Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Box internet : changement d'adresse avec réactivation de ligne FT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Box internet : changement d'adresse avec réactivation de ligne FT

n°1164797
Witchcraft​666
Posté le 20-05-2021 à 19:25:13  profilanswer
 


 
Hello,
 
Je vais essayer d'être le plus court possible pour être clair : je suis actuellement chez Free et je dois déménager.
Hors, ma nouvelle résidence n'a plus de ligne fixe attribuée; (locataire parti depuis + de 6 mois); FREE m'indique que je dois m'adresser auprès de France Télécom afin de réactiver la ligne pour me réattribuer un numéro de tel et comme FT = Orange, d'après eux, je dois souscrire à une box : chose que j'ai fait y a 2 jours avec la Livebox d'entrée de gamme.
 
Actuellement, Orange m'indique que que mon service internet VDSL2 est activé et mon téléphone (par internet ??) est en cours : en m'attribuant cependant un 09.
 
FREE m'indique qu'ils ne pourront rien faire avec un 09 , ils leur faut un 04 (pour ma région) : où est la couille avec Orange, là ? Ou avec Free ? SI ils m'ont indiqué la meilleur façon de me barrer de chez eux, ils ne pouvaient mieux faire, surtout que jusqu'à présent, même au niveau SAV j'étais content mais là au final ils me foutent dans un bordel : comment faire pour récupérer un 04 auprès d'Orange ? Sont-il tenu de le faire ?
 
Des conseils ?
 
Merci par avance...

mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 19:25:13  profilanswer
 

n°1164801
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 20-05-2021 à 21:09:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a forcément un 04 attribué à la ligne support. Le 3900 vous le communiquera si vous appelez  ;)  
 
Le 09 n'est que le numéro de Voip.


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1165159
Witchcraft​666
Posté le 25-05-2021 à 09:00:58  profilanswer
 

Xeelos a écrit :

Bonjour,
 
Il y a forcément un 04 attribué à la ligne support. Le 3900 vous le communiquera si vous appelez  ;)  
 
Le 09 n'est que le numéro de Voip.


 
Merci pour ta réponse, j'ai cependant appelé Orange qui m'ont donc menti en m'affirmant : "pas de 04"...??

n°1165423
patrick_91
Posté le 27-05-2021 à 14:46:59  profilanswer
 

Hello,
 
Pourquoi s’être adressé a Orange ? c'était a Free de passer commande de l'intervention sur la ligne (FT=Orange=Sosh).
Tout ceci parce que Free ne voulait pas payer l'intervention ..  
Quand il y aura une panne cela sera pareil ??
Faut rester chez Orange, cela leur fera les Pieds a Free ...  
A plus  
 

n°1165446
flash_gord​on
Posté le 27-05-2021 à 16:30:10  profilanswer
 

patrick_91 a écrit :


Faut rester chez Orange, cela leur fera les Pieds a Free ...  


 
+1, pas mieux.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Box internet : changement d'adresse avec réactivation de ligne FT

 

Sujets relatifs
Mettre une livebox 2 zte sur une ligne free?Wifi pas stable
Plus d'accès internet par réseau local ethernet• Internet multi-gigabit de 2 à 10GbE & réseau 2.5 à 10GbE @ home •
lenteur Internetasus RT-AC66 mode répéteur mais pas d'internet
Box FAI + Google WI = problème commBox 4G et IP Fixe
Instalation Internet / Cablâge et matérielDébit baisse de plus en plus ? ?
Plus de sujets relatifs à : Box internet : changement d'adresse avec réactivation de ligne FT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR