Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

 


Quel est votre débit chez SFR FTTH ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  366  367  368  369  370  371
Auteur Sujet :

• SFR FTTH • Antre du SFR bashing

n°1054619
slasher-fu​n
Posté le 12-12-2018 à 15:43:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

olive127 a écrit :

Mais je resterai bien chez SFR, et donc basculerai volontiers vers SFR FTTH, y a moyen ?


Si t'es éligible SFR FTTH oui, à condition de te faire passer pour un nouveau client.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 15:43:20  profilanswer
 

n°1054621
slasher-fu​n
Posté le 12-12-2018 à 15:43:41  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :

Ca m'étonnerait qu'ils acceptent


J'ai de bonnes raisons d'affirmer le contraire ;)

n°1054628
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 12-12-2018 à 15:48:50  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :


J'ai de bonnes raisons d'affirmer le contraire ;)


Alors il faut les donner
 
Déjà il écrit qu'il est pas éligible

n°1054642
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 12-12-2018 à 16:02:00  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :

Ne te plains pas du débit, moi j'ai 30 mb/s en down, et une misèr en up
Quand ça veut !


 
Ouais je sais bien, en plus ma connexion 400 mb/s est au top, c'est pour ca que je resterais bien chez SFR :) mais j'essaie de grater un peu :D

n°1054690
slasher-fu​n
Posté le 12-12-2018 à 17:13:52  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


Alors il faut les donner

 

Déjà il écrit qu'il est pas éligible


Il dit qu'il est éligible câble, il ne dit pas qu'il n'est pas éligible fibre, l'un n'implique pas l'autre (mais l'inverse oui).

n°1055169
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-12-2018 à 16:22:11  profilanswer
 

Je suis chez RED, mais drap quand même :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1056221
Mad_noob
15 ans d'HFR !
Posté le 17-12-2018 à 00:16:43  profilanswer
 

:hello:  
 
J’aimerais votre avis...
 
Cela fait 1 an et 1 mois que la convention pour la pose de la fibre, entre mon syndique et SFR a été signée, qu’une proposition de travaux aurait été soumise à mon syndique et que ce dernier l’aurait retourné, mais depuis plus de nouvelles... (source mon syndique).
 
Je teste régulièrement mon éligibilité sur le site SFR et depuis avril j’ai ce message :
 
Une difficulté à été rencontrée sur le raccordement fibre de votre adresse. Les équipes SFR mettent tout en œuvre pour trouver une solution dans les plus brefs délais.
 
Voilà, cet état dure depuis avril et on a aucune nouvelles (les plus brefs délais qui disait...  [:tim_coucou] )
 
J’aimerai bien trouver une solution pour qu’ils mettent la fibre et que je puisse choisir un vrais autre opérateur... :o


Message édité par Mad_noob le 17-12-2018 à 00:18:39

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°1056222
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-12-2018 à 00:20:45  profilanswer
 

Le syndic n'a pas dénoncé le contrat ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1056224
Mad_noob
15 ans d'HFR !
Posté le 17-12-2018 à 00:49:42  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Le syndic n'a pas dénoncé le contrat ?


 
Quand je les ai eu au téléphone ils avaient l’air de ne pas trop savoir comment procéder...  D’après eux ils n’ont plus d’interlocuteurs.
 
Avec cette mode des boites de gestions locatives, je me demande si ils sont tous si compétent que ça :??:
 
Après si il dénonce le contrat c’est bien, mais si c’est SFR qui a été choisi pour la localité par la localité que faire d’autre pour avoir la fibre que d’attendre (si SFR ne se manifeste pas) ?...
 
Orange est aussi présent sur la commune mais pas sur mon PM... Je fais avec la 4G depuis 1 an et demi :(


Message édité par Mad_noob le 17-12-2018 à 00:50:38

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°1056225
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-12-2018 à 01:00:41  profilanswer
 

Est ce que tu sais si il y a du câble dans ta ville ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 01:00:41  profilanswer
 

n°1056231
Mad_noob
15 ans d'HFR !
Posté le 17-12-2018 à 01:31:31  profilanswer
 

Euh il doit en rester de l'époque de numéricable, mais dans la ville voisine (Orleans).


---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°1056233
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-12-2018 à 01:40:23  profilanswer
 

OK c'était pour savoir, car quand du câble est dispo, sfr traîne de pieds si ce n'est, d'arrêter tout déploiement pour priorisé la fibre, la vraie :O
Mais il y a déjà une PM dans ton coin tu dis, donc c'est juste le vertical qui n'est pas fait..
Il faudrait te renseigner sur les modalités de changement de gestionnaire d'immeuble pour la fibre
Normalement la loi donne 6 mois à l'opérateur choisi auprès signature pour réaliser les travaux, sinon ça donne droits à des amendes ?!
Ou en tout cas à un possible changement de l'opérateur choisi pour réaliser ces dits travaux
Est ce que tu sais si d'autres immeubles dans les rues proches des tiennes sont dans le même cas ?

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 17-12-2018 à 01:42:16

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1056235
Mad_noob
15 ans d'HFR !
Posté le 17-12-2018 à 02:23:07  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

OK c'était pour savoir, car quand du câble est dispo, sfr traîne de pieds si ce n'est, d'arrêter tout déploiement pour priorisé la fibre, la vraie :O
Mais il y a déjà une PM dans ton coin tu dis, donc c'est juste le vertical qui n'est pas fait..
Il faudrait te renseigner sur les modalités de changement de gestionnaire d'immeuble pour la fibre
Normalement la loi donne 6 mois à l'opérateur choisi auprès signature pour réaliser les travaux, sinon ça donne droits à des amendes ?!
Ou en tout cas à un possible changement de l'opérateur choisi pour réaliser ces dits travaux
Est ce que tu sais si d'autres immeubles dans les rues proches des tiennes sont dans le même cas ?


 
Merci, j’avoue ne pas bien connaître le sujet.  
 
Quand je regarde la carte Orange (parce que celle d’SFR :) ...) en haut et en bas de ma rue ainsi que sur les côtés, des logements sont éligibles, sauf toute ma rue aussi bien à droite qu’à gauche (à part le numéro 4 qui est tout en haut et de l’autre côté de la voie)...
 
Pourtant elle est neuve et le tram passe juste devant mes fenêtres, j’ai même un arrêt... :/


Message édité par Mad_noob le 17-12-2018 à 02:25:22

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°1056238
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-12-2018 à 02:42:34  profilanswer
 
n°1056244
Mad_noob
15 ans d'HFR !
Posté le 17-12-2018 à 07:16:47  profilanswer
 


 
Ça me dit ça https://reho.st/self/209a5011e758a46a446b7f3230349dee76e659c4.jpg
 
Le seul point vert de ma rue raccordable mais pas sur le même PM je crois (haut de ma rue encadré rouge)
 
L’encadré bleu où mon logement est situé... ce qui m’inquiète c’est que y’a plusieurs logements et qu’ils n’ont aucune existence sur la carte (aucun points colorés)... :o
 
Avec mon PM entrouré :  
 
https://reho.st/self/89d06939d6b970e62c245650544b14247f47ea43.jpg
 
EDIT : La carte orange à l’air plus à jour que celle de l’ARCEP... :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Mad_noob le 17-12-2018 à 07:24:00

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°1056334
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 17-12-2018 à 11:17:14  profilanswer
 

Ca veut dire quoi ça ?
Je suis en HLM Paris Habitat
Le gérant me certifie que PH ne joue aucun role dans le choix fibre ou autre, et qu'ils ne font que mettre à disposition les parties communes pour les travaux  
https://reho.st/self/8bebfa4eeeef9cfe3d69af04435eef8ae66a8d17.jpg

n°1056349
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-12-2018 à 11:44:51  profilanswer
 

Mad_noob a écrit :

 

Ça me dit ça https://reho.st/self/209a5011e758a4 [...] e659c4.jpg

 

Le seul point vert de ma rue raccordable mais pas sur le même PM je crois (haut de ma rue encadré rouge)

 

L’encadré bleu où mon logement est situé... ce qui m’inquiète c’est que y’a plusieurs logements et qu’ils n’ont aucune existence sur la carte (aucun points colorés)... :o

 

Avec mon PM entrouré :

 

https://reho.st/self/89d06939d6b970 [...] 47ea43.jpg

 

EDIT : La carte orange à l’air plus à jour que celle de l’ARCEP... :??:


Oui il y a un peu de retard sur la carte de l'arcep mais c'est juste pour dire que si c'est en jaune et que tu dépend d'un autre PM, c'est peut être ça qui coince
Faudrait que tu regardes sur la carte d'orange en comparant avec celle de la l'arcep, si quelqu'un dans ta rue est éligible ou toujours aucun, si aucun ça peut vouloir dire que soit le PM n'est pas posé, ou pas encore finalisé, ou un autre problème lié au PM
Si tu veux avoir plus d'informations, regarde sur le site de ta commune le chargé de déploiement de la commune /département/mairie
Il /elle pourra te renseigner davantage

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 17-12-2018 à 11:47:00

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1056392
Mad_noob
15 ans d'HFR !
Posté le 17-12-2018 à 14:03:46  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Oui il y a un peu de retard sur la carte de l'arcep mais c'est juste pour dire que si c'est en jaune et que tu dépend d'un autre PM, c'est peut être ça qui coince
Faudrait que tu regardes sur la carte d'orange en comparant avec celle de la l'arcep, si quelqu'un dans ta rue est éligible ou toujours aucun, si aucun ça peut vouloir dire que soit le PM n'est pas posé, ou pas encore finalisé, ou un autre problème lié au PM
Si tu veux avoir plus d'informations, regarde sur le site de ta commune le chargé de déploiement de la commune /département/mairie
Il /elle pourra te renseigner davantage


 
C’est le PM017 il est posé depuis mi mars 2017. Y’a un sujet sur le forum lafibre.info. Sur la carte Orange y’a des gens éligibles dans la rue qui mène du PM jusqu’au début de ma rue, mais après toute ma rue est au même stade... à part le point entouré dans une de mes captures (situé en haut de ma rue, mais que je suppose pas sur le même PM)...
 
:jap:
 
EDIT : En fait sur la carte Orange ce qui correspond à la zone de mon PM n’est pas fait par Orange donc ne ressort pas comme étant couvert... Je vais attendre y’a que ça à faire. Si je cherche à obtenir des réponses personne ne me les donneras et je vais m’agacer pour rien. Merci quand même pour les quelques pistes/idées :D


Message édité par Mad_noob le 17-12-2018 à 14:15:19

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°1056624
axklaus
Posté le 18-12-2018 à 00:09:08  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai rejoint la Fibre SFR, mais en FTLA :o
 
Cependant je suis au plafond du débit théorique, 200mb/20mb
 
ça monte vraiment a 1Gb en FTLA, avec l'abo qui va bien ?


Message édité par axklaus le 18-12-2018 à 00:09:31
n°1056649
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 18-12-2018 à 09:21:49  profilanswer
 

Du coup c'est pas le bon topic.


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1056975
Mad_noob
15 ans d'HFR !
Posté le 19-12-2018 à 07:46:16  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Oui il y a un peu de retard sur la carte de l'arcep mais c'est juste pour dire que si c'est en jaune et que tu dépend d'un autre PM, c'est peut être ça qui coince
Faudrait que tu regardes sur la carte d'orange en comparant avec celle de la l'arcep, si quelqu'un dans ta rue est éligible ou toujours aucun, si aucun ça peut vouloir dire que soit le PM n'est pas posé, ou pas encore finalisé, ou un autre problème lié au PM
Si tu veux avoir plus d'informations, regarde sur le site de ta commune le chargé de déploiement de la commune /département/mairie
Il /elle pourra te renseigner davantage


 
 :hello:  
 
J’ai eu mon syndic hier, une personne à rendez-vous avec Orange aujourd’hui pour savoir si il peuvent « casser » la convention avec SFR pour passer avec Orange. J’espère que c’est possible et qu’on ne va pas devoir recommencer de zéro (enfin après tout si y’a l’assurance d’être connecté au final)... :)


---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°1056995
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-12-2018 à 09:29:26  profilanswer
 

Ah ben tu vois !
Par contre si c'est signé avec orange ça rajoutera 6 mois supplémentaires minimum sauf miracle  :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1057017
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-12-2018 à 10:20:13  profilanswer
 

Question arrivée de fibre : en "théorie" c'était SFR qui devait déployer la fibre chez nous, mais ce matin c'est un mail orange " la fibre arrive bientôt chez vous" que je reçois. C'est juste qu'Orange est plus rapide pour proposer des offres sur le réseau des autres ou bien ça veut dire qu'Orange a repris le déploiement parce qu'sfr était a la ramasse ?


---------------
we are the dollars and cents
n°1057018
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 19-12-2018 à 10:31:21  profilanswer
 

Fender a écrit :

Question arrivée de fibre : en "théorie" c'était SFR qui devait déployer la fibre chez nous, mais ce matin c'est un mail orange " la fibre arrive bientôt chez vous" que je reçois. C'est juste qu'Orange est plus rapide pour proposer des offres sur le réseau des autres ou bien ça veut dire qu'Orange a repris le déploiement parce qu'sfr était a la ramasse ?


Normalement, SFR et Orange devraient être disponibles en même temps, lors de l’ouverture officielle. Après, rien ne les empêche de faire de la pub en avance, et Orange a apparemment été un peu plus rapide pour sa pub...

n°1057054
poddestroy
Posté le 19-12-2018 à 11:45:03  profilanswer
 

Mad_noob a écrit :


 
 :hello:  
 
J’ai eu mon syndic hier, une personne à rendez-vous avec Orange aujourd’hui pour savoir si il peuvent « casser » la convention avec SFR pour passer avec Orange. J’espère que c’est possible et qu’on ne va pas devoir recommencer de zéro (enfin après tout si y’a l’assurance d’être connecté au final)... :)


 
Délai de 6 mois pour la réalisation de la colonne montante, passé ce délai vous pouvez revoter un autre prestataire.
 
"le délai de 6 mois suivant la mise à disposition des infrastructures d’accueil nécessaires au déploiement des lignes en fibre optique, à l’issue duquel les lignes en fibre optique doivent être installées dans l’immeuble, et les modalités d’exécution des travaux ;"

n°1057076
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 19-12-2018 à 13:47:48  profilanswer
 

Fender a écrit :

Question arrivée de fibre : en "théorie" c'était SFR qui devait déployer la fibre chez nous, mais ce matin c'est un mail orange " la fibre arrive bientôt chez vous" que je reçois. C'est juste qu'Orange est plus rapide pour proposer des offres sur le réseau des autres ou bien ça veut dire qu'Orange a repris le déploiement parce qu'sfr était a la ramasse ?


Quand on dit que "SFR devait déployer", on parle du déploiement jusqu'à l'immeuble ou bien au boitier poteau pour les cas pavillonnaires (ça peut être souterrain aussi, certes).
Une fois ceci fait, et un seul opérateur intervient à ce niveau là, n'importe quel opérateur tiers en plus du déployeur peut venir proposer ses offres s'il le souhaite. Si une prise fibre existe chez l'abonné, elle est utilisée, sinon, l'opérateur (que ce soit celui qui a fait le déploiement dans la rue ou non) commercial dépêche son propre technicien pour faire le raccordement de l'abonné au boitier immeuble ou poteau.
Orange vient sur les zones déployées par Orange, aucune contradiction donc dans ta situation.

n°1057254
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 19-12-2018 à 17:14:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement client Free Adsl (j'ai migré chez eux ce mois comme tout les clients Alice, j'ai une vieille box Alice...), j'envisage de passer à la fibre.
 
Je suis tombé sur l'offre SFR Fibre à 20€ par mois. Cela me conviendrait car je n'utilise pas l'option TV (je la regarde via la TNT).
 
Par contre je comprends pas trop l'option "Débit Plus" qui est proposée gratuitement (-5€) et qu'on peut refuser. Pourquoi la refuser c'est absurde ?  
 
Donc cela ferait 20€/mois (pas d'entourloupe ou d'augmentation dans un an ???) + 49€ d'activation.
 
Si j'ai compris le technicos vient installer un boitier chez moi, j'ai çà comme prise (résidence de 2011), une dans le salon et une dans la chambre :
https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/19/181219051231318338.jpg
 
S'il installe le boitier dans le salon, et la box internet dans la chambre avec l'ordi, comment tout est relié ?
 
Merci.


---------------

n°1057260
slasher-fu​n
Posté le 19-12-2018 à 17:23:42  profilanswer
 

Un RJ45 géant entre l'arrivée fibre et la box. Sinon, tu peux demander à installer l'arrivée fibre dans ta chambre (c'est le prochain locataire qui va être content :o)

 

Sur l'augmentation des prix, jusqu'ici ça n'a jamais été le cas sur cette offre, après l'avenir...

 

1 mois d'abonnement offert via parrainage également.


Message édité par slasher-fun le 19-12-2018 à 17:24:45
n°1057289
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 19-12-2018 à 17:56:41  profilanswer
 

Ah OK merci donc la fibre n'arrive que dans le boitier installé dans le salon...
Du coup si je veux utiliser uniquement internet avec la box avec l'ordi dans ma chambre je l'ai dans le baba...


---------------

n°1057300
slasher-fu​n
Posté le 19-12-2018 à 18:12:09  profilanswer
 

Y'a pas de boîtier fibre sur les photos que tu nous montres là.

n°1057358
Mad_noob
15 ans d'HFR !
Posté le 19-12-2018 à 19:17:45  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Ah ben tu vois !
Par contre si c'est signé avec orange ça rajoutera 6 mois supplémentaires minimum sauf miracle  :O


 
Oui mais au final si c’est pour un opérateur qui tient ces engagements. Après je suis en ZMD est ce que ça posez pas de problèmes ?
 

poddestroy a écrit :


 
Délai de 6 mois pour la réalisation de la colonne montante, passé ce délai vous pouvez revoter un autre prestataire.
 
"le délai de 6 mois suivant la mise à disposition des infrastructures d’accueil nécessaires au déploiement des lignes en fibre optique, à l’issue duquel les lignes en fibre optique doivent être installées dans l’immeuble, et les modalités d’exécution des travaux ;"


 
:jap: j’ai trouvé des références en ce sens sur des posts du forum la fibre.info qui renvoyait eux-même sur le site de l’ARCEP.
 
Je croise les doigts, au pire rentrée prochaine :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mad_noob le 19-12-2018 à 19:18:45

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°1057359
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-12-2018 à 19:17:45  profilanswer
 

Joeman79 a écrit :


Quand on dit que "SFR devait déployer", on parle du déploiement jusqu'à l'immeuble ou bien au boitier poteau pour les cas pavillonnaires (ça peut être souterrain aussi, certes).
Une fois ceci fait, et un seul opérateur intervient à ce niveau là, n'importe quel opérateur tiers en plus du déployeur peut venir proposer ses offres s'il le souhaite. Si une prise fibre existe chez l'abonné, elle est utilisée, sinon, l'opérateur (que ce soit celui qui a fait le déploiement dans la rue ou non) commercial dépêche son propre technicien pour faire le raccordement de l'abonné au boitier immeuble ou poteau.
Orange vient sur les zones déployées par Orange, aucune contradiction donc dans ta situation.


tu voulais dire "Orange vient sur les zones déployées SFR" non ?


---------------
we are the dollars and cents
n°1057373
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-12-2018 à 19:54:13  profilanswer
 

Mad_noob a écrit :

 

Oui mais au final si c’est pour un opérateur qui tient ces engagements. Après je suis en ZMD est ce que ça posez pas de problèmes ?

 


 
Mad_noob a écrit :

 

:jap: j’ai trouvé des références en ce sens sur des posts du forum la fibre.info qui renvoyait eux-même sur le site de l’ARCEP.

 

Je croise les doigts, au pire rentrée prochaine :o


Non pourquoi ça poserait problème ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1057413
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 19-12-2018 à 20:59:47  profilanswer
 

Fender a écrit :


tu voulais dire "Orange vient sur les zones déployées SFR" non ?


Peut être  :o  
Je laisse à l'intelligence du lecteur de décider ce qui a le plus de sens  :o

n°1057421
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 19-12-2018 à 21:34:38  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Y'a pas de boîtier fibre sur les photos que tu nous montres là.


 
Oui je n'ai pas souscris à l'offre. Je suppose qu'un technicien doit installer un boitier fibre.
 
Mais bon après réflexion, je vais rester en ADSL, pas envie de tirer un cable RJ45 depuis le salon (si installation boitier fibre et box) vers la chambre (ordi).


---------------

n°1057422
slasher-fu​n
Posté le 19-12-2018 à 21:38:02  profilanswer
 

La box fait wifi aussi :o
C'est dommage de rester en ADSL juste pour ça je trouve.

n°1057436
MisterDams
Posté le 19-12-2018 à 22:12:25  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

La box fait wifi aussi :o
C'est dommage de rester en ADSL juste pour ça je trouve.


Faut voir la ligne et l'usage, mais c'est vrai que c'est rare que ça n'apporte pas assez pour justifier la migration.

n°1057441
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 19-12-2018 à 22:21:08  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Faut voir la ligne et l'usage, mais c'est vrai que c'est rare que ça n'apporte pas assez pour justifier la migration.


Et puis bon, s'il est chez free adsl à plein tarif ( 40€), ça vaudrait le coup/cout rien que pour ça de passer chez SFR, quitte à être en wifi avoir probablement un meilleur débit malgré tout.

n°1057479
axklaus
Posté le 20-12-2018 à 00:16:31  profilanswer
 

Jeff Buckley a écrit :

Bonjour,
 
Si j'ai compris le technicos vient installer un boitier chez moi, j'ai çà comme prise (résidence de 2011), une dans le salon et une dans la chambre :
 
S'il installe le boitier dans le salon, et la box internet dans la chambre avec l'ordi, comment tout est relié ?
Merci.


 
Bonjour,
 
chez moi aucun tecos n'est passé, j'ai juste mis la box fibre sur la prise câble
j'ai l'abo a 20€/mois donc limité a 200Mb, mais c'est déjà le maxi donc passer en ftth n'apportera rien
 
par contre ils m'ont dit que pour rester a 20€/mois après la première année il suffit de les appeler, qqn a testé ?


Message édité par axklaus le 20-12-2018 à 00:20:18
n°1057490
slasher-fu​n
Posté le 20-12-2018 à 07:49:47  profilanswer
 

Donc c'est pas de la fibre, c'est du câble.
Pas besoin d'appeler, les 20€/mois c'est pas "pendant 1 an".

n°1058320
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 22-12-2018 à 10:07:22  profilanswer
 

Monde de merde  [:_apache_:3]  
Pour le début des vacances, je rentre hier soir chez moi et plus d'internet. Le voyant PON du boitier reste à l'orange, c'est sensé indiqué une absence de fibre, je suppose que j'ai du être débranché par erreur...
Et évidemment comme c'est les vacances, le technicien peut pas venir avant le 31 :(  
Bon j'ai pu récupérer une clé 4G en attendant, mais ça fait bien chier que ça tombe maintenant.


Message édité par Acheum le 22-12-2018 à 10:08:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  366  367  368  369  370  371

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix clé wifi ou carte réseaux pour fibre optique.Cette chose est-elle une prise pour la fibre internet ?
Connection fibre numéricable = Need help !!![RESOLU] freebox V6 + RJ45 + Fibre optique
Fibre optique : Bras de fer avec le propriétaireAntrenne TV - Décodeur TV SFR
Passage à la fibre oui ou non ??Quelle offre fibre ?
Kit FOP sur Livebox play FibreRouteur performant pour la fibre
Plus de sujets relatifs à : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR