| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3| Auteur | Sujet : [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 12:04:58 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! |
|
sasounian |
Message édité par sasounian le 10-01-2005 à 13:56:55 |
mikachouette | où trouve-t'on les derniers firmare du ct-633 ? la diode adsl ne s'allume plus alors que mon adsl marche très bien avec ma raie manta ! --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
HokutoNoFred | page précédente je crois, il y a un lien vers le dernier firmware
|
sasounian | je vais suivre aussi votre conseil et mettre le firmware de mon modem à jour.
|
mrduss Rien que du bonheur |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | http://assistance.club-internet.fr [...] %20Windows
Message édité par JimmyBaby le 10-01-2005 à 19:11:27 |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 19:09:02 ![]() ![]() |
|
|
HokutoNoFred | vi je viens de voir ça, lol
|
mikachouette | le comtrend ne reconnait toujours pas la ligne adsl... j'ai appellé la hotline, après 45 minutes, conclusion : ils vont me rapeller après avoir vérifié ma ligne --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
jigawa |
|
|
nemrod |
|
Proov Art & Science | ya pa de télé comme sur la freebox, là c des chaines directement sur l'ordi |
optima3d | et pour le modem moi j'ai eu des probleme avec car il ne synchronisé pas !! donc je leur et envoyert et j'attend toujour un modem en retour !!! depuit le 29/12 --------------- VENDS UC complete AMD DURON => 250,CLIQUEZ ICI |
sasounian | ils disent que ça marche si l'on possède un modem usb externe. |
mikachouette |
--------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
sasounian |
|
sasounian |
|
|
sasounian |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | bien bien c'est encourageant ce que vous dites là... |
|
lau77 Profession: Upper |
--------------- MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm |
sasounian |
|
--------------- ... |
nemrod | Sans surprise ? Oui, à part leur putain de problème technique bidon qui empêche les actuel ADSLeurs de passer de 2 à 8 Mo |
Message édité par JimmyBaby le 18-01-2005 à 23:48:59 --------------- ... |
requin15 |
Message édité par requin15 le 19-01-2005 à 00:08:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | |