car même si je ne téléphone jamais avec mon fixe (j'ai un mobile payé par le boulot), 29,90€ ça fait moins cher que 14,90€ + 16€, et j'évite d'engraisser FT pour rien finalement :D

(dommage que je n'ai pas accès à l'offre 3 ; trop loin du NRA :/)

n°300671
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-08-2007 à 15:45:54  profilanswer

mourisse a écrit :

Moi pas comprendre toi

Pour jouer en réseau, je dois connaître mon ip, comme 82.etc...
Or, j'ai qu'une ip (fixe) locale : 192.168.1.2
Je peux pas jouer avec ça...

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°300738
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-08-2007 à 17:57:15  profilanswer

C'est l'adresse de la passerelle, je l'avais trouvée effectivement. Mais on ne peut pas l'utiliser pour rejoindre une partie que je crée.  [:alina95]  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°300743
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-08-2007 à 18:12:38  profilanswer

en principe ça devrait fonctionner... par contre il faut également router les bons ports requis par le jeu, si ta C.I.box est configurée en routeur :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Livebox*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)