Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3652 connectés 

Quel est votre débit chez SFR FTTH ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

• SFR FTTH • Antre du SFR bashing

n°1201144
gnak
Posté le 02-10-2022 à 10:44:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bon je suis passé en IP V4 publique "full stack". Il aura fallu une 10aine de jours et 3 appels tout de même.

Message édité par gnak le 02-10-2022 à 10:45:14
mood
Publicité
Posté le 02-10-2022 à 10:44:55  profilanswer

n°1201153
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 02-10-2022 à 18:35:30  profilanswer

Hi. Pour ceux qui ont résilié SFR récemment, on est vraiment obligés d'appeler le 1023, ou il y a une adresse à laquelle envoyer son courrier directement ?

---------------
VDS iPhone Air en parfait état
n°1201953
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-10-2022 à 09:27:11  profilanswer

popeye0 a écrit :

Merci
Même sur ligne fixe ftth, ça fonctionne que d'appeler le 3179 et d'obtenir la date de fin d'engagement de la ligne si date d'engagement il y a ?

:hello:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°1201958
MisterDams
Posté le 13-10-2022 à 09:45:01  profilanswer

Wolfman a écrit :

Hi. Pour ceux qui ont résilié SFR récemment, on est vraiment obligés d'appeler le 1023, ou il y a une adresse à laquelle envoyer son courrier directement ?

Tu peux faire une portabilité directement vers ton nouvel opérateur sinon.
A priori c'est ça :

Citation :

SFR Résiliation, TSA 30103, 69947 LYON Cedex 20

Logiquement ils peuvent pas refuser sous prétexte que t'as pas appelé avant, mais bon c'est SFR quoi.

n°1202088
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 14-10-2022 à 23:09:49  profilanswer

On avait finalement appelé, juste être sûrs de l’adresse. La résiliation est lancée. J’ai beaucoup aimé l’appel du pseudo-commercial pour tenter de me faire annuler ma demande en me remerciant de ma très grande fidélité (ça faisait juste 10 mois que j’étais chez eux).  
Au moment de raccrocher, il a quand même trouvé le moyen de caser la phrase de son script disant qu’il est espérait que j’avais été satisfait du service, alors que je venais de lui dire que je résiliais parce que le service était merdique, et que j’en avais marre de me faire déconnecter 20 fois par semaine.

---------------
VDS iPhone Air en parfait état
n°1202677
Moz007
Posté le 24-10-2022 à 21:10:11  profilanswer

Aujourd'hui un commercial est venu toquer à ma porte pour me proposer une offre fibre, vu qu'elle arrive enfant à ma porte.
Je l'ai écouté faire son argumentaire mais après 30min de discussion, je n'ai pas donné suite pour l'instant
Voici les points sur lesquels j'aimerai vos éclaircissements ;
- SFR (et non Orange) se serait chargé de tirer la fibre sur ma commune, de ce fait les clients SFR auraient une sorte de priorité et de meilleurs débits, notamment aux heures de pointe. Vrai ou faux ?
- Il m'annonce un prix de 32€ qui n'augmente pas au bout d'un an. Or quand je regarde l'offre sur leur site, ça passe à 50€ au bout d'un an...
- Il me dit que le raccord du boitier fibre à la box (Box 8) se fait en rj45, or en regardant les images sur internet je vois qu'elle a une entrée fibre, donc un câble à tirer.
- Il me dit qu'on peut demander une ip fixe mais à ma connaissance seul Free le propose et peut-être Bouygue.

Merci.

n°1202684
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 24-10-2022 à 23:39:04  profilanswer

SFR a une priorité de rien du tout. Rien n’empêche qu’un autre opérateur soit en mesure de te connecter, à condition qu’il soit prêt dans ton secteur. J’étais dans le même cas que toi, et j’avais souscrit à SFR. Deux semaines après le lancement commercial, Orange était aussi dispo. Il a fallu plusieurs mois avant que Free soit dispo.  

Tu n’auras pas de meilleur débit avec SFR qu’avec un autre opérateur. C’est du bullshit.  

Les commerciaux ont des offres particulières. Il est possible que tu puisses effectivement profiter d’une offre à pris fixe, même si ça me parait bizarre. Il faudra que ce soit écrit noir sur blanc si tu souscris.  

Sur la box 8, l’ONT est intégré. Donc la fibre arrive directement dedans. C’était la box 7 qui avait un ONT à part.

n°1202691
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 25-10-2022 à 05:57:14  profilanswer

Je me permets de répondre à tes question, vu que j'ai eu aussi SFR en tant qu'installateur du réseau initial dans ma commune.

Moz007 a écrit :

- SFR (et non Orange) se serait chargé de tirer la fibre sur ma commune, de ce fait les clients SFR auraient une sorte de priorité et de meilleurs débits, notamment aux heures de pointe. Vrai ou faux ?

L'opérateur a une exclusivité commerciale au début, à l'ouverture, pendant quelques mois.
Mais n'a jamais une priorité sur les débits, sinon ca serait de la pure escroquerie, et surement illégal.

Moz007 a écrit :

- Il m'annonce un prix de 32€ qui n'augmente pas au bout d'un an. Or quand je regarde l'offre sur leur site, ça passe à 50€ au bout d'un an...

Classique, c'est comme les abonnements tél portable and cie.
Perso, j'ai eu un contrat à 29,96€ par mois sans changement de prix, ni rien.
Et SFR essaye toujours de t'appeler pour te refourguer un autre contrat à un autre prix ...
C'est à dire que tu auras un forfait à 32€ pendant un an, mais comme tu peux résilier à tout moment (loi Chatel) bah ca passera jamais à 50€.
(faut pas se faire avoir par la force commerciale de SFR, harceler le client au téléphone pour lui vendre des abonnements est leur créneau)

Moz007 a écrit :

- Il me dit que le raccord du boitier fibre à la box (Box 8) se fait en rj45, or en regardant les images sur internet je vois qu'elle a une entrée fibre, donc un câble à tirer.

J'ai une box verticale assez vieille, donc je ne sais pas ^^

Moz007 a écrit :

- Il me dit qu'on peut demander une ip fixe mais à ma connaissance seul Free le propose et peut-être Bouygue.

Tu peux le demander, aucun problème là dessus, mais le prix peut aussi changer (ip fixe souvent réservée aux pros) :whistle:  

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°1202693
Moz007
Posté le 25-10-2022 à 07:17:40  profilanswer

Free me dit que leurs offres commencent dès le 01/11 et eux proposent à coup sûr l’ip fixe et la box en mode bridge qu’un power user comme moi convoite.  

L’offre SFR à 32€ soit disant sans augmentation, est avec engagement de 12 mois. À ce prix là difficile de faire mieux pour du 2gb/1gb.  

Il n’y a donc plus de boîtier intermédiaire entre la fibre qui arrive de l’extérieur et la box positionnée à l’intérieur de la maison ?

Le commercial m’a proposé un rdv le 18/11 pour tirer la fibre en souterrain jusqu’à mon garage, et c’est pas gagné vu la longueur de mon allée, j’vais peut-être souscrire pour ça et me rétracter après.  :o

n°1202695
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 25-10-2022 à 08:17:26  profilanswer

titides a écrit :

L'opérateur a une exclusivité commerciale au début, à l'ouverture, pendant quelques mois.
Mais n'a jamais une priorité sur les débits, sinon ca serait de la pure escroquerie, et surement illégal.

C'est l'inverse, le délai de 3 mois, c'est pour permettre aux autres opérateurs de poser leurs équipements, si ils le veulent.

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
mood
Publicité
Posté le 25-10-2022 à 08:17:26  profilanswer

n°1202697
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 25-10-2022 à 08:20:39  profilanswer

titides a écrit :

..
..

Absolument pas..
C'est même le contraire: la réglementation est faite pour bloquer l'opérateur déployeur pendant 3 mois pour laisser le temps aux concurrents de venir se raccorder avant de pouvoir vendre des offres.
Dans la pratique, les commerciaux aiment bien raconter le contraire mais cette exclusivité n'existe pas.

Moz007 a écrit :

Free me dit que leurs offres commencent dès le 01/11 et eux proposent à coup sûr l’ip fixe et la box en mode bridge qu’un power user comme moi convoite.  

L’offre SFR à 32€ soit disant sans augmentation, est avec engagement de 12 mois. À ce prix là difficile de faire mieux pour du 2gb/1gb.  

Il n’y a donc plus de boîtier intermédiaire entre la fibre qui arrive de l’extérieur et la box positionnée à l’intérieur de la maison ?

Le commercial m’a proposé un rdv le 18/11 pour tirer la fibre en souterrain jusqu’à mon garage, et c’est pas gagné vu la longueur de mon allée, j’vais peut-être souscrire pour ça et me rétracter après.  :o

Espérer avoir un bon service de la part du technicien qui va venir est la pire idée du monde. D'autant plus si tu sais d'avance que tu seras un cas complexe. Tu as tout intérêt à tout anticiper toi même pour que le technicien en ait le moins possible à faire. C'est la meilleure solution pour avoir un accès rapidement.
Sinon, tu seras bon pour plusieurs interventions, voire un blocage de la situation jusqu'à ce que tu fasses des travaux chez toi.

n°1202698
hfr of the​ dead
Posté le 25-10-2022 à 08:37:36  profilanswer

titides a écrit :

il me semble que cette pratique est révolue et qu'on peut aller chez qui on veut dès l'éligibilité J1

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1202701
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 25-10-2022 à 09:28:50  profilanswer

Moz007 a écrit :

Alors autant attendre 1 semaine si l'ip fixe t'intéresse.

LaRoueEstTombee a écrit :

C'est l'inverse, le délai de 3 mois, c'est pour permettre aux autres opérateurs de poser leurs équipements, si ils le veulent.

Ah ok, ca a donc changé, je savais pas  [:le colonel moutarde]  

---------------
n°1202705
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 25-10-2022 à 09:56:07  profilanswer

Ca n'a jamais été le cas. Mais comme je disais, les commerciaux utilisent cet argument depuis toujours forcer un peu la main.

n°1202709
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 25-10-2022 à 10:21:18  profilanswer

Bah y'a la théorie et la réalité, car chez moi, les autres opérateurs avaient mis plus de 6 à 24 mois à venir après SFR.
Donc au final, 3 ou 6 mois, ca a été pareil dans mon cas, les autres opérateurs sont venus assez tardivement.

J'ai commandé ma fibre en aout 2017, installée en sept 2017.

D'après Ariase.
07/02/2018 : Ouverture de la fibre Orange
01/10/2019 : Ouverture de la fibre Free
29/11/2019 : Ouverture de la fibre Bouygues Telecom

Et bien qu'habitant en zone dense, tous les habitants de ma commune n'ont pas eu cette chance.
(ils ont cablé d'abord les immeubles, et les rues pavillonnaires ont eu la fibre bien plus tard)

---------------
n°1202710
yoyo778
Posté le 25-10-2022 à 10:21:41  profilanswer

Moz007 a écrit :

Le commercial m’a proposé un rdv le 18/11 pour tirer la fibre en souterrain jusqu’à mon garage, et c’est pas gagné vu la longueur de mon allée, j’vais peut-être souscrire pour ça et me rétracter après. :o

[3615 MYLIFE]
Quand la fibre a été installée dans mon quartier, sfr était seul en place. Pas le choix pour fuir mon adsl 6 méga dû à un réseau obsolète, tout FAI confondu  :sweat: .
Et... j'avais bénéficié d'un abonnement très réduit, sous les 20€ ! .

... arrivé à la fin de l'engagement d'un an, j'ai téléphoné à sfr qui m'a octroyé, contre ré engagement annuel, une nouvelle année de promo. Puis la suivante, la suivante, la suivante, avec quelques bugs dans la mise en place du nouvel abonnement réduit (genre, me compter le nouvel abonnement plein pot le 1er mois suivant, valant quelques coups de téléphone au sav pour régulariser leur erreur).

Au final, ça fait plusieurs années de suite que je négocie une nouvelle année de réduction, ça fluctue selon les années. Je n'ai JAMAIS payé plein pot depuis l'arrivée de la fibre  :O
Cette année, j'ai un abo 1go à 29 €, avec en seule compensation d'un tarif 'élevé' un bouquet de chaînes que je regarde très peu.,mais c'est toujours ça de pris car à la fin d'année l'économie est valable  :)

Si tu ouvres chez eux, n'hésites surtout pas à faire de même  ;)

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°1202711
hfr of the​ dead
Posté le 25-10-2022 à 10:21:52  profilanswer

Joeman79 a écrit :

Ca n'a jamais été le cas. Mais comme je disais, les commerciaux utilisent cet argument depuis toujours forcer un peu la main.

et a force, ça rentre dans la tete des gens

---------------
n°1202713
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 25-10-2022 à 10:40:00  profilanswer

titides a écrit :

Bah y'a la théorie et la réalité, car chez moi, les autres opérateurs avaient mis plus de 6 à 24 mois à venir après SFR.
Donc au final, 3 ou 6 mois, ca a été pareil dans mon cas, les autres opérateurs sont venus assez tardivement.

J'ai commandé ma fibre en aout 2017, installée en sept 2017.

D'après Ariase.
07/02/2018 : Ouverture de la fibre Orange
01/10/2019 : Ouverture de la fibre Free
29/11/2019 : Ouverture de la fibre Bouygues Telecom

Et bien qu'habitant en zone dense, tous les habitants de ma commune n'ont pas eu cette chance.
(ils ont cablé d'abord les immeubles, et les rues pavillonnaires ont eu la fibre bien plus tard)

Ce n'est pas contradictoire: l'opérateur déployeur n'a pas d'exclusivité. Il doit laisser 3 mois aux autres pour venir sur le PM après son déploiement. Mais si au bout de 3 mois, les autres opérateurs n'ont pas fait le nécessaire, on se retrouve avec uniquement l'opérateur déployeur comme seul FAI disponible.

n°1202757
Moz007
Posté le 25-10-2022 à 19:14:08  profilanswer

Bon j’ai contacté Free, si je souscris chez eux ils ne peuvent me raccorder qu’en Janvier 2023…
Donc j’ai dis ok pour SFR et… surprise sur la remise soit disant définitive !  :lol:  

https://img3.super-h.fr/images/2022/10/25/snapshot_1622650073778b6a5823b63c7a.jpg

Du coup, puis-je me faire raccorder par SFR, payer les 49€ et me rétracter pour passer chez Free ?

Si non faudra pas que je me rate sur la résiliation en fin d’année prochaine.

n°1202759
MisterDams
Posté le 25-10-2022 à 19:35:12  profilanswer

Moz007 a écrit :

Bon j’ai contacté Free, si je souscris chez eux ils ne peuvent me raccorder qu’en Janvier 2023…
Donc j’ai dis ok pour SFR et… surprise sur la remise soit disant définitive ! :lol:

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] b63c7a.jpg

Du coup, puis-je me faire raccorder par SFR, payer les 49€ et me rétracter pour passer chez Free ?

Si non faudra pas que je me rate sur la résiliation en fin d’année prochaine.

Attention aussi à la facture des 6 mois avec Netflix et compagnie qui passe à 22€.

Sinon je sais pas si ça marche le délai de rétractation, possible qu'ils le fassent sauter dans le cadre de l'exécution immédiate de la prestation.

De toute façon si Free peut pas venir avant janvier, que t'ai fait installer ou pas par SFR changera pas grand chose puisqu'ils vont devoir te brancher eux. A la limite faut prendre RED pour patienter, au moins c'est sans engagement...

n°1202761
Moz007
Posté le 25-10-2022 à 19:58:49  profilanswer

Effectivement...Bon, un an à 32€ ça me va même si ne j'aurai ni ip fixe, ni box en mode bridge, mais j'ai déjà contourné le problème actuellement.Mais le coup du type qui se la joue sympa et honnête et qui ment sur autant de point, c'est... même pas surprenant ! D'ailleurs il a rien compris quand je lui ai dit que je m'en foutait de son wifi 6, que j'avais déjà une installation Unifi avec des AP aux 4 coins de la maison qui arrosait tout le quartier...
Comment ça se passera à la fin de l'engagement, je souscris chez Free qui s'occupera de résilier au bon moment ?Merci !

n°1202762
MisterDams
Posté le 25-10-2022 à 20:11:01  profilanswer

Moz007 a écrit :

Effectivement...Bon, un an à 32€ ça me va même si ne j'aurai ni ip fixe, ni box en mode bridge, mais j'ai déjà contourné le problème actuellement.Mais le coup du type qui se la joue sympa et honnête et qui ment sur autant de point, c'est... même pas surprenant ! D'ailleurs il a rien compris quand je lui ai dit que je m'en foutait de son wifi 6, que j'avais déjà une installation Unifi avec des AP aux 4 coins de la maison qui arrosait tout le quartier...
Comment ça se passera à la fin de l'engagement, je souscris chez Free qui s'occupera de résilier au bon moment ?Merci !

Le mieux c'est de faire une portabilité via la ligne fixe, même si tu t'en sers pas. Comme ça Free se charge de résilier à l'installation. Tu jettes un œil sur les délais quelques mois avant l'échéance, histoire de voir si c'est toujours aussi long...

n°1202896
reset.smit​h
Posté le 28-10-2022 à 19:17:01  profilanswer

Pour ceux qui utilisent SFR TV sur la Google TV avez vous les sous-titres pour malentendants ? Je ne les ai plus depuis 24H  :(

n°1202897
yoyo778
Posté le 28-10-2022 à 19:47:05  profilanswer

reset.smith a écrit :

Pour ceux qui utilisent SFR TV sur la Google TV avez vous les sous-titres pour malentendants ? Je ne les ai plus depuis 24H :(

Ca s'ajoute où sfr ?

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°1202899
reset.smit​h
Posté le 28-10-2022 à 19:51:11  profilanswer

Et bien justement je ne vois moi même plus l’option pour rajouter les sous-titres, sur aucune chaîne.

n°1202905
hfr of the​ dead
Posté le 28-10-2022 à 22:35:15  profilanswer

J’ai vu le même retour sur le site dealabs qui parle d’une mise à jour qui fait foirer les ST

---------------
n°1202909
reset.smit​h
Posté le 28-10-2022 à 23:18:56  profilanswer

C’est exact. Bon je vais me débrouiller pour installer l’apk de la version précédente. Mais bon c’est vraiment pas cool déjà que d’être malentendant c’est pas facile à vivre, mais ne plus avoir les sous-titres c’est se couper de la télé pour de bon et s’isoler un peu plus :/

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 28-10-2022 à 23:19:32
n°1202915
MisterDams
Posté le 29-10-2022 à 01:23:24  profilanswer

reset.smith a écrit :

C’est exact. Bon je vais me débrouiller pour installer l’apk de la version précédente. Mais bon c’est vraiment pas cool déjà que d’être malentendant c’est pas facile à vivre, mais ne plus avoir les sous-titres c’est se couper de la télé pour de bon et s’isoler un peu plus :/

Tu peux tenter Molotov pour avoir certaines chaînes en attendant, sinon le mois offert de Salto peut dépanner pour les chaînes hors Canal+.

Sinon je sais pas s'il y a une playlist m3u à charger sur un player ?

n°1202931
reset.smit​h
Posté le 29-10-2022 à 18:38:58  profilanswer

Bon je donne la solution pour l’absence de sous-titres avec SFR Play sur la Google TV.  

Et bien tout simplement c’est la conséquence de la dernière MAJ v3.0.16 de SFR Play publiée le 26 octobre par SFR avec laquelle le menu qui permet l’activation des sous-titres n’existe tout simplement plus. D’ailleurs c’est quand même la honte car cette version a été publié 2 ans après la précédente et personne dans la Team SFR n’avait remarqué cela apparemment ou alors personne ne souffre d’un handicap de l’audition.  

Bref [:cerveau dr] il faut donc installer la version APK v3.0.14 ce qui, on va pas se le cacher, est un peu un parcours de combattant mais ça marche maintenant ! [:charlest]

n°1204128
enikka
Posté le 18-11-2022 à 18:05:51  profilanswer

Bonjouuuur!

Ca y est je crois que je me suis fait CGNATé dans la nuit :sweat:
nouvelle ip quand je vais sur "myip.org" et plus moyen d’accéder à mon NAS

quelqu’un pourrait me donner la procédure à jour pour que je leur demande de faire marche arrière please :)

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°1204134
gnak
Posté le 18-11-2022 à 19:07:01  profilanswer

Perso j'ai appelé la hotline en leur disant que j'avais besoin d'accéder à mes équipements de télésurveillance depuis Internet blablabla..Au 3ème appel au bout de 10 jours je suis tombé sur quelqu'un qui comprenait à qui j'ai d'ailleurs mentionné cette saloperie de CGNat et le lendemain c'était réglé.

n°1204137
enikka
Posté le 18-11-2022 à 20:03:12  profilanswer

Ok merci, j'ai eu quelqu'un au tel ce soir, à priori il a fait remonter ca et il m'a donné rdv demain 19h pour valider que ca a bien été fait

Je croise les doigts  :O

---------------
n°1204141
Cheinz
Posté le 18-11-2022 à 21:53:43  profilanswer

Pour ma part, j'ai fais ça direct sur le tchat technique sur le site, en 5min le gars m'a dit "c'est bon, redémarrez la box dans 2h".
Et effectivement, quelques dizaines de minutes plus tard, coupure internet et c'était bon.

Message édité par Cheinz le 19-11-2022 à 21:16:33
n°1204147
gnak
Posté le 18-11-2022 à 23:59:03  profilanswer

enikka a écrit :

Ok merci, j'ai eu quelqu'un au tel ce soir, à priori il a fait remonter ca et il m'a donné rdv demain 19h pour valider que ca a bien été fait

Je croise les doigts  :O

:whistle:  

Oui j'ai eu ça aussi la 1ère fois :D

n°1204165
enikka
Posté le 19-11-2022 à 16:33:09  profilanswer

Je pense que j'ai eu le droit 5 fois au coup du "rappel pour suivi" avec personne qui rappelle  :lol:
En tout cas je suis toujours pas en ipv4 et j'ai du mal à imaginer que ca va arriver avant 19h maintenant  :O

---------------
n°1204291
enikka
Posté le 21-11-2022 à 18:25:03  profilanswer

Bon à 23h c'était réglé en fait  [:implosion du tibia]

---------------
n°1204294
xplo
Posté le 21-11-2022 à 18:41:32  profilanswer

Certes mais le hotliner qui rappelle ça reste une légende urbaine :o

n°1204296
enikka
Posté le 21-11-2022 à 18:45:05  profilanswer

xplo a écrit :

Certes mais le hotliner qui rappelle ça reste une légende urbaine :o

Il m'a appelé à 19h30, du coup je l'ai raté… rappelé à 19h45 pour me dire que les éqaipes techniques venaient seulement de prendre en charge le rollback, rappelé le lendemain à 19h pour me confirmer que tout devait etre en ordre
 [:leg9:1]

---------------
n°1204414
freeza01
Posté le 23-11-2022 à 03:44:18  profilanswer

Bonjour,

j'ai une boîte SFR mail avec mon abo...  

qui ne fonctionne tout simplement pas. Qui n'a jamais fonctionné.

Tout est vide, j'ai un écran blanc. Aussi bien sur le webmail que l'app.

L'app me dit "A problem has occured, some features might not be available"

Suis-je le seul ainsi ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°1204419
hfr of the​ dead
Posté le 23-11-2022 à 08:33:21  profilanswer

freeza01 a écrit :

Bonjour,

j'ai une boîte SFR mail avec mon abo...  

qui ne fonctionne tout simplement pas. Qui n'a jamais fonctionné.

Tout est vide, j'ai un écran blanc. Aussi bien sur le webmail que l'app.

L'app me dit "A problem has occured, some features might not be available"

Suis-je le seul ainsi ?

non moi elle est accessible depuis mon compte client...

---------------
n°1205115
waddle
*
Posté le 04-12-2022 à 11:11:47  profilanswer

Drapal :o
J'ai pris une offre THD SFR premium avec box 8 et une TV
Rdv pris avec le technicien mercredi aprem, j'ai déjà une prise fibre dans l'appart et je suis actuellement chez free (fb 4k)
C'est quoi le processus svp ? Ça fait 1000 ans que j'ai pas changé d'opérateur
Merci

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix clé wifi ou carte réseaux pour fibre optique.Cette chose est-elle une prise pour la fibre internet ?
Connection fibre numéricable = Need help !!![RESOLU] freebox V6 + RJ45 + Fibre optique
Fibre optique : Bras de fer avec le propriétaireAntrenne TV - Décodeur TV SFR
Passage à la fibre oui ou non ??Quelle offre fibre ?
Kit FOP sur Livebox play FibreRouteur performant pour la fibre
Plus de sujets relatifs à : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)