| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3| Auteur | Sujet : [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 |
|---|---|
requin15 | Reprise du message précédent :
Message édité par requin15 le 19-01-2005 à 00:08:50 |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 00:08:37 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
mikachouette | ils ont énormément de problème avec le comtrend, le mien a marché 2 jours en adsl + téléphonie mais après la diode adsl ne s'allumait plus ... donc maintenant je surfe avec ma vieille raie manta et j'attends qu'ils m'en renvoient un autre --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
sasounian | j'ai testé avec un autre modem aussi ca marchait pas...Ca venait de la ligne...donc bon voila quoi...ils veulent pas me regler le blem et bien tant pis ils perdent un client... |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
requin15 | Et ça marche aussi avec le linksys WAG54G,?? |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 23:00:28 ![]() ![]() |
--------------- ... |
peff wouaw | bon , ok merci c'est deja ca.
|
Message édité par JimmyBaby le 26-01-2005 à 17:01:20 --------------- ... |
Proov Art & Science | c clair que le wifi c'est la merde |
mrduss Rien que du bonheur | soit j'ai vraiment de la chance soit je ne sais quoi mais perso tout fonctionne au poil avec le Comtrend cable et wifi, et le reseau mixte et avec un bon debit --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Proov Art & Science | tu es a combien de centimetre du modem ? |
|
--------------- ... |
Proov Art & Science | moi pitié je veux un DHCP + rapide !!! |
gebee |
|
Proov Art & Science |
|
--------------- ... |
Proov Art & Science | ah mon avis c pas possible... |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | C'est quoi cette carte PCMCIA ? c'est "l'adaptateur wifi" qu'ils vendent, ou c'est une carte à mettre sur le modem qui sert d'interface wifi ? |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
gebee | Bon toujours pas de débit potable en wifi entre mon centrino à la norme 802.11g et le comtrend. Comprends pas... |
|
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | |