Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

 


Quel est votre débit chez SFR FTTH ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  366  367  368  369  370  371
Auteur Sujet :

• SFR FTTH • Antre du SFR bashing

n°1098720
DarkNeo2
Posté le 03-12-2019 à 08:11:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Fallait négocier combien ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2019 à 08:11:08  profilanswer
 

n°1098721
ArthurB
Posté le 03-12-2019 à 08:18:25  profilanswer
 

Perso, dans les négos, j'en suis resté à 38€ non négociable...
 
"Votre espace client ne donne accès qu'à ce tarif minimal..."
Genre le client fidèle qui voit des offres SFR à 18€ et qui va se retrouver chez Free à 15€/mois...

n°1098768
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 03-12-2019 à 13:27:52  profilanswer
 

J'étais abonné adsl et juste réengagé et j'ai eu le forfait power à 19€

n°1098830
ArthurB
Posté le 03-12-2019 à 18:59:03  profilanswer
 

A la tête du client donc...  :heink:  
 
Par téléphone ou en boutique ou autre ???

n°1098873
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 03-12-2019 à 22:04:21  profilanswer
 

Téléphone toujours, service résiliation et dire que t'es pas content et refuser les offres qu'on te fait :)

n°1099025
fred_zhuzh​u
Posté le 04-12-2019 à 18:03:27  profilanswer
 

c'est une blague les sous traitants SFR pour la Fibre :
 
1er RDV : désolé monsieur mais la gaine arrive dans votre colonne compteur : les caches plastiques ne sont pas enlevés donc je ne peux pas intervenir : je prends pas le risque d'abimer un cache plastique (ma femme était à la maison et moi au boulot)
 
2ème RDV (j'ai enlevé tous les caches en 30 sec chrono) : désolé monsieur mais la gaine est bouchée/écrasée je ne peux pas rien faire : faites appel à un électricien qui ont du matos adapté et laissé un tirefil dans la gaine pour que je puisse passer la fibre facilement  
 
RDV électricien : passage du tire fil au premier essai sans aucun blocage ça a pris 10 minutes en tout : l'électricien me dit que c'est un escroc le technicien fibre et qu'il a honte de me facturer une heure de taf et déplacement mais que c'est le tarif (70 euros à ma charge)
 
Ca commence mal ...

Message cité 1 fois
Message édité par fred_zhuzhu le 04-12-2019 à 18:06:55
n°1099037
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 04-12-2019 à 21:13:12  profilanswer
 

Moi j'ai eu 2 rdv sans jamais voir personne...
Commande le 24/09... :o

n°1099038
Elbarto
Posté le 04-12-2019 à 21:16:06  profilanswer
 

fred_zhuzhu a écrit :


2ème RDV (j'ai enlevé tous les caches en 30 sec chrono) : désolé monsieur mais la gaine est bouchée/écrasée je ne peux pas rien faire : faites appel à un électricien qui ont du matos adapté et laissé un tirefil dans la gaine pour que je puisse passer la fibre facilement

 

RDV électricien : passage du tire fil au premier essai sans aucun blocage ça a pris 10 minutes en tout : l'électricien me dit que c'est un escroc le technicien fibre et qu'il a honte de me facturer une heure de taf et déplacement mais que c'est le tarif (70 euros à ma charge)

 

Ca commence mal ...

 

Techniquement, dans le cas d'un immeuble où la fibre n'est présente que dans l'espace "local technique des compteurs électriques, avec une espèce de boitier blanc avec plein de fibres" :

 

-  comment se passe l'acheminement de la fibre dans l'appartement, il y a des mauvaises surprises comme dans le message de fred_zhuzhu ? (gaine technique bouchée à l'intérieur des murs de l'appartement, le technicien qui n'arrive pas à tirer la fibre dans cette gaine, ou n'a pas les outils ou les compétences pour le faire)

 

est-ce qu'en guise de plan B le technicien va poser des caches plastiques sur les murs de l'appartement pour faire acheminer la fibre ?

 

car souvent les FAI mettent la charrue avant les boeufs, en laissant croire au client que l'installation de la fibre se fera facilement par le technicien, alors que ça semble pas évident de tirer un cable qui n'est installé que sur le palier, dans un local technique, il faut que le technicien se soit déjà entrainé dans un appartement identique, pour estimer l'état de la gaine, savoir s'il faut percer les murs, ou s'il y a besoin de tricher en posant la fibre via des caches plastiques le long des plinthes en bas des murs (l'esthétique de l'appartement en prendra un coup).

 

Idéalement il faudrait que ce boulot d'installation de la fibre dans l'appartement soit fait par le propriétaire de l'appartement, sans attendre que le locataire contracte un abonnement fibre, ça résoudrait pas mal de problèmes et éviterait les cas de stress, pour l'instant le boulot n'est fait qu'à moitié dans les immeubles nouvellement fibrés : la fibre présente que dans les parties communes de l'immeuble (local technique), c'est un peu comme si EDF avait oublié d'installer les prises électriques dans l'appartement, en se contentant que d'installer les câbles et le compteur linky dans le local technique sur le palier à l'étage.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 04-12-2019 à 21:24:27
n°1099040
MisterDams
Posté le 04-12-2019 à 21:24:44  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Moi j'ai eu 2 rdv sans jamais voir personne...
Commande le 24/09... :o


On dira qu'Orange c'est mieux, l'installation chez ma mère a été directement planifiée sous quinzaine, pour le 21/11. :o

 

Hélas ils avaient mal géré l'envoi du matériel, du coup ils ont annulé la veille.  :sarcastic:  On a finalement reçu le matériel le lendemain du RDV, puis ils ont rappelé pour reprendre rendez-vous 3j après.  :D

 

Attention, 3j c'était pour fixer le rendez-vous, parce qu'ils viennent en fait que le 23 décembre...  :heink:

 

Bon finalement ça m'arrange comme ça je lui reconfigure tout le bazar en WiFi en y allant [:o_noel]

n°1099057
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 05-12-2019 à 08:33:21  profilanswer
 

Sfr, replanifier un rdv c'est minimum 1 mois dans la vue, pendant ce temps là mon engagement avec eux en adsl se réduit  [:cend]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2019 à 08:33:21  profilanswer
 

n°1099062
poddestroy
Posté le 05-12-2019 à 09:39:04  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

 

Techniquement, dans le cas d'un immeuble où la fibre n'est présente que dans l'espace "local technique des compteurs électriques, avec une espèce de boitier blanc avec plein de fibres" :

 

-  comment se passe l'acheminement de la fibre dans l'appartement, il y a des mauvaises surprises comme dans le message de fred_zhuzhu ? (gaine technique bouchée à l'intérieur des murs de l'appartement, le technicien qui n'arrive pas à tirer la fibre dans cette gaine, ou n'a pas les outils ou les compétences pour le faire)

 

est-ce qu'en guise de plan B le technicien va poser des caches plastiques sur les murs de l'appartement pour faire acheminer la fibre ?

 

car souvent les FAI mettent la charrue avant les boeufs, en laissant croire au client que l'installation de la fibre se fera facilement par le technicien, alors que ça semble pas évident de tirer un cable qui n'est installé que sur le palier, dans un local technique, il faut que le technicien se soit déjà entrainé dans un appartement identique, pour estimer l'état de la gaine, savoir s'il faut percer les murs, ou s'il y a besoin de tricher en posant la fibre via des caches plastiques le long des plinthes en bas des murs (l'esthétique de l'appartement en prendra un coup).

 

Idéalement il faudrait que ce boulot d'installation de la fibre dans l'appartement soit fait par le propriétaire de l'appartement, sans attendre que le locataire contracte un abonnement fibre, ça résoudrait pas mal de problèmes et éviterait les cas de stress, pour l'instant le boulot n'est fait qu'à moitié dans les immeubles nouvellement fibrés : la fibre présente que dans les parties communes de l'immeuble (local technique), c'est un peu comme si EDF avait oublié d'installer les prises électriques dans l'appartement, en se contentant que d'installer les câbles et le compteur linky dans le local technique sur le palier à l'étage.

 

Pour les appartements, le boitier est au plus proche et ils ont la possibilité de percer un trou depuis les communs jusqu’à l'appartement. Honnêtement, très peu de chance que la gaine technique dans les communs soit pleine, si c'est le cas il faut voir avec le syndic pour en installer une nouvelle.

 

Pour les maisons, si le technicien ne veut pas bosser car "tuyau bouché":

 

1/ Vous lui demandez d'aiguiller côté public et côté de votre arrivée télécoms pour lui demander à quel distance ça bloque. S'il ne le fait pas, vous appelez l'opérateur pour le menacer de changer de FAI si vous avez le choix :) Sinon incendiez le tech tout court et demandez un tech compétent. S'il le tech le fait, et que la distance de blocage est côté privé, il est dans son bon droit et vous devez trouver un moyen pour régler la situation (mettre en place un nouveau  fourreau ou réparer la casse)

 

2/ Vous pouvez tester de faire bouger votre cuivre pour voir si côté public vous le voyez bouger également. Si c'est le cas, et si le technicien et vous l'acceptez, vous pouvez lui proposer de couper le cuivre et de s'en servir comme aiguille pour la fibre. Les conséquences seront plus du tout de cuivre et pas de certitude que le câble fibre réussis à passer, mais il y a un fort taux de réussite. Le technicien peut refuser de le faire car le cuivre appartiens à Orange à ma connaissance.

 


Message édité par poddestroy le 05-12-2019 à 09:41:54
n°1099235
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 06-12-2019 à 16:03:56  profilanswer
 

J'ai rappelé le servi ce résiliation et j'ai eu 10€ pendant 1 an :sol:  
Soit 12€/mois pour le forfait power :o

n°1100355
fred_zhuzh​u
Posté le 15-12-2019 à 21:55:42  profilanswer
 

Au bout de 1 mois et 3 passages de technicien ainsi qu'une fibre cassée car le dernier technicien ne l'a pas placé où je voulais le boitier blanc et qu'il m'a dit de me débrouiller tout seul si je voulais le changer de place (fibre ressoudée par un ami dans le métier)
 
Je branche le boitier de la Box 8 : que l'image est moche, pas de mosaïque bref c'est dégueux à utiliser
 
Est il possible de leur rendre la box 8 et de repartir sur une bonne classique, j'ai une Apple TV avec tous les services de streaming et l'image n'a rien à voir

n°1100356
Elbarto
Posté le 15-12-2019 à 22:09:14  profilanswer
 

Légalement est-ce qu'une entreprise pourrait commercialiser des box compatibles "tout FAI", ayant une meilleure qualité technique (faible consommation, faible bruit, meilleure connectique, un bios plus rapide et moins bogué) et une meilleure ergonomie (OSD, télécommande) ?

 

Actuellement il n'y a pas d'interopérabilité, obligation d'utiliser le matériel pourri du FAI (location, dépôt de caution, litiges quand on doit rendre le matériel à la fin de l'abonnement), même si la technologie est pourtant connue et documentée (ADSL, téléphonie et TV sur IP, cable avec la norme DOCSIS, fibre optique).

 

Il fut un temps (époque RTC) où l'abonné pouvait acheter un modem pour pas cher, et l'utiliser sur le FAI de son choix, ce qui facilitait la résiliation (pas de matériel à rendre) et le switch vers d'autres FAI. Il existait aussi des modems-routeurs prêts pour l'ADSL.


Message édité par Elbarto le 15-12-2019 à 22:11:14
n°1100357
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-12-2019 à 22:15:44  profilanswer
 

Tu peux toujours


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1100692
lil' jo
Posté le 18-12-2019 à 11:04:37  profilanswer
 

Voilà me revoilà chez sur avec la Box 8, le son qui sort de l'enceinte est pas forcément fou... près tout dépends de l'emplacement aussi mais bon.
 
En tout cas je constate une hausse du débit wifi comparé à ma Freebox revolution.


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°1101237
bigbenze
Posté le 24-12-2019 à 17:46:25  profilanswer
 

Bonjour à tous
Abonné free adsl depuis 7 ans, je viens de déménager dans un logement éligible fibre d'après le site de free et j'avais contrôlé l'installation dans l'immeuble, j'ai bien un boîtier de pied d'immeuble avec le câble d'adduction Free.
J'ai donc fait la demande de déménagement de ligne le 18 novembre mais à ce jour je suis toujours bloqué à l'étape 1.
Mes multiples appels au 3244 ne servent pas à grand chose, j'ai juste appris lors de mon dernier appel que Free attend que SFR qui a câblé mon immeuble fournisse la route optique pour pouvoir passer à l'étape suivante. Le gros hic c'est que le conseillé m'a parlé qu'une personne vivant dans mon bâtiment a attendu 5 mois et demi en 2016 dans l'attente que sfr fournisse la route optique.
Est ce qu'il n'y a pas une obligation ou tout du moins un délai maximal pour fournir les informations de la part de SFR ? Les délais me semblent juste improbable.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°1101248
Cassius
Posté le 24-12-2019 à 20:43:20  profilanswer
 

Salut,
 
Suite à une coupure de courant, je n'est plus de net ni de téléphone fixe.
 
J'ai fait plusieurs reboot des boitiers et même Reset de la NB6VAC.
 
A l'allumage, la led PON du boîtier fibre clignote 3 fois vert, une fois orange pour rester bloqué sur cette couleur.
 
Peut-on reset-er le boîtier fibre ?
 
D'autre abonnés ont été dans mon cas ?


---------------
.           .
n°1101257
XaTriX
Posté le 25-12-2019 à 02:36:31  profilanswer
 

bigbenze a écrit :

Bonjour à tous
Abonné free adsl depuis 7 ans, je viens de déménager dans un logement éligible fibre d'après le site de free et j'avais contrôlé l'installation dans l'immeuble, j'ai bien un boîtier de pied d'immeuble avec le câble d'adduction Free.
J'ai donc fait la demande de déménagement de ligne le 18 novembre mais à ce jour je suis toujours bloqué à l'étape 1.
Mes multiples appels au 3244 ne servent pas à grand chose, j'ai juste appris lors de mon dernier appel que Free attend que SFR qui a câblé mon immeuble fournisse la route optique pour pouvoir passer à l'étape suivante. Le gros hic c'est que le conseillé m'a parlé qu'une personne vivant dans mon bâtiment a attendu 5 mois et demi en 2016 dans l'attente que sfr fournisse la route optique.
Est ce qu'il n'y a pas une obligation ou tout du moins un délai maximal pour fournir les informations de la part de SFR ? Les délais me semblent juste improbable.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.


Pose ta question sur lafibre.info si tu n'as pas de réponse ici


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1101266
bigbenze
Posté le 25-12-2019 à 09:59:05  profilanswer
 

Je ne connaissais pas, merci pour l'info je vais regarder ça


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°1101333
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 25-12-2019 à 20:28:00  profilanswer
 

3ème rdv demain pour installer la fibre, j'espère voir le techos au moins cette fois-ci :o

n°1101394
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 26-12-2019 à 12:49:54  profilanswer
 

Pas loupé, 3ème RDV et pas de continuité entre le PM et le boitier de mon côté de la rue :love:

n°1101709
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 28-12-2019 à 23:57:36  profilanswer
 

Bonsoir ici,
Ancien SFRien, j'étais très satisfait de mon 400/40 en coaxial, surtout niveau peering, mais depuis je suis passé chez Free en FTTH. Ca marche bien, mais je me demandais pourquoi SFR n'utilise pas la fibre qu'Orange a posée, pour proposer du FTTH dans ces zones coaxiales ?
Bien sûr, ils perdent de l'argent en louant la fibre à Orange, mais je pense qu'ils perdent plus d'argent en, justement, ne proposant pas le FTTH à la place du coaxial et perdent des clients....et je suis le premier dans ce cas, je suis allé chez Free car Free proposait le FTTH, grâce à la pose de la fibre par Orange.
Bon, j'imagine que SFR gagne plus d'argent en gardant les gens en coaxial, mais bordel, ils en perdent beaucoup à cause du FTTH je pense...non ?

n°1101718
freejuga
Posté le 29-12-2019 à 09:01:56  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Bonsoir ici,
Ancien SFRien, j'étais très satisfait de mon 400/40 en coaxial, surtout niveau peering, mais depuis je suis passé chez Free en FTTH. Ca marche bien, mais je me demandais pourquoi SFR n'utilise pas la fibre qu'Orange a posée, pour proposer du FTTH dans ces zones coaxiales ?
Bien sûr, ils perdent de l'argent en louant la fibre à Orange, mais je pense qu'ils perdent plus d'argent en, justement, ne proposant pas le FTTH à la place du coaxial et perdent des clients....et je suis le premier dans ce cas, je suis allé chez Free car Free proposait le FTTH, grâce à la pose de la fibre par Orange.
Bon, j'imagine que SFR gagne plus d'argent en gardant les gens en coaxial, mais bordel, ils en perdent beaucoup à cause du FTTH je pense...non ?


Clairement en restant chez SFR oui, je suis dans le même cas que toi FTTH chez tous les autres opérateurs et je suis quand même chez red, pourquoi ?  
Le tarif imbattable, je paye 14€ mois depuis 2 ans pour du 400/40 avec boîtier TV, et sans problème, alors à ce prix sur du long terme y a rien ailleurs...


Message édité par freejuga le 29-12-2019 à 09:03:53
n°1102516
LOLYLO
Posté le 05-01-2020 à 11:49:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais bientôt déménager dans une maison dans la ville ou je suis actuellement. Je vais peut-être rétirer avec SFR avec qui je suis actuellement satisfait (FFTH Coax, La BOX). Au demeurant, je suis éligible Orange Fibre, Free Fibre, SFR (Coax...voire fibre ?).
 
Actuellement, il y a uniquement une arrivée coaxiale SFR aérienne (idem pour téléphone historique), pas de fibre installée.
 
Je me posais plusieurs question :
 
- Je présume fortement qu'il ne vont pas pouvoir "déménager" mon abonnement actuel qui n'est plus au catalogue (offre anniversaire 29€ à vie...) ? Votre avis ?
- Si je dois changer d'abo, je partirais sur une offre comprenant la SFR BOX 8.  
 
=> Sur le net, je ne vois que des photos du modem avec une connexion fibre, j'ai cru comprendre qu'il y avait depuis peu un version "coax". Vous confirmez ?
 
Enfin dernière question : si jamais cela passe obligatoirement par de la "vraie fibre" (SFR ou autre), sachant que toutes les arrivées actuelles (dont tel) sont aériennes, il y a de fortes chances pour que l'installation de la fibre le soit aussi du coup ? (en gros pas de soucis de gaines bouchées ou autre...).
 
Autrement j'hésites encore un peu avec Orange Fibre : stable mais offre de base limitée, Free : installation en maison gratos et un max de services intégrés mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des soucis de chute de débit en heures de pointes + difficulté d'upload sur les service google...
Bref aucun n'est parfait mais voilà l'avancement de ma réflexion :)
 
 
 
Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements et votre aide :)

Message cité 1 fois
Message édité par LOLYLO le 05-01-2020 à 12:13:53
n°1102526
freejuga
Posté le 05-01-2020 à 13:24:32  profilanswer
 

LOLYLO a écrit :

Bonjour,
 
Je vais bientôt déménager dans une maison dans la ville ou je suis actuellement. Je vais peut-être rétirer avec SFR avec qui je suis actuellement satisfait (FFTH Coax, La BOX). Au demeurant, je suis éligible Orange Fibre, Free Fibre, SFR (Coax...voire fibre ?).
 
Actuellement, il y a uniquement une arrivée coaxiale SFR aérienne (idem pour téléphone historique), pas de fibre installée.
 
Je me posais plusieurs question :
 
- Je présume fortement qu'il ne vont pas pouvoir "déménager" mon abonnement actuel qui n'est plus au catalogue (offre anniversaire 29€ à vie...) ? Votre avis ?
- Si je dois changer d'abo, je partirais sur une offre comprenant la SFR BOX 8.  
 
=> Sur le net, je ne vois que des photos du modem avec une connexion fibre, j'ai cru comprendre qu'il y avait depuis peu un version "coax". Vous confirmez ?
 
Enfin dernière question : si jamais cela passe obligatoirement par de la "vraie fibre" (SFR ou autre), sachant que toutes les arrivées actuelles (dont tel) sont aériennes, il y a de fortes chances pour que l'installation de la fibre le soit aussi du coup ? (en gros pas de soucis de gaines bouchées ou autre...).
 
Autrement j'hésites encore un peu avec Orange Fibre : stable mais offre de base limitée, Free : installation en maison gratos et un max de services intégrés mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des soucis de chute de débit en heures de pointes + difficulté d'upload sur les service google...
Bref aucun n'est parfait mais voilà l'avancement de ma réflexion :)
 
 
 
Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements et votre aide :)


En 1er qu est ce que dit le test d éligibilité du nouveau logement?  :ange:

n°1102542
LOLYLO
Posté le 05-01-2020 à 17:35:36  profilanswer
 

Réponse au début de mon message :) Je suis éligible à quasiment toutes les offres :)

n°1102543
MisterDams
Posté le 05-01-2020 à 17:41:36  profilanswer
 

LOLYLO a écrit :

Réponse au début de mon message :) Je suis éligible à quasiment toutes les offres :)


Ben demande à SFR si ton offre est transférable. Si ta connexion, ta box et ton budget sont satisfaits, pourquoi changer...

 

Par contre peu de chances qu'SFR tire une fibre si y'a déjà le coaxial, à voir si ça peut être intéressant d'aller chez un autre pour avoir l'installation gratuite, quitte à revenir ensuite chez SFR si tu veux/si t'es pas satisfait.

n°1102545
LOLYLO
Posté le 05-01-2020 à 17:52:03  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Ben demande à SFR si ton offre est transférable. Si ta connexion, ta box et ton budget sont satisfaits, pourquoi changer...
 
Par contre peu de chances qu'SFR tire une fibre si y'a déjà le coaxial, à voir si ça peut être intéressant d'aller chez un autre pour avoir l'installation gratuite, quitte à revenir ensuite chez SFR si tu veux/si t'es pas satisfait.


 
Dans tous les cas c'est ce que je ferais, à titre d'information dans un premier temps. D'autant plus que j'ai lu sur les forum de SFR que leur Box 8 semble poser énormément de soucis de mise en service...(et d'ailleurs, j'ai aussi vu qu'elle existe en coax) et qu'un certain nombre essaient de récupérer leur ancienne box.
Pour l'installation fibre quand on a déjà du coax, je m'en doutais un peu mais ils auraient pu changer leur fusil d'épaule, on peut rêver lol
 
Maintenant, j'essai de pas être psycho rigide et bloqué sur mon offre actuelle, je regarde aussi ce qui se fait en concurrence.
 
Pour le moment, j'ai l'impression que le match se situe entre Orange Fibre qui est sans surprise la plupart du temps et SFR justement. Free l'offre semble super mais la Devialet le point faible ainsi que des chutes de débits selon les lieux...hmm

n°1102557
lordchaos
Posté le 05-01-2020 à 20:45:35  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis chez SFR Fibre FTTH et j'ai un forfait à 5 € depuis bientôt 2 ans, j'avais re-négocié (enfin c'est un bien grand mot, 30 secondes en tout ...) il y a un an et j'avais pu garder mon forfait à 5 €.
 
Sauf que je ne me rappelle plus quel numéro j'avais appelé ... Je crois pas que c'était le numéro pour le tout venant :D
 
Une idée ?  
 
Merci bien

n°1102560
MisterDams
Posté le 05-01-2020 à 21:25:28  profilanswer
 

lordchaos a écrit :

Hello,

 

Je suis chez SFR Fibre FTTH et j'ai un forfait à 5 € depuis bientôt 2 ans, j'avais re-négocié (enfin c'est un bien grand mot, 30 secondes en tout ...) il y a un an et j'avais pu garder mon forfait à 5 €.

 

Sauf que je ne me rappelle plus quel numéro j'avais appelé ... Je crois pas que c'était le numéro pour le tout venant :D

 

Une idée ?

 

Merci bien


Si t'espère encore 5€, je peux te conseiller le 08 36 65 65 65, la ligne est peut-être encore joignable [:o_noel]

n°1102561
lordchaos
Posté le 05-01-2020 à 21:29:10  profilanswer
 

Tu sais vu comment ça s'est passé la dernière fois, je me dis que ça peut encore fonctionner :D

n°1102569
fufu67
Posté le 05-01-2020 à 22:22:11  profilanswer
 

Pour négocier avec SFR, il suffit d'appeler le SC et de demander directement le service résiliation. :o

 

@ lolylo: concernant la transferabilité de ton offre SFR 30ans, j'aimerai que tu nous tiennes au courant. J'avais l'offre des 30ans en adsl, et 1an après je suis devenu éligible FTTH, on me contacte pour basculer dessus, mais on m'annonce que je dois changer mon offre par une offre actuellement commercialisée,  autant dire que je perdais sfr presse, sfr sports, sfr play, le tarif à vie... bref je perdais tout en payant plus cher pendant 1an et encore plus après... J'ai beau essayé de négocier, ce qu'on me proposait n'était pas du tout intéressant. Finalement je me suis barré.

n°1102578
Elbarto
Posté le 06-01-2020 à 01:36:47  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

Pour négocier avec SFR, il suffit d'appeler le SC et de demander directement le service résiliation. :o


 
testé avec numéricable, mais c'est probablement pareil avec SFR vu que c'est la même maison mère (altice) :
 
- tu vas sur ton compte sfr et tu cliques sur le bouton "résilier",  
au bout de 24h il y a de fortes chances qu'un télé-opérateur SFR te téléphone pour te convaincre de rester, et là tu peux négocier en demandant une ristourne ou une amélioration de ton abonnement, très souvent ils te proposent la ristourne sans que tu le demandes.

n°1102580
lordchaos
Posté le 06-01-2020 à 04:12:37  profilanswer
 

Et si la résiliation fonctionne ?  :whistle:

n°1102582
fufu67
Posté le 06-01-2020 à 07:21:20  profilanswer
 

lordchaos a écrit :

Et si la résiliation fonctionne ? :whistle:

 

Il faut un courrier avec AR donc si tu n'envoies rien il ne se passera rien.

n°1102583
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 06-01-2020 à 08:46:04  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

J'ai rappelé le servi ce résiliation et j'ai eu 10€ pendant 1 an :sol:  
Soit 12€/mois pour le forfait power :o


3ème rdv, cette fois-ci j'ai bien vu un technicien qui m'a dit "pas de continuité, je remballe mon matos" :o
Je suis joie :o :o

n°1102597
freejuga
Posté le 06-01-2020 à 11:26:38  profilanswer
 

clovis86 a écrit :


3ème rdv, cette fois-ci j'ai bien vu un technicien qui m'a dit "pas de continuité, je remballe mon matos" :o
Je suis joie :o :o


Ça va le gars va vite finir sa journée à cette vitesse la :D

n°1102603
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 06-01-2020 à 11:47:38  profilanswer
 

il a des clients qui en sont à leur 8eme sur La Rochelle  [:kosmos]

n°1102609
MisterDams
Posté le 06-01-2020 à 12:21:25  profilanswer
 

freejuga a écrit :


Ça va le gars va vite finir sa journée à cette vitesse la :D


La vitesse de la fiiiiiiiibre  [:perco_35:2]

n°1102616
fred_zhuzh​u
Posté le 06-01-2020 à 12:47:28  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

il a des clients qui en sont à leur 8eme sur La Rochelle  [:kosmos]


 
 
Ils sont passés 3 fois chez moi :  
 
1) refus d’ouvrir les caches de la colone compteur et j’étais pas là
2) soit disant la gaine était écrasée  
2.5) je paie 100 euros un électricien pour qu’il me tir un fil : fait en 5 minutes, la gaine était pas du tout écrasée  
3) il pose la fibre mais pas à l’endroit demandé il me dit de me fermer fer  
3.5) je pète la fibre en voulant déplacer le boîtier j’appelle on doit me rappeler mais rien après 48h, un ami vient dans le métier vient me ressouder la fibre et tout fonctionne. Je les appelle plusieurs fois et ils me disent d’attendre pour làctivation de ma ligne. Je rappelle encore samedi et la on me dit que l’activation ne peut être faite que si un technicien repasse chez moi pour vérifier que tout fonctionne. Rdv demain : deux mois que ça dure : j’en peux plus
 
Courage à ceux qui veulent se raccorder chez SFR

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  366  367  368  369  370  371

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix clé wifi ou carte réseaux pour fibre optique.Cette chose est-elle une prise pour la fibre internet ?
Connection fibre numéricable = Need help !!![RESOLU] freebox V6 + RJ45 + Fibre optique
Fibre optique : Bras de fer avec le propriétaireAntrenne TV - Décodeur TV SFR
Passage à la fibre oui ou non ??Quelle offre fibre ?
Kit FOP sur Livebox play FibreRouteur performant pour la fibre
Plus de sujets relatifs à : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR