Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1769 connectés 

 



Quel est votre débit chez SFR FTTH ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  347  348  349  350  351
Auteur Sujet :

• SFR FTTH • Antre du SFR bashing

n°1102543
MisterDams
Posté le 05-01-2020 à 17:41:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LOLYLO a écrit :

Réponse au début de mon message :) Je suis éligible à quasiment toutes les offres :)


Ben demande à SFR si ton offre est transférable. Si ta connexion, ta box et ton budget sont satisfaits, pourquoi changer...

 

Par contre peu de chances qu'SFR tire une fibre si y'a déjà le coaxial, à voir si ça peut être intéressant d'aller chez un autre pour avoir l'installation gratuite, quitte à revenir ensuite chez SFR si tu veux/si t'es pas satisfait.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2020 à 17:41:36  profilanswer
 

n°1102545
LOLYLO
Posté le 05-01-2020 à 17:52:03  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Ben demande à SFR si ton offre est transférable. Si ta connexion, ta box et ton budget sont satisfaits, pourquoi changer...
 
Par contre peu de chances qu'SFR tire une fibre si y'a déjà le coaxial, à voir si ça peut être intéressant d'aller chez un autre pour avoir l'installation gratuite, quitte à revenir ensuite chez SFR si tu veux/si t'es pas satisfait.


 
Dans tous les cas c'est ce que je ferais, à titre d'information dans un premier temps. D'autant plus que j'ai lu sur les forum de SFR que leur Box 8 semble poser énormément de soucis de mise en service...(et d'ailleurs, j'ai aussi vu qu'elle existe en coax) et qu'un certain nombre essaient de récupérer leur ancienne box.
Pour l'installation fibre quand on a déjà du coax, je m'en doutais un peu mais ils auraient pu changer leur fusil d'épaule, on peut rêver lol
 
Maintenant, j'essai de pas être psycho rigide et bloqué sur mon offre actuelle, je regarde aussi ce qui se fait en concurrence.
 
Pour le moment, j'ai l'impression que le match se situe entre Orange Fibre qui est sans surprise la plupart du temps et SFR justement. Free l'offre semble super mais la Devialet le point faible ainsi que des chutes de débits selon les lieux...hmm

n°1102557
lordchaos
Posté le 05-01-2020 à 20:45:35  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis chez SFR Fibre FTTH et j'ai un forfait à 5 € depuis bientôt 2 ans, j'avais re-négocié (enfin c'est un bien grand mot, 30 secondes en tout ...) il y a un an et j'avais pu garder mon forfait à 5 €.
 
Sauf que je ne me rappelle plus quel numéro j'avais appelé ... Je crois pas que c'était le numéro pour le tout venant :D
 
Une idée ?  
 
Merci bien

n°1102560
MisterDams
Posté le 05-01-2020 à 21:25:28  profilanswer
 

lordchaos a écrit :

Hello,

 

Je suis chez SFR Fibre FTTH et j'ai un forfait à 5 € depuis bientôt 2 ans, j'avais re-négocié (enfin c'est un bien grand mot, 30 secondes en tout ...) il y a un an et j'avais pu garder mon forfait à 5 €.

 

Sauf que je ne me rappelle plus quel numéro j'avais appelé ... Je crois pas que c'était le numéro pour le tout venant :D

 

Une idée ?

 

Merci bien


Si t'espère encore 5€, je peux te conseiller le 08 36 65 65 65, la ligne est peut-être encore joignable [:o_noel]

n°1102561
lordchaos
Posté le 05-01-2020 à 21:29:10  profilanswer
 

Tu sais vu comment ça s'est passé la dernière fois, je me dis que ça peut encore fonctionner :D

n°1102569
fufu67
Posté le 05-01-2020 à 22:22:11  profilanswer
 

Pour négocier avec SFR, il suffit d'appeler le SC et de demander directement le service résiliation. :o

 

@ lolylo: concernant la transferabilité de ton offre SFR 30ans, j'aimerai que tu nous tiennes au courant. J'avais l'offre des 30ans en adsl, et 1an après je suis devenu éligible FTTH, on me contacte pour basculer dessus, mais on m'annonce que je dois changer mon offre par une offre actuellement commercialisée,  autant dire que je perdais sfr presse, sfr sports, sfr play, le tarif à vie... bref je perdais tout en payant plus cher pendant 1an et encore plus après... J'ai beau essayé de négocier, ce qu'on me proposait n'était pas du tout intéressant. Finalement je me suis barré.

n°1102578
Elbarto
Posté le 06-01-2020 à 01:36:47  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

Pour négocier avec SFR, il suffit d'appeler le SC et de demander directement le service résiliation. :o


 
testé avec numéricable, mais c'est probablement pareil avec SFR vu que c'est la même maison mère (altice) :
 
- tu vas sur ton compte sfr et tu cliques sur le bouton "résilier",  
au bout de 24h il y a de fortes chances qu'un télé-opérateur SFR te téléphone pour te convaincre de rester, et là tu peux négocier en demandant une ristourne ou une amélioration de ton abonnement, très souvent ils te proposent la ristourne sans que tu le demandes.

n°1102580
lordchaos
Posté le 06-01-2020 à 04:12:37  profilanswer
 

Et si la résiliation fonctionne ?  :whistle:

n°1102582
fufu67
Posté le 06-01-2020 à 07:21:20  profilanswer
 

lordchaos a écrit :

Et si la résiliation fonctionne ? :whistle:

 

Il faut un courrier avec AR donc si tu n'envoies rien il ne se passera rien.

n°1102583
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 06-01-2020 à 08:46:04  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

J'ai rappelé le servi ce résiliation et j'ai eu 10€ pendant 1 an :sol:  
Soit 12€/mois pour le forfait power :o


3ème rdv, cette fois-ci j'ai bien vu un technicien qui m'a dit "pas de continuité, je remballe mon matos" :o
Je suis joie :o :o

mood
Publicité
Posté le 06-01-2020 à 08:46:04  profilanswer
 

n°1102597
freejuga
Posté le 06-01-2020 à 11:26:38  profilanswer
 

clovis86 a écrit :


3ème rdv, cette fois-ci j'ai bien vu un technicien qui m'a dit "pas de continuité, je remballe mon matos" :o
Je suis joie :o :o


Ça va le gars va vite finir sa journée à cette vitesse la :D


---------------
http://aupaysdaurelie.over-blog.com/ ma cuisinière adorée!
n°1102603
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 06-01-2020 à 11:47:38  profilanswer
 

il a des clients qui en sont à leur 8eme sur La Rochelle  [:kosmos]

n°1102609
MisterDams
Posté le 06-01-2020 à 12:21:25  profilanswer
 

freejuga a écrit :


Ça va le gars va vite finir sa journée à cette vitesse la :D


La vitesse de la fiiiiiiiibre  [:perco_35:2]

n°1102616
fred_zhuzh​u
Posté le 06-01-2020 à 12:47:28  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

il a des clients qui en sont à leur 8eme sur La Rochelle  [:kosmos]


 
 
Ils sont passés 3 fois chez moi :  
 
1) refus d’ouvrir les caches de la colone compteur et j’étais pas là
2) soit disant la gaine était écrasée  
2.5) je paie 100 euros un électricien pour qu’il me tir un fil : fait en 5 minutes, la gaine était pas du tout écrasée  
3) il pose la fibre mais pas à l’endroit demandé il me dit de me fermer fer  
3.5) je pète la fibre en voulant déplacer le boîtier j’appelle on doit me rappeler mais rien après 48h, un ami vient dans le métier vient me ressouder la fibre et tout fonctionne. Je les appelle plusieurs fois et ils me disent d’attendre pour làctivation de ma ligne. Je rappelle encore samedi et la on me dit que l’activation ne peut être faite que si un technicien repasse chez moi pour vérifier que tout fonctionne. Rdv demain : deux mois que ça dure : j’en peux plus
 
Courage à ceux qui veulent se raccorder chez SFR

n°1102630
Elbarto
Posté le 06-01-2020 à 15:04:00  profilanswer
 

fred_zhuzhu a écrit :

 


Ils sont passés 3 fois chez moi :

 

1) refus d’ouvrir les caches de la colone compteur et j’étais pas là
2) soit disant la gaine était écrasée
2.5) je paie 100 euros un électricien pour qu’il me tir un fil : fait en 5 minutes, la gaine était pas du tout écrasée
3) il pose la fibre mais pas à l’endroit demandé il me dit de me fermer fer
3.5) je pète la fibre en voulant déplacer le boîtier j’appelle on doit me rappeler mais rien après 48h, un ami vient dans le métier vient me ressouder la fibre et tout fonctionne. Je les appelle plusieurs fois et ils me disent d’attendre pour làctivation de ma ligne. Je rappelle encore samedi et la on me dit que l’activation ne peut être faite que si un technicien repasse chez moi pour vérifier que tout fonctionne. Rdv demain : deux mois que ça dure : j’en peux plus

 

Courage à ceux qui veulent se raccorder chez SFR

 

Il est possible que le problème soit identique quelque soit le FAI (orange, bouygues, free), si le technicien censé poser la prise fibre est en fait un sous-traitant, un indépendant (qui travaille pour plusieurs FAI), qui n'a pas vraiment les compétences pour travailler sur de la fibre, tirer un fil dans une gaine (là où un vrai électricien le fera sans problème et dans les règles de l'art).
Il faudrait une enquête des associations de consommateurs pour vérifier si les FAI travaillent vraiment avec des techniciens compétents en fibre optique.

 

Idéalement il faudrait que ce travail d'installation de la fibre dans le logement soit fait par la même entreprise qui a posé la fibre dans les parties communes de l'immeuble, même si le locataire/co-propriétaire n'a pas d'abonnement fibre et qu'il est sur une autre technologie (adsl, cable).

 

J'ai le même problème dans mon immeuble, c'est un immeuble fibré (fibre visible ans le local technique à chaque étage) mais dans les appartements il n'y a pas de prise fibre, donc l'incertitude sur l'état de la gaine et le risque d'incompétence du technicien censé poser la prise fibre.


Message édité par Elbarto le 06-01-2020 à 15:11:00
n°1102654
Cassius
Posté le 06-01-2020 à 18:39:32  profilanswer
 

Salut,
 
Pour info, je suis chez Red by SFR Fibre et je n'ai pas eu de net ni de téléphone pendant une semaine, le temps que le technicien intervienne.
 
Je suis passé par Twitter et on m'a communiqué un lien pour se faire appeler par la hotline :
http://c.sfr.fr/mise-en-relation-a [...] hnique-red
 
En attendant l'intervention, j'ai pu en aller chercher une clé 4G en boutique. Pensez à les appeler pour connaître la disponibilité.
 
Un lien pour suivre l'incident :
https://espace-client.sfr.fr/suivi- [...] iDeDossier
 
:hello:


---------------
[VDS] ASUS P7P55D EVO (LGA1156)           [TU] XEON 771 sur 775
n°1102717
farib
Posté le 07-01-2020 à 11:11:44  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Bonsoir ici,
Ancien SFRien, j'étais très satisfait de mon 400/40 en coaxial, surtout niveau peering, mais depuis je suis passé chez Free en FTTH. Ca marche bien, mais je me demandais pourquoi SFR n'utilise pas la fibre qu'Orange a posée, pour proposer du FTTH dans ces zones coaxiales ?
Bien sûr, ils perdent de l'argent en louant la fibre à Orange, mais je pense qu'ils perdent plus d'argent en, justement, ne proposant pas le FTTH à la place du coaxial et perdent des clients....et je suis le premier dans ce cas, je suis allé chez Free car Free proposait le FTTH, grâce à la pose de la fibre par Orange.
Bon, j'imagine que SFR gagne plus d'argent en gardant les gens en coaxial, mais bordel, ils en perdent beaucoup à cause du FTTH je pense...non ?


Pourquoi dépenser 200 € (cout inventé) pour acquérire un nouveau client pour faire installer un boitier fibre quand le cable est déja dans l'appart pour zéro euro ?
 
A part pour nous les geek, les gens vont s'en foutre de la différence entre coax et fibre. 400/40 c'est déja tres bien pour 95% des clients.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°1104033
moua
Full wormage
Posté le 18-01-2020 à 11:12:55  profilanswer
 

Dites,
 
Comment passer de SFR FTTH à RED FTTH ?
 
la migration n’est pas proposée en ligne,
Et impossible de souscrire chez red, la prise est déjà utilisée chez SFR

n°1104354
Acheum
Serial looser
Posté le 21-01-2020 à 14:46:54  profilanswer
 

Il y en a qui ont eu des problèmes hier soir ?
Vers minuit ma connexion s'est coupée (voyant PON du boitier fibre orange), du coup je suis allé me coucher. Je me suis levé pour pisser vers 3h du mat, le voyant PON était redevenu vert, mais toujours pas d'internet (voyant orange sur la box).
Ce matin c'était revenu normal, donc je suppose que c'était une erreur de réseau corrigée dans la nuit...

n°1104497
Xspawn_Lpc
Posté le 22-01-2020 à 17:42:03  profilanswer
 

parfois ca m'arrive, tout est au vert mais de connexion. je reboot le tout et ca repart (mais faut 10minutes..)
 
 
https://www.journaldugeek.com/2020/ [...] -securite/
y'a t'il du monde qu'a eu cet super opportunité ?  
 

Spoiler :

augmentation déguisée   :o  ...


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°1104500
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-01-2020 à 17:54:53  profilanswer
 

putain va encore falloir éplucher l'espace client pour y faire sauter ?


---------------
La sobriété est une illusion créée par le manque de drogue
n°1104538
Elbarto
Posté le 23-01-2020 à 03:15:38  profilanswer
 

Cette hausse concerne tous les types d'abonnement chez SFR (fibre, cable coaxial, adsl) ?

 

Ainsi que numericable ? (même maison mère)
Car les abonnés numéricable d'avant le rachat de SFR par altice sont encore nombreux.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 23-01-2020 à 03:16:17
n°1104631
didindia
Posté le 23-01-2020 à 21:11:12  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Cette hausse concerne tous les types d'abonnement chez SFR (fibre, cable coaxial, adsl) ?
 
Ainsi que numericable ? (même maison mère)
Car les abonnés numéricable d'avant le rachat de SFR par altice sont encore nombreux.
 


Bonsoir, j'ai eu un message pour les 3 euros, il suffit d'aller sur le site, compte client et dire que tu ne souhaites pas ce service. Il y avait une date butoir, pas encore atteinte de  mémoire. Cdt

n°1106101
cacahuete
Posté le 04-02-2020 à 10:27:35  profilanswer
 

Certains utilisent SFR TV sur iOS et Apple TV j’ai une question technique.  
 
Jusqu’à aujourd’hui je Chromecastais le flux d’SFR TV sur une télé secondaire. J’aimerai acheter une Apple TV 4K. Mais est-il toujours possible d’envoyer le flux vers l’Apple TV ? Existe-t-il sur iOS une alternative au Chromecast ?  
 
Merci

n°1106346
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 06-02-2020 à 17:27:39  profilanswer
 

SFR [:vyse]

 

dans ma bouzie profonde, ce sont les premiers et les seuls à proposer de la fibre (FFTH certes, mais les autres ne proposent juste...rien)

 

Mail de pub au 19 octobre, commande passée au 23 octobre, validée au 24 et depuis...rien !
Après avoir appelé et piqué une belle gueulante, j'ai droit au "c'est en cours, je ne peux pas vous donner de date".
Et là, mail pour une installation au 19 Mars "entre 13h à 18h" !
6 mois pour une installation, je pense que j'ai battu le record.

 

Et ils sont pas encore là.
J'espère que l'attente en valait le coup :sweat:

 



Message édité par kham le 06-02-2020 à 17:28:36
n°1106392
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 07-02-2020 à 10:47:32  profilanswer
 
n°1106534
Bloodyjust​ice
Posté le 09-02-2020 à 05:02:01  profilanswer
 

Citation :

il me dit de me fermer fer  


?? Ca t'arrive de te relire ? Ca veut dire quoi ce charabia ?

n°1106808
[BN]Explos​er
Posté le 11-02-2020 à 13:32:14  profilanswer
 

augmentation du debit fibre 2gb/s
augmentation du prix pour tout le monde :o
https://www.universfreebox.com/arti [...] -augmenter

Citation :

Pour en profiter, il faudra bien sûr être éligible, cependant, il y a un revers de la médaille. En effet, le tarif de la SFR Box 8 augmente, passant de 5€/mois à 7€/mois pour tous les clients, tant ADSL que fibre.


ahhh SFR :)

n°1107200
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 12-02-2020 à 15:31:25  profilanswer
 

Un moyen sur les box SFR FTTH (pas la 8 l'ancienne) de connaitre la bande passante utilisée en temps réel ? (ou mieux encore d'un équipement donné)


---------------
Vends écran cadre de projection 200cm 50€ - Vends Blu Ray récents
n°1107547
cacahuete
Posté le 13-02-2020 à 15:00:12  profilanswer
 

Oui c’était pratique ça le suivi de consommation sur la Freebox Révolution. Ça manque.

n°1107557
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 13-02-2020 à 15:20:56  profilanswer
 

J'imagine que ça veut donc dire "non" ? :D


---------------
Vends écran cadre de projection 200cm 50€ - Vends Blu Ray récents
n°1107563
cacahuete
Posté le 13-02-2020 à 15:29:54  profilanswer
 

Micky78 a écrit :

J'imagine que ça veut donc dire "non" ? :D


Pas à ma connaissance. Je crois que dans les équipements wifi tu peux voir la consommation de data mais rien de poussé malheureusement.

n°1107683
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 14-02-2020 à 01:43:11  profilanswer
 


Après 4 rdv, j'ai enfin la fibre ! :love:  
Par contre je suis toujours en 200Mb max depuis maintenant 3 jours :/  :fou:  
Alors que tout le monde est passé  à 500 synchro :o

n°1107695
MisterDams
Posté le 14-02-2020 à 07:54:14  profilanswer
 

clovis86 a écrit :


Après 4 rdv, j'ai enfin la fibre ! :love:
Par contre je suis toujours en 200Mb max depuis maintenant 3 jours :/ :fou:
Alors que tout le monde est passé à 500 synchro :o


Tu payes pour 200 ou pour 500 ? :o

n°1107729
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 14-02-2020 à 11:54:11  profilanswer
 

bon y'a un soucis sur la liaison entre mes VELOP et la box sfr qui fait plafonner mon wifi :/
Impossible de passer la liaison en gbits :o  
https://framapic.org/CPG075BN8WXL/IZ7WPsCReMYC.jpg
Mais depuis le nas, c'est tout bueno :)
 

Citation :

--2020-02-14 11:59:00--  http://bouygues.testdebit.info/10G.iso
Resolving bouygues.testdebit.info... 2001:860:deff:1000::2, 89.84.1.222
Connecting to bouygues.testdebit.info|2001:860:deff:1000::2|:80... connected.
HTTP request sent, awaiting response... 200 OK
Length: 10000000000 (9.3G) [application/x-iso9660-image]
Saving to: '/dev/null'
 
/dev/null                                5%[==>                                                                         ] 495.12M  57.3MB/s    eta 2m 40s ^


Message édité par clovis86 le 14-02-2020 à 11:59:20
n°1108510
tef le lut​in
visit http://zkfonk.free.fr/
Posté le 21-02-2020 à 12:35:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Savez vous si le décodeur TV SFR serait compatible avec la nouvelle Box ?
J'ai en effet récupéré un décodeur en plus (gratuitement, sans location) et je ne voudrais pas me passer de son utilité
 
 :jap:

n°1108603
cacahuete
Posté le 21-02-2020 à 22:22:09  profilanswer
 

J'ai déjà un contrat chez SFR. Après 2 ans, je paye 10€ de plus par mois pour du débit et des services en moins par rapport aux nouveaux abonnés.  
 
Savez-vous s'il est possible de résilier et de se réabonner à la même adresse mais avec un nom de famille différent (rib aussi  :o ) ?
 
Je suis bloqué chez SFR à cause du bouquet Discovery, y'a qu'eux qui le propose :/

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 21-02-2020 à 22:27:57
n°1108844
iazor
Posté le 24-02-2020 à 16:38:20  profilanswer
 

Bonjour,
nouvel abonné fibre depuis 1 petit mois, j'ai remarqué ce WE que j'ai eu de tres grosses pertes de débit vendredi soir et samedi soir vers 20h/21h et retour à la normale le lendemain matin.
Je passe de 500down/500up à 10down/500up... Vous avez eu vous aussi des problèmes?
Merci

n°1108848
testing555​5
Posté le 24-02-2020 à 17:16:49  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

J'ai déjà un contrat chez SFR. Après 2 ans, je paye 10€ de plus par mois pour du débit et des services en moins par rapport aux nouveaux abonnés.  
 
Savez-vous s'il est possible de résilier et de se réabonner à la même adresse mais avec un nom de famille différent (rib aussi  :o ) ?
 
Je suis bloqué chez SFR à cause du bouquet Discovery, y'a qu'eux qui le propose :/


Il y a moyen d'avoir les chaînes discovery (ainsi que syfy/13e rue) en OTT sans être chez SFR pour l'accès Internet via leur pass divertissement https://www.sfr.fr/sfrplay/divertissement.html (visiblement maintenant éclaté en 3 sous-bouquets, avant c'était pas découpable de mémoire)
C'est accessible sur Android TV via l'appli SFR play (et aussi sur iOS mais j'avais pas d'apple tv quand j'ai fait le test gratuit donc je peux pas confirmer)

n°1108876
Elbarto
Posté le 24-02-2020 à 22:05:01  profilanswer
 

Avez-vous reçu un mail douteux indiquant qu'une chaine turque ne fera plus partir du bouquet TV SFR ?

 
Citation :


Vous profitez actuellement de la chaîne TRT Türk, incluse dans votre offre Box.

 

À partir du 12 mars 2020, la chaîne TRT Türk ne sera plus disponible en France.

 

Merci de votre fidélité,

 

Votre Équipe SFR

 

SFR FIBRE SAS - RCS Meaux N° 400 461 950 - 10, rue Albert Einstein 77420 Champs-sur-Marne
Arrêt TRT Turk NC – 02/20

 

Hermes template 6958

 


 

le mail provenait de cette adresse : relationclientnumericable@com-parc.sfr.fr

 

le souci : je n'ai pas de box TV, juste un abonnement internet (modem cable), bug ou phising ?  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 24-02-2020 à 22:05:32
n°1108880
poddestroy
Posté le 25-02-2020 à 07:12:11  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Avez-vous reçu un mail douteux indiquant qu'une chaine turque ne fera plus partir du bouquet TV SFR ?
 

Citation :


Vous profitez actuellement de la chaîne TRT Türk, incluse dans votre offre Box.
 
À partir du 12 mars 2020, la chaîne TRT Türk ne sera plus disponible en France.
 
Merci de votre fidélité,
 
Votre Équipe SFR
 
SFR FIBRE SAS - RCS Meaux N° 400 461 950 - 10, rue Albert Einstein 77420 Champs-sur-Marne
Arrêt TRT Turk NC – 02/20
 
Hermes template 6958
 


 
le mail provenait de cette adresse : relationclientnumericable@com-parc.sfr.fr
 
le souci : je n'ai pas de box TV, juste un abonnement internet (modem cable), bug ou phising ?  :pt1cable:


 
Un fishing où il ne faut rien cliquer? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  347  348  349  350  351

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix clé wifi ou carte réseaux pour fibre optique.Cette chose est-elle une prise pour la fibre internet ?
Connection fibre numéricable = Need help !!![RESOLU] freebox V6 + RJ45 + Fibre optique
Fibre optique : Bras de fer avec le propriétaireAntrenne TV - Décodeur TV SFR
Passage à la fibre oui ou non ??Quelle offre fibre ?
Kit FOP sur Livebox play FibreRouteur performant pour la fibre
Plus de sujets relatifs à : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR