| |||||
| Auteur | Sujet : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 10:48:06 ![]() ![]() |
sniper21 | ah --------------- "Mon FeedBack" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | SFR qui envoie un deuxième courrier à ma mère pour dire qu'elle est éligible. Install dela fibre SFR chez ma tante la semaine dernière. La box était originellement à l'étage. Bordel SFR. Chaque fois jme dis que y a moyen de leur donner leur chance. Chaque fois c'est de la merde. Bon chanss pour que le sous traitant revienne pour mettre la box au meme endroit que la précédente Dès que ma mère recevra la notif d'éligibilité ce sera le bon moment pour changer --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
chronicle | Bonjour,
|
tchou@happy |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tout comme ta photo pour poster un screenshot... |
Wolfman Lobo'tomizado | |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
yoyo778 | Attention pour l'offre des 3€ qui se rajoute automatiquement à votre abonnement : Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 30-09-2021 à 18:09:42 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 18:55:56 ![]() ![]() |
yoyo778 |
Comme annoncé précédemment par email, vous bénéficiez dès maintenant de votre nouvelle offre incluant les appels illimités vers les mobiles en Europe. Dès à présent, appelez sans compter depuis votre ligne fixe vers les mobiles européens (Hors France) ! Rendez-vous sur votre espace client ici pour toute information complémentaire sur votre nouvelle offre. --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Acheum Je procrastine demain |
|
fred2bordo | Ok ! Merci. J'avais oublié cet aspect !
|
fred2bordo |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
dmduncan37 | Salut, après qlq années de patience, je suis enfin éligible. Rare bâtiment du quartier à ne pas être éligible à la fibre alors que la fibre est tiré depuis des années... simple oubli du syndicat Message cité 2 fois Message édité par dmduncan37 le 24-10-2021 à 14:25:07 |
xplo | je suis passé d'orange a SFR ( RED ). Orange un peu meilleur mais bon c'est dans le mouchoir de poche.
Message cité 2 fois Message édité par xplo le 25-10-2021 à 17:54:51 |
dmduncan37 |
|
dmduncan37 |
Message édité par dmduncan37 le 25-10-2021 à 19:35:58 |
dmduncan37 |
Message édité par dmduncan37 le 25-10-2021 à 19:40:04 |
snatt1 |
|
aliquide Non |
Le wifi coupe soudainement (quelques secondes en général, des fois plus d'une minute), donc les ordi & tel portables se font déconnecter, mais la télé fonctionne toujours (elle m'a dit que c'est branché, elle passe pas par le wifi) (Mais oui elle passe par internet)
Elle a la box NB6, SFR lui a déjà swap la box pour ce soucis mais ça n'a rien changé. Une idée? Le technicien au bout du fil n'a pas servit à grand chose, juste reset les paramètres wifi et reboot la box, ce qui n'a évidemment rien changé. Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 27-10-2021 à 19:04:45 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Ministry Utopie concrète |
tu lui offres un point d'accès/routeur wifi et tu désactives le wifi de la NB6 --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
djalex Ancien Modérateur | Salut,
--------------- ------------------------------------------ |
aliquide Non | En 2.4Ghz sauf erreur.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Batou | Hello Malgré que tous mes voisins soient éligibles à la fibre (Orange) mon domicile ne l'est toujours pas En revanche, SFR me propose la "fibre" via du coaxial (je suppose un héritage de Numericable) C'est viable ? Il y a une garantie de résultat niveau perfs ? Parce que j'ai contacté l'ancien proprio, il me dit que les perfs du cable étaient pas terrible de son temps (couple de retraités, je sais pas quoi en penser) et que l'installation avait été faite "pas dans les règles de l'art" (mais je ne sais pas ce que ça veut dire) A vrai dire je ne sais même pas où arrive ce cable Vous en pensez quoi, c'est une bonne idée de tenter via RED ? Message cité 1 fois Message édité par Batou le 28-10-2021 à 16:26:09 |
Batou | Question subsidiaire, l'option Wifi-6 vaut-elle le cout/coup ? |
snatt1 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
hfr of the dead | Pour ceux que ça intéresse l’offre a 10 balles avec son interface TV des débuts d’intérêt est de retour !
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pourquoi mon précédent post a t-il été supprimé ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonsoir, à combien est-on limité en débit au maximum sur le port gris fibre optique de la neufbox 6 foxcon svp ? Numéro de téléphone bidon (dans la rubrique "contact" du site d'icare) www.societe.com/societe/icare-telecom-879822534.html sfr n'a que ça (des financiers) à nous envoyer ? À moins que ça soit un sous-traitant ou un sous-sous traitant d'icare qui se pointe demain Puisque c'est un raccordement aérien, moi et mes parents avons dit à sfr qu'il faut une nacelle. Je rappelle le 0610001023 à midi et demande s'il y a une nacelle de noté pour l'intervention de demain sur la ligne de mes parents. Réponse du service client situé à babeloued :
Putain, mais qu'est-ce qu'on peut faire avec des incompétents pareil ? Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 11-12-2021 à 13:52:57 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |