| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3| Auteur | Sujet : [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 |
|---|---|
glopman The cheese won't protect you | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 23:44:50 ![]() ![]() |
beetle_man | Et y a pas une solution ? |
mourisse Satan m'habite | Appelle club internet pour qu'ils t'augmentent ton débit.
|
beetle_man | et après ça marchait nickel la TV ? |
beetle_man | Oui je suis en ADSL 2+ en degroupage total. Pourquoi ? |
beetle_man | Ah ok |
beetle_man | Euh c'est à dire ? |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 20:34:28 ![]() ![]() |
glopman The cheese won't protect you | Vas sur http://192.168.1.1
|
beetle_man | Mode : ADSL2 |
beetle_man |
|
beetle_man |
|
chtivain | ATTENTION RISQUE D'ARNAQUE PAR CLUB INTERNET
Message cité 2 fois Message édité par chtivain le 25-07-2007 à 13:23:03 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
mourisse Satan m'habite | Personne n'a changé l'offre a ta place? |
chtivain | à ma date anniversaire, je change de provider... Honteux de faire ce genre de chose.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 07:02:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2007 à 07:03:27 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | mais faut appeler rapidement sinon ça devient irréversible (en 4 ou 7 jours, je sais plus) --------------- we are the dollars and cents |
glopman The cheese won't protect you | Accessoirement, il est possible de demander à ne plus etre contacter pour des offres commerciales.. |
trofub Ce n'est pas grave |
Message cité 1 fois Message édité par trofub le 01-08-2007 à 13:55:40 |
glopman The cheese won't protect you |
|
glopman The cheese won't protect you |
|
Message cité 1 fois Message édité par trofub le 01-08-2007 à 13:52:17 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Hello.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
mourisse Satan m'habite |
|
rody83 No pain, no gain |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Pour jouer en réseau, je dois connaître mon ip, comme 82.etc...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est l'adresse de la passerelle, je l'avais trouvée effectivement. Mais on ne peut pas l'utiliser pour rejoindre une partie que je crée. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
rody83 No pain, no gain | en principe ça devrait fonctionner... par contre il faut également router les bons ports requis par le jeu, si ta C.I.box est configurée en routeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | |